Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Âge : 27
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Lun 31 Oct 2011 - 18:57

Et voilà !!! Rêve exaucé !!! J'ai rencontré Amber Bon, j'y viendrai, chaque chose en son temps^^ Je vous fais donc une petite review de mon POV de la convention.

Donc avec Kitty on est arrivées jeudi midi à Londres, et on a retrouvé Aurélien à l'hôtel. Le temps étant mauvais et n'ayant pas envie de dépenser de l'argent, on a joué au petit bac version Buffy, des devinettes etc, avec de la musique en fond. Une après-midi tranquille, en somme.

Le vendredi, on est arrivés dans l'après-midi à l'hôtel, un magnifique hôtel très classe, et on y a rencontré Benjamin, de Liverpool, et Laurie, d'Écosse. On a attendu ensemble la Cérémonie d'Ouverture, qui s'est avérée décevante car Adam n'arrivait que le lendemain et Anthony était à la méga bourre, du coup on a vu que Charisma et Amber ce jour là. Bon, vous me direz, j'étais déjà super heureuse. On a eu la flemme de s'attarder à la soirée, donc y est restés un peu histoire d'y rester mais on est partis assez vite.

Le samedi, c'était bien évidemment la meilleure journée. Le matin, c'était autographes & photoshoots, et l'aprem talks et rencontres éventuelles pour certaines personnes. Aux autographes, en gros, Anthony a halluciné qu'on avait 3 noms similaires, il a demandé si on s'était rencontrés comme ça, après je lui ai dis que c'était un honneur de le rencontrer, qu'il était vraiment bon acteur, et il a répondu "merci bien" et on a dit avec Kitty "oh, you speak french very well, you have a good accent" et il a redit "merci bien" Il avait l'air touché et était très souriant. Amber est la première personne que j'ai été voir (nooon ?), et je lui ai dit que Tara était mon personnage préféré, que j'avais aussi beaucoup aimé son travail à l'extérieur de Buffy, dont Chance, et que grâce à elle, un ami cher avait trouvé le courage de faire son coming out, et elle avait l'air super touchée, elle a dit "oooh, give your friend a hug for me" (donc Mika, tu as un hug de Amber ). Elle m'a complimentée sur mon prénom aussi. Je n'ai pas beaucoup parlé à Charisma en suite, je lui ai simplement dis "you're looking gorgeous" et elle m'a remerciée. Pour Adam, j'étais nerveuse, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, quand je suis arrivée il m'a tendu sa main et m'a dit très énergiquement "hi, I'm Adam!" et je lui ai dis bonjour, lui ai demandé s'il était pas trop fatigué, et il a répondu "don't worry about me, I'm fine. But thank you for asking!", il était très souriant, classe et très gentil. Très mignon aussi, il s'est bien amélioré depuis Buffy !

En suite j'ai été faire mes photos. J'ai pris une photo de ces photos donc désolé pour les reflets ! C'était un régal, Amber et Anthony étaient très très chaleureux, Adam très motivé, ouvert aux fans. Charisma était par contre un peu en mode diva (elle a la même tête sur les 300 photos ) et on ne pouvait pas trop délirer avec elle, mais bon, c'était pas très grave. On le savait en plus donc bon, pas de surprise.

En suite, et là oh my God accrochez-vous, j'ai participé à la dernière minute à un "bidding" (pari ? Enchère ?) pour "gagner" une rencontre avec Amber avec 11 autres fan. Et j'ai gagné. J'ai donc passé 45mn en sa compagnie, et avec 11 autres fans, à une table d'apéro avec elle, dans une salle. J'étais en face d'elle. Et franchement, c'était génial. Indescriptible. J'étais pas prête émotionellement à passer trois quarts d'heure avec elle. Au début quand elle est arrivée elle a demandé un peu en quoi ça consistait (elle avait le sourire du début à la fin, c'est quelqu'un qui rigole tout le temps biggrin). Elle nous a d'abord redemandé nos prénoms, mais avant ça elle a essayé sans qu'on lui rappelle, et elle a deviné 5 prénoms sur 12 je crois. Juste incroyable. Elle a même fait "isn't there a Aurelia in the room?" et j'ai dis "Aurélie" et elle était là ah oui voilà. Trop impressionnant Shocked Déjà que j'étais impressionnée que Clare se rappelle visuellement de ses fans, mais alors là juste oh God, très très impressionnant. On était là "how do you do that???". En suite elle a demandé d'où on venait, en quoi on se déguisait pour la soirée (quand j'ai dit Kaylee elle a dit "oh yeah I can totally see that "), je lui ai donc demandé si elle avait vu Firefly, elle a dit oui à ma grande surprise, et puis je lui ai demandé si elle avait aimé, ce qui était le cas, mais elle était un peu deg pour le manque de conclusion de la série, et puis je lui ai dis que heureusement qu'il y avait Serenity et elle a approuvé. En suite on a vite fait parlé de Ringer, elle avait pas le droit de dire grand chose donc elle a juste fait circuler son iPhone pour nous montrer sa tenue dans la série biggrin En suite on a parlé de ses livres, films, on a divagué sur de la merde, et puis je lui ai demandé ce qu'elle avait pensé de Kennedy, et elle m'a dit que le fait qu'elle aime Iyari aidait les choses, et trouvait qu'elle avait pas eu sa chance avec les fans, qu'il lui fallait en général 2 saisons à des fans pour s'habituer à un nouveau personnage et qu'elle avait pas eu la chance d'en arriver là. Bon, en gros, vous l'aurez compris, c'était incroyable, parfait, extraordinaire. Un rêve devenu réalité. Et pour conclure, elle a tripé sur le terme "intimate encounter" (ce qu'on était en train de faire en fait), elle était là "what do they call it that way?" après elle est partie sur des blagues sexuelles "I hope we don't catch any diseases" et "I'm sorry I didn't bring any protection"

En suite c'était l'heure de son talk, elle était toute souriante, toute drôle, très naturelle, elle se prenait pas la tête, elle partait en fou rires solo, elle était très chaleureuse et enthousiaste. Je ne me rappelle plus trop ce qui s'est dit, les vidéos aideront je crois. A un moment elle disait genre (je traduis pour ça car c'est long et ça m'a fait trop rire) : "pourquoi Joss s'est senti obligé de tuer Tara, hein ? Il pouvait pas juste lui couper un bras ? Comme ça elle et Willow auraient toujours pu...lancer des sorts" On lui a aussi demandé quel pouvoir elle aimerait bien avoir, et elle a répondu qu'elle aimerait une zone de wifi humaine, genre où qu'elle serait elle aurait le wifi En tout cas c'était super. Pareil pour Anthony, il était gentil, drôle et relax. A un moment dans la pièce ya un bébé qui a fait "arghgahga" et il a dit "yes, I know exactly what you mean" On a demandé à Adam le pouvoir qu'il aimerait, et il a répondu qu'il aimerait pouvoir enlever la peur des gens, que ça nous ferait bien mieux avancer. Après il a dit "I'm sorry you were probably expecting someting more funny" il a marqué une pause et puis il a fait limite en gueulant "ORGASM MAN" "but then I'd probably never leave the house" Il a également dit qu'il avait été mal d'avoir attristé autant de fans de Buffy, qu'il avait reçu des lettres qu'il prenait très personnellement, qu'il avait un peu tout essayé pour les consoler, il était là "what do you want me to do about it? How can I help?" c'était touchant. Il a aussi raconté une anecdote hilarante. Apparemment dans Seeing Red quand Xander doit le frapper et que Warren doit faire genre ça fait pas mal, et à la première prise Nick l'a vraiment punché super fort, et il avait les larmes aux yeux, pas du tout crédible mdr, et tout ce que Nick a dit c'est "sorry bro"

En suite nous ne sommes pas allés à la soirée, trop crevés. Cependant, quand on attendait le taxi dans le hall, on a croisé Anthony qui nous a dit au revoir de la main, et j'ai aussi vu Amber qui était assise et je lui ai demandé si elle venait à la soirée, elle a répondu qu'elle essayerait de passé, j'ai répondu qu'on pensait pas y aller car on était trop crevés, et elle nous a conseillé de faire une sieste et de revenir, ce qu'on a pas fait On a pu bien récupérer comme ça.

En suite le dimanche j'ai fais une dernière photo avec Amber, quand elle a vu mon t shirt Joss elle a dit "oooh awesome shirt!!!" Mon prénom, mon t shirt...Amber arrête je vais rougir !!! En suite on a vu Phina Oruche (Olivia), qui nous a signé notre photo, on a pris notre photo avec, et puis on a attendu les talk (doubles, cette fois : Adam/Amber et Charisma/Phina). C'était très sympa. Apparemment c'est Amber qui a dit à Adam qu'il devrait la tuer dans le show, et d'après elle ça lui a pas plu du tout, il voulait pas le faire (trop chouuuu...). Elle a expliqué comme c'était fou pour elle qu'on puisse pas différencier acteur et personnage, que ça lui paraissait presque inconcevable, qu'Adam était quelqu'un d'adorable.

On a en suite assisté à un quizz, Amber, Adam et une fan VS Charisma, Phina et une autre fan devaient répondre à des questions sur la série, et ils étaient franchement nuls Je connaissais la moitié des réponses ! Voire plus même. Au dernier talk, un fan a dit à Charisma et Phina "j'ai remarqué que vous aviez beaucoup l'esprit de compétition au jeu, savez-vous d'où ça vient, comment ça se fait ?" et là pour déconner Phina fait à un organisateur "can we just tell him to fuck off ?" Charisma a en suite développé, et a dit que dans ce métier si on avait pas cet esprit on pouvait pas percer, on abandonnait vite, on sombrait sous la pression. On leur a aussi demandé leur plus grande peur, Phina c'était la vieillesse et Charisma que quelque chose arrive à son fils. Charsima était très fatiguée et s'est pas gênée pour montrer qu'elle l'était, ou quand elle aimait pas une question. Genre à un moment on lui a demandé quelle chanson elle pensait qu'elle aurait eu si elle était dans le musical et elle était là, genre tsé un peu désespérée mais gentiment "I don't care", pas froid mais genre "ouiiiin". Apparemment elle aime pas chanter et on lui a trop posé la question. Elle a enchérit sur le fait qu'elle était très entière, qu'elle avait passé l'âge de prétendre de ressentir des choses qu'elle ne ressentait pas, qu'à son âge elle savait ce qui la mettait à l'aise ou pas, et qu'elle était très franche, que si ça faisait d'elle une bitch tant pis, qu'elle pensait juste que c'était important. J'ai bien aimé cette partie, c'est quelqu'un de franc et qui manque un peu de tact mais au moins elle joue pas un jeu.

Et puis le soir on est allé à la soirée (pour une fois ), j'étais en Kaylee et j'ai rencontré plein de gens supers, on a un peu dansé, parlé, pris des photos...

J'ai oublié plein de choses mais j'ai dis le principal, et puis Kitty comblera mes blancs. En tout cas, très bon WE, très bonne organisation, bonne ambiance, belle atmosphère, déco etc. De très beaux souvenirs et beaucoup de rigolade. Encore une fois, si un jour vous hésitez à aller à une convention de ce type, n'hésitez plus, c'est une expérience unique que je souhaite renouveler le plus tôt possible. Maintenant que j'ai beaucoup parlé, place aux photos (les vidéos ça sera pour un peu plus tard je pense, ça dépend du temps de chargement).

Photos :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *

● Âge : 37
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Lun 31 Oct 2011 - 19:44

Oh là là Triste Triste Triste Bon, excuse-moi, je n'ai regardé que les photos pour le moment. Je prendrai le temps de tout lire, bien sûr !! Mais alors déjà tu dois être trop heureuse d'avoir pris Amber dans tes bras Etonné hihi Et puis ils ont l'air super les acteurs, on voit trop une bonne ambiance, ça devait être génial !!

Dernière édition par Anita le Lun 31 Oct 2011 - 19:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Lun 31 Oct 2011 - 19:48

Aaah les photos sont extra! Inara, Kaylee et Zoe réunies! cheers
Ca devait être génial!

Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Lun 31 Oct 2011 - 20:15

OH MY GOD, ça y est, j'ai tout lu emu
T'es hyper précise, j'avais l'impression d'y être !! C'était vraiment incroyable, surtout les 45 minutes avec Amber Etonné Nan mais j'hallucine. Vous avez vachement bien discuté en plus, ça avait l'air sympa !! Et puis elle a l'air trop adorable cette nana.
Sinon j'adore les questions, les anecdotes et tout... Ah là là Love Love Love

Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Lun 31 Oct 2011 - 20:53

Vraiment contente que mon résumé/mes vidéos vous aient plu! Si j'ai d'autres anecdotes j'hésiterai pas à les mettre. Là tout de suite je me rappelle que Charisma avait pas mal de difficulté à apprendre ses répliques car Joss a une façon très particulière de formuler les choses, et qu'à l'écran ça a l'air naturel mais en fait pas du tout. Je me rappelle aussi que Amber a dit que ce qu'elle avait préféré de son expérience en tant que Tara était OMWF, qu'elle s'était vraiment éclatée. Adam a aussi raconté que pendant la scène qu'il tournait avec Alyson pour la scène de sa mort, il faisait méga froid et que ça peut se voir qu'il tremble, et que ça le fait rire de voir combien il a carrément plus de muscles quand ya son double à sa place quand il est tiré en arrière et que sa peau s'en va^^
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 15835
● Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Lun 31 Oct 2011 - 21:13

Invroyble lily cheers
45 minutes avec Amber, ça devait être trop bien !!!
Les photos sont superbes, et vos déguisement firefly fan fan fan
C'est clair qu'il faut qu'on s'organise pour la prochaine convention tu me donne trop envie :bounce2:
Voir le profil de l'utilisateur http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Lun 31 Oct 2011 - 21:17

D'autres photos smile

Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *

● Âge : 30
● Nombre de messages : 9907
● Date d'inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Lun 31 Oct 2011 - 21:44

Lily, t'as eu trop de chance d'avoir ce pour quoi t'étais venue avec du rab'!
Tu es remise maintenant?
Pour les soirées, tu vois ce que ça fait d'être fatigué? Limite de s'endormir n'importe où... Siffle

Pour la photo, c'est génial ton costume de Kaylee, sans parler de tous les acteurs qui ont posé avec toi! C'est énooooooorme!
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *

● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Lun 31 Oct 2011 - 22:01

Genial ton résumé et tout. Truc de fou comme t'es précise. En tout cas, ça avait l'air vraiment trop trop bien quoi.

Et puis la....jalouse. Boudeur
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

● Âge : 35
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Lun 31 Oct 2011 - 23:28

Pfiou 0031

♥ Hiddles fan ♥ Loki fan ♥ Kit by Philou ♥

Spoiler:

Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 26699
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Mar 1 Nov 2011 - 0:33

Désolé j'ai vu que les photos aussi pour le moment! Je lirais tout demain! Mais OMG quoi 0031

JACKIE & HYDE ❤

feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *

● Âge : 26
● Nombre de messages : 18414
● Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Mar 1 Nov 2011 - 0:59

Je suis trop jaloux quoi!!! Extra pour vous les filles ^^ Lily, tu as survécu à tout ce temps avec Amber? Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Mar 1 Nov 2011 - 1:20

Oui, mais c'était moins une
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Mar 1 Nov 2011 - 1:23

Lily a écrit:
Oui, mais c'était moins une

Si tu veux, je te propose de te faire un kit avec les photos de ton choix? Je sais à quel point tu tiens à Amber alors je me demandais ^^ Mais bon, si tu préfères quelqu'un d'autre ça ne me dérange pas de laisser ma place ^^

djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Mar 1 Nov 2011 - 9:41

Comment Lily nous fait tous bisquer avec ses photos Razz
J'imagine que ça n'a pas du être facile de ne pas se liquéfier devant Amber^^

Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *

● Âge : 20
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Mar 1 Nov 2011 - 9:52

0031 Ca devait être génial! En plus, passer trois quart-d'heure avec Amber... coeurs Chanceuse! Na !
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Mar 1 Nov 2011 - 10:17

Nick a écrit:
Lily, tu as survécu à tout ce temps avec Amber? Razz
Je me suis fait la même réflexion !! smile J'veux dire, tu te sentais comment intérieurement ? T'avais pas le coeur qui battait à 100 à l'heure ? smile

Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *

● Nombre de messages : 3732
● Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Mar 1 Nov 2011 - 10:38

Franchement ca dut être génial je suis contente pour vous et le résumé et super bien smile et les photos j'adore biggrin
Voir le profil de l'utilisateur http://archanlika.skyrock.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *

● Nombre de messages : 12151
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Mar 1 Nov 2011 - 11:45

Je l'ai lu hier, excellent résumé Lily !!! ClapClap ClapClap Il y avait des trucs dont je me souvenais plus Razz

Bon, du coup, me voilà aussi pour raconter un peu notre week-end Hallowhedon avec Aurélien (Vic59) et Lily ^^ Par contre, j'ai hésité à poster mes photos vu que les invités peuvent accéder à cette partie du forum, et je vous demanderai juste une chose, c'est de ne pas les prendre ou reposter ailleurs, je veux pas retrouver ma tronche ailleurs. ^^

Bref, concernant le résumé, je préfère l'écrire maintenant, parce que je commence déjà à oublier des trucs, donc lol! J'espère pouvoir faire partager un peu mon ressenti et mes impressions personnelles concernant la convention et ma rencontre avec les acteurs (je ferais la Belgique assez vite aussi). Pour introduire, la petite photo qu'on nous a offert à la fin de la convention (ceux qui avaient les billets Gold et Silver) :

~*~*~

JEUDI

Notre avion avec Lily était le jeudi 27 au matin, mais je suis allée dormir chez elle la veille, parce qu'on partait relativement tôt le matin pour prendre l'avion. Son père nous a accompagné jusqu'à l'aéroport, et tout s'est déroulé impeccablement pendant le vol jusqu'à Londres (enfin, de peur qu'on contrôle la taille de ma valise, qui n'était pas toujours exactement conforme, pendant l'attente, j'avais enfilé trois gilets, deux manteaux, une écharpe et j'avais bourré mes poches avec certaines de mes affaires, j'ai failli mourir de chaud et de soif Razz Et au final, je l'ai fait pour rien, j'ai eu aucun contrôle, mais bref lol! ).

Donc, une fois arrivées à l'aéoport de Luton à Londres, on a direct pris un taxi pour l'hôtel (80 pounds dans l'os pour la course, ça faisait mal quand même Razz ) et on a retrouvé Aurélien sur place, il était arrivé un petit moment avant nous. On a pris les clés (enfin, la carte lol! ) de la chambre et on y a passé notre journée à faire des jeux Whedonverse (genre, un Baccalauréat spécial Jossverse, le jeu de je-ne-sais-plus-comment-ça-s'appelle où tu te colles un nom sur le front et tu dois deviner qui tu es lol! ). Et bien sûr, parce que ça n'aurait pas été drôle si j'avais pas été chiante, j'avais oublié ma brosse à dent, donc on a été en acheter une lol!

Bref, une première journée plutôt calme, parce qu'on avait pas des masses de sous, donc on ne pouvait pas se permettre d'aller faire la visite de Londres même.

~*~*~

VENDREDI

Le vendredi, on est restés à l'hôtel jusqu'à 14 h, et vu que l'opening ceremony de la convention débutait à 19 h, mais que le standart pour la récupération des badges (et tout et tout), ouvrait à 14 h, on a décidé d'y aller à ce moment là, en se disant que ça serait peut-être l'occasion de croiser des premiers fans et de se faire quelques connaissances ! ^^ Donc une fois là bas, on est montés récupérer nos badges, et on nous a donné notre enveloppe qui contenait une photo de chacun des acteurs présents à la convention que l'on pourrait faire signer (d'ailleurs, ils en avaient choisi une pas terrible pour Phina Oruche, c'était une simple capture d'écran d'Olivia). Il y avait aussi des pins, des dessous de verre avec le logo de Mutant Ennemy, et un petit prospectus qui présentaient chacun des acteurs et de leurs rôles dans le Whedonverse (bon, sauf qu'ils les avaient imprimé avant d'apprendre l'annulation de Sean Maher et la venue d'ASH et Phina Oruche, du coup, c'était pas trop à jour à certains niveaux lol! ).

Et on a fait la connaissance à ce moment là de Ben, un gars anglais avec qui on a bien accroché et on est finalement restés avec lui pendant tout le week-end ^^ En attendant 19 h, on a été boire un coup dans un pub que connaissait Lily (vu qu'elle était déjà venue dans l'hôtel juste à côté pour la convention Vampire Ball, elle connaissait un peu les environs) et on a fait la rencontre également de Lorri (qui est aussi restée avec nous une bonne partie du week-end). Bon, j'avoue que perso, j'étais très frustrée de ne pas pouvoir leur parler aussi librement et facilement que je le voulais, parce que mon Anglais est loin d'être un exemple d'excellence, surtout à l'oral ( lol! ), mais on a quand même réussi à discuter parfois et à parler un peu de la série (duhh !! j'ai envie de dire lol! ).

A 19 h, on est donc retournés à l'hôtel où se déroulait la convention pour l'opening ceremony et seules Charisma et Amber se sont présentées sur scène (Adam était bloqué par un concert, il venait que le lendemain, et Anthony était en retard lol! Si j'ai bien compris, l'organisateur l'avait eu au téléphone, tout essoufflé, parce qu'il courrait pour venir lol! ). Donc bref, du coup, on a eu que Amber et Charisma sur scène, mais ça a été EXTREMEMENT rapide, genre, trois minutes à tout casser. Elles sont montées sur scène, elles ont fait un coucou, dit les banalités d'usage pour l'accueil, et elles sont reparties aussi secs. On a demandé à tous ceux qui avaient acheté un ticket Silver de sortir de la salle, parce que les tickets Gold avaient droit à un supplément après ça, avec elles (j'imagine une présentation plus poussée, ou j'en sais rien, j'ai plus pensé à poser la question).

On a été mangés au Mcdo où on a fait la rencontre d'un groupe d'une dizaine de Français qui font souvent des conventions ensemble (et Lily connaissait une bonne partie d'entre eux), donc l'ambiance était très détendue, vu qu'ils se connaissaient déjà tous, c'était cool. Après, avec Lily et Aurélien, on n'est pas restés plus longtemps que ça (il y avait une soirée normalement pour les fans, mais on préférait rester un autre soir). Donc on a fait nos vieux et on est rentrés lol!

~*~*~

SAMEDI

MATIN

Le samedi a été la journée la plus chargée, *surtout* la matinée ! Les photoshoots et les autographes devaient s'enchaîner extrêmement vite et ça a été compliqué de se gérer pour réussir à tout faire (et avec Aurélien, on a tellement bien géré qu'on a loupé le photoshoot avec Anthony lol! Bref, voir plus loin lol! ). On a commencé la matinée avec l'autographe pour Adam Busch (Lily a préféré commencer par Amber, et j'ai envie de dire : logique Razz ), car c'était la file la moins longue des trois si je me souviens bien. A ce moment là, il y avait que Amber, Adam et Anthony qui signaient les autographes, Charisma faisait les photoshoots, et Phina Oruche n'était présente que le dimanche, donc elle n'était pas là.

ADAM (autographe)

On n'a pas attendu trop longtemps, et j'ai été assez impressionnée dès le départ, parce qu'Adam est super chalereux dès le premier coup d'oeil. En arrivant, il m'a serré la main, le gros sourire (mais le vrai sourire, pas le truc qui sonne artificiel pour faire bonne figure), franchement, il était impeccable ^^ J'ai pas su quoi lui dire, mise à part que j'étais très heureuse de le rencontrer et il a été super sympa (je sais plus ce qu'il m'a répondu précisément, sûrement un truc bateau du style "Glad to meet you too" ^^), mais en dépit du dialogue banal (ce à quoi on s'attend tous, hein Razz ), on sentait qu'il était quand même super sincère dans la démarche et qu'il était content d'être là, et ça, ça fait franchement plaisir à voir. Oh et je trouvais qu'il avait beaucoup de charme. Franchement, je m'attendais pas du tout à ça, parce que quand il pose sur les photos, même avec Amber, il tire toujours des têtes improbables qui te donnent froid dans le dos. Et quand tu le rencontres en vrai, tu réalises qu'il n'est pas du tout comme ça en fait, et que les photos, c'est vraiment pas lui quoi lol! De ce que j'en ai perçu, je pense que ça doit être quelqu'un d'assez réservé, qui sait pas trop quoi faire de son corps face à l'objectif et ça se sentait même pendant les photoshoots qu'il était pas réellement à l'aise, notamment lors des photos de groupe avec les autres acteurs. Bref, voilà, tout ça pour dire que, en vrai, c'est vraiment un type charmant et agréable. Il m'a fait une excellente première impression, et le clou a été définitivement enfoncé lors de la séance de Q/A de l'après-midi.

ANTHONY (autographe)

Après ça, on a été faire la queue pour l'autographe d'Anthony (et Lily est revenue les yeux plein d'étoiles après avoir eu son autographe d'Amber ^^). On a eu peur pendant un moment que ça prenne trop de temps et qu'on n'ait pas l'opportunité de faire la photo avec Charisma (parce que ça ne durait que jusqu'à une certaine heure), mais au final ça été. Bref, pour revenir sur Anthony, je suis passée la première si mes souvenirs sont bons, et j'ai demandé avant à la personne qui l'assistait si j'avais le droit de faire signer deux trucs (Christelle, d'un autre forum, m'avait fait la demande pour un autographe de lui, et on m'a dit que non, du coup, je me suis abstenue) et en arrivant devant lui, comme j'avais lu quelque part qu'il avait de la famille en France, j'y suis allée au culot, juste pour voir, en sortant un "Bonjour !" au lieu d'un "Hello", histoire de voir s'il allait réagir ou pas. Et finalement, oui, la conversation est parti là dessus, je lui ai dit ce que j'avais cru comprendre au sujet de ça, et il m'a confirmé que son frère vivait en France, mais que lui-même ne parlait pas très bien le Français. Il a quand même sorti quelques mots en Français et il nous a dit : "je parle un petit peu Français", avec un accent presque impeccable ! C'était énorme. Lily et Aurélien étant à côté, ça a fini avec nous trois face à lui, et il nous a sorti plusieurs fois "merci bien" (à nos compliments, ou je sais plus) et là, j'ai eu l'idée du siècle de lui sortir LA phrase que PERSONNE ne lui avait dite avant (j'en suis sûre à 300 %) : "I love Giles' character" pleure Genre, je pouvais pas trouver une réplique plus banale et plus débile Razz Je voulais juste meubler quoi Razz Il m'a quand même dit "Merci bien" (oui, again Razz ), tout en signant, et quand il a vu que Lily et moi, on avait le même prénom, il a eu l'air surpris. Mais alors quand Aurélien est arrivé derrière en plus, il a fait une pause dans ses autographes et il nous a regardé tous les trois genre : "HUHH ???" lol! Il avait l'air très amusé. Il nous a demandé si on s'était rencontrés grâce à nos prénoms, ou un truc du style, c'était énorme lol! Il a secoué la tête genre "wow", il en revenait pas lol! On (enfin, je crois plutôt que c'est Lily) lui a expliqué que c'était un prénom très courant en France. Et il nous a demandé si il y avait un équivalent anglais pour ce prénom, et on lui a dit que non. Bref, si mes souvenirs sont bons, ça s'est à peu près fini sur ça et on est repartis chacun avec notre autographe d'Anthony. Il m'a fait une super impression en tout cas, c'était très plaisant de discuter avec lui, même si j'étais relativement embrouillée sous l'effet du stress (c'est quand même l'interprète de Giles quoi Laughing Genre, le perso que je suis depuis mes 9-10 ans Laughing ).

CHARISMA (photoshoot)

Après ça, on est passés à la file pour le photoshoot avec Charisma. J'ai aucun souvenir du si on a attendu longtemps ou pas, mais j'ai fait ma crise de stress capillaire décuplée pour être sûre que mes cheveux étaient en place, comme tout le temps quoi lol! Comme Charisma avait du retard sur son horaire (je crois aussi que c'était dû au fait qu'elle avait eu énormément de monde cette première journée), les photos se faisaient très, très vite, c'était à la chaîne. Quand je suis arrivée, ça n'a pas pris plus de 5 secondes pour prendre une photo avec elle, je me suis approchée, elle m'a dit "Hi, how are you ?", j'ai juste répondu "Fine" très vite fait, elle a posé, on a pris la photo, et je suis repartie. Ca va vraiment très vite. Néanmoins, elle était particulièrement magnifique ♥

Spoiler:

AMBER (autographe)

Ensuite, retour à la salle où se déroulaient les autographes, cette fois pour Amber. On a fait la queue un bon moment, parce que Amber est une personne qui parle énormément avec ses fans, du coup, même si la file n'était pas TROP longue non plus, ça prenait du temps à cause de ça. La fille qui était avant moi lui a fait signer un de ses livres, et elle était vraiment, VRAIMENT contente, elle sautillait sur sa chaise, et on voit que ses livres sont un peu comme ses bébés, parce que ça lui faisait réellement plaisir chaque fois que quelqu'un lui proposait de signer un de ses livres. Quand ça a été mon tour, elle m'a dit bonjour avec un méga sourire, super adorable, et elle a pris sa photo pour signer l'autographe, et elle a regardé sur le petit papier pour voir mon prénom, et elle m'a demandé comment je le prononçais (remarque, j'arrive plus à savoir si c'est elle ou Anthony qui me l'a demandé...) et ça a débouché sur moi lui disant que je venais de France. Et je sais pas pourquoi, mais je lui ai reparlé de cette vidéo où elle chantait sur le pont d'Avignon :

Et que je l'avais trouvé "great" lol! Du coup, elle en a rechanté un petit bout en rigolant et elle m'a demandé de quel coin de France je venais, je lui ai dit du Sud, Montpellier, et elle n'avait pas l'air de connaître (logique Razz ), mais elle m'a raconté qu'elle avait fait quelques villes en France pour ses vacances, notamment Paris et Aix-en-Provence (c'était mignon comment elle le prononçait ^^). Je lui ai dit qu'on était quelques fans de Buffy à Montpellier et que si elle voulait passer un jour par là, on serait ravis Razz Elle m'a rendu le truc qu'elle m'avait signé, en me répondant un truc du style "ok" (mais genre, "ça arrivera jamais" Razz ) et je l'ai remercié, et j'ai ajouté que Tara était un de mes personnages préférés de la série, et elle a fait un petit signe adorable de la tête, je saurais même pas le décrire, mais ça ressemblait à un signe de contentement et je suis partie.
Bref, Amber était exactement comme je l'imaginais, adorable, très simple, et très ouverte.

Ensuite, avec Aurélien, on prévoyait de faire le photoshoot avec Anthony, mais il venait tout juste de terminer, et pour ma part, j'ai eu un léger mouvement de panique lol! Surtout qu'Anthony n'était là que pour le samedi, il ne pouvait pas être là le second jour de la convention, donc ça me faisait royalement chier de l'avoir loupé. Heureusement, on était un certain nombre (une dizaine) à l'avoir loupé, et du coup, les organisateurs se sont arrangés pour qu'on l'ait quand même (ça faisait parti des offres de nos billets après tout). Vu qu'il y avait les photos de groupe à 12 h 30, il nous a dit de revenir un peu avant cette heure là pour faire la photo avec Anthony, avant de passer aux photos de groupe. Du coup, c'est ce qu'on a fait.

AMBER (photohsoot)

Mais avant ça, il y a eu le photoshoot avec Amber, directement après celui d'Anthony. Donc on a fait la queue pour celui-ci, mais là aussi, comme pour Charisma, ça a été très rapide. Le truc se faisait à la chaîne, et Amber m'a semble t-il reconnu (bon, en même temps, on s'était vus même pas une heure avant lol! ), parce qu'elle m'a fait "hey !" avec un joli sourire quand je suis arrivée, on a pris la photo et je suis repartie.

Spoiler:

ADAM (photoshoot)

Tout comme pour Amber et Charisma, ça a été très vite. Rien de bien extraordinaire, tu fais la queue pendant un moment, tu arrives dans la salle du photoshoot, Adam m'a dit "Hi", on a posé devant le photographe, je l'ai remercié (et il m'a remercié aussi lol! ) et je suis partie.

Spoiler:

Mais il était TROOOOP choupinet ^^ J'adore ce qu'il dégage en fait.

ANTHONY (photoshoot)

Comme on nous l'avait demandé, on s'est pointés à 12 h 30 (enfin, 11 h 45 -12 h techniquement, on avait beaucoup d'avance lol! ) pour faire la photo avec Anthony avant que les photos de groupe ne soient lancées. Là aussi, ça a été relativement rapide, mais le photographe, pour une raison que j'ignore, a fait deux photos au lieu d'une. Du coup, je me suis retrouvée avec deux photos d'Anthony et moi, ce dont je ne me plains pas Razz :

Spoiler:

Il était adorable et très chaleureux ^^

PHOTO DE GROUPE

Ensuite, vers 12 h 30, on a eu droit à la photo de groupe. A savoir qu'elle n'était pas comprise dans le "forfait", il fallait payer 25 pounds (environ 30 €) pour l'avoir cette photo, et j'ai hésité super longtemps avant de me décider à la prendre, pour des raisons financières (faut savoir que j'étais supposée payer l'hôtel et que ma carte, avec laquelle j'avais réservé, avait décidé de dire non pour le paiement Laughing ). Au début, je pensais que c'était pas la peine et que je m'en passerais. Et en fait, je réalise que j'ai vraiment bien fait de changer d'avis (merci à Lily et Aurélien qui m'ont convaincue !), parce que j'aurais TROP regretté de ne pas l'avoir fait ! Avoir tous les acteurs ensemble, c'est franchement priceless.

Juste avant que ce soit mon tour (on voyait toutes les personnes qui faisaient les photos avant nous, contrairement à la convention en Belgique où il y avait un rideau), ils ont dû interrompre le photoshoot une minute parce qu'ils étaient tous (SURTOUT Anthony !) pris d'un énorme fou-rire. Il en pleurait limite et tout lol!
Bref, après ce moment, ils ont enchaîné avec le gars devant moi qui faisait, genre, plus de 2 mètres de haut ! Vous voyez la taille de la Bête dans ATS ? Eh bah, c'était pareil, il était VRAIMENT grand, même Tony devait lever la tête pour le regarder, et Charisma a fait une tête trop adorable et trop chou quand il s'est mis au milieu d'eux quatre, en le regardant depuis "en bas" avec un petit sourire genre intimidée lol! Ils ont fait la photo, et là, ça a été mon tour.

Alors, j'ai eu du mal à me détendre au milieu des quatre et à prendre un pose "pas stressée", mais je sais que j'ai été super déstabilisée avant la photo, parce qu'en fait, j'ai passé mon bras autour de la taille de Charisma, et j'ai voulu faire pareil pour Anthony, sauf que j'avais pas réalisé à quel point j'étais plus petite que lui ! lol! Et quand j'ai voulu lui mettre le bras autour de la taille, ma main a maladroitement atterri sur ses fesses Razz Du coup, je me suis empressée de la retirer et c'est là qu'il y a eu le flash pour la première photo lol!
Heureusement (et là encore, j'ai eu de la chance, parce que ça n'a pas été le cas pour tout le monde), j'ai eu droit à une seconde photo :

Spoiler:

Je regrette en revanche qu'Adam et Amber soient si distants sur les côtés.

~*~*~

SAMEDI APRES-MIDI

Ensuite, l'après-midi, ça a été le moment des Q/A : d'abord Charisma, ensuite Amber, puis Adam, et on a fini sur Anthony. D'abord, entre midi et deux, j'ai enfin pu voir Bénédicte (benesmg), vu qu'on s'était loupées la veille ! Et ça faisait vraiment plaisir de pouvoir mettre un visage et une voix sur un pseudo ! Ensuite, on est partis et on a mangé je sais plus où (Mcdo encore une fois, je crois, vu qu'il y en avait un à même pas 2 minutes de l'hôtel de la convention), et on est revenus vers 13 h 30, parce qu'à 14 h, on avait le Q/A avec Charisma. Lily quant à elle n'était pas présente, car elle a remporté, avec dix autres personnes, des enchères pour passer 45 minutes en compagnie d'Amber Benson.

La salle des Q/A :

Spoiler:

Q/A DE CHARISMA

[Pas la mienne]

Je ne pourrais pas vous redire avec précision ce qu'elle a pu dire lors de ce Q/A, car mes souvenirs sont extrêmements flous. Mais ce que je peux dire en revanche, c'est qu'elle était de très bonne humeur ce jour là et vraiment en forme. Elle a pris énormément de plaisir à faire le Q/A (à la fin, elle a même sorti un "nnoooo, that's my favourite part" ou un truc du style ; bref, sous-entendant qu'elle adorait les Q/A et qu'elle aurait aimé rester plus longtemps). Elle n'arrêtait pas de boire du coca, qu'elle appelait ses "médicaments", c'est à dire que dès qu'elle disait un truc un peu trop "taré" (à prendre au sens large lol! ) sur les bords, elle estimait qu'elle avait besoin d'un remontant et hop, elle prenait un gorgée lol!

Elle était vraiment fraîche et joviale, vraiment très drôle, c'était un vrai plaisir de l'écouter parler, même si je n'ai pas compris 100 % des choses qu'elle a pu dire (et les questions, même pas la peine, avec l'accent anglais, écossais, et tout le blabla, je comprenais presque pas). Et elle a eu un problème avec la lumière quand elle était sur l'estrade, parce qu'elle était sacrément éblouie, donc elle a fait la réflexion plusieurs fois lol!

Ce que je retiens (à noter qu'il est possible que je confonde certaines réponses avec celles du Q/A de Dimanche, qu'elle a fait en compagnie de Phina Oruche) :

-On lui a demandé si elle aurait voulu être dans un musical comme OMWF, ça a été cash et vite expédié : "No !" et next lol! (cette question lui avait aussi été demandée en Belgique la semaine précédente, et on l'a lui a redemandé le lendemain aussi à Hallowhedon, à chaque fois, elle expédie, c'est un non direct).
-Elle a insisté sur combien elle n'avait pas aimé la saison 4 et jouer en saison 4. Et que si elle avait eu à écrire Cordélia, elle ne lui aurait pas fait prendre cette direction.
-Elle a énormément complimenté Andy Hallett en disant que c'était un type vraiment génial, la personne la plus adorable qui soit, et qu'elle l'adorait.
-Elle a expliqué qu'elle se sentait plus comme Cordélia que comme Charisma. Qu'elle avait plus de Cordélia en elle (des réactions très "Cordéliennes") que des réactions de Charisma. En gros, ça fait vraiment parti d'elle, et c'est vrai qu'à la voir sur scène, t'as absolument aucun mal à visualiser Cordélia.
-Elle a plein de mimiques vraiment drôles et choupinettes, quand elle répond aux gens de manière très Cordy-esque Razz
-Elle a eu l'occasion de parler des différentes séries dans lesquelles elle a joué : Supernatural, Greek...

A la fin, elle a un peu posé pour les photos (qui sont évidemment interdites pendant le Q/A pour pas qu'elle soit éblouie), je n'ai pas réussi mieux que ça :

Spoiler:

En revanche, photos d'autres personnes :

Spoiler:

Et je vous poste la suite de la journée (et celle du Dimanche) plus tard. Oh et je re-insiste pour les photos où il y a ma tête, seriously, je les veux nulle part ailleurs ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 15835
● Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Mar 1 Nov 2011 - 12:36

Trop Bien Kitty !!!

Les photos sont superbes

Pauvre Coirdy, on lui rabahe toujours les mêmes questions
Voir le profil de l'utilisateur http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Mar 1 Nov 2011 - 13:01

En même temps, quand on est pas présent à un autre Q/A, on ne peut pas deviner les questions qui ont été posées, ça fait partie du boulot d'acteur. En tout cas énorme résumé bravo, j'aurais pas eu le courage de le faire je crois Laughing Pour le kit Nick, pourquoi pas ? Et Anita, pour ce que j'ai ressenti, je t'avoue que c'est ultra bizarre, avant qu'elle arrive dans la salle pour la rencontre privée, mon coeur battait, j'étais nerveuse, me demandait limite ce que je foutait là, mais quand elle a commencé à parler et à rire, je me suis sentie bien, à l'aise, ça me semblait naturel et j'avais l'impression qu'on pouvait discuter des heures sans blanc avec tout le monde. T'as pas l'impression d'être face à une star quand tu es avec elle, juste une femme extrêmement gentille et drôle Et comme j'avais l'impression de la connaitre avec tous mes visionnages, fanartages et les interviews et tout, je me sentais à l'aise. Mais bon quand elle me regardait dans les yeux je me rappelle que je pensait "putain Aurélie fais des sourires détendus", mais je crois que ça se lisait sur mon visage que j'étais en mode OMG et que j'étais stressée parfois. J'en reviens toujours pas pour vous dire, j'étais tellement PAS préparée à vivre ça
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Mar 1 Nov 2011 - 13:13

Tu m'enverras les photos que tu veux par MP alors

Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Mar 1 Nov 2011 - 13:38

How about you surprise me? biggrin
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Mar 1 Nov 2011 - 13:38

J'adore vos résumés les filles! Lily, j'ai lu le temps hier au téléphone, donc tu as eu mes réactions en direct Razz Mais je tiens à dire encore une fois que j'adore tes photos avec Amber!

Kitty, merci pour ton résumé Wink Même si j'ai adoré le POV de Lily sur la convention, j'avais hâte d'avoir un autre point de vue, pour voir si tu avais vécu les choses de la même manière. Surtout que comme Lily, tu as vécu un truc supplémentaire qu'elle n'a pas vécu, donc ça joue Razz En tout cas, vous m'avez toutes les deux donné une très impression d'Adam, maintenant j'ai envie de le rencontrer. J'ai vu les vidéos de Lily, et il a l'air très intéressant aussi, fin psychologue, j'ai adoré l'écouter. Pour Charisma... Bon là j'avoue que j'ai une très mauvaise impression. Même si tu dis qu'elle s'est amusée au Q&A, j'ai l'impression qu'elle est très artificielle, un peu agressive, et ça me déplaît un peu qu'elle est la même pose sur TOUTES les photos. C'est du travail à la chaîne quoi.

(et diiiiiiis, faudra que tu nous racontes la Belgique aussi!)
Voir le profil de l'utilisateur http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *

● Nombre de messages : 12151
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Mar 1 Nov 2011 - 14:07

Raah oui Adam, je te raconte pas l'immense coup de coeur que ça a été pour moi Love Il est intéressant, passionné et vraiment adorable, tout en étant relativement réservé, pile mon genre quoi Razz

Pour ce qui est de Charisma, je comprends totalement le sentiment, je me souviens que j'avais été assez déçue la première fois en Belgique (juste le samedi), parce que c'est limite si elle posait le regard sur toi. Maintenant, de mon sentiment personnel, je pense qu'elle essaie un peu de vendre une image de Cordy-bis, en jouant le côté artificiel parfois, mais qu'elle n'est pas du tout comme ça en coulisses. On a rencontré une Française qui faisait parti de l'équipe de Massive Events, elle a été son assistante toute la journée, et elle nous birèvement dit que CC n'était pas du tout pareil quand elle n'était pas sur scène. Plus relax, plus naturelle et elle stoppait un peu son "jeu" en fait... Je pense que c'est une femme qui contrôle énormément son image publique (et elle refuse toujours qu'on la filme pendant les Q/A, c'était pareil en Belgique). Et quand quelque chose la saoûle, elle va le dire très franchement. Comme Cordy, elle n'a pas la langue dans sa poche en fait, et c'est vrai qu'elle manque parfois beaucoup de tact, mais je pense pas que ce soit forcément quelque chose à porter à son tort, elle a le mérite d'être entière. Maintenant, ça la rend plus intimidante et on n'a pas la même proximité avec elle qu'avec des personnes comme Amber et Adam qu'on sent plus ouverts et plus naturels.

Et no souci pour la Belgique, je compte bien poster mon résumé aussi !! (peut-être plus court, parce que les souvenirs s'évaporent très vite).
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   

Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant