Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Faith Lehane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aimez-vous ce personnage ?
J'adore !
70%
 70% [ 14 ]
J'aime bien
25%
 25% [ 5 ]
Bof...
0%
 0% [ 0 ]
J'aime pas
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Ven 23 Juil 2010 - 23:31

Ah mais ce n'est qu'une croyance personnelle!Na !
Subtext Subtext Subtext Siffle, t'en fais ce que tu veux après ^^
Angel la série n'appuie pas le trait, il y a juste un petit subtext homosexuel (de rien du tout) mais pas de subtext buffysexuel en particulier...Enfin à part le fait que pour Faith dans la saison 1 de Ats c'est encore un peu "all about Buffy"...Mais ce n'est pas vraiment du subtext ça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Âge : 27
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Ven 23 Juil 2010 - 23:38

Honnêtement ça ne m'étonnerait pas si Joss avouait que Faith a ressenti quelque chose pour Buffy. Cette complicité au début, cette envie de tuer les vampires avec elle et de passer du temps avec elle, ce sentiment d'exclusion si fort de sa vie par la suite, cette envie, cette envie de lui faire autant de mal (si elle a tant envie de susciter son attention c'est qu'il y avait quelque chose de fort derrière), son attitude globale quoi...
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *

● Âge : 31
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Lun 26 Juil 2010 - 16:09

Ah mais le coup du coeur c’est clairement du subtext Fuffy mais je crois quand même qu’en... text... pas subtext... dans la série quoi (vous m'avez comprise hein !!! Razz ) le cœur est adressé à Alex, pour le taquiner sur ce qu’ils ont vécu, je trouve pas du tout ça OOC, elle lui déclare pas son amour, elle l’embarrasse, elle sait bien qu’il a pas parlé de leur nuit ensemble à Buffy et Willow. D’ailleurs, elle remettait déjà le sujet sur le tapis au début de l’épisode quand elle demandait à Buffy si elle avait déjà couché avec lui. Et juste avant le passage du cœur, on nous reparle subtilement de la nuit entre Faith et Alex, pour moi c’est pas un hasard.
Mais il y a du subtext Fuffy, c’est clair (j’adooooooore le mot Fuffy au fait hihi ).

Pour ce qui est des sentiments de Faith pour Buffy, j'ai pas vraiment d'opinion. Disons que dès le départ, elles partagent un lien évident donc c'est difficile de se prononcer. Enfin, j'ai vu qu'il y avait un débat qui avait été créé là-dessus mais vu que j'ai pas d'opinion, ça va être dur de donner mon avis... Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Lun 26 Juil 2010 - 16:15

Ah oui tu crois qu'il est adressé en text à Xander? Faith arrive, dit "Hello Gilfriend" dessine un coeur et le transperce...Pour moi c'est clairement "viens la Tueuse on va chasser"... et plus si affinités. ^^

Quand je disais que c'était ooc pour Faith, c'était pas le côté "titiller les gens", c'était tout simplement de s'intéresser un tant soi peu à Xander.
Quand elle parle avec Bubu en début d'épisode, elle est clairement plus intéressée par les habitudes sexuelles de Buffy que Xander quand même ^^

Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Sam 31 Juil 2010 - 10:41

Quand je pense que j'ai écris ça ya à peine deux mois sur un autre forum :

"Hmmm alors pour Eliza Dushku, mon avis est très partagé...J'ai pu voir qu'elle était appréciée sur le forum vu les icônes ^^ mais je dois avouer que je n'aime pas le personnage de Faith. Après bien sûr l'actrice et le personnage, c'est deux choses totalement différentes. Je dirais que j'aime l'actrice car je trouve qu'elle a su interpréter ce rôle à merveille, qu'elle est jolie et originale. Mais le personnage de Faith m'a toujours agacée, avec son attitude je m'en foutiste, sa façon de parler en trainant les mots (je regarde Buffy en V.O bien sûr). Je ne l'aimais pas lorsqu'elle était une "bonne" Slayer, mais lorsqu'elle a viré du côté du maire, elle m'a encore plus agacée que jamais. Déjà, je n'ai jamais réellement compris ce changement de personnalité radical. Ok, elle se sentait à part, et ok, elle n'avait pas beaucoup de compassion pour les autres, mais de là à vouloir tuer Buffy et les autres, j'ai trouvé ça extrême et irritant. Du coup, difficile d'adorer Eliza quand on déteste son personnage Sad Je dois avouer que je préfère le Scooby Gang, avec une grosse préférence pour Willow et Anya smile"

Sacrilège ! I take it back ! I take it back ! Faith je t'aime

Enfin je reste d'accord sur le fait que j'ai toujours trouvé son virement de bord extrême, mais j'adore le personnage maintenant !!!

Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Âge : 23
● Nombre de messages : 14250
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Sam 31 Juil 2010 - 18:28

j'ai toujours adore le personnage moi je trouve que c'était déjà plus intéressant d'avoir une tueuse du cote du mal puis elle a du piment ,enfin je sais pas,j'accroche a 100%
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Sam 31 Juil 2010 - 19:20

Bon y'a quelques mois j'avais voté "j'aime pas", ensuite j'aurais eu tendance à mettre "j'adore" et puis finalement ce sera "bof"... En fait plus je la regarde, plus elle m'indiffère finalement. Je vois pas trop l'intérêt d'un retour si peu exploité, et en saison 3/5 y'a des épisodes où je l'adore, d'autres où je m'en fiche complètement...
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Sam 31 Juil 2010 - 19:22

Quel changement de personnalité radical? On sait dès le début qu'elle est moins à cheval sur l'éthique que Buffy, et puis je comprends aussi qu'elle se soit sentie trahie par le monde des observateurs, entre sa première qui se fait tuer sous ses yeux, Gwendoline Post et Wesley qui essaie de la faire enfermer il y a de quoi se retourner contre eux. En plus de ça elle n'a pas eu de repères familiaux

Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Sam 31 Juil 2010 - 19:26

Oui mais ya quand même une différence entre ne pas aimer les règles et en faire qu'à sa tête et ne pas éprouver de remords lors d'un assassinat et de vouloir renouveler l'expérience avec des ex potes ^^
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Sam 31 Juil 2010 - 19:28

Mais elle éprouve des remords ! Sa façon à elle "d'oublier" tout ça c'est de se plonger du mauvais côté... Mais on voit par moments que ça la travaille.
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Sam 31 Juil 2010 - 19:41

Oui c'est vrai ok. Mais bon moi je me rappelle que j'avais pas du tout perçu ça comme ça la première fois.
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *

● Âge : 20
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Ven 29 Avr 2011 - 15:06

Faith, Faith, Faith...

Mais JE suis FAITH!

(enfin c un petit délire perso)

Faith est officielement mon perso préféré mdr
Même plus que ca!

Et s'il y a bien UNE chose que je DETESTE profondément et que je voudrais éradiquer de la surface de la terre, c'est le Buffy/Faith. C'est... C'est pas Faith! Et c'est pas Buffy non plus... Mais... Mais immaginez! Immaginez Buffy en train d'embrasser Faith. Je sais que vous avez tous des antécédants pervers ici :153: mais c'est pas une raison! C'est Buffy quoi! BUFFY

Mais comment vous pouvez avoir l'esprit aussi tordu quoi? Le b/f est une relation bien, mais c'est pas de l'amour! No

Ca me rappelle un truc (totalement hors-sujet, une vidéo sur Harry Potter, c'était Hermione/Voldemort. Le truc d'amour quoi! Les gens ont vraiment les espits tordus, parfois...

Enfin bref perso je la trouve géniale dans l'épisode "trahison" :bounce2:
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Ven 29 Avr 2011 - 16:18

Stella a écrit:
Le b/f est une relation bien, mais c'est pas de l'amour!

Parce que Buffy/Spike c'était de l'amour au début ? lol
Mais je vois ce que tu veux dire.
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Ven 29 Avr 2011 - 16:42

La comparaison avec Voldy/Hermione est bien trop forte quand même! Razz Je précise quand même que je n'ai rien contre ceux qui shippent des gens sans être appuyé par le canon (moi je shippe Buffy/Oz, eux tu peux les comparer à Voldy/Hermione parce qu'il n'y a rien dans cette direction). Mais Faith/Buffy, il y a le subtext. Faut pas l'oublier.

Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Ven 29 Avr 2011 - 17:55

Lily a écrit:
Stella a écrit:
Le b/f est une relation bien, mais c'est pas de l'amour!

Parce que Buffy/Spike c'était de l'amour au début ? lol

DarthMarion a écrit:
La comparaison avec Voldy/Hermione est bien trop forte quand même! Razz Je précise quand même que je n'ai rien contre ceux qui shippent des gens sans être appuyé par le canon (moi je shippe Buffy/Oz, eux tu peux les comparer à Voldy/Hermione parce qu'il n'y a rien dans cette direction). Mais Faith/Buffy, il y a le subtext. Faut pas l'oublier.

C'est vrai, c'est vrai, y'a tellement d'ambiguité et je reconnais y être allée un peu trop fort...
Et je dois aussi avouer que je shippe spike/angel alors là on peut faire la comparaison, mais je sais pas, c'est peut-être tout simplement parce que... C'est Buffy quoi :153:
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Dim 1 Mai 2011 - 14:36

Buffy n'est pas si innocente que ça (cf saison huit)

Dernière édition par Lily le Lun 11 Juil 2011 - 23:04, édité 1 fois
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Dim 1 Mai 2011 - 14:38

C'est l'influence de willow Happy non je blague en vrai j'aime pas Faith/Buffy mais tt le monde a ses goûts
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Dim 17 Juil 2011 - 7:25

En periode de gros coup de coeur pour le personnage...j'ai tellement d'idees de fics (et de fantasmes pleure) la concernant que ma tete tourne !
KendraLovers
A sheriff
A sheriff

● Âge : 23
● Nombre de messages : 95
● Date d'inscription : 13/07/2013

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Dim 14 Juil 2013 - 21:15

- Un de mes personnage préféré , comme c'est dit plus haut elle est l'exact opposée de Buffy. J'aime beaucoup son répondant , plus précisemment quand elle voit Wesley pour la première fois :
- Nouvelle Observateur ?
- Nouvelle Observateur !!
- J'me casse .

Sa c'est du répondant ! Mais on voit aussi qu'elle est très instable et qu'elle peut aller du mauvais côté de la balance à tout moment. J'étais dégoûté de la voir partir du côté des méchants mais trop heureuse de la revoir gentille dans Angel. Dans la 7ème saison de Buffy , c'est une Faith bien évoluée que nous retrouvons , on voit bien que la prison lui à forgé un nouveau caractère et surtout une grande maturité! On voit qu'elle à pris le sens des responsabilité et ne prend plus de décision à la légère. On voit enfin une Faith femme et plus une Faith un peu gamine rebelle celon moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faith Lehane   

Faith Lehane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4