Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui est la plus forte???

Aller en bas 
+10
Esther
Mélanie
Myrtis
Phil
DarthMarion
Kamui
djeny
fandebuffy0601
Audy
Anita
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Selon vous, quelle tueuse est la plus forte???
Buffy
Qui est la plus forte??? - Page 3 Vote_lcap81%Qui est la plus forte??? - Page 3 Vote_rcap
 81% [ 26 ]
Faith
Qui est la plus forte??? - Page 3 Vote_lcap19%Qui est la plus forte??? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Kendra
Qui est la plus forte??? - Page 3 Vote_lcap0%Qui est la plus forte??? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Qui est la plus forte??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:03

En plus elle n'avait ni amis ni famille alors la pauvre ne perdait pas grand chose :'(
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Qui est la plus forte??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:16

Woah moi je laisse tomber, j'ai rien compris du tout au débat là lol
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Qui est la plus forte??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:03

Buffy cheers
c'est surtout parce qu'elle a des lien sur terre et qu'elle n'est pas seule, car si on parle de force physique, elles sont toutes les trois au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Qui est la plus forte??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:31

J'ai voté Faith !

Buffy et Faith ont une force physique égale, elles ont autant de force que ce soit l'une comme l'autre, et ont prouvé toutes les deux qu'elles savaient se battre. La seule différence est, en effet, le rapport qu'elles ont aux autres. Mais malheureusement, je pense que les amis de Buffy peuvent être un atout, tout comme une faiblesse.

Je sais que beaucoup ne vont pas être d'accord avec moi, mais je trouve carrément que les combats Faith-Angel sont bien plus impressionnants que ceux de Buffy-Angel. En saison 1 d'ATS, avant qu'elle ne s'écroule, elle a carrément le dessus sur lui, et Angel est quasiment à terre, et pareil en saison 4 Faith se défend assez bien. Alors que voilà les combats Buffy/Angel sont assez gentillets. A aucun moment, Buffy n'a vraiment le dessus sur Angel, et certainement pas dans le 2x22 (ok, elle arrive à le planter, mais c'est surtout parce qu'il avait récupéré son âme, ils étaient à armes égales sinon). Après, comme je l'ai dit comme elle est du genre solitaire, c'est compliqué pour sauver le monde et tout le tralala, mais là c'est plus une question de force d'un groupe qu'une force de Buffy, et là on ne juge pas un groupe mais bel et bien une seule personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Qui est la plus forte??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 1:54

C'est assez compliqué comme question.

Elles ont toutes les trois une technique de combat assez différente. Kendra c'est les attaques rapides, Faith joue sur la force et l'insistance, tandis que Buffy est plus intuitive, maligne et gracieuse. Donc du point de vue force et manière de se battre, je trouve qu'elles sont égales.

Je trouve que Faith se laisse trop submerger par ses émotions. Buffy s'en sert. C'est ça la différence entre les deux. On le voit très bien dans les combats Angel/Faith, surtout dans Five by Five. Faith est une loque émotionnellement, et on voit que dès qu'Angel arrive à la toucher personnellement, elle perd tous ses moyens. C'est parfois le cas pour Buffy (surtout quand on s'en prend à son entourage) mais ça lui arrive beaucoup moins souvent.

Donc en prenant compte ce point de vue, je vote Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Qui est la plus forte??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la plus forte???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: