Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Cruel Intentions

Aller en bas 
+13
djeny
Mika
Darky
Myrtis
Phil
Pauline
Manon
Sélénée
Kamui
Anita
Padmé
DarthMarion
Audy
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Cruel Intentions   Cruel Intentions EmptyLun 17 Juil 2006 - 1:25

Je me lance...ça y est...lol. Je cré mon premier topic, qui, je l'espère, fera un peu parler de lui ... Je tiens à mettre en avant la performance de SMG dans Sexe Intentions (Cruel Intentions). Sarah Michelle Gellar devient une star grace à Buffy, et, en 1999, elle décide de casser son image depetite fille bien sage en incarnant le rôle de Kathryn Merteuil dans un remake "teen movie" des Liaisons Dangereuses de Laclos.

Eh bien, je suis plutôt TRES convaincu de sa prestation!!!! lol. Je l'ai trouvé excellente... et... euh... garce à souhait!lol Gêné Gêné lol

Vos impressions????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:16

Sympa ce topic, ça rappelle de sacrés souvenirs !

J'adore ce film, d'une part pour le célèbre scénario mais aussi pour l'interprétation de SMG dans ce rôle à l'opposé de Buffy, on pourra pas dire le contraire. Elle me donne envie de la baffer et qu'est ce que ça fait du bien de la voir se faire ridiculiser en public à la fin.
C'est un rôle comme ça qui nous prouve une Nième fois que c'est une grande actrice... si seulement elle en avait d'autres dans le style Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:06

Le meilleur rôle de SMG au cinéma pour moi !!! Elle y est excellente et quel changement par rapport à Buffy !! Et puis j'adore la couleur de ses cheveux comme ça !!! hihi Enfin bref, un super rôle qui lui va comme un gant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:44

C'est le premier topic de psycofun ca se fête( dsl mais j'arrive pas à avoir les smileys petits bugs donc la choré ca sera pour après!!)

Sarah est excellente dans ce film, elle incarne très bien Katherine, sans pour autant copier Glenn Close ( qui avait joué le role de Merteuil dans les liaisons dangereuses) , c'est à dire qu'elle donne aussi le coté teenage au perso!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:26

Elle a trés bien joué son rôle, pas facile de jouer le rôle du méchant... car dans le film c'est une vrai peste... mais bon SMG dans se rôle ça vaut le coup de regarder le film (même si moi j'ai préféré les liaisons dangereuses)
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:13



Voilà la bande-annonce. A la fin, il y a la musique de Charmed Happy

Cruel Intentions Ci110 Cruel Intentions Ci210 Cruel Intentions Ci310 Cruel Intentions Ci410 Cruel Intentions Ci510 Cruel Intentions Ci610 Cruel Intentions Ci710 Cruel Intentions Ci810 Cruel Intentions Ci910 Cruel Intentions Ci1010 Cruel Intentions Ci1110

J'adore la 3ème, Sebastien a un sourire diabolique, j'adore !!! Et les 9 et 10 quand elle fait la grimace pleure

J'adore ce film, je me souviens, j'avais été scotchée par la prestation de sarah !!! On était trèèèès loin de Buffy et c'est génial de la voir en méchante, ça lui va bien Happy Et puis en brune en plus Love
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:20

Super la bande-annonce ! Je crois que je l'avais jamais vue. J'adore les musiques. coeurs
La photo n°4 sa coiffure me fait trop marrer. Je trouve ça trop moche ! ^^ Mais sinon j'adore toutes les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions EmptyJeu 18 Sep 2008 - 10:30

C'est un super film coeurs

Et Sarah est excellentissime dans sa performance de pé**** (faut dire ce qu'il est quoi ^^). Merci pour les photos et la vidéo Padmé ! La musique à la fin n'est pas spécifique à Charmed, elle a été utilisé bien avant Charmed dans le film The Craft qui parle également de sorcière tient ^^

D'ailleurs je me demandais, il est de quand déjà le film ?? Pour voir où il se situe par rapport à Buffy.


Dernière édition par kamui le Jeu 18 Sep 2008 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions EmptyJeu 18 Sep 2008 - 10:34

Il date de 1998 (aux USA). Buffy date de 1997. Donc ça devait être à l'époque de la saison 2 si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions EmptyLun 22 Sep 2008 - 22:38

Oui, je sais que la musique n'est pas spécifique à Charmed. Moi aussi, j'ai vu le film "The Craft". Mais c'est vrai qu'elle est très connue grâce à charmed !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:09

ah oui la musique de Charmed, c'est marrant! sympa cette bande-annonce merci Padme!

question musique d'ailleurs le film est bien lottis, enfin il y a un paquet de petites chansons pops que j'aime bien, et du placebo et surtout Bitter Sweet Symphony!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions EmptyMar 23 Sep 2008 - 11:53

Ah yes !! La musique déchire sur ce film !!! Il y a the verve oui mais aussi plein d'autres choses que je n'ai pas en tête.

Mais j'ai tellement aimé la musique que je me suis achetée la BO !! Je vous la conseille vivement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:29

Moi aussi j'ai la B.O. !! Mon dieu, qu'est-ce que j'ai pu l'écouter ! Oh la la ! biggrin Franchement elle est trop bien. C'est aussi ce qui fait le succès du film.
Mais il y a pas la musique de Charmed dessus. (Le seul truc que j'aime dans cette série c'est le générique. coeurs Il m'est déjà arriver de regarder juste pour le générique et après je zappe. ^^)

Et voilà à quoi ressemble le CD :

Cruel Intentions Crueli10
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:48

Anita a écrit:

Mais il y a pas la musique de Charmed dessus. (Le seul truc que j'aime dans cette série c'est le générique. coeurs Il m'est déjà arriver de regarder juste pour le générique et après je zappe. ^^)

toi aussi? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions EmptyMar 23 Sep 2008 - 13:06

pleure Moi j'aime le générique ET la série Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:25

J'aime bien Charmed (surtout les premières saisons, car après, c'est trop copité sur Buffy...) et le générique !

Sinon, pour en revenir à nos moutons, j'adore ce film ! Sarah est magistrale dans ce rôle de garce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Cruel Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intentions   Cruel Intentions EmptyLun 13 Juil 2009 - 3:41

Juste pour le plaisir de la musique et de voir Sarah jouer!