Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les Buffywards 2010 : les votes

Aller en bas 
+14
Darky
Miss Kitty
djeny
Saline
Padmé
Bebe
Louve
Pauline
Manon
DarthMarion
Esther
Phil
Mika
Aurélie
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les Buffywards 2010 : les votes  Empty
MessageSujet: Les Buffywards 2010 : les votes    Les Buffywards 2010 : les votes  EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:03

Le grand moment est arrivé : celui des votes !
Voici quelques petites indications afin qu'on ne s'y perde pas :

* Le sondage est géant et à choix multiples. Évidemment, on ne peut pas voter pour soi et on ne peut voter que pour une seule personne par catégorie et il est bien sûr possible de voter pour la même personne dans plusieurs catégories différentes.

*
J'installe le vote pour 5 jours, le temps de bien réfléchir vu que ya beaucoup de choses à voir, pour que que certains aient le temps d'aller et venir sur le forum, de réfléchir.

*J'ai instauré la possibilité de changer de vote, donc pas de panique si vous changez d'avis.

*J'ai refais ma messagerie et mes dossiers sur l'ordinateur. S'il manque des participations, je m'en excuse, mais à priori je pense que non de toute façon.

En tout cas bravo à tout le monde, vos participations sont superbes. Et merci d'avoir joué le jeu.
Allez, que les meilleurs gagnent cheers

Edit : il y a trop de choix pour le sondage donc on va voter à l'écrit. Donc mettez bien en valeur pour qui vous votez dans chaque catégorie et on fera le calcul d'ici 5 jours !

I. Catégorie avatars

Darky : Les Buffywards 2010 : les votes  LqAxN


Darth : Les Buffywards 2010 : les votes  2z8bo


Djeny : Les Buffywards 2010 : les votes  3tKp2


Louve : Les Buffywards 2010 : les votes  ZnBDw


Miss Kitty : Les Buffywards 2010 : les votes  ObBtL


Phil :
Les Buffywards 2010 : les votes  F4vKf


Lily : Les Buffywards 2010 : les votes  RrIJ0



II. Catégorie kits


Darky :
Les Buffywards 2010 : les votes  91s8R Les Buffywards 2010 : les votes  XUawS


Darth :

Les Buffywards 2010 : les votes  44HYU Les Buffywards 2010 : les votes  Fu574

Djeny :

Les Buffywards 2010 : les votes  BdoIi Les Buffywards 2010 : les votes  Yqudq

Esther :

Les Buffywards 2010 : les votes  IRPyF Les Buffywards 2010 : les votes  WxlJ2

Louve :

Les Buffywards 2010 : les votes  RK90V Les Buffywards 2010 : les votes  7cGmu

Miss Kitty :

Les Buffywards 2010 : les votes  3607l

Les Buffywards 2010 : les votes  G9qSf


Padmé :

Les Buffywards 2010 : les votes  Q8f4O Les Buffywards 2010 : les votes  KIs1a

Phil :

Les Buffywards 2010 : les votes  8WXig Les Buffywards 2010 : les votes  UvpRj

Sophie :

Les Buffywards 2010 : les votes  IYih4

Les Buffywards 2010 : les votes  Hq42d

Lily :

Les Buffywards 2010 : les votes  TmrWr Les Buffywards 2010 : les votes  ZqNVf


III. Catégorie bans


Darky : Les Buffywards 2010 : les votes  Qdt3f


Darth :
Les Buffywards 2010 : les votes  YU1r6


Djeny : Les Buffywards 2010 : les votes  KxLsM

Esther : Les Buffywards 2010 : les votes  23dmA


Louve : Les Buffywards 2010 : les votes  Dk2ct


Miss Kitty :

Les Buffywards 2010 : les votes  VLvUD


Phil :
Les Buffywards 2010 : les votes  2A67j


Lily :
Les Buffywards 2010 : les votes  OcEXF



IV. Catégorie mini bans


Darky :
Les Buffywards 2010 : les votes  PkQ4v


Darth :
Les Buffywards 2010 : les votes  UPYJm


Djeny :
Les Buffywards 2010 : les votes  KUsPl


Lily :
Les Buffywards 2010 : les votes  KyfTo


V. Catégorie blends


Darth :

Les Buffywards 2010 : les votes  82vai


Djeny :

Les Buffywards 2010 : les votes  M5LmY

Miss Kitty :

Les Buffywards 2010 : les votes  X10Qw


Louve :

Les Buffywards 2010 : les votes  GyY6z


Phil :

Les Buffywards 2010 : les votes  Qdz3d


Lily :


Les Buffywards 2010 : les votes  JEtzX

VI. Catégorie walls

Sophie :

http://nimga.fr/f/rlwds.jpg

Darky :

http://nimga.fr/f/GvzCL.png

Darth :

http://nimga.fr/f/EuMoQ.jpg


Djeny :

http://nimga.fr/f/JxMdZ.jpg


Miss Kitty :

http://nimga.fr/f/S4wwM.jpg

Louve :

http://nimga.fr/f/X3Igt.png

Phil :

http://nimga.fr/f/rtRvN.jpg

Lily :


http://nimga.fr/f/J3Qb2.jpg


VII. Catégorie manipulations

Darth :
Spoiler:


Djeny :


Les Buffywards 2010 : les votes  AyDxY


VIII. Catégorie audiovisuelle

Darky :



Lily :




IX. Catégorie indépendante

Darth :

Titre: Of african legends heard in Paris
Personnages: Angelus, Spike, une apparition de Darla
Rating: PG-13 pour quelques abus de language
Résumé: Angel, Darla, Dru et Spike sont à Paris, dans l'une des dernières années passées ensemble, et ils reviennent d'une sortie nocturne très intéressante...
Note: Désolée pour les anachronismes ^^, et une caractérisation peut-être un peu caricaturale dans l'une des versions, et plate dans l'autre ^^.

VO


« Well, I told you so » Angelus said while theatrically opening the double doors. He then picked some letters off the desk (pieces of his next victim’s love life) and elegantly sprawled across the rich Louis XV armchair.

“I just wanted to eat someone interesting, darling.” Darla answered as she entered. “For once…” she went on hautily. The blonde vampire exited to the next room in order to get herself out of the magnificent dress she was wearing.

“I heard that!” Angelus said without taking his eyes off the feminine writing.

“The contrary would be worrying” she laughed from the other room…”I’m going to rest on the balcony for a while, and as I want some quiet time, you’ll keep Mademoiselle “I am waking all of Paris with my screams” and her lackey from disturbing me”.

“As you wish, Ma gente dame.” She just looked at him for a bit, leaned on the doorway, wearing a bright red night tunic. “I am serious, Angelus. You know well enough how petty I can be when I have not my rest”. “Especially when it’s little Willy who disturbs it” he replied distractedly.

“This boy has no sense of respect for his elders” she began to rant…

“For Christ sake Drusilla, shut up!!!” Angelus and Darla heard the shouting from the opposite side of the private hotel. “And he still religiously curses, it’s no proper behavior for vampires of our standing” she went on. “He’ll learn soon enough Darla, and I’ve no time for this at the moment, I am in the middle of a little…artistic project”.

She heartily laughed at that. “You’d better stop. It’s pointless now, my dear boy”. “What do you mean?” She had finally all his attention.

“I killed the poor girl last night” she replied with satisfaction.

Angelus rose and in two seconds had his hands on her throat “Darla!!!” he roared as a threat and a demand for explanation.. She pushed him with ease. As he fell backward she explained “You wouldn’t take me to this nice jeweller…”

She couldn’t go further as Spike fumbled into the room and flopped into the sofa “Whoooooooo…” he blew out.

“Did you make her stop freaking out?” Angelus asked while getting up and smoothing his clothes out.

“Yes” Spike nodded frantically, then stopped to move half way through it. “Actually…No. I got enough of it and knocked her out” He clicked his tongue and got up to pour himself a drink while Darla took upstairs, mumbling “Barbarian…”

-------------------------------------------------------



“ Ah, our ladies have their temper haven’t they Angelus?” Spike laughed before soundly swallowing his beverage. When Angelus didn’t answer but instead took the paper and sat comfortably in the armchair, the young vampire carried on.

“You know, now that I think about it for a second, it’s no surprise Dru went crazy back there”. His hand showed some unclear location through the huge window. “Among the insane psychic people. Sure it was fun at first, hearing about legends and stuff…But, bloody hell! She just had the most insane episode ever. My Dru has strength when she wants.” Angelus was now fully immersed in his reading. “And…And…you could have helped dammit!” Spike rose and started to play with the little bottles of perfume the last lady of the house left behind…when she died in horrible suffering.

“Why was she screaming by the way?” Angelus asked as he kicked Spike from his personal space.

“Souls and doom. What the hell I know, I’m no poet or crazy-talk translator…How her boys were gonna burn and drown in their shiny little souls…” He shrugged. looked everywhere without stopping on anything in particular then paced a minute or two.

The blonde vampire was surprised to already feel antsy for a proper brawl. “Chill out William!” Angelus instructed while getting up and serving each of them a glass. “You fought all night against those charlatans. What’s gotten into you?”

“Nothing…” Spike mumbled. He drank half of his drink in one shot and continued. “t’was quite a story though, right? A legendary demon in Africa who grants wishes after a few trials…I don’t know what it has to do with souls though…” he finished absent-mindedly.

Angelus was now directly staring at him, waiting for the necessary follow up. Spike was feeling defensive under this stare, he straightened and gritted his teeth. “So…vampires can have their souls back?” Angelus shrugged, still intently looking at him. “How does it work, the thing with souls and vampires? Do we lose it at some point? When we die? How would it feel to get it back?”

The older vampire was annoyed now. “Who knows? More importantly who cares?”

”You don’t think of it at all?” Spike replied surprised, and a little bit alarmed by all this. “The thought is chilling in a way…”

“Are you scared William?” Angelus was now grinning.

“Pfffft. Puh-lease.” Spike said while making a face, his left arm resting on his hip as the right one pointed first at himself then at the taller man. “Me? No, I’m not the one constantly chasing little girls, and torturing all of their family for fun, YOU, you should be scared!”

Angelus openly laughed at that.

“I don’t think so, Willy. A soul is nothing. I’m pretty sure I can get past some meaningless tiny human emotions. We’re beyond that now. Evil is in my heart, it’s not a state of being, my Fate is to run wild and bring terror to the lesser beings. Evil is my destiny, William! So, let me laugh at that soul thing” He declared as he put his arm on Spike’s shoulders.

He continued: “Come on! Don’t torture yourself about it! You have the family to do that if you want” Angel then went upstairs, still laughing.

-----------------------------------------------------------------



Spike was now alone. He took a match for his tobacco, but instead played with it for a minute. When he lighted a tiny flame, he said to himself and to the vampire now out of ear reach :

“It’s been a long time since you got in touch with your emotion, or anything out of your ass Angelus, because IT IS a bloody scary thought…” But he shrugged it away with the flame , he was hungry right now.




VF

« Je t’avais prévenue » lança Angelus tout en ouvrant théâtralement la double porte. Il ramassa quelques lettres sur le bureau (des témoignages de la vie amoureuse de sa prochaine victime) et s’étendit élégamment au travers d’un fauteuil Louis XV.

« Je voulais juste manger quelqu’un d’intéressant mon Ange » répondit Darla en entrant. « Pour une fois » continua-t-elle d’un air hautain. La vampire sortit vers la pièce adjacente afin de se libérer de la magnifique mais inconfortable robe qu’elle portait.

« J’ai entendu ! » dit Angelus sans quitter des yeux l’écriture féminine qu’il parcourait inlassablement.

« Le contraire serait inquiétant » ria-t-elle depuis l’autre pièce... »Je vais aller me reposer un peu sur le balcon, et puisque je veux un peu de calme, tu empêcheras Mademoiselle « Je réveille tout Paris avec mes cris » et son laquais de me déranger ».

« Selon votre bon plaisir, Ma Gente Dame. » Elle le fixa un moment, adossée dans l’embrasure de la porte, portant une éblouissante tunique rouge. « Je suis sérieuse, Angelus. Tu sais à quel point je peux être exécrable quand je n’ai pas mon repos. » « Surtout quand c’est le jeune Willy qui le perturbe » répondit-il distraitement.

« Ce garçon n’a aucun sens du respect pour ses aînés » commença-t-elle à fulminer...

« Pour l’amour de Dieu Drusilla, veux-tu te taire ? ». Angelus et Darla entendirent vociférer depuis l’autre bout de l’hôtel particulier. « Et il continue de jurer religieusement, ce n’est pas un comportement digne de vampires de notre rang » ajouta-t-elle. « Il apprendra bien assez vite Darla, et je n’ai pas le temps de m’occuper de ça en ce moment, je suis en plein dans un petit....projet artistique ».

Elle ria chaudement en écoutant cela. « Tu ferais mieux d’arrêter, ça ne sert plus à rien maintenant mon cher ». « Qu’est-ce que tu veux dire ? » Elle avait enfin toute son attention.

« J’ai tué cette pauvre fille la nuit dernière » répondit-elle avec satisfaction.

Angelus se leva et deux secondes plus tard avait ses mains autour de la gorge de la blonde beauté. « Darla ! » grogna-t-il, menaçant et exigeant des explications. Elle le repoussa avec aisance. Alors qu’il tombait en arrière elle expliqua : « Tu ne voulais pas m’emmener chez ce charmant joaillier... »

Elle ne pu aller plus loin dans les éclaircissements car Spike clopinait déjà dans la pièce avant de se vautrer dans le canapé. « Fiooooooouuu » lâcha-t-il.

« Tu l’as calmée ? » demanda Angelus en se relevant et défroissant ses vêtements.

« Oui » acquiesca Spike avec énergie, il cessa d’hocher la tête en plein mouvement « A vrai dire... Non. J’en ai eu assez et je l’ai assomée ». Il claqua sa langue contre son palet et se leva pour se servir un verre alors que Darla montait les escalier, marmonant « Sauvage... »

------------------------------------------------


« Hé, nos dames ont un sacré tempérament, hein Angelus ? » ria le blond avant d’avaler sans discrétion son alcool. Puisqu’au lieu de répondre Angelus pris le journal et s’assit confortablement dans le fauteuil, le jeune vampire continua sur sa lancée.

« Tu sais, maintenant que j’y pense vraiment, pas vraiment une surprise que Dru soit devenue dingo là-bas ». Sa main indiqua une zone indistincte à travers l’immense fenêtre. « Au milieu de tous ces fous furieux de voyant, hein ? C’est sûr, c’était marrant cinq minutes, entendre ces légendes et tout...Mais bon sang, c’est sa crise de folie la plus timbrée. Ma Dru a de la force quand elle veut ». Angelus était maintenant totalement concentré sur sa lecture. « Et, et t’aurais pu aider quoi ! » Spike se leva et se mit à jouer avec les petites bouteilles de parfum que la dernière hôtesse du lieu avait laissé derrière elle...la nuit où elle est morte dans d’atroces souffrances.

« Et donc ? Pourquoi criait-elle ? » demanda Angelus en bottant Spike hors de son espace personnel.

« Ames et fatalité. Qu’est-ce que j’en sais moi ? J’suis pas un poète, ni un traducteur de folie...Quelque chose comme la façon dont ses hommes allaient brûler et se noyer dans leurs petite et brillantes âmes... » Il haussa les épaules. Il laissa dériver son regard un peu partout sans vraiment le fixer nulle part puis il fit les cent pas pendant une minute ou deux.

Le vampire blond était surpris de déjà le besoin de se défouler dans une bonne bagarre. « Du calme William ! » ordonna Angelus tout en se levant et en servant un verre à tous les deux. « Tu t’es battu toute la nuit contre ces charlatans. Qu’est-ce qui te prend ? ».

« Rien... » marmona Spike. Il but la moitié de son verre d’une traite et continua. « C’était une sacrée histoire quand même, non ? Un démon légendaire en Afrique qui peut accorder des voeux après des épreuves...’fin je ne vois pas ce que ça a à voir avec les âmes... » Finit-il la tête ailleurs.

Angelus le fixait désormais, attendant la nécessaire suite. Spike était sur la défensive sous ce regard, il se redressa et serra la mâchoire. « Alors...les vampires peuvent récupérer leurs âmes ? ». Angelus haussa les épaules, mais le regardait toujours avec intensité. « Comment ça marche en fait cette foutue histoire d’âme ? On la perd à un moment donné ? Quand on meurt ? Comment ça serait de la retrouver ? »

Angelus était agacé à présent. « Qui sait ? Et plus important : qui s’en soucie ? »

« Tu n’y pense pas du tout ? » répondit Spike, surpris et un peu inquiet par toute cette histoire. « L’idée refroidit un minimum... »

« As-tu peur, Willy ? » Angelus sourait de toutes ses dents.

« Pffffffff, j’t’en prie. » dit Spike avec une grimace. Son bras droit était sur sa hanche alors que l’autre pointait du doigt, d’abord son torse, puis celui du plus grand vampier. « Moi ? Non ! Je ne suis pas *celui* qui chasse constamment les gamines et torturent toute leur famille comme distraction, tu...c’est toi qui devrait avoir peur ! ».
Angelus éclata de rire.

« Non. Je n’crois pas, Willy. Une âme...ce n’est rien. Je suis sûr que je peux dépasser quelques émotions humaines inconséquentes. Nous sommes au delà de ça maintenant. Le Mal est dans mon coeur, ce n’est pas un état, mon destin est d’apporter librement la terreur chez les taches que sont les humains. Le Mal est ma destinée William ! Donc, laisse-moi rire devant cette histoire d’âme » déclara-t-il en prenant Spike par l’épaule.

Il continua : « Allez ! Arrête de te torturer ! Tu as la famille pour ça ! » Angel monta les marches, il rigolait toujours arrivé en haut.

------------------------------------------------



Spike était maintenant seul. Il sortit une allumette pour son tabac, et au lieu de l’utiliser joua avec pendant un moment. Quand il créa une petit flamme, juste devant son visage, il répondit, tant à lui-même qu’au vampire ne pouvant l’entendre maintenant.

« Ca doit faire longtemps que tu n’as pas été en contact avec des émotions, ou en fait quoique ce soit en dehors de ton nombril, Angelus, parce que c’est réellement une idée effrayante... ». Mais il laissa tomber, cette pensée comme cette flamme, il avait faim.

Miss Kitty :

Les Buffywards 2010 : les votes  QzWiA

Les Buffywards 2010 : les votes  MK73k

Les Buffywards 2010 : les votes  BRosl

Les Buffywards 2010 : les votes  MmqaJ

Les Buffywards 2010 : les votes  33fzK

Les Buffywards 2010 : les votes  XMMDD

Les Buffywards 2010 : les votes  X1PT6

Les Buffywards 2010 : les votes  99gNv

Les Buffywards 2010 : les votes  QBzih


Lily :

Spoiler:



Mes votes :

Avatars : je vote pour Darky, j'aime l'ambiance, les couleurs et l'épisode !

Kits : encore une fois, je vote pour Darky. J'adore les couleurs, c'est simple mais joli, la scène est bien choisie, c'est intense.

Bans : je vote pour Phil. J'adore, tout simplement. Les couleurs sont très belles, la scène aussi, le texte est très joli, bien positionné. Non vraiment, super.

Mini bans
: j'ai hésite entre Darky et Darth mais je préfère la lumière chez Darky, ainsi que le sujet choisi...dit donc j'en ai des votes pour toi Les Buffywards 2010 : les votes  Etonne

Blends : j'ai beaucoup hésité entre Louve et Miss Kitty, mais finalement je vote pour Kitty car j'adore l'ambiance que tu as donné au blend. Je m'en fous carrément du personnage et je n'aime trop l'épisode mais j'aime ce que tu as fait, les couleurs et images s'accordent bien, chapeau !

Walls : là, j'ai longuement hésité, c'était le plus dur je crois...j'adooore ce qu'a fait Sophie, j'adore également ce qu'a fait Louve mais la dernière participation de Phil m'a tuée ! Les couleurs sont sublimes ! Donc mon vote va à toi !

Manip' : mon vote va à Darth, j'adore l'ambiance de l'image !

Catégorie audiovisuelle : vote blanc du coup !

Catégorie indépendante : je vote pour Kitty, qui m'a tuée Les Buffywards 2010 : les votes  0009 j'adore ce genre de truc et ça m'a bien fait triper !

Pfou...j'aurais adoré voté pour tout le monde c'était trop dur !!!


Dernière édition par Lily le Mar 25 Jan 2011 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Les Buffywards 2010 : les votes  Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2010 : les votes    Les Buffywards 2010 : les votes  EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:37

Bon, avant de voter, je voulais féliciter tout le monde. Vous avez vraiment tous fait du très bon boulot, c'est joli, bien réalisé, bravo! Vive vous! Et bravo à Lily pour l'organisation et la mise en place du concours! bravo

Mes votes

Catégorie avatars : Je vote pour celui de Darky. J'adore l'épisode, le moment choisi, les caps sont parfaites. J'aime la disposition des images, le bus qui s'éloigne, et le côté un peu "passé" des couleurs. Mais celui de djeny m'a bien fait rire.

Catégorie kits : J'ai hésite entre Darky et Darth... Mais je vote Darth. Le kit symbolise parfaitement l'épisode, et ce qu'Angel représente pour les autres clients de l'hôtel. Les couleurs et les effets utilisés font très flashbacks, j'aime beaucoup.

Catégorie bans : Je vote Lily, pour la simplicité, la clarté et les images qui correspondent totalement à ce qu'est Amber/Tara dans ma tête.

Catégorie mini bans : Je vote Darky. Pour Dark Willow, mais surtout pour le fond utilisé que je trouve magnifique.

Catégorie blends : Je vote pour Louve. J'adore la disposition des images, la taille du blend, et les caps utilisées. En plus cet épisode est tellement bien, puis j'adore Amanda. J'aime aussi tout particulièrement les polices d'écritures utilisées.

Catégorie walls : Je vote pour Phil. Ça a été un énorme coup de cœur dès que je l'ai vu. Les couleurs sont magnifiques, j'adore les effets, le fond, la photo est bien traitée. Vraiment, j'adore. Mais j'ai hésité avec celui de Darky et celui de Louve, qui étaient très beaux aussi. Ça aurait été mon top 3.

Catégorie manipulations : Je vote pour djeny, parce que la manipulation ressemble vraiment à une photo, c'est hallucinant. Puis j'aime les couleurs.

Catégorie audiovisuelle : Je vote pour Darky. Le choix a été difficile, j'ai regardé les deux vidéos plusieurs fois avant de faire un choix. Mais vraiment, celle de Darky m'a fichu des frissons. J'adore la musique, les moments parlés sont bien choisis (particulièrement "My sweet brave Buffy" où l'on retrouve les aspects majeurs de la personnalité de Bubu) et c'est un bon résumé des enjeux de la saison 5. Chapeau bas.

Catégorie indépendante : Celle de Kitty m'a vraiment fait rire, celle de Darth m'a plu et fait réfléchir, mais je vote Lily pour l'originalité de sa création. Je n'y aurais jamais pensé. Je trouve ça fun, original, rigolo, inventif. Vraiment, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Les Buffywards 2010 : les votes  Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2010 : les votes    Les Buffywards 2010 : les votes  EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:40

Avant tout, je vais faire comme Mikachu et félicité tout le monde (sauf moi, sinon ça fait un peu prétentieux xD) et surtout bravo Lily pour toute la partie organisation!

Avatar: Darth

Kit: Darth

Ban: Darth

Miniban: Djeny

Blend: Darth

Wallpaper: Lily

Manipulation: Darth

Catégorie Audiovisuelle: Lily

Catégorie indépendante: Miss Kitty
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Les Buffywards 2010 : les votes  Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2010 : les votes    Les Buffywards 2010 : les votes  EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:16

Que de jolis creas !!! Je me deciderais un peu plus tard pour les votes par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les Buffywards 2010 : les votes  Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2010 : les votes    Les Buffywards 2010 : les votes  EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:22

Oh c'est trop bien de découvrir toutes ces merveilles! Il y a des choses qui vont finir dans mon profil ou mon bureau je vous le dis!

Avatars: Grosse hésitation entre Louve et Lily. Les deux sont superbes! Mais je vais voter pour Lily qui a une bonne petite originalité!

Kits: J'adore celui de Miss Kitty, avec une jolie texture, et très classe, celui de Lily avec une couleur sublime, celui de Padmé adorable et avec le texte parfaitement intégré (surtout dans l'ava) et celui de Djeny j'adore la dispo des images de Dark Willow. Allez je vote pour celui de Padmé!

Bans: grosse hésitation entre celle de Darky et celle de Miss Kitty. Je vais voter pour celle de Miss Kitty!

Minibans: je vote pour Darky, excellente miniban!

Blends: hésitation entre celui de Phil et celui de Djeny...Je vais finalement voter pour celui de Djeny, j'adore les couleurs et la texture!

Wallpapers: ohlala que de belles choses...Comment je peux voter moi? Soit celui de Phil ou Sophie. Mais je n'aime pas tellement le texte dans celui de Phil (dommage car le reste est....my god!). Donc je vote pour Sophie, parfait, avec de splendides couleurs, et ça fait plaisir de voir un thème plus rare!

Manip: je vote pour djeny! ^^

Video: Hummm....Je ne sais pas trop...Je vais voter pour Lily je crois!

Indépendante: Grosse hésitation, les deux sont hilarants, mais un petit - pour le fait que je trouve certains boutons pas à leur place sur l'iphone (ex: call W&H)...Il n'empêche que l'idée est très originale. Celui de Miss Kitty a pour lui cette utilisation parfaite des images de Potential...Allez je vote Miss Kitty!

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Les Buffywards 2010 : les votes  Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2010 : les votes    Les Buffywards 2010 : les votes  EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:53

Alors déjà je tiens a dire que toute les participations sont sublime! Et que les votes n'ont pas était facile du tout Razz

Avatars: Louve
Kit: Louve
Ban: Darth
Mini Ban: Darky
Blend: Djeny
Wall: Djeny
Manip: Darth
Video: Darky
Indépendant: Miss Kitty
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Les Buffywards 2010 : les votes  Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2010 : les votes    Les Buffywards 2010 : les votes  EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:07

Pouwaa que de belles choses Les Buffywards 2010 : les votes  Fan En tout cas, je tiens à tous vous féliciter. Vous avez vraiment fais un super travail ! Et bravo Lily pour avoir eu cette merveilleuse idée et pour avoir tout organisé Les Buffywards 2010 : les votes  Hug

MES VOTES

Catégorie avatar : J'ai voté pour celui de Kitty que je trouve adorable I love you J'ai vraiment eu un coup de coeur dessus.

Catégorie kit : J'ai choisi le kit de Darthounette. Il est vraiment très bien réalisé. Les couleurs et les captures choisies sont parfaites.

Catégorie ban : J'ai voté pour Djeny. Gros coup de coeur dessus I love you J'adore vraiment la façon dont il est réalisé. Il m'a réellement tapé dans l'oeil.

Catégorie miniban : J'ai voté pour celle de Darky que j'ai beaucoup aimé !

Catégorie blend : Enorme coup de coeur pour celui de Darth. Y a pas de mot quoi ! Dès que je l'ai vu, j'ai su que j'allais voter pour lui ^^

Catégorie wallpaper : Comme pour la catégorie précédente, j'ai eu un très très gros coup de coeur et il est pour Philou Les Buffywards 2010 : les votes  Fan Ton wall est une tuerie ! J'ai réellement halluciné en le voyant ! J'adoore !

Catégorie manipulation : J'ai choisi celui de Djeny.

Catégorie audiovisuelle : Les deux étaient très réussies mais j'ai plus aimé celle de Lily. Dès que la musique s'est lancée, j'ai eu pleins de frissons et tout donc ^^ Puis très bon choix de sujet.

Catégorie indépendante : J'ai voté pour Miss Kitty car j'ai trop ri Les Buffywards 2010 : les votes  6f35a88_ C'était excellent !


Dernière édition par Pauline le Dim 23 Jan 2011 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Les Buffywards 2010 : les votes  Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2010 : les votes    Les Buffywards 2010 : les votes  EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:24

Désolée, je suis trop fatiguée pour expliquer mes votes. Une autre fois.

Avatars : Darth.
Kits : Lily.
Ban : Darth.
Mini ban : Darky.
Blend : Djeny.
Wall : Darth.
Manipulations : Djeny.
Audiovisuelle : Darky.
Indépendante : Miss Kitty.

Et en voyant mes votes, je me rends compte que j'adore les créas de Darth... Bon, c'est pas nouveau lol
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Les Buffywards 2010 : les votes  Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2010 : les votes    Les Buffywards 2010 : les votes  EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:19

Catégorie avatars: Darth !!!! (j'ai hésité avec lily mais bon, il y a Willow...)

Catégorie kits: Darky !!!!

Catégorie banns: Darky encore ^^

Catégorie mini-banns: Darky décidément.... Suis-je fan???

Catégorie blends: Lily !!!

Catégorie walls: Darth!

Catégorie manipulations: Darth

Catégorie audiovisuelle: Lily

Catégorie indépendante: Darth

Vous avez fais pleins de choses pour les Buffywards, ça a été un plaisir de tout regarder, lire et écouter.
Du coup je trouve ça dur de désigner des vainqueurs, car c'est souvent très difficile de départager...
scratch Enfin j'ai fais ce que j'ai pu !!!! Bravo à tous pour vos participations, j'aime tout!!!! (même si j'avoue ne pas avoir trop lu le texte en VO, j'ai une lecture primaire de l'anglais non juridique).
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les Buffywards 2010 : les votes  Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2010 : les votes    Les Buffywards 2010 : les votes  EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:59

Catégorie Avatars : Louve

Catégorie Kit : Darth

Catégorie Bans : Louve

Catégorie mini-bans : Darky

Catégorie Blends : Darth

Catégorie Walls: Phil

Catégorie Manips : Djeny

Catégorie Audiovisuelle : Lily

Catégorie indépendante : MissKitty

Félicitations à tout le monde, tout est magnifique ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Les Buffywards 2010 : les votes  Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2010 : les votes    Les Buffywards 2010 : les votes  EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:18

ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap Tout le monde, mes yeux se sont régalés fan fan fan

Pour mes votes

I. Catégorie avatars

Grosse hésitation entre Darky, Darth, Djeny et Kitty.
Heu... Djeny parce que j'adore la phrase...
Mais tout est trop super !!!

II Catégorie Kits

La encore hésitation entre Darky, Djeny, Louve et Sophie...
Padmé trop bien ton cookies analogie
Aller, je choisi Darky

III Catégorie Bans

Mon coeur ballance entre Darky et Kitty
Kitty parce que j'ai pas encore voté pour elle ^^

IV. Catégorie mini ban
Darky ^^ j'adore les couleurs, la texture...

V. Catégorie blends

Darth, Djeny.... think
Djeny

VI. Catégorie walls

Alors, j'ai adoré celui de Darth parce que Spuffy de Djeny : tout simplement sublime de Louve car c'est du Willra quoi ^^ et de Phil pour les couleurs
Heu, Djeny grace au texte encore une fois ^^

VII. Manipulations

Darth

VIII. Catégorie audiovisuelle

Whaou !!! Les deux sont superbes, j'adore celle de Darky avec les paroles et tout, et le sujet que je préfère, c'est celui de Lily....
Bon Lily

IX Catégorie Indépendante

Kitty je me suis bien marrée pleure L'idée du téléphone était bien trouvé, et marion, bravo pour l'histoire


Dernière édition par Lasmec le Dim 23 Jan 2011 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Les Buffywards 2010 : les votes  Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2010 : les votes    Les Buffywards 2010 : les votes  EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:19

On a bien géré, c'est vraiment magnifique tout ça, ça va être dur de voter^^


Avatar: Coup de coeur pour le Dark Willow de Darth
Kit: Louve, les couleurs sont magnifiques
Ban: Philou
Mini-ban: Lily
Blends: J'aie beaucoup celui de Darth
Wallpapers: Louve
Manips: Darth encore^^
Audiovisuel: Darky
Indépendant: Miss Kitty
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Les Buffywards 2010 : les votes  Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2010 : les votes    Les Buffywards 2010 : les votes  EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:31

Avatars : Darky
Kit: Miss Kitty
Bann:Lily
Mini Bann:Darth
Blends Louve
Walls: Apres mure réflexion j'adore celui de Darth,Lily et Miss Kitty mais je vote pour Lily
Manipulations:Darth
Audiovisuelle:Lily
Indépendante:Miss Kitty
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Les Buffywards 2010 : les votes  Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2010 : les votes    Les Buffywards 2010 : les votes  EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:33

Je suis bluffée, parce qu'on a vraiment de très belles participations, c'est super difficile de prendre une décision... Merci encore à Lily pour l'organisation de ce jeu bounce


  • I. Catégorie Avatars

    J'ai beaucoup hésité avec celui de Lily et de Louve, mais au final, je donne mon vote à Celui de Darky.

  • II. Catégorie Kits

    J'ai hésité entre celui de Lily, de Phil et de Sophie, mais je suis particulièrement fan des teintes de celui de Sophie, donc mon vote lui revient I love you

  • III. Catégorie Banns

    Je vote pour la bann sur Tara par Lily

  • Catégorie mini-banns

    Celle de Darky sur DarkWillow, mais hésitation avec celle de Darth.

  • Catégories Blends

    J'aurais voulu voter pour tous, franchement Laughing Au final, je donne mon vote à mon plus gros coup de coeur, qui est celui de Darth. Il m'a tapé dans l'oeil direct ! Mention spéciale pour celui de Louve quand même, parce que j'adore la manière dont c'est présenté et les teintes !

  • Catégorie Walls

    Awww, je vous dis pas comme j'ai galéré pour prendre une décision, parce que j'ai eu plein de coups de coeur (et en plus, il y avait beaucoup de Spuffy, on me prend par les sentiments hihi ). J'aurais voulu voter pour Darth, Sophie, Darky et Louve, mais au final, je vote pour Phil. Parce que j'adore les teintes, le choix de la scène, le résultat est magnifique !

  • Catégorie Manipulations

    J'ai hésité, mais je vote pour celui de Djeny ! Mais les deux ont une très belle réalisation.

  • Catégorie Audiovisuelle

    J'adore les deux vidéos, du coup, j'ai eu un peu de mal à choisir... Darky, j'adore la chanson utilisée en fond et la manière dont tu nous présentes la saison 5 I love you C'est super bien réalisé ! Mais j'adore aussi la vids de Lily sur DarkWillow (excellent choix de chanson là aussi ! ♥ ), du coup, bah.... à peu de choses près, ça va pencher en faveur de Lily, mais avec un petit pincement au coeur pour celle de Darky.

  • Catégorie indépendante

    Je vote pour Darth ! L'idée de Lily est super sympa et originale, mais je dois dire que le texte de Darth est un gros coup de coeur, parce que totalement IC, et j'aurais vraiment aimé voir une scène de ce genre. On a un contraste entre Spike/Angélus et leur manière d'appréhender l'idée de l'âme, et au passage, ça apporte une possible réponse à comment Spike a pris connaissance de cette histoire de démon capable de rendre leurs âmes aux vampires.

    Et puis ce passage :

    Citation :
    ...Quelque chose comme la façon dont ses hommes allaient brûler et se noyer dans leurs petite et brillantes âmes...


    Utiliser les visions de Drusilla et le faire passer pour un babillage incohérent auprès de Spike et Angélus ? bravo



Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Les Buffywards 2010 : les votes  Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2010 : les votes    Les Buffywards 2010 : les votes  EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:20

Déjà juste bravo a tous parce que c'est magnifique tout ça !


  • I. Catégorie Avatars

    Darth. Tout simplement trop beau.

  • II. Catégorie Kits

    Hésitation entre Phil, Louve, Darth.
    Phil, les couleurs, juste magnifique, le texte, trop beau, la scène choisie, j'en parle même pas !
    Louve, les couleurs trop belle, j'adore le texte, la disposition des images *_*
    Darth j'adore la scène, ça rappelle trop l'idée de mémoire.

    Phil, je vote pas pour toi parce que je trouve qu'il y a trop de texture par rapport aux images, Darth, l'image de Angel a moitié effacé au milieu est de trop d'après moi.
    Mon vote va donc à Louve (non non c'est pas du favoritisme de meilleures amies Razz )

  • III. Catégorie Banns

    Louve Bah oui, c'est comme ça. Et si vous êtes pas content, c'est la même chose Razz

  • Catégorie mini-banns

    Darth

  • Catégories Blends

    Grosse hésitation entre Louve et Darth, mon vote va néamoins à Darth, juste magnifique, et puis la scène I love you

  • Catégorie Walls

    Grosse hésitation, encore entre Darth, Phil et Louve.
    Darth, magnifique, l'idée est superbe de garder la couleur juste sur Spike, par contre le texte me gène beaucoup. Mais bon, superbe boulot quand même.
    Louve, dommage que la cap du fond soit floue, sinon rien a reproché, magnifique.
    Phil, les couleurs, l'image choisie, le texte choisi, enfin tout ça c'est juste trop beau. La disposition du texte me gène un peu, et la couleur ( jaune sur jaune..pas super) mais bon.

    Suspence !

    Mon vote va à Phil

  • Catégorie Manipulations

    Djeny

  • Catégorie Audiovisuelle

    Pas de vote, désolé, mais bon, entre Lily et Lily, c'est con de devoir voté.

  • Catégorie indépendante

    Kitty, tu m'as bien fait rire, mais je vote pour Lily, pour le travail fait et l'originalité

Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les Buffywards 2010 : les votes  Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2010 : les votes    Les Buffywards 2010 : les votes  EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:01

Merci beaucoup Darky Les Buffywards 2010 : les votes  Hug
Et je crois que tu as raison pour l'audiovisuel, on est que deux concurrentes dont moi donc ya pas trop de logique à voter pour l'autre par défaut. Donc je modifie mon poste pour cette raison, mais sinon tu sais très bien que j'adore ta vidéo ! Les Buffywards 2010 : les votes  Invisio3 Sinon les votes semblent s'être calmés, vous pensez que c'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Les Buffywards 2010 : les votes  Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2010 : les votes    Les Buffywards 2010 : les votes  EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:03

Bah on peut attendre jusquà la fin du temps imparti (on ne sais jamais, si nita revient d'ici là Na ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les Buffywards 2010 : les votes  Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2010 : les votes    Les Buffywards 2010 : les votes  EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:14

Oui, ça serait super Les Buffywards 2010 : les votes  4692
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Les Buffywards 2010 : les votes  Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2010 : les votes    Les Buffywards 2010 : les votes  EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:33

Catégorie avatars : Louve
Catégorie kits : Louve
Catégorie bans : Darth
Catégorie mini-bans : Darky
Catégorie blends : Darth
Catégorie walls : Phil (mais pfiouuuuuu, trop dur, j’ai TROP hésité entre cinq walls, c’est pour dire !!)
Catégorie manips : Djeny
Catégorie audiovisuelle : Pour l’instant, je vote pas parce que je suis au boulot donc je peux pas regarder. J’essaierai de regarder de chez moi mais comme je passe pas le soir, je sais pas trop si je pourrais.
Catégorie indépendante : Miss Kitty
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Les Buffywards 2010 : les votes  Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2010 : les votes    Les Buffywards 2010 : les votes  EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:08

J'ai pas voté encore mais je vais faire ca ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Les Buffywards 2010 : les votes  Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2010 : les votes    Les Buffywards 2010 : les votes  EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:14

Avatars : Lily

Kits : Louve

Bans : Darky

Mini bans
: Darth

Blends : Louve

Walls
: oh là j'ai beaucoup hésité entre Darky Kitty Phil et Lily ... mais au final je vote pour Lily

Manip' : Darth j'adore !

Catégorie audiovisuelle : Darky . Le choix été dure mais Darky

Catégorie indépendante : Kitty Les Buffywards 2010 : les votes  6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Les Buffywards 2010 : les votes  Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2010 : les votes    Les Buffywards 2010 : les votes  EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:58

Ben, y a peu de votants je trouve, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Les Buffywards 2010 : les votes  Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2010 : les votes    Les Buffywards 2010 : les votes  EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:05

J'en compte 16, ce qui doit correspondre aux gens qui viennent tous les jours en ce moment non?
Ce serait bien que les autres votent aussi tu as raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Les Buffywards 2010 : les votes  Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2010 : les votes    Les Buffywards 2010 : les votes  EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:09

C'est pas trop mal! ^^

Il manque les votes d'Anita! \o/
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les Buffywards 2010 : les votes  Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2010 : les votes    Les Buffywards 2010 : les votes  EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:47

Sophie et Nick n'ont pas voté je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Les Buffywards 2010 : les votes  Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2010 : les votes    Les Buffywards 2010 : les votes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Buffywards 2010 : les votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Buffywards 2011 : les votes
» Les Buffywards 2010
» Les Buffywards 2011
» Concours n°1 : votes
» Concours n°11 : votes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Duels et autres jeux
-
Sauter vers: