| | Top de vos séries préférées | |
|
+27Bebe Saline feelsandotps djeny Mika Darky ptite piper Tête d'oeuf kumi Emilie Phil Aurélie Esther Miss Kitty Myrtis Pauline Marion Kamui Padmé Audy Manon Sophie DarthMarion Anita Louve Kit Greg 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Greg He's the champion
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 569 ● Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Top de vos séries préférées Sam 9 Jan 2010 - 16:14 | |
| Je vous propose ici de faire un top 5 ou 10,ou plus ou moins,de vos séries préférées! Je sais que c'est dur (en tout cas pour moi) mais allez courage
Dernière édition par Greg le Sam 9 Jan 2010 - 16:38, édité 1 fois | |
| | | Kit Two vampires with a soul
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 281 ● Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 9 Jan 2010 - 16:17 | |
| 1/ Heroes Une des rare nouvele série fantastique ou j'ai accroché une saison 1 sublime et malgré la cata de la saison 2 avec la grêve des scénariste on su bien reprendre le tout, toujours autant de suspense et rebondissement, et puis mes deux cheri peter et niki/jess/tracy
2/ The mentalist Roh celui là je l'adore, un savant melange entre le docteur house conté cassage et je sais pas quoi diagnostic mdr, de l'humour et le coté policier,
3/ Buffy Que dire culte, je dois tellement a cette série, scéance revisionnage en ce moment
4/ Docteur house Mon petit enfoiré d'amour de house, je l'aime cinique, un peu sadique surement mais tellement attachant
5/ Eastwick Encore unenouvelle série que j'ai découvert sans conviction mais que j'adore au final. J'attend mes petite sorcière impatiemment
6/ Doctor who un autre docteur, d'un autre genre, pour ses deux coeur, son humour de taré ou son coté je ne comprend pas l'humanité par moment, je l'aime lui. pfff j'ai peur du nouveau docteur, sans david trennan j'ai du mal a voir la série now, on verra
7/ The crow Que dire? Markkkkkkkkkkkkk, mon acteur et artist martial favoris, le corbeaux et son humour cinique toujours le coté rah pi graou mark quoi en prime lol
8/ Supernatural J'adore els epi spéciaux et ils l'ont compris, bonne histoire meme si j'ai eu du mal a un moment avec leur nouveau truc d'ange ou quoi. Mais mamamia les epi speciaux de malade j'adore.
9/ Blood ties Henry fitroy, ok moi aussi je veux bien qu'il me morde ce vampire là hein, quoi quoi, j'y peux rien c henry comme il dit " i doesn't have mojo... i have charm" mais oui mais oui, rah j'adore dommage que la série se soit arrété après 2 saison (enfin j'aurai dis 1 et demi mais bon -_-)
10/ Jekyll j'adore les scizo je ne pouvait que aimait jekyll, bonne reprise de docteur jekyll et mister hide, en se servant du mythe et tout mais en ne le reprenant pas, faire une sorte de suite. bien sympa, j'adore jekyll " papou va pas etre contentttt"
11/ NCIS
Dernière édition par Kit le Sam 9 Jan 2010 - 18:39, édité 4 fois | |
| | | Louve + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 7617 ● Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 9 Jan 2010 - 16:19 | |
| 7- L'internat, une série française mais une adaptation, j'espère vraiment qu'ils feront une suite, sinon je regarderai en espagnol mais bon je pige moins bien car pas de vos ou vf... 6- Dollhouse, j'ai accroché immédiatement, même si je comprend rien pour le moment j'adore l'idée sur quoi repose la série. Et Eliza je l'adore aussi donc ^^ 5- Un dos tres, qu'est-ce que j'ai pu rire avec celle là... 4- Ghost Whisperer, je suis fan, il faut absolument que je rattrape mes creux, j'ai vu qu'une dizaine d'épisodes mais je suis scotchée à chaque fois du début à la fin! 3- Eternelle, une série française encore ^^ Je veuuuuux une suite !!!! J'adore Elle, elle me fascine totalement et puis Guillaume Cramoisan est adorable. 2- Roswell hé oui déjà ^^ Mais je sais d'avance que ça sera une de mes séries préférées. J'ai déjà ma petite préférée et j'ai hyper envie de savoir ce qu'il va se passer. 1- Buffy, pour toujours la plus importante car j'aurais été quelqu'un d'autre sans cette série. Elle fait partie de moi et ce jusqu'à la fin de ma vie. | |
| | | Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 9 Jan 2010 - 17:24 | |
| Hey mais l'autre jour je pensais à ça, faire un top séries, mais j'étais sûre qu'on l'avait déjà fait quelque part... En fait, non, je crois pas. Enfin bref ^^ Merci pour le topic, Greg Je vais opter pour un top 10, parce que 5, hum hum... D'ailleurs, j'ai hâte de voir le tien, Greg ^^ Kit, carrément Heroes en 1er ! Par contre ça m'intrigue ce que tu dis sur The Mentalist, pour le côté bougon à la House. Déjà, j'adore cet acteur. J'ai bien envie d'essayer. Alors mon top : (Je donne pas d'explications, hein. Je donne juste mon classement.) 1 - Angel 2 - Alias 3 - Buffy 4 - Roswell 5 - Tru Calling 6 - Felicity 7 - Smallville 8 - Firefly 9 - Hartley, coeurs à vif 10 - Dark Angel Bon, des fois ça change, sauf pour 1 et 2, c'est toujours Angel et Alias. | |
| | | DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 9 Jan 2010 - 17:34 | |
| ah c'est trop dur.... un top 10 déjà, parce que 5.... Les séries qui l'ont presque fait: Terminator The Sarah Connor Chronicles (court, pas passionnant à certains moments), Lost (pas finie et même, je ne suis pas sûre qu'elle aurait pris la place d'Alias), Mad Men (pas finie non plus), The Big Bang Theory (pareil, et en plus les sitcoms, ça peut retomber comme un soufflé), South Park, Tru Calling (je m'attache aux persos, mais pas suffisamment), Xena (c'est trop bien Xena!!!!), Jekyll, Dark Angel (mais je crois que c'est parce que je suis mostalgique aussi, parce qu'en fait je l'ai jamais revue depuis), et Twin Peaks (il n'y aurait eu que la saison 1 et la moitié de la 2, elle y serait, mais la suite est tellement horrible...pffff 10. Alias: c'était cool, et re-cool, et attachant. Plus de très bons rebondissements (et des moins bons), des saisons splendides (la deux) mais aussi des moins bonnes (la 5). Des acteurs du tonnerre (sauf Micheal fronceur de sourcils professionnel Vartan). Will Tippin et Jack et surtout: Sark. Mais non, rebondissement: IRINA DEREVKO! 9. Battlestar Galactica: je prend un risque, car je dois encore voir le finale. Mais vu la catastrophe que sont les derniers épisodes, bah je descendrais pas plus bas donc ça changera pas grand chose. BSG reste quand même l'une des séries les plus ambitieuses, et c'est ce que j'aime finalement. Les thèmes, les acteurs, la musique...La saison 2. Et Michelle Forbes! 8. Futurama: c'était soit Futurama soit les Simpsons. Mais j'ai une petite préférence pour Futurama, avec mon affection pour la science fiction. Une série drôle, émouvante, inventive, et parfois très bête . 7. Firefly. Que le monde est cruel, 15 épisodes, c'est tout ce que nous avons eu. Et un film quand même. Des acteurs frais, des personnages attachants, une âme, Serenity. 6. Dollhouse: là encore je prends un risque. Normalement je ne devrais pas la mettre, puisque la série n'est pas finie (et à part quelques exceptions, je refuse de préferer des séries pas finies, on peut être trop déçus!) mais plus que deux épisodes, et jusque là . Oh my god, je ne pensais pas voir un truc pareil à la télévision. Un vrai ovni, avec quelques faiblesses mais surtout avec des qualités énormes! La série qui me fait le plus réflechir après Angel et Buffy! 5. Veronica Mars. Un personnage comme je n'en avais plus aimé depuis longtemps (c'est à dire ma petite Buffy). Une série très bien écrite, une superbe relation père-fille, une saison un peu plus faible (la 3) mais Kristen Bell suffit à la rendre divertissante! 4. Kaamelott: la meilleure série français qui ait peuplé les écrans de télévisions! Magnifique, drôle, touchante, qui évolue mais reste fidèle à ses personnages, la musique, la continuité, l'ambition... 3. Angel: je vais pas vous l'expliquer à vous hein? . Allez, juste pour dire que ses thèmes, sa noirceur, ses personnages et son univers la rendent exceptionnelle. 2. Dr Who: Doctor! Mon préféré étant Tennant, Doctor Who c'est un bijou à chaque épisode, le summum de la production anglaise, le personnage, l'univers et tout ce qui est Doctor Who est de l'or en barre. Quelques défauts (le développement des personnages, le manque de cohésion générale plus subtile) mais splendide 1. Buffy: il faudrait des années pour dire pourquoi Buffy est n°1. Mais au final, elle l'est, c'est tout. Buffy est la Tueuse des séries aussi! ^^ hey, petit jeu de moi-même pour moi-même, connectes toutes ces séries à ton Joss adoré. Pour Buffy, Angel, Firefly et Dollhouse, pas trop dur ^^. Alias: influencée directement par Buffy et ses scénaristes (puisqu'elle en a qui viennent de Bubu). BSG: Ron Moore, big fan de Joss, et Jane Espenson bien entendu, entre autres. Futurama...hum plus dur, à part une référence à Firefly si je ne m'abuse. VM, Joss! et puis l'influence! Kaamelott, pas vraiment de lien, si ce n'est que j'aime considérer Alexandre Astier comme le Joss français. Dr Who: son reboot est directement influencé par Joss, et puis basiquement tous leurs scénaristes sont fans de Bubu! Vos tops: - Greg, bah alors on t'attends - Kit, Heroes, je l'aurais pas mis en première, c'est clair ^^, Dr Who et Jekkyl!!!! Steven Moffat powa! - Louve, Un dos tres dans ton top quand même, et Roswell t'as donné une sacrée impression! - Nita: Ah, les quatre premiers je les savais, et Hartley aussi! ^^ Trop bien que tu ais mis Firefly | |
| | | Kit Two vampires with a soul
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 281 ● Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 9 Jan 2010 - 17:37 | |
| - Anita a écrit:
Kit, carrément Heroes en 1er ! Par contre ça m'intrigue ce que tu dis sur The Mentalist, pour le côté bougon à la House. Déjà, j'adore cet acteur. J'ai bien envie d'essayer.
lol oui carement, j'adore quand il discute avec les flic, me disais pendant un moment m** ca me rapelle quelque chose mais on dirait trop house qui fait les diagnostic differentiel avec son equipe, ils les laisse dire et apres hum humm ou il se fou un peu d'eux ou quoi, bref c bien marrant *veux la news saisonnn * pour heroes, hum bah vouai en premier, buffy ca fait trop longtemp et les premiere saison, meme si l'histoire et tout mouai j'ai un peu de mal avec l'image qu'il y avait m'enfin mode de ces année la mdrr. Et c la seule serie que je suis le plus et plus recente donc bon | |
| | | Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 9 Jan 2010 - 17:52 | |
| - DarthMarion a écrit:
- - Nita: Ah, les quatre premiers je les savais, et Hartley aussi! ^^ Trop bien que tu ais mis Firefly
Oui, Firefly Je savais pas que tu aimais VM à ce point Alors là je suis sur le cul | |
| | | Greg He's the champion
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 569 ● Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 9 Jan 2010 - 18:00 | |
| Allez je me lance,je n'inclus pas Friends encore car bien que j'adore trop,j'ai vus que 3 épisode (enfin plus mais disons depuis mon lancement dans les dvds quoi) et puis on pourra actualisé tout le temps car en plus moi c'est par période Je vais faire donc un top 7,les 7 séries que j'ai en dvd (+ True blood que j'ai pas regardé encore et Friends donc) et que je connais vraiment 7/ Supernatural : J'aime beaucoup cette série,et ça m'embête de la mettre que 7ème. Jared et Jensen sont vraiment des supers acteurs,et les intrigues sont généralement passionnantes. Et puis c'est vraiment une série bien fantastique et j'en voulais vraiment une des années 2000,nouvelle quoi parce que ça fesait longtemps après Btvs et Ats,Ghost whisprer j'aime pas trop donc voila. Et puis superbe bande-son également. Un petit reppoche,je trouves que la série promet trop parfois,souvent les season finals,donc il m'arrive souvent d'être déçu. 6/How i met your mother : Encore une fois que 6ème! Alors que je suis juste accro à cette sitcom,il me reste 6 épisode de la saison 2,ça fait en gros que j'aurais vus les saisons 1 et 2 en moins de une semaine! Mais c'est tellement hilarant et je suis terriblement attaché aux persos,ils sont tellement énormes! Je penses que quand j'aurais finis la saison 2 et 3,la série va monté dans mon classement! 5/Angel : Au risque de me répéter que 5 ème! =) J'adore Angel,je suis super content d'avoir découvert ce magnifique spin-off! C'est l'univers du Buffyverse donc j'adhère! Pareil que Btvs,des persos creusés,des rebondissements impressionants,des scenarios audacieux et une mythologie superbe! Elle est "seulement" 5ème,car je n'aime vraiment que moyennement les saisons 1 et 5,et ça fait quand même beaucoup sur 5 saisons mais c'est une grande série,pas de doutes! 4/Six feet under : Somptueux,un bijoux télévisuel pas de doutes non plus! Cette série est vraiment remarquable (j'ai pas encore vus la saison 5 en plus,je l'ai en dvd pourtant)! Elle parle de la vie,de l'être humain et c'est fait remarquablement à chaque épisode! Alors oui la série connaît quelques creux,une lenteur parfois dérangeante mais à la vue de l'ensemble ce n'est rien comparé à la richesse de la série! Des acteurs juste whaouhh,des scenarios efficaces,réels et des personnages attachants,à telle point qu'on se dit qu'on aimerait faire partie de cette famille dingue qu'est la famille Fisher. 3/Skins : Et oui Skins 3ème! Mais cette série m'a terriblement ému (rien que de pensé à la mort d'un certain personnage,je spoile pas dailleurs j'arrive pas à le faire sur ce forum,j'en ai des frissons!). Cassie et Chris sont deux personnages dont je suis fan mais tous sont géniaux au fond! La série vogue constamment entre réalisme et suréalisme et j'adore ça. Les personnages sont portés par des interprètes plus crédibles tu meurs ^^,et leur quotidien est décrit d'une manière très touchante,forte. Vraiment une série à découvrire,elle me touche encore plus peut-être car je suis un ado,mais ne la sous-estimez pas! 2/X-files : Parce que je n'ai vus que 2 saison et que non elle n'arriverait pas 2ème quand même,mais je sais très bien que en 9 saisons la série arrivera facilement à cette place! Je sais aussi qu'il faut plusieurs visionnages car c'est une serie très complexe,et vraiment très riche mais donc là je m'egare...De ce que j'ai vus j'adore vraiment trop! Les scenarios sont fouillés,riches et aborde vraiment beaucoup de sujets. La série mélange brillament science,policier,fantastique,horreur et même comédie très souvent (pas pour l'instant mais je sais que après oui). Mulder et Scully forment vraiment un duo de choc,et leur relation est un bonheur à suivre! La série n'as pas beaucoup vieillie personnellement je trouves que Btvs dans les premières saisons fait beaucoup plus kitsch alors que c'est 4 après! Une réalistion exemplaire,des acteurs supers (oui c'est dans toutes les séries que je regardes ça ^^),une musique géniale et une mythologie hyper prenante font dans cette série une grande série! 1/Buffy contre les vampires : Parce que j'ai beau me dire que parfois la serie a des lacunes,un côté trop teen show au début,des effets spéciaux trop moyens c'est Buffy quoi! Et Btvs c'est des personnages incroyables auxquels il est impossible de résister,uen continuité et cohérence à tout épreuvre,une mythologie riche et cohérente encore une fois,des scenarios audacieux pleins de rebondissements,des épisodes speciaux étonnants,des acteurs brillants,des décors supers,des big bads attachants,de l'emotion,du rire,de l'action,de l'horreur,des surprises contamment,pas de baisse de rythme (- pour la saison 7 mais bon) et voila Btvs c'est whaouhh! J'aime moins que lors de mon premier visionnage mais je suis fan quand même et puis si je commence à me refaire l'intégrale je crois que ça recommence tout de suite! Après parfois je repenses à des détails tout bête comme à la scène de patinage du Bangel vraiment niaise dans Kendra,où aux effets-speciaux risibiles d'Oeufs-surprises et des Hommes-poissons où encore à l'interminable Spuffy de la saison 7 et je me dis que la série est peut-être trop surestimez par les fans parfois (j'en suis un) mais non Btvs a vraiment ce truc qui fait que tu deviens accro,faudrait vérifier si il y a pas une drogue speciale dans les dvds
Dernière édition par Greg le Sam 9 Jan 2010 - 18:07, édité 1 fois | |
| | | DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 9 Jan 2010 - 18:04 | |
| bah j'ai hésité à la mettre si haut...mais oui, j'adore Veronica Mars, et Veronica surtout... Mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu...est-ce que je changerais d'avis? c'est possible, mais en tout cas elle serait dans mon top | |
| | | Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 9 Jan 2010 - 18:07 | |
| - Greg a écrit:
- Un petit reppoche,je trouves que la série promet trop parfois,souvent les season finals,donc il m'arrive souvent d'être déçu.
Tu veux dire que tu t'attends à beaucoup mieux, c'est ça ? C'est vrai qu'ils ont tendance à annoncer quelque chose de vraiment énorme et du coup le final parait "petit" ^^ Six Feet Under, j'ai arrêté en cours de saison 1, il faudrait que je m'y remette. Il est bien le final ?? | |
| | | Greg He's the champion
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 569 ● Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 9 Jan 2010 - 18:11 | |
| Oui c'est ça Anita pour Spn sauf que moi je trouves en général les finals enormes mais que après la saison qui suit ne promet pas ce que le final d'avant avait promis ^^ Genre je penserais que la saison 3 serait plus apocalyptique vu le final de la saison 2! Je l'adore quand même cette saison. Et j'ai pas vus la 4 aussi j'ai pas précisé Pour SFU comme je l'ai dis,je n'ai pas vus la saison 5,donc je peux pas te dire,mais oui il est bien Touts les fans le disents,il paraît qu'il est awesome (HIMYM oblige mdr). | |
| | | DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 9 Jan 2010 - 18:12 | |
| oh je n'avais pas vu ton top Greg! il est top ^^ Par contre je n'oserais pas faire autant de pronostics que toi, je suis assez pessimiste généralement avec les séries... et Buffy surestimée? Rha elle est plutôt sous-estimée je dirais! et même par ceux qui chantent ses louanges parfois! | |
| | | Greg He's the champion
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 569 ● Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 9 Jan 2010 - 18:17 | |
| J'ai bien mis surestimez par les fans Sinon c'est clair qu'elle est sous-estimée. Et merci,ouais bah moi je suis pessimiste pour tout donc j'essaye de l'être pour les series | |
| | | Louve + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 7617 ● Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 9 Jan 2010 - 18:20 | |
| - DarthMarion a écrit:
- - Louve, Un dos tres dans ton top quand même, et Roswell t'as donné une sacrée impression!
Oui oui ^^ Je m'en souviens plus vraiment mais j'ai du tous les voir et j'ai passé d'excellents moments en les regardant, je me suis jamais ennuyée. Et Roswell | |
| | | DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 9 Jan 2010 - 18:22 | |
| Greg, oui mais même par les fans, je la trouve sous-estimée...Ou alors c'est que je suis vraiment trop obsessive et que ça trouble mon jugement, c'est fort possible. J'y découvre plein de choses continuellement, pleins de détails, d'interprétations, de liens, ça fait des années que je la regarde et je suis convaincue de pas l'apprécier totalement alors...oui sous-estimée, par tout le monde
Louve, Un dos tres je regardais aussi, et j'aimais bien mais je m'en moquais pas mal parfois ^^ et je détestais Lola! | |
| | | Kit Two vampires with a soul
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 281 ● Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 9 Jan 2010 - 18:25 | |
| lol un dos tres, god je supportait pas mais je mattait casiment tout les epi. oui suis maso mais en fait je cherchait des musique et ils avait pas mal de tres bonne musique pendant leur cour de danse ou passage dansais ( qui etait les seul passage que j'aimais de la serie)
ptdrrrrr | |
| | | Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 9 Jan 2010 - 18:26 | |
| ah moi pour les finale de Supernatural j'ai jamais été 'décu' ca a toujours été à la hauteur de même attentes ^^
un top 10...my god ca va être dur...euh...il faut que j'y pense ^^ | |
| | | Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 36 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 9 Jan 2010 - 18:31 | |
| Comment ça se fait que tu n'es pas Roswell dans ton classement Darth?!! Oula un top de série? Pas facile je me suis jamais posée la question: "quel série je préfére!" Bon je vais essayer: 1: Dawson: Alors je sais c'est bizarre mais vous allez trés vite comprendre mon choix! c'est parceque c'est la toute 1er série que j'ai commencé a suivre dans ma vie. Je devais avoir 13 ans, et bien sur en tant que prés ado que j'étais a cette époque je me suis tout de suite retrouvé dans cette série et surtout je me disais:" sa sera ça ma vie quand j'aurais 16 ans?" ^^ Cette série me facinait, et même si j'amet que mintenant il y a quelque épisodes un peu neuneux (comme dans la saison 1) j'adore regarder la série, elle restera LA série culte par excellence 2: Roswell: C'est la 2em série que j'ai regardé, et j'ai eu le coup de foudre pour la série dés sa 1er diffusion sur M6 le 13 février 2001. 3: FRIENDS: Pareil c'est THE série culte! Cette série restera a tout jamais dans mon coeur! C'est simple je connais les épisodes par coeur et je m'en lasse pas! Des que j'ai le cafard, je regarde Friends et là tout va mieux ^^ 4: Buffy: J'avoue j'ai découvert la série assez tards! Je n'ai aps commencé des le début, j'ai dû découvrir genre 3 ans parés la 1er diffusion! Je m'en souviens plus en faite, mais je sais qu'a l'époque c'etait diffusé tards, et ma mêre voulait pas que je me couche trop tards quand j'avais 11 ans alors... J'ai commencé a regarder quand j'ai eu 14 ans un truc comme ça! 5: The OC (Newport Beach): C'est dommage il a pas mal de monde qui connaisse pas cette série! Car France 2 là diffusé comme une Merde, il fut bien le dire comme ça! Mais même quand FR2 a arrêté la diffusion j'ai continué a suivre sur Internet et aprés j'ai acheté les DVD 6: Veronica Mars: J'adore l'actrice, le perso, et l'histoire est originale! ça change des séries pour ados habituelle! J'aime 7: Charmed: Pareil j'adore mais j'ai découvert la série assez tards aussi, je saispas pourquoi, c'est peut être parceque a cette époque (Fin année 90, début 2000) j'étais pas trop télé! Mais voila un jour j'ai regardé et j'ai craquée ^^ Bon aprés frenchement je peux pas choisir, aller au pif! 8: Tru Calling9: NCIS10: Desparate Houswives, Urgence, SPN, Grey's Anatomy, Smallville ^^ | |
| | | Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 9 Jan 2010 - 18:37 | |
| Bah Darth n'aime pas tellement Roswell, c'est pas nouveau... Pour Dawson je ne trouve pas ça bizarre. C'est une excellente série !! Oui, Greg, je vois ce que tu veux dire. C'est pareil pour les saisons 4 et 5, tu verras. Mais j'aime bien, moi. | |
| | | DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 9 Jan 2010 - 18:39 | |
| eh j'ai beaucoup d'affection pour Roswell quand même! t'inquiètes pas Missro! Dawson, c'était bien c'est vrai! j'étais pas fan de l'écriture, mais ça c'est une question de goût. En tout cas, mon petit Pacey | |
| | | Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 9 Jan 2010 - 18:45 | |
| Je fais comme Nita, je donne pas les détails, mes avis sur les séries sont dans les sujets qui leur sont consacrés ! 1. Buffy ET Angel (non, je ne choisirai pas, hors de question !!!!! ) 2. Friends 3. Veronica Mars 4. Brothers and Sisters 5. How I Met Your Mother 6. Private Practice 7. X-Files 8. Pushing Daisies 9. Urgences 10. Roswell J'aurais aussi ajouter : Tru Calling (mais pas assez fournie et fin frustrante), Desperate Housewives (mais pour moi, c’est plus un excellent divertissement qu’une bonne série) et Dollhouse (mais j’ai vu que la saison 1) | |
| | | Greg He's the champion
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 569 ● Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 9 Jan 2010 - 19:11 | |
| X-fils yeahh dommage que 7ème ^^ Et Friends a bien monté il me semble non et t'as quand même un toute petite préférence pour ou Ats ou Btvs allez avoues! ? | |
| | | Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 9 Jan 2010 - 22:22 | |
| NON !!!!! Et mon top 3 est le même depuis un bon moment ! | |
| | | Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 9 Jan 2010 - 22:42 | |
| N'empêche, Audy, t'es plutôt branchée comédie/drama. Pas trop SF ^^ Au fait t'en es où dans Gilmore Girls ? Depuis l'temps... | |
| | | Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 9 Jan 2010 - 22:54 | |
| Bah j'ai rien contre la SF mais c'est vrai que s'il y a QUE ça, ça a tendance à vite me lasser.
Gilmore, j'ai terminé la saison 4 il y a quelques semaines, c'est vraiment de mieux en mieux je trouve. Mais je me laisse un peu le temps de digérer avant de m'acheter la saison 5. De toute façon, j'ai vu pas mal d'épisodes des saisons 5 et 6 sur France 4, mais je suis assez impatiente de découvrir la 7. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées | |
| |
| | | | Top de vos séries préférées | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |