Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?

Aller en bas 
+6
Pauline
Emilie
Sophie
DarthMarion
Phil
Manon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  Empty
MessageSujet: Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?    Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:13

Alors maintenant on va faire le point que les personnages que pas beaucoup de gens aiment mais que vous, vous adorez ^^

Pour mon cas je site:

-Dick Casablancas dans Veronica Mars
-Son petit frère Cassidy 'Beaver' (Que beaucoup de gens aime au début mais que les gens se sont mis a détester quand on a appris qu'il *BIP*)
-Aprés je pourrais citer ma Jen Lindley d'amour (même si ça me fait mal au coeur de savoir qu'elle est moins appréciée que Joey!!)
-Jack Harper dans Tru Calling!

Et aprés je ne sais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?    Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:16

Cristina Yang Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  309483

Bon, à part ça, faut que j'y réfléchisse un peu plus en profondeur, pour le coup je ne vois pas trop. Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  118912
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?    Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:48

Oh en réfléchissant bien je devrais en trouver pas mal, ça m'arrive très souvent de me dire devant ma télé "nan mais je comprends pas pourquoi tout le monde a les yeux sur un tel alors qu'en fait le vrai intérêt c'est cet autre!!!!"

Je soutiens pour Jen, meilleur perso de Dawson!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?    Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:59

ah oui Dick je l'adore aussi Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  00073
um...pour le moment ya eux qui me viennent en tête.

- Eric (GoG) Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  00073
- mon Cyrus d'amour (GoG)
- Carter (GoG)
- Derek mon psycho/stalker d'amour (OTH)
- Tim (OTH)
- Andy (Office)
- Jo (SPN)
- Janice (Friends)
- Taylor (The OC)
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?    Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:01

Ah Merci bounce bounce Je comprend pas pourquoi les gens préfére Joey! Tout le monde dit que Jen couche a droite a gauche et que c'est une **** Mais en attendant elle est a l'écoute de ces amis, elle est intelligente, gentille, oui elle a eu pas mal d'aventure, mais je préfére ça a une Joey qui se prend la tête pour des conneries, qui ne sait pas ce qu'elle veut, qui fait souffrir les mecs et qui passe son temps a choisir entre Dawson et Pacey!! Rolling Eyes Mad
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?    Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:27

perso j'aime assez Joey ^^.
Et j'avais l'impression que c'était plus général qu'une compétition avec Joey....Jack, Pacey, tous les autres il y a plus d'amour pour eux (excepté Dawson peut-e^tre? Mais il a plus d'attention quand même!).
Et la réputation de s***** tu sais à quel point ce genre de réaction peut me mettre en colère!


Dernière édition par DarthMarion le Jeu 30 Juin 2011 - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?    Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:32

Ah non mais je suis d'accord mais je sais que pas mal de gens disent qu'ils n'aiment pas le perso de Jen a cause de ça!! Ça m'énerve Mad
Oui je suis peut etre la seule dans ce monde a ne pas supporter Joey Razz ... Et j'assume! Mais je l'ai pas détesté dans toute les saisons attention! La saison 1 je l'adorais! En début de saison 3 aussi coeurs Aprés je peux plus! Laughing Ah si quelques épisode de la saison 6 ou elle me fait bien rire aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?    Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:35

Janice de Friends n'est pas appréciée ? OMG je suis choqué, elle est trop délirante !

Bon, je dirais :
- Gretchen (prison Break)
- Prue (Charmed)
- Terri (Glee)
- Dan (OTH)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?    Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:44

Oh yes Prue, quand elle est pas détestée, elle est effacée No
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?    Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:18

Ah oui Dan du peu que j'ai vu de OTH, c'est un vrai saligot mais je l'adorais par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?    Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:32

Encore une super idée de topic ma Ginette I love you Alors, ceux qui me viennent à l'esprit pour le moment ^^

- Eric (Gossip Girl)
- Cyrus (Gossip Girl)
- Masters (House)
- Lucas (House)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?    Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 2:14

Manon a écrit:

-Son petit frère Cassidy 'Beaver' (Que beaucoup de gens aime au début mais que les gens se sont mis a détester quand on a appris qu'il *BIP*)
C'est pas mon cas en tout cas x)

Alors les perso' qui me viennent à l'exprit là sont :

-Cassidy (VM)
-Dick aussi (VM)
-Jo (SPN)

Sinon j'y réfléchirais plus après Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?    Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:02

Tiens j'avais zappé ce topic lol XD Du coup, je rajoute Lily & Gloria !

  • Eric (Gossip Girl)
  • Cyrus (Gossip Girl)
  • Masters (House)
  • Lucas (House)
  • Lily (Pushing Daisies)
  • Gloria (Modern Family)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?    Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 16:54

C'est une excellente question, mais il y a tellement de séries et tellement de personnages que là tout de suite je ne vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?    Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:43

Ouaip Lily, très bon personnage!

Alors comme ça, de tête...

Lafayette dans True Blood, parce qu'évidemment, on n'entend parler que de "Eriiiiiiiiiiiic", "Biiiiiiiiilll" ^^
Stefan dans The Vampire Diaries, beaucoup d'attention scénaristique accordé à son frère, peut-être tristement à ses dépends, et il est un personnage assez statique donc on le remarque moins. Ca n'en est pas moins un très bon personnage joué par un Paul Wesley meilleur de jour en jour, devenu brillant en saison 2.

Juliet dans Lost, best character on lost, mais qui à côté de Sawyer, Jack, Benjamin etc est vite oubliée, tellement dommage!

Camille dans Bones!

Martha Jones dans Doctor Who. Elle est presque détestée je dirais. Parce qu'elle a osé prendre la suite de Rose. Réaction naturelle. Mais bon dieu ça fait 4 ans, il serait temps de se réveiller les gens et de réaliser à quel point Martha est incroyable!

Sansa Stark et Cersei Lannister dans Game of thrones. Elles ne sont pas appréciées parce qu'elles ne ressemblent pas aux "gentils" typiques de la série. Sansa par exemple n'est pas la rebelle anticonformiste qu'est sa soeur. Je pense que c'est dommage qu'elles soient victimes d'une certaine over simplification. Il y a des centaines de types de personnages, tous ne sont pas des héros sans reproche, ils n'en sont pas moins courageux et passionnants.

Rachel Berry dans Glee. Je ne suis pas très raisonnable sur ça, et c'est pas forcément qu'elle est sous-estimée. C'est juste que je voudrais qu'on reconnaisse qu'elle est le coeur de la série et que tout le monde palît en comparaison dans ce show! ^^ (comment ça la liberté d'opinion? connais pas ^^).

Robin Tcherbatsky dans HIMYM, best character hands down!!!! 0031

Tess dans Roswell! ^^

Dana Fairbanks dans the L word. Le schéma très clair en fait, je comprends bien comment elle ne correspond pas au personnage qui plaît habituellement au spectateur. Elle est plus le genre de perso que les gens apprécient, mais voilà. Vraiment dommage je pense, car elle est très rafraîchissante scénaristiquement parlant.

Ellen Tigh dans BSG. Elle a un caractère vraiment antipathique, donc ça se comprend qu'elle soit pas la number one du show. But damn elle est excellente!^^

Simon dans Firefly. Sûrement la meilleure personne dans cette équipe brinquebalante. Mais du coup peut-être un peu trop gentil pour les gens? Je pense que quand on y regarde de plus près on peut dépasser ça très aisémment.

Monica dans Friends. Et Courtney Cox pendant qu'on y est (vous y croyez vous qu'elle soit la seule du cast à ne pas avoir reçu un emmy?).

Je suis d'accord pour Dick dans Veronica Manon!

Je parlerais bien de BTVS et ATS, mais je crois que je vais en parler plus en détail ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?    Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:50

DarthMarion a écrit:
Ouaip Lily, très bon personnage!

Quel personnage ? Je n'en ai nommé aucun hihi

En tout cas je suis d'accord pour Dana, Rachel, Robin et Monica. Complètement d'accord quoi !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?    Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:00

^^ Je répondais à Pauline en fait. Je parlais du personnage de Lily dans Pushing Daisies
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?    Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:08

Ah d'accord ok, je comprenais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?    Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:57

Je ne suis pas du tout d'accord pour Stefan Razz Au contraire, je dirais que Damon est plus ignoré que Stefan par les scénaristes Razz Il y a beaucoup trop de Stefan par épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?    Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:08

Ah contente que tu approuves Lily, Darth =)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?    Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:42

Nick a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord pour Stefan Razz Au contraire, je dirais que Damon est plus ignoré que Stefan par les scénaristes Razz Il y a beaucoup trop de Stefan par épisode Razz

J'arrive pas à voir si tu déconnes ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?    Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:44

Je ne déconne pas, je suis très sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?    Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:49

Ok, (dans ce cas les smileys tous les deux mots ça porte un peu à confusion! ^^). Eh bien pas très étonnant mais ça me dépasse toujours un peu les visions différentes qu'on peut avoir des choses. Après ça ta limite de Stefan est sûrement bien plus basse que la mienne. Mais on ne peut pas nier que Damon a eu les spotlights du character developpment (je ne dis pas qu'il en a eu plus ou mieux, mais que ça ressort mieux à l'écran, celui de Stefan faut creuser un peu et y faire attention pour le trouver, alors que celui de Damon nous est servi sur un plateau....).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?    Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:55

DarthMarion a écrit:
Ok, (dans ce cas les smileys tous les deux mots ça porte un peu à confusion! ^^). Eh bien pas très étonnant mais ça me dépasse toujours un peu les visions différentes qu'on peut avoir des choses. Après ça ta limite de Stefan est sûrement bien plus basse que la mienne. Mais on ne peut pas nier que Damon a eu les spotlights du character developpment (je ne dis pas qu'il en a eu plus ou mieux, mais que ça ressort mieux à l'écran, celui de Stefan faut creuser un peu et y faire attention pour le trouver, alors que celui de Damon nous est servi sur un plateau....).

En fait c'est assez mitigé, car Damon a plus de développement mais Stefan plus de temps à l'écran à mes yeux^^ Vous avez tous les deux raison selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?    Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:17

Yep niveau temps de présence à l'écran Stefan en a plus, j'dis pas le contraire. Mais ça veut rien dire en soi le temps d'écran. Tout est une question de pourquoi, de but. Quand Damon est à l'écran, dans 90% des scènes, c'est pour faire avancer son propre développement. C'est un sacré privilège qu'il a que peu personnages ont dans les séries exceptés les rôles titres.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?    Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnages en un mot selon vous
» Flop des personnages que vous detestez le plus!
» L'épisode que vous trouvez sous-estimé?
» L'épisode que vous trouvez sous-estimé ?
» L'épisode que vous trouvez sous-estimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: