Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Gift, 6° meilleur season finale

Aller en bas 
+7
Pauline
Esther
Kamui
Mika
Emilie
Manon
Phil
11 participants
AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Gift, 6° meilleur season finale Empty
MessageSujet: The Gift, 6° meilleur season finale   The Gift, 6° meilleur season finale EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:51

Topito (un site de tops) à classé le final de la saison 5 de BtVS comme le sixième meilleur.

Ci dessous, le classement entier. Par contre, mieux vaut ne pas le lire si on veut commencer une des séries. Du coup, les titres sont en gras (vous êtes prévenus).

Citation :
01. Dallas, saison 3: qui a tiré sur J.R Ewing (bureau sombre, musique qui fait peur…)? Bon là maintenant, comme ça on dirait qu’on s’en cogne un peu, mais le premier cliffhanger qui a marqué son époque fut sans doute celui là.

02. Lost, saison 3: l’action se situe vraisemblablement dans le futur. Enfin on pense, avec Lost on n’est jamais très sûr. En tout cas, « We have to go back ! » bordel.

03. Friends, saison 3: Ross doit choisir entre Rachel et Bonnie. On le voit hésiter entre deux chambres puis franchir l’une des portes. Le dénouement interviendra plusieurs mois plus tard dans la saison 4. On a perdu un pari sur le sujet à l’époque.

04. X-files, saison 2 : Mulder disparaît dans une réserve pleine de supposées dépouilles d’aliens, enflammée ensuite sous les ordres de l’homme à la cigarette. Mulder serait-il inflammable ?

05. Nip/Tuck, saison 2 : alors que McNamara attend le « Découpeur », c’est à Troy que celui-ci a choisi de s’en prendre. Un coup de couteau terminera l’épisode… Oh mon dieu !

06. Buffy contre les vampires, saison 5 : « La mort est ton cadeau! » Et Buffy, les cadeaux, elle aime bien ça. Elle se dévoue pour refermer le portail de l’enfer et ne plus revenir. Bon bien sûr faut imaginer…

07. NCIS: enquêtes spéciales, saison 2 : Kate se prend deux balles à 1 minute d’intervalle. L’une dans son gilet par balle n’aura pas de conséquences. La seconde dans la tête sera plus douloureuse. Bah oui forcèment… Kate devra-t-elle tourner au Doliprane toute la saison 3 ?

08. 24 heures chrono, saison 5 : après avoir passé un épisode entier à risquer sa vie pour les autres, Jack se fait kidnapper par les chinois. Alors qu’ils viennent d’obtenir les JO, les chinois laisseront-ils la vie sauve au méchant-mais-pas-trop Jack Bauer ?

09. Alias, saison 2 : Sydney s’évanouit après un combat, pour finalement se réveiller deux année plus tard à Hong Kong. Que lui est-il arrivé durant ce laps de temps?

10. Desperate Housewives, saison 3 : une fin qui met en scène la pendaison d’Edie Britt. Voilà qui devrait tenir en haleine des téléspectateurs pour quelques mois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


The Gift, 6° meilleur season finale Empty
MessageSujet: Re: The Gift, 6° meilleur season finale   The Gift, 6° meilleur season finale EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:56

Buffy n'est placée que 6°? Crying or Very sad Elle mérite une meilleure place que Dallas quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


The Gift, 6° meilleur season finale Empty
MessageSujet: Re: The Gift, 6° meilleur season finale   The Gift, 6° meilleur season finale EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:57

Je suis bien d'accord avec eux. Le final saison 5 est clairement el meilleur, une fin comme ça aurait été parfaite pour une fin de série.

Les finals d'Allias saison 2 et Friends saison 3 sont géniaux eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Gift, 6° meilleur season finale Empty
MessageSujet: Re: The Gift, 6° meilleur season finale   The Gift, 6° meilleur season finale EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:06

Le final de la saison 3 de Friends avant Buffy? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


The Gift, 6° meilleur season finale Empty
MessageSujet: Re: The Gift, 6° meilleur season finale   The Gift, 6° meilleur season finale EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:26

Mika a écrit:
Le final de la saison 3 de Friends avant Buffy? Suspect
J'adore Friends mais j'ai la même réaction que toi ! Mais je me dis que quand même Buffy fait partie du classement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


The Gift, 6° meilleur season finale Empty
MessageSujet: Re: The Gift, 6° meilleur season finale   The Gift, 6° meilleur season finale EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:31

Ne râlons pas Buffy est dedans c'est le principal^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


The Gift, 6° meilleur season finale Empty
MessageSujet: Re: The Gift, 6° meilleur season finale   The Gift, 6° meilleur season finale EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:33

Ca ne me choque pas plus que ça. Friends est un classique dans son genre, tout comme Buffy l'est dans le sien.

Bon, et puis faut bien dire que ce final est géniallissisme. Bonnie qui se rase le crâne, ET surtout on est obligé d'attendre la saison 4 pour savoir que va choisir Ross. Sinon, il y aussi le final de la saison 8 qui est particulièrement bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


The Gift, 6° meilleur season finale Empty
MessageSujet: Re: The Gift, 6° meilleur season finale   The Gift, 6° meilleur season finale EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:43

Je plussoie Emilie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Gift, 6° meilleur season finale Empty
MessageSujet: Re: The Gift, 6° meilleur season finale   The Gift, 6° meilleur season finale EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:26

Pfff il n'y a pas même House Razz Ce top ne m'intéresse donc pas lol XD
Nan je rigole ! Je suis d'accord avec Emilie et Manon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


The Gift, 6° meilleur season finale Empty
MessageSujet: Re: The Gift, 6° meilleur season finale   The Gift, 6° meilleur season finale EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:45

Il y a de très bons series finale là-dedans. Bon après je ne connais pas Dallas mais j'aurais peut-être mis les finales d'Alias et de 24 un peu plus haut.
Pour Friends ça ne me choque pas, mais j'aurais peut-être mis le finale de la série plutôt^^

C'est dommage pour House, en plus il y a eu un super bon season finale, celui de la saison 4 je crois
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Gift, 6° meilleur season finale Empty
MessageSujet: Re: The Gift, 6° meilleur season finale   The Gift, 6° meilleur season finale EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:15

Mmm, le titre "les finale les plus surprenant" ou les meilleurs cliffhangers de finale serait sûrement un meilleur titre...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Gift, 6° meilleur season finale Empty
MessageSujet: Re: The Gift, 6° meilleur season finale   The Gift, 6° meilleur season finale EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:01

Oui franchement celui de la saison 4 de House aurait carrément valu d'être dans ce top ... Il est vraiment énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


The Gift, 6° meilleur season finale Empty
MessageSujet: Re: The Gift, 6° meilleur season finale   The Gift, 6° meilleur season finale EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:56

DarthMarion a écrit:
Mmm, le titre "les finale les plus surprenant" ou les meilleurs cliffhangers de finale serait sûrement un meilleur titre...
Ah oui, là je suis d'accord ! C'est plus des Cliff que des vrais finaux.

Pauline a écrit:
Oui franchement celui de la saison 4 de House aurait carrément valu d'être dans ce top ... Il est vraiment énorme !
Totalement d'accord ! C'est quelque chose ce final ! Il m'a donné des frissons pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Gift, 6° meilleur season finale Empty
MessageSujet: Re: The Gift, 6° meilleur season finale   The Gift, 6° meilleur season finale EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:14

Je pense que c'est le meilleur finale de la série celui de la saison 4 The Gift, 6° meilleur season finale Icon_big En tout cas, je suis ravie de ne pas être seule à penser que House aurait dû y être ! Ce top est bidon mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


The Gift, 6° meilleur season finale Empty
MessageSujet: Re: The Gift, 6° meilleur season finale   The Gift, 6° meilleur season finale EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:28

Oui mais on ne peut pas mettre toutes les séries dans le top, ce n'est qu'un top 10 après tout^^

Sinon, j'aurai kiffé voir le final de Charmed saison 5 (OMG quel final !) et celui de Smallville saison 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Gift, 6° meilleur season finale Empty
MessageSujet: Re: The Gift, 6° meilleur season finale   The Gift, 6° meilleur season finale EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:47

C'est lequel celui de Charmed?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


The Gift, 6° meilleur season finale Empty
MessageSujet: Re: The Gift, 6° meilleur season finale   The Gift, 6° meilleur season finale EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:50

Le Choc Des Titans, quand elles sont transformées en déeeses. (la première apparition de Chris aussi et Léo qui devient fondateur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Gift, 6° meilleur season finale Empty
MessageSujet: Re: The Gift, 6° meilleur season finale   The Gift, 6° meilleur season finale EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:53

Ah oui! Il était pas mal oui! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


The Gift, 6° meilleur season finale Empty
MessageSujet: Re: The Gift, 6° meilleur season finale   The Gift, 6° meilleur season finale EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:01

Dallas ???? Ouais bon d'accord... Laughing

Emilie a écrit:
Ca ne me choque pas plus que ça. Friends est un classique dans son genre, tout comme Buffy l'est dans le sien.

Bon, et puis faut bien dire que ce final est géniallissisme. Bonnie qui se rase le crâne, ET surtout on est obligé d'attendre la saison 4 pour savoir que va choisir Ross. Sinon, il y aussi le final de la saison 8 qui est particulièrement bon...
Je suis assez étonnée de ce choix en particulier moi, pour moi le final de la saison 3 est un de ceux que j'aime le moins dans Friends et je trouve qu'il y en a des bien mieux (ouais, celui de la saison 8, c'est vrai Love ).

C'est quand même une bonne place pour Buffy. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


The Gift, 6° meilleur season finale Empty
MessageSujet: Re: The Gift, 6° meilleur season finale   The Gift, 6° meilleur season finale EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:11

C'est clair que The Gift, c'est le plus beau final de Buffy.

Par contre je suis d'accord avec le final de Nip/Tuck, Lost et NCIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Gift, 6° meilleur season finale Empty
MessageSujet: Re: The Gift, 6° meilleur season finale   The Gift, 6° meilleur season finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Gift, 6° meilleur season finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle série a les meilleurs season finale
» Concours n°35 : kit "season finale"
» [4x21] Phase finale
» Votre season premiere préféré?
» Votre season premiere préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: