Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [BART]L'homme le plus badass

Aller en bas 
+8
Phil
Pauline
Kamui
Emilie
Miss Kitty
Esther
Mika
DarthMarion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

L'homme le plus badass?
Angel
[BART]L'homme le plus badass - Page 3 Vote_lcap8%[BART]L'homme le plus badass - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Spike
[BART]L'homme le plus badass - Page 3 Vote_lcap25%[BART]L'homme le plus badass - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Connor
[BART]L'homme le plus badass - Page 3 Vote_lcap8%[BART]L'homme le plus badass - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Wesley
[BART]L'homme le plus badass - Page 3 Vote_lcap8%[BART]L'homme le plus badass - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Damon
[BART]L'homme le plus badass - Page 3 Vote_lcap17%[BART]L'homme le plus badass - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Mal
[BART]L'homme le plus badass - Page 3 Vote_lcap25%[BART]L'homme le plus badass - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Jayne
[BART]L'homme le plus badass - Page 3 Vote_lcap8%[BART]L'homme le plus badass - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Paul
[BART]L'homme le plus badass - Page 3 Vote_lcap0%[BART]L'homme le plus badass - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Comment as-tu pu oublier un tel?
[BART]L'homme le plus badass - Page 3 Vote_lcap0%[BART]L'homme le plus badass - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[BART]L'homme le plus badass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BART]L'homme le plus badass   [BART]L'homme le plus badass - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:05

Maintenant que j'ai vu la saison 1 entière de TVD, je voulais dire que je ne trouvais pas Damon Badass... Mais je l'adore ! Je le trouve plus dans la catégorie Sarcastique ^^ Il est vraiment très fort à ce niveau. Par contre, il joue beaucoup sur les mimiques, c'est mignon mais un à la limite du sur-jeu d'acteur à certains moment.

Donc sans aucun regret mon vote pour Mal coeurs
Revenir en haut Aller en bas
 
[BART]L'homme le plus badass
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [BART]La femme la plus badass
» Duel n°37 Kit Badass
» Duel n°58: kit badass (séries tv)
» Votre badass préféré dans un long manteau
» BART The best !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Autres crossovers-
Sauter vers: