Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'épisode le plus sous-estimé ?

Aller en bas 
5 participants

Quel épisode trouves-tu sous-estimé ?
1. Rédemption (Lessons)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Démons intérieurs (Beneath You)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Vice versa (Same Time, Same Place)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. La Prédiction (Help)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap40%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
5. Crise d''identité (Selfless)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap20%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
6. Folles de lui (Him)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7. Connivences (Conversations with Dead People)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8. Ça a commencé (Sleeper)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9. Le Sceau de Danzalthar (Never Leave Me)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. L''Aube du dernier jour (Bring On The Night)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11. Exercice de style (Showtime)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12. La Relève (Potential)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13. Duel (The Killer In Me)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
14. Rendez-vous dangereux (First Date)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15. Retour aux sources (Get It Done)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
16. Sous influence (Storyteller)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
17. Un lourd passé (Lies My Parents Told Me)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap20%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
18. L''Armée des ombres (Dirty Girls)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap20%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
19. La Fronde (Empty Places)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20. Contre-attaque (Touched)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
21. La Fin des temps, partie 1 (End Of Days)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
22. La Fin des temps, partie 2 (Chosen)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:23

Quel est pour vous l'épisode le plus sous-estimé de la saison ?
Moi je pense à Lies My Parents Told Me. Je l'ai toujours trouvé très intéressant (bon si on aime Spike, c'est sûr). On revoit du William, du Dru...et puis on assiste à un moment très important dans la vie de Spike. Les dialogues sont intéressants, j'ai beaucoup aimé, ça m'a toujours beaucoup touchée. Donc pour moi il reste très sous-estimé...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:51

les trois quarts de la saison? lol!

Non franchement, je trouve que la plupart des épisodes de la saison sont (compréhensiblement vu l'attention que la saison en général a) un peu sous-estimés.

Je vote cependant Help sans hésitation, un vrai petit bijou caché dans son coin. Brillant, émouvant, très riche, très bien interprété et qui se fond merveilleusement bien dans la saison alors que d'extérieur, il a l'air assez inconséquent...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:30

Je veux pas faire ma "méchante de la saison 7" mais je vois pas trop. Laughing Peut-être Potential mais quand même il est assez apprécié cet épisode, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:58

DarthMarion a écrit:
les trois quarts de la saison? lol!

Non franchement, je trouve que la plupart des épisodes de la saison sont (compréhensiblement vu l'attention que la saison en général a) un peu sous-estimés.

Je vote cependant Help sans hésitation, un vrai petit bijou caché dans son coin. Brillant, émouvant, très riche, très bien interprété et qui se fond merveilleusement bien dans la saison alors que d'extérieur, il a l'air assez inconséquent...
+ 100000000 ! (notamment la première phrase Razz ). Et mon vote revient aussi à "Help" je crois.

Quoique, Lies my parents told me compte comme un sous-estimé ? Parce que j'en entends toujours beaucoup de bien perso... et comme c'est un de mes épisodes préférés...

Il y a aussi Dirty Girls, que j'adore et j'ai l'impression qu'il passe souvent à la trappe...

Bon, du coup, je sais pas pour lequel voter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:42

Help.

on n'en entends jamais parler alors qu'il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:41

T'es méchante Audy Triste
Miss Kitty a écrit:


Quoique, Lies my parents told me compte comme un sous-estimé ? Parce que j'en entends toujours beaucoup de bien perso... et comme c'est un de mes épisodes préférés...
Lol non dans ce cas il n'est pas sous estimé!

Citation :
Il y a aussi Dirty Girls, que j'adore et j'ai l'impression qu'il passe souvent à la trappe...
C'est vrai qu'on retient souvent deux trois choses de Dirty Girl: Faith, Caleb, oeil...C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:15

DarthMarion a écrit:
Miss Kitty a écrit:

Quoique, Lies my parents told me compte comme un sous-estimé ? Parce que j'en entends toujours beaucoup de bien perso... et comme c'est un de mes épisodes préférés...
Lol non dans ce cas il n'est pas sous estimé!
Nan mais c'est sûr que dit comme ça Razz Mais je voulais dire, peut-être que vous aviez des a priori dfférents et que certains d'entre vous ont croisé beaucoup de gens qui pensaient qu'il était naze ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:29

Je comprends, mais c'était quand même drôle!
LMPTM je n'ai rencontré quasiment que du positif, par contre plus précisémment je trouve qu'il est sous-estimé par rapport à Fool for love. FFL est géant hein, mais pour ma part LMPT est aussi bon (voir meilleur).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:30

C'est vrai que j'ai moi aussi un petit penchant plus prononcé pour Lies my parents told me, par rapport à Fool for love... Mais ça fait un moment que je n'ai pas vu FFL, et comme je redémarre mon revisionnage, je vais y passer, je verrais ce que j'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:04

Ton revisionnage de toute la série? Je vais m'y mettre bientôt aussi (n'es-tu pas déjà fatiguée devant la tâche? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:11

Yep !! En fait, j'avais commencé mon revisionnage l'année dernière et je me suis arrêtée à "Anne", parce que, bah, mon blocage avec "un certain truc" m'a découragé d'avance pour être honnête Pfiou Autant en saison 2, ça passe, autant en saison 3, à chacun de mes revisionnages, ça casse Pfiou

Et aussi parce que je me suis promise de faire une review de CHACUN des épisodes, et comme c'est pas un truc que j'aime faire (sauf cas exceptionnel ^^), je suis fatiguée d'avance Pfiou

Mais je vais me relancer ce soir je pense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:20

Ah bon ? Dirty Girls est sous-estimé ? Bah je vote pour lui alors, je l'aime beaucoup cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:52

affraid Tu aimes un épisode en saison 7? (bon d'accord j'exagère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode le plus sous-estimé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épisode le plus sous-estimé ?
» L'épisode le plus sous-estimé
» L'épisode le plus sous-estimé ?
» L'épisode le plus sous-estimé ?
» L'épisode le plus sous-estimé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 7-
Sauter vers: