Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6]

Aller en bas 
+8
feelsandotps
Esther
djeny
Manon
Sélénée
DarthMarion
Audy
Anita
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Vote_lcap0%La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Vote_lcap0%La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Vote_lcap8%La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
3/5
La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Vote_lcap8%La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
4/5
La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Vote_lcap62%La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Vote_rcap
 62% [ 8 ]
5/5
La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Vote_lcap22%La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Vote_rcap
 22% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Empty
MessageSujet: La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6]   La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] EmptyVen 14 Juil 2006 - 14:29

Je commence par les points positifs ^^
Ce que j'aime dans cet épisode c'est les relations de Buffy avec Giles et Spike. Les deux seules personnes pour l'instant qui la comprennent, je trouve.
Ils ont toujours des petits moments de discussion à part et ça apporte un peu de douceur.
Parce qu'à côté de ça il y a plein de choses qui ne vont pas. Buffy doit refaire face après sa résurrection mais elle réalise qu'elle est fauchée !
Et ce qui m'énerve c'est que tout le monde s'est servi pendant son "absence". C'est pas comme si ils ne savaient pas qu'elle allait revenir puisqu'ils se préparaient à la ramener ! Don't know
Et donc après ça, le rdv à la banque c'est encore plus humiliant car ils ne veulent pas lui avancer d'argent.

C'est vraiment un retour très difficile ! Ils auraient pu faire en sorte de la faire revenir dans un milieu un peu plus convivial plutôt que de la ramener pour payer les factures !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Empty
MessageSujet: Re: La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6]   La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] EmptyVen 14 Juil 2006 - 16:02

J'aime assez cet épisode, j'adore la scène où Buffy tente de réparer seule et inonde Dawn à la place !! hihi
Mais bon dans cet épisode ce que j'aime surtout c'est qu'on voit le mal être de Buffy. Après au niveau de l'argent, c'est un peu normal que Buffy se retrouve fauchée, Joyce a eu des sacrés frais d'hôpitaux à payer avec son opération et les américains ont pas le même système de sécurité sociale que nous donc c'est normal que quelqu'un qui travaille pas (je sais, en étant morte elle aurait eu du mal !! Razz ) et qui a autant de trucs à payer se retrouve sur la paille. Et il me semble pas que le scooby se soit servi pour se payer des trucs persos mais pour payer ce qu'il y avait à payer mais bon...

Ce que j'aime le plus c'est le retour de Giles et la scène de retrouvailles avec Buffy !!! coeurs
Par contre, je déteste comment Willow lui parle dans la cuisine, elle le menace carrément j'étais choquée !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Empty
MessageSujet: Re: La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6]   La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] EmptyVen 14 Juil 2006 - 16:12

Effectivement, c'est un épisode marquant du retour de Buffy et de sa tristesse.
Pour le côté des frais hospitaliers, je suis bien d'accord avec toi mais je n'ai pas trouvé d'excuses au Scooby Gang en se qui concerne l'argent de la mère de Dawn. On imagine qu'une mère qui élève deux jeunes filles avait quand même pas mal d'argent de côté pour payer leurs études (j'espère que les moines en avait prévu pour Dawn mdr ) et c'est surtout pour le fait que les frais hospitaliers étaient importants qu'il fallait se prendre un peu en main plutôt que de squatter la maison sans se soucier de l'avenir. Elles n'avaient même pas mis le nez dans les factures reçues et ne se sont pas bougés pour trouver une solution comme un boulot d'été chacune par exemple et aussi après les cours.
Je crois que bon nombre d'étudiants qui font de longues études travaillent pour aider les parents. Là, le Scooby Gang n'a pas assuré. D'ailleurs, ça ne leur aurait pas pris beaucoup de temps en bossant à plusieurs. Buffy y arrive bien au fast food seule.
C'est d'ailleurs pas très normal que Willow et Tara ne bossent pas pour l'aider.
Heureusement que Giles est là, en bon "père".
C'est vrai que Dark Willow commence à émerger quand Giles lui reproche son geste.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Empty
MessageSujet: Re: La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6]   La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:04

oui, c'est compréhensible qu Willow et Tara ne bossent pas, elles font des études et doivent aussi assurer leur vie à elles , travailler pour quelqu'un d'autre c'est pas courant
par contre c'est étonnant car si ce n'est pas courant, de la part du Scooby je m'attendais un peu à une réaction "familiale face à ca" au final c'est une famille le scooby alors...

ce que j'aime dans cet épisode aussi c'est la scène entre Willow et Buffy dans la salle d'entrainement !! hilarant!!
et ce que dit willow est vrai " les banquiers ne te prêtent de l'argent que si tu leur prouve que tu n'en a pas besoin!"
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Empty
MessageSujet: Re: La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6]   La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:56

J'ai trouvé cet épisode un peu lent ça manque d'action ça se concentre beaucoup sur les problèmes d'argent de Buffy c'est un côté réaliste sympa mais j'ai pas accroché autant que les autres épisodes. J'adore le retour de Giles qui lui comprend beaucoup plus de choses que ceux qui sont restés comme la détresse de Buffy et le danger que peut représenter Willow.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Empty
MessageSujet: Re: La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6]   La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:41

J'ai bien aimé cet épisode. La pauvre Buffy n'a vraiment pas de chance pendant les premiers jours de son retour...
Je me souviens aussi de la réplique de Will au sujet des banquiers ! Elle m'est d'ailleurs bien venue à l'esprit le jour où nous sommes allés voir ce qu'ils proposaient comme prêts ! Ah oui, et en effet, j'aime aussi beaucoup la scène où Buffy essaie de réparer la fuite !!
J'ai mis un 4/5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Empty
MessageSujet: B   La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:25

J'ai mis 4/5 aussi La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] 5a8050b_
C'est vrai que le début quand Buffy veut réparer la fuite toute seule et qu'elle inonde tout ^^ La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Mdr4_gif et qu'en plus elle dit:" Sa y est c'est réparé!" ^^ La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Icon_razz
Moi aussi ça m'énnerve de voir comme ils sont profité de son absence pour gaspiller tout son fric! Et que même pas ils l'aident quoi! ça m'énnerve!! La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Icon_mad

Et quand Willow essaie d'énérver Buffy en lui disant qu'elle a couché avec Riley et Angel ^^ La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Mdr4_gif Excellent La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Fan
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Empty
MessageSujet: Re: La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6]   La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:37

MissRoswell13 a écrit:


Et quand Willow essaie d'énérver Buffy en lui disant qu'elle a couché avec Riley et Angel ^^ La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Mdr4_gif Excellent La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Fan

trop bien cette scène, Aly est tout bonnement excellente là!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Empty
MessageSujet: Re: La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6]   La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:59

Audy a écrit:
J'aime assez cet épisode, j'adore la scène où Buffy tente de réparer seule et inonde Dawn à la place !! hihi

Et la partie que tu préfères c'est celle où elle joue les apprenti Bob le bricoleur ou celui où elle noie sa soeur? Razz


J'ai bien aimé cet épisode même si elle découvre tous les problèmes d'argent c'est njuste parce que même si les autres étudient et ne travaillent pas, bah ce n'est pas dans le compte de Buffy qu'il faut se servir pour le vider et lui dire après qu'elle doit travailler^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Empty
MessageSujet: Re: La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6]   La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:29

j'aime bien,j'aime bien les scènes avec giles et aussi avec buffy et spike ^^ puis le grand démon (m'fashnik je crois) était sympa évidemment j'aurais pas pensé a la bande de anse m'enfin ^^

j'aime bien ces épisodes ou buffy est assez tourmentée par son retour
par contre j'ai pas compris Anya et Xander ils travaillent par exemple pourquoi ils ont pris l'argent a Buffy ??
puis j'ai pas trop aimé la scène entre giles et willow même si giles est réaliste
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Empty
MessageSujet: Re: La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6]   La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] EmptyJeu 11 Fév 2010 - 9:39

aah oui l'argent...je crois pas qu'Anya et Xander en aient profité, la question se pose plus par rapport à Willow et Tara non?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Empty
MessageSujet: Re: La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6]   La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:03

Bah oui parce qu'Alex et Anya travaillent et ont leur propre appartement donc ils profitent pas trop de la maison de Buffy, surtout que d'après ce qu'on comprend Alex a fait pas mal de travaux dans la maison. C'est plutôt au niveau de Willow et Tara qu'on peut se poser des questions parce qu'elles vivent dans la maison quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Empty
MessageSujet: Re: La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6]   La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:34

Awwwwwwwww j'adore la scène Xander/Anya à la sortie de chez Buffy. J'adore toujours autant les scènes de combat de Buffy cest vraiment trop marrant.

Giles est de retour bounce J'adore sa réaction face au retour de Buffy ^^.

Haha la réaction d'Anya quand elle voit Giles ^^

LOL, la réaction des 3 face au monstre ^^

J'adore également les scènes où Buffy tente de réparer les fuites mais qu'elle a flooder la pièce et celle que Willow tente de frustrer Buffy en lui disant qu'elle a couchée avec Riley et Angel. XD

Wouaaaaaaaaah la scène Spuffy devant la maison, trop adorable ^^

Buffy qui tente de sauver le mobilier de la maison tout en combattant le démon XD

Spike: "Oh, did you know this place was flooded?" XD

Oh... Willow m'a fait peur lorsqu'elle a dit à Giles qu'elle était powerful et qu'il ne fallait pas la mettre en colère...

4/5... une seule scène de Spike.. ce n,est pas suffisant ^^

Edit: Note spéciale pour l'appel d'Angel à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Empty
MessageSujet: Re: La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6]   La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:11

Bon épisode. Ce n'est pas le meilleur, mais il possède des qualités. J'aime aussi beaucoup que le problème de l'argent soit abordé. Par exemple, dans Charmed, après une grosse attaque, on retrouve toujours la maison intact et aucun personnage ne semble vraiment râler lorsqu'un meuble est détruit. C'est très rare du moins. Dans Buffy, j'apprécie quand Alex fait allusion au prix des réparations et j'apprécie notamment lorsque Buffy enchérit par dessus. La série aborde des côtés concrets et barbants de la vie, et ça m'a vraiment plus. J'ai toujours un peu de mal à apprécier le Trio, même s'ils apportent quelque chose à la saison, mais ça va venir, car ils m'amusent tout de même beaucoup. Et oui la toute première scène avec l'inondation est vraiment hilarante La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Empty
MessageSujet: Re: La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6]   La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:40

Ah oui, c'est sympa les petites remarques de Xander et tout sur les réparations, d'un côté c'est plus réel, et de l'autre, ça montre que les scénaristes se moquent un peu d'eux-même, parce qu'ils n'ont pas toujours fait attention à ça!
Ca me fait penser au commentaire Audio de This Year Girl en saison 4, avec le combat Buffy/Faith dans la maison Summers. Doug raconte qu'à l'écran elles sont en train de tout détruire et Buffy balance un vase à Faith et là tout fier il dit "Nous étions très contents car dans la saison que nous sommes en train de tourner, on a sauvé ce vase dans un épisode!" et il me semble que c'est dans celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Empty
MessageSujet: Re: La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6]   La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:49

Oui je pense smile Tu as visionné tous les épisodes avec commentaires audio ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Empty
MessageSujet: Re: La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6]   La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:21

Ah oui, et je trouve qu'il n'y en a pas assez, je suis très friande des commentaires audio!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Empty
MessageSujet: Re: La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6]   La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:20

Moi aussi, j'en ai vu quelques uns avec les commentaires de Whedon, c'est vrai que c'était pas mal. J'aime beaucoup ce qu'ils dit sur Orphelines. Mais c'est dommage que les acteurs n'en ai pas fait ! La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Empty
MessageSujet: Re: La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6]   La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:19

Il y en a quelques uns avec les acteurs. Danny Strong et Tom Lenk ont participé à celui de CWDP et Nick Brendon pour Dirty Girls, mais c'est vrai que ça manque!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Empty
MessageSujet: Re: La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6]   La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:12

CWDP ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Empty
MessageSujet: Re: La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6]   La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:13

Conversations with Dead People (Connivences) La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Empty
MessageSujet: Re: La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6]   La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:20

Ah oki merci La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Empty
MessageSujet: Re: La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6]   La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:21

Je viens de regarder cet épisode, je l'aime beaucoup. Comme ça a été dit, le fait qu'on aborde les problèmes d'argents montre tout le réalisme de cette série. Ok y a les frais médicaux ... mais ce que je ne comprend pas c'est que tout le monde à vécu sur le compte des Summers ou quoi ? Ok Dawn ... normal ! Mais Willow et Tara ? Elles s'installent (j'imagine pour que Dawn reste chez elle, donc histoire de ne pas laisser une enfant seule) jusque là d'accord, mais dans ce cas il faut mettre la main au porte monnaie non ? Je trouve ça un peu gros ...

La scène au début, quand Buffy répare la plomberie et arrose totalement Dawn est à mourir de rire ^^ J'ai adoré la scène à la boutique aussi, quand Dawn parle de "la corne" du démon ... La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Icon_lol La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Icon_lol excellent ! La conversation avec Tara est à double sens c'est assez drôle ^^ surtout le "j'apprendrai dans la rue" ^^ j'ai bien aimé =)

Sinon le retour de Giles ^^ et les premiers conflits avec Willow ! Ca mets le ton de la saison aussi ...

Et bien évidemment ... LE TRIO ! J'aime ! Il me font délirer, je les adore ... quand on sait ce qui va suivre ... jamais je m'en serais douté en voyant cet épisode la première fois ^^

J'ai mis 4/5 La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Empty
MessageSujet: Re: La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6]   La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:25

Ouais j'avoue que je trouve presque que c'est une incohérence pour Willow et Tara. Et si Buffy était restée morte, elles auraient payé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Empty
MessageSujet: Re: La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6]   La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:43

Oui, on comprend que pendant l'été, pendant qu'elles s'occupaient de Dawn et qu'elles essayaient tant bien que mal de garder Sunnydale calme, elles utilisaient le compte des Summers, mais maintenant, tout le monde devrait mettre la main à la pâte...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Empty
MessageSujet: Re: La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6]   La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête sous l'eau (épisode n°4) [S6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il a dit Salut ? Non il a dit Jérôme ! Non il s'appelle Tête D'oeuf !
» Eté 47 (Episode N°4)
» [5x22] L'ultime combat
» La relève (épisode n°12)
» Entropie (épisode n°18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 6-
Sauter vers: