Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [3x07] Révélations

Aller en bas 
+14
Phil
Mika
Aurélie
feelsandotps
Pauline
Manon
Padmé
Willow-Rosenberg
Sélénée
DarthMarion
Kamui
djeny
Anita
Audy
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[3x07] Révélations Vote_lcap0%[3x07] Révélations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x07] Révélations Vote_lcap0%[3x07] Révélations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x07] Révélations Vote_lcap7%[3x07] Révélations Vote_rcap
 7% [ 1 ]
3/5
[3x07] Révélations Vote_lcap7%[3x07] Révélations Vote_rcap
 7% [ 1 ]
4/5
[3x07] Révélations Vote_lcap29%[3x07] Révélations Vote_rcap
 29% [ 4 ]
5/5
[3x07] Révélations Vote_lcap57%[3x07] Révélations Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x07] Révélations Empty
MessageSujet: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations EmptyVen 14 Juil 2006 - 13:56

Révélations - Revelations
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Les amis de Buffy s’inquiètent pour elle et pense qu’elle a un nouveau petit ami. Celle-ci leur confirme qu’elle doit effectivement sortir avec quelqu’un qui s’avère être Faith.
Elles se battent contre des vampires sous la surveillance de Giles quand arrive un femme qui se révèle être la nouvelle observatrice de Faith : Gwendoline Post.
Celle-ci les informe de l’arrivée imminente à Sunnydale du démon Lagos, à la recherche du gant de Myhnegon. Elle ne cesse de critiquer Giles.
Buffy s’entraîne avec Angel el ils se rapprochent jusqu’à presque s’embrasser. Elle regrette ça. Elle l’informe sur Lagos ce qui inquiète Angel qui lui conseille d’être prudente.
A la bibliothèque, Giles s’énerve car il ne trouve rien sur le démon. Alex et Willow l’aident pour les recherches et, derrière des étagères, ils s’embrassent. Enfin ; giles trouve l’endroit où est caché le gant et Alex décide de se rendre sur les lieux.
Pendant ce temps, les tueuses font leur ronde tout en parlant de leur histoires d’amour.
Buffy rentre chez elle pendant que Faith va au cimetière où elle se trouve face au démon Lagos qui la met K.O. et s’enfuit.
Alex arrive devant le caveau où est censsé être caché le gant et là, il voit Angel en sortir avec un paquet (le gant ?). Il le suit jusqu’au manoir où il le découvre en train d’embrasser Buffy, ce qu’elle regrette aussitôt. Ils ne peuvent pas être ensemble. Angel lui montre alors le gant qu’elle lui confie pour la nuit.
Pendant ce temps, Mle Post et Giles sont chez lui où elle ne cesse de critiquer ses méthodes de travail. Il tente de la remettre à sa place quand Alex arrive en disant qu’il y a un problème avec Buffy.
Le lendemain ; Buffy arrive à la bibli où tout le groupe est réunit. Ils lui disent qu’ilq sont au courant pour Angel et ils veulent des explications.
Gwendoline va voir Faith pour l’entraîner.
Au Bronze, Alex explique à Faith pour Angel et ils décident d'aller récupérer le gant et de tuer Angel.
A la bibli, Mle Post vient rendre visite à Giles qui a trouver le moyen de détruire le gant. Dès que celui-ci tourne le dos elle l’assome.
Buffy et Willow sont au cimetière où elles attendent Lagos. Alors que Willow essaye s’avouer à buffy son secret avec Alex , le démon arrive mais est tout de suite éliminé par la tueuse.
Faith et Alex vont chercher des armes à la bibli où ils trouvent Giles. Faith pense que c’est l’œuvre d’Angel et par immédiatement au manoir pendant qu’Alex prévient une ambulance.
Au manoir, Angel prépart la flamme pour détruire le gant quand arrive Gwendoline qui dit venir de la part de Giles pour récupérer le gant. Elle assome Angel mais celui-ci se relève en vampire et ils se battent, Faith arrive et se mêle à la bagarre.
Buffy et Willow arrive à la bibli où Giles est sur le point d’être emmené par les ambulanciers. Alex lui explique pour Faith et Buffy par à sa poursuite.
Faith est sur le point de tuer Angel quand Buffy arrive et l’en empêche. Un combat entre les 2 tueuses s’ensuit ; Pendant ce temps, Gwendoline a réussit à mettre le gant ce qui met fin au combat des tueuse. Pendant que Faith fait diversion, Buffy tranche le bras de L’observatrice ce qui la tue.
Le lendemain, Willow et Alex raconte leur avanture à Oz et Cordelia puis, Giles les informe qu’en fait Gwendoline Post a été renvoyée du conseil pour détournement des forces occultes. Tous s’inquiète en ce qui concerne Angel.
Buffy va voir Faith pour s’excuser et lui dire qu'elle doit avoir confiance en elle mais celle-ci l’accueille froidement.

résumé buffyvs

[3x07] Révélations Revela10 [3x07] Révélations Revela11 [3x07] Révélations Revela12 [3x07] Révélations Revela13

-------------------------------------------------

J'aime assez cet épisode qui nous révèle beaucoup de choses sur Faith. Je dois dire que j'ai pas trop compris pourquoi elle se sent tout à coup tellement exclue du groupe parce qu'elle avait été très bien accueillie et elle était même venue au bal du Homecoming avec eux donc bon... J'aime bien parce qu'on voit qu'elle commence à s'attacher à Mlle. Post qui la trahi finalement... Je trouve qu'elle est très sévère envers Buffy, okay elle lui a caché le retour d'Angel mais elle l'a caché même à ses amis et aux dernières nouvelles, Faith n'est pas la meilleure amie de Buffy !

En parlant de ça, le petit "tribunal" contre Buffy, c'était peut-être un peu trop mais en même temps ils avaient raison de lui en vouloir de leur avoir rien dit du retour d'Angel. Ce qui m'a marqué, c'est surtout ce que Giles a dit à Buffy, il m'a trop émue et il a raison, Buffy lui a manqué de respect...

Sinon, j'adore quand Willow est sur le point d'avouer à Buffy sa liaison avec Alex et que le démon se pointe !! Après elle dit qu'elle a ouvert l'enveloppe des examens 5 minutes avant le début, la tête de la pauvre Buffy qui s'attendait à un gros truc et qui a ça à la place !!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x07] Révélations Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations EmptyVen 14 Juil 2006 - 14:04

Super épisode, je mets direct 5/5 ^^

Arf, pour le fait que Buffy n'ait rien dit je sais même pas si elle a eut raison ou tort. Par contre je comprends que tout le monde soit déçus, bien sûr.
Mais j'aime pas quand ils sont tous après elle comme ça ! Neutral

Pour Faith, c'est vrai qu'elle avait été plutôt bien "accueillie". J'veux dire, par rapport à Kendra, elle a tout de suite fait partie de la bande. Mais c'est Gwendolyn Post qui lui a monté la tête. Elle lui a dit qu'ils faisaient des réunions secrètes. Ça m'énerve quand elle lui dit ça.

Oui, le coup de Willow qui a ouvert l'enveloppe des examens, j'étais trop en haleine. Quel suspense ! Razz

Edit : j'aime pas quand Giles est en colère. Il me fait peur ! Et j'aime pas quand Buffy le déçoit !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x07] Révélations Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:06

J'ai adoré cet épisode même si Giles s'est mis en colère.Je crois que Buffy ne savait pas comment réagir et je pense qu'ils pourraient lui pardonner cette petite erreur puisqu'elle leur a sauvé plusieurs fois la vie.Sauf pour Giles qui n'a pas tort,Angel a quand même assassiné Jenny.Mais je trouve que pour Willow et alex ce n'était pas vraiment mérité.
Pour Faith,certes Gwendolyn lui a monté la tête par rapport au scooby mais je pense que Faith s'est toujours sentie exclue et d'avoir des pouvoirs secrets ca ne doit pas aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x07] Révélations Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:34

djeny a écrit:
J'ai adoré cet épisode même si Giles s'est mis en colère.Je crois que Buffy ne savait pas comment réagir et je pense qu'ils pourraient lui pardonner cette petite erreur puisqu'elle leur a sauvé plusieurs fois la vie.Sauf pour Giles qui n'a pas tort,Angel a quand même assassiné Jenny.Mais je trouve que pour Willow et alex ce n'était pas vraiment mérité.

je suis tout à fait d'accord avec toi djeny, la réaction de Giles envers Buffy est tout à fait compréhensible, il a perdu Jenny, la femme qui l'aimait à cause d'Angel... mais les autres c'est un peu poussé quand même leur réaction, la pauvre Buffy c'est comme elle qui a dû tuer Angel parcequ'il le fallait... mais à sa grande surprise, Angel n'est pas mort ; c'est donc normal qu'elle n'ait rien dit aux autres dés le départ...
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x07] Révélations Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:48

Oui c'est sur,elle savait très bien comment ils allaient réagir mais eux n'essaient même pas de comprendre Buffy,Alex lui a caché ce que Willow allait faire donc elle aura du le tuer et après il lui fait encore et toujours des reproches.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[3x07] Révélations Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations EmptySam 30 Sep 2006 - 14:13

C'est l'épisode des reproches !! J'ai pas aimé dès le départ cette nouvelle observatrice, je me suis dis tout de suite qu'il y avait quelque chose de louche derrière elle !! En plus, elle fait croire n'importe quoi à Faith, c'est déjà assez dur pour elle de se faire des amis...

Et Buffy qui cache l'existence d'Angel, d'un côté je la comprends, il lui faut du temps je pense pour réaliser qu'il est en vie et de savoir que tous les autres auront envie de le tuer, ça refroidit un peu... Je comprends aussi que les autres soient fâchés car pour Willow et Xander, c'est comme si elle ne leur faisait pas confiance et pour Giles c'est vraiment terrible car c'est malgré tout l'assassin indirect (indirect car c'est son côté Angelus qui l'a fait) de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x07] Révélations Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:23

C'est un très bon épisode.

bon Gwendoline elle m'a été antipathique dès le début jela sentais pas, et comment elle rabaissait Giles j'ai pas apprécié non plus.

Pour Faith c'est vraiment dommage, elle commencait à lui faire confiance et elle n'a vraiment pas de chance avec les observateurs. Pour sa réaction quand elle apprend pour Angel, d'un côté je trouve ca con mais de l'autre on se doute qu'elle se sent exclue, elle l'a été depuis son enfance alors ca se comprend, et puis elle doit etre quelquepart jalouse d'Angel:
en effet Faith c'est la personne la plus proche de Buffy, je veux dire dans son état d'ésprit, celle qui peut le mieux la comprendre, et Buffy ne lui a pas fait confiance sur ce coup et elle avait toujours évité le sujet Angel avec elle, et là tout d'un coup il est de nouveau en vie et c'est quelqu'un qui peut comprendre Buffy presque aussi bien qu'elle,...

le Tribunal c'était vraiment abusé comme méthode, tous réunis là comme ca je pense qu'un face à face seulement avec Giles ca aurait été beaucoup plus intelligent.
Je déteste la réaction d'Alex dans cet épisode, et des autres en général, mais plus particulièement de lui: en fait il ne fait que confirmer la raison por laquelle Buffy n'a rien dit!!!! il n'essaie même pas de savoir si c'est le vrai Angel, et ce n'est pas seulement le mensonge de Buffy qu'il juge mais bien le retour d'Angel
dans ces conditions on comprend pourquoi Buffy l'a caché!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[3x07] Révélations Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations EmptyLun 22 Jan 2007 - 11:50

D'un autre coté si elle leur avait pas caché ça se serait peut-être mieux passé, d'accord pour qu'elle le cache au tout début mais la ça fait pas mal de temps quand même et elle aurait au moins du le dire à Giles parce qu'elle a menti à tout le monde la et je comprends qu'ils se sentent trahis.
C'est trop bête qu'Alex les découvre en train de s'embrasser par contre ! Blasé Ca fait à peine 10 secondes qu'Angel est arrivé et ils s'embrassent déja avec Buffy c'est vraiment juste pour mettre de l'huile sur le feu de la découverte d'Alex, et puis leur explication des vieilles habitudes pfff trop ridicule le bangel j'vous jure ! Na !
Faith elle me gave un peu dans cet épisode surtout quand elle préfère aller tuer Angel plutôt que de rester pour s'assurer que Giles va bien, même Alex est assez objectif pour remarquer que ça ressemble pas à Angelus ! En plus elle réussit même pas à tuer Angel alors hein !!! hihi J'aime trop quand l'éclair traverse Gwen Post quel style !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[3x07] Révélations Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:01

Un excellent épisode ! J'aime beaucoup le personnage de Gwendoline, c'est une mêchante sympa ! J'aime beaucoup la scène quand elle met le gant, c'est super bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[3x07] Révélations Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:03

5/5 pour celui ci ! aime bien parce que déjà y'a le fais qu'angel soit de retour n'est plus secret et on assiste au "jugement" de buffy : "de la compassion svp" , encore une fois on retrouve buffy contre ses amies mais ca va y'a eu pire comme dispute !! j'ai plus de peine pour giles parce que au final il a était le plus toucher par angelus entre jenny et sa torture , et comme il dit il es son protecteur elle lui devais bien ca!
sinon pour ce qui est de gwendoline elle me tape sur les nerfs direct , avec ses : "oui ça peut attendre" méchante biggrin et la "bataille" faith vs buffy énorme a la fin j'adore même si on sent déjà un mal être entre les 2 filles !! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x07] Révélations Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:55

ah oui notre premier combat Buffy VS Faith, n'empêche il n'y a que ça de vrai, les combats entre Tueuses!

et c'est marrant parce qu'on disait que Riley a jamais pu dépassé le cas Angel, et pas dans un autre genre c'est un peu vrai pour Faith aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x07] Révélations Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:46

Un très bon épisode plein de ..révélations lol

Moi, déjà, j'adore la scène de début quand Buffy dit aux autres qu'elle s'apprête à sortir avec un jeune individu et là, Faith débarque...Elles semblent très proches, en symbiose, tout comme pendant le combat qu'elles mènent toutes les deux sous les yeux de Giles ! Franchement, ce combat, il déchire !! Quand elles tuent leur vampire en même temps...C'est dément, j'adore !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce Je trouve ça très fort !!

Puis v'là la Post qui se ramène avec ses manières que je ne supporte pas et elle descend direct mon Giles rambo rambo rambo rambo rambo Faut pas toucher à mon Giles !!!!! Je supporte pas quand il est mis minable à cause du conseil !!! rambo rambo rambo rambo rambo

La Post, je l'ai pas sentie non plus, dès le début !!! M'enfin, elle joue bien son rôle d'envoyée du conseil, même si ce n'est pas le cas, elle donne un très juste aperçu de ce qu'il est !!! Blasé

J'adore quand Buffy dit "elle est intéressante...j'peux la tuer ?" pleure pleure

Concernant Faith, cet épisode montre des choses intéressantes. D'abord, elle est méfiante envers la Post et défend Giles, puis elle lui fait peu à peu confiance. Elle avait besoin que quelqu'un s'occupe d'elle exclusivement en fait. Parce que Giles, finalement, on ne l'a jamais vu interagir avec elle et c'est dommage...Peut-être qu'elle aurait moins mal tourné...Faith a besoin de se sentir importante aux yeux de quelqu'un...Elle a manqué d'amour pendant la période de sa vie la plus importante et du coup, la Post n'a pas eu à faire grand-chose pour la retourner contre Buffy !! rambo rambo Ca m'énerve ça !!! Triste Triste Triste

Et puis, il y a ce petit moment où Faith pousse Buffy à parler d'Angel mais elle ne veut pas et on voit à quel point Faith est déçue...C'est cette scène-là qui marque le début des hostilités Triste Triste Triste

Alors après, concernant Angel et le tribunal, bon, certes, ils ont le droit d'être en colère quand même !! Elle leur a caché un sacré truc !!! Quand on y pense, Buffy cache beaucoup de choses à ses amis...
Bref, mais franchement, cette réunion, c'est pffff....

Le Alex recommence à me saouler Mad Mad Mad Mad Mad Il est vraiment très très dur avec Buffy, tout comme dans le masque de Cordolfo. Il manque de discernement et est tout sauf objectif...Il m'énerve !!!

Giles a eu raison de les virer de la bibliothèque...Et la scène qui suit est très dure émotionnellement...On se rend effectivement compte que Buffy a manqué de respect à son observateur et c'est assez grave...Il lui faisait tellement confiance...

Faith qui veut tout de suite tuer Angel, ça m'énerve aussi !! Mais en même temps, il faut aussi la comprendre. La Post est très douée quand même, elle a réussi à en mettre dans la tête de Faith !! Alex surenchérit et en plus, Buffy ne lui faisait pas assez confiance pour lui parler d'Angel. Faut pas s'étonner qu'elle réagisse comme ça !! En fait, elle n'a aucune idée de l'étendue de l'histoire Angel !! Par contre, Alex...Mad Mad Mad Mad rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo Mais quel idiiiiiiiiooooootttt !!!!! Raaaaaa !!! J'ai envie de le traiter de tous les noms !!!!!!!!!!!!!
Tuer Angel, non mais quel en.... !!!!! rambo rambo rambo rambo Je n'arrivais pas à y croire !!!!! Je veux bien qu'il le déteste mais faire ça à sa meilleure amie, même en étant fâché, ça me dépasse !!!!!!!

Heureusement qu'il retrouve ses esprits quand il découvre Giles et encore...quand Buffy rapplique, il a l'air de savourer la pensée que Faith est peut-être déjà en train de malmener Angel....furax furax furax furax furax furax furax furax furax furax
En fait, là, je le déteste profondément... Cet air qu'il a... rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo Allez restons zen Cool

Le combat des Tueuses, c'est un grand moment mais trop perturbant pour moi !!! J'ai vraiment trop de mal à encaisser à chaque fois, surtout au vu de leurs relations au début de l'épisode !! Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste

La Post, elle se fait rétamer la figure bien comme il faut, j'ai bien aimé Twisted Evil Twisted Evil

Angel qui sauve Willow, j'adore !!! Love

Et je fais le lien avec je crois le sujet du masque de Cordolfo, Buffy s'excuse ENCORE auprès de ses amis alors qu'elle n'a pas vraiment à s'excuser et qu'Alex aurait vraiment besoin d'une grosse leçon !!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Et la scène finale, où Buffy essaie de se faire pardonner auprès de Faith (là, au moins, c'était justifié !!), c'est trop triste, elle me fait trop mal cette scène !! Surtout que Faith est sur le point de lui pardonner un peu mais non...Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste

Ah, j'ai oublié de parler d'un petit moment qui me fait trop rire. Quand Willow et Buffy sont au cimetière et que Buffy se bat contre le démon, Willow a des expressions vraiment trop marrantes !!! pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure

5/5

Ps : Boudu, les pâtés que je fais Etonné Etonné Etonné Etonné
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x07] Révélations Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:01

Padmé a écrit:


Elles semblent très proches, en symbiose, tout comme pendant le combat qu'elles mènent toutes les deux sous les yeux de Giles ! Franchement, ce combat, il déchire !! Quand elles tuent leur vampire en même temps...C'est dément, j'adore !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce Je trouve ça très fort !!
J'adore aussi leur relation! elle est démente parce qu'elle sont tellement proche, sur un plan presque inconscient, mais en même temps elles sont tellement éloignées l'une de l'autre et isolées, parce qu'elles ont des problèmes de confiance toutes les deux dues à leur passé. En fait leur relation a manqué du bon timing, parce que Buffy n'est pas encore remise de la case Angelus, et elle est très renfermée sur elle-même en saison 3, et comme tu dis Faith est désespérée d'attention...mais Buffy n'est pas prête à lui en donner tellement du coup elles auraient pu être vraiment amies, avoir un lien très fort, mais ce qui reste c'est seulement la force de leur relation, mais dans l'autre sens, dans la violence etc...

Citation :

Puis v'là la Post qui se ramène avec ses manières que je ne supporte pas et elle descend direct mon Giles [3x07] Révélations Icon_ram [3x07] Révélations Icon_ram [3x07] Révélations Icon_ram [3x07] Révélations Icon_ram [3x07] Révélations Icon_ram Faut pas toucher à mon Giles !!!!! Je supporte pas quand il est mis minable à cause du conseil !!! [3x07] Révélations Icon_ram [3x07] Révélations Icon_ram [3x07] Révélations Icon_ram [3x07] Révélations Icon_ram [3x07] Révélations Icon_ram
Je me doutais que tu allais dire ça! et dis donc, tu es très expansive dans ton message! Razz j'adore on passe des dizaines de rambo smileys aux trois lol puis aux quatres pleurs....

Citation :
Concernant Faith, cet épisode montre des choses intéressantes. D'abord, elle est méfiante envers la Post et défend Giles, puis elle lui fait peu à peu confiance.
Gwendoline a très bien cerné Faith, et à joué avec elle en douceur, je suis quand même admirative de sa technique, d'un pur point de vue Villain! Razz
Citation :

Le Alex recommence à me saouler [3x07] Révélations Icon_mad [3x07] Révélations Icon_mad [3x07] Révélations Icon_mad [3x07] Révélations Icon_mad [3x07] Révélations Icon_mad Il est vraiment très très dur avec Buffy, tout comme dans le masque de Cordolfo. Il manque de discernement et est tout sauf objectif...Il m'énerve !!!
+1 le Alex dans cet épisode je ne le supporte pas, limite si mon moment préféré de l'épisode c'est pas quand Willow lui jette ce regard désapprobateur et agacé, parce que j'avais le même regard, mais elle elle peut le taper en plus! Happy En fait il n'a pas tort à 100%et c'est encore plus agaçant parce que s'il avait totalement tort ça serait plus facile de le démonter. Mais je vais juste citer Anya dans Selfless en saison 7, il ne voit que ce qu'il veut voir. Alors il voit peut-être bien ce qu'il voit, mais il ne voit que ce qui l'arrange!

Citation :
Giles a eu raison de les virer de la bibliothèque...Et la scène qui suit est très dure émotionnellement...On se rend effectivement compte que Buffy a manqué de respect à son observateur et c'est assez grave...Il lui faisait tellement confiance...
ouais, Giles a eu la bonne réaction lui! c'était super, pas très agréable mais super, et bien écrit en plus.

Citation :

Et la scène finale, où Buffy essaie de se faire pardonner auprès de Faith (là, au moins, c'était justifié !!), c'est trop triste, elle me fait trop mal cette scène !! Surtout que Faith est sur le point de lui pardonner un peu mais non...[3x07] Révélations Enpleur1 [3x07] Révélations Enpleur1 [3x07] Révélations Enpleur1 [3x07] Révélations Enpleur1 [3x07] Révélations Enpleur1 [3x07] Révélations Enpleur1 [3x07] Révélations Enpleur1 [3x07] Révélations Enpleur1 [3x07] Révélations Enpleur1 [3x07] Révélations Enpleur1
C'est trop rageant car à chaque fois on est à deux pas de sortir du cercle vicieux qui va mener à la trahison de Faith!

Citation :

Quand Willow et Buffy sont au cimetière et que Buffy se bat contre le démon, Willow a des expressions vraiment trop marrantes !!!
Ah oui quand Will essaie d'avouer sa liaison avec Xander! d'ailleurs, ça par contre ça m'a un peu déçue, parce que si Willow est si prompte à pardonner Buffy c'est simplement qu'elle aussi est en position de cacher un secret. J'aurais bien aimé voir une vraie réaction par rapport à la situation Angel, une réaction pas parasité par ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x07] Révélations Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:42

DarthMarion a écrit:
Je me doutais que tu allais dire ça! et dis donc, tu es très expansive dans ton message! Razz j'adore on passe des dizaines de rambo smileys aux trois lol puis aux quatres pleurs....


Je suis un peu à fleur de peau en ce moment en fait Laughing Je réagis assez fort à tout...Et dans cet épisode, y a pas mal de choses qui font réagir !!

Je suis d'accord sur le fait qu'Alex n'ait pas tort à 100% !! Mais c'est sa façon de réagir !! Sa haine pour Angel le rend complètement aveugle et il ne se rend pas compte du mal qu'il peut faire à Buffy. Il a le droit d'être en colère mais pas en faisant preuve d'autant de stupidité !!!

Et puis, franchement, je ne lui pardonnerai jamais son alliance avec Faith pour tuer Angel !! C'était purement irréfléchi et d'une idiotie...que dis-je, d'une monstruosité sans bornes !!! Je ne comprend pas comment Buffy a pu lui pardonner aussi facilement !! Etonné Etonné
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x07] Révélations Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:52

et on en revient à la capacité pas assez appréciée de Buffy à pardonner. Je ne me souviens pas qu'elle ait jamais fait de crasse à ses amis comme ils lui en font parfois...enfin moi je dis ça Don't know
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x07] Révélations Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:54

Ouais, je suis d'accord !! Des crasses de la part de ses amis, y en a eu !!!! Mais elle...

A part son délire dans "When she was bad", je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x07] Révélations Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:58

ah oui il y a ça! bon bah on en a 1!
et il y a des circonstances atténuantes que les autres peuvent rarement se prévaloir.

A la limite il n'y a qu'avec Dawn que Buffy a mal agi, dans la saison 6, à passer son temps à coucher avec Spike et en la laissant toute seule. Mais ma petite Buffy vient d'être arrachée au Paradis par ses amis.

Ah tiens, encore un truc qu'elle a pardonné! (j'aurais bien aimé que ça revienne dans la dispute où ils l'expulsent en saison 7, vu la révélation qu'Anya et Giles avaient eu de l'Oeil de Beljoxa...enfin...autre sujet...). Elle voulait même pas qu'ils le sachent!


Dernière édition par DarthMarion le Ven 12 Juin 2009 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x07] Révélations Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:11

Ah la la, oui, le Alex il m'énerve ! Dès qu'il a l'occasion de pouvoir s'en prendre à Angel ! Evil or Very Mad C'est agaçant, il réfléchit pas, ça l'arrange tout de suite de penser qu'Angel est redevenu méchant ! Encore Faith, je peux le comprendre, mais Alex !!

Sinon je suis comme toi, Padmé, j'aime pas quand Giles est rabaissé. Ça me fait de la peine. Et je ressens pareil quand Giles est admiratif face à Kendra qui a lu le manuel de la Tueuse. J'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x07] Révélations Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:24

Anita a écrit:


Et je ressens pareil quand Giles est admiratif face à Kendra qui a lu le manuel de la Tueuse. J'aime pas ça.

Dans quel sens ?? Par rapport à Buffy ??
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x07] Révélations Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:32

Oui, par rapport à Buffy. Même si c'est pas méchant de la part de Giles, j'aime pas ces p'tits moments où la personne se sent inférieure, comme Giles par rapport à Post... Je compare parce que c'est un nouveau personnage à chaque fois et j'aime pas trop le "tout nouveau tout beau". D'ailleurs c'est pareil à l'arrivée de Faith, au bronze, quand elle déballe ses exploits et que Buffy n'arrive pas à en placer une. Enfin voilà, quoi, tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x07] Révélations Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:36

Oui, je vois, c'est vrai que c'était pas très sympa pour Buffy !! Surtout quand Giles dit qu'il a pensé que ce n'était pas la peine de présenter le manuel de la Tueuse à Buffy...Ca peut prêter à confusion...

J'aime à croire qu'il ne l'a pas fait car Buffy est exceptionnellement douée et qu'elle n'avait pas besoin de ce manuel !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x07] Révélations Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:38

oh tiens c'est marrant, la scène dans Faith Hope and Trick, c'est encore et toujours Alex qui fait son chiant.
Voilà c'est dit! Razz

moi non plus j'aime pas trop ça, mais en général c'est assez drôle, quand les acteurs jouent des petites mimiques, comme Tony Head, tout déboussolé, et SMG avec sa petite moue déconfite, c'est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x07] Révélations Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:42

Padmé a écrit:
J'aime à croire qu'il ne l'a pas fait car Buffy est exceptionnellement douée et qu'elle n'avait pas besoin de ce manuel !
Bah non justement, dans la saison 1 Buffy n'a pas franchement la touche de quelqu'un qui met son nez dans les bouquins !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x07] Révélations Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:46

oui, il a écarté la manuel parce que c'était un sujet difficile et rebelle la petite Buffy. Moi je suis fière Na !. Et pas trop bouquinerie, d'ailleurs il le dit à Joyce dans Angel.

et en fait ça s'est avéré très bénéfique et au final t'as raison Padme, elle en a pas besoin. Bon le truc qui diffère un peu de ta version, c'est que Giles n'en avait pas conscience depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x07] Révélations Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:49

Ouais, mais j'ai de l'espoir moi Na !

Non, je suis d'accord !! Quand on voit Buffy en saison 1, c'est clair qu'un manuel de la Tueuse, ça l'aurait fait fuir en courant !! Ou alors elle l'aurait déchiqueté Razz

Mais effectivement, elle est tellement douée que ça ne lui aurait servi à rien !! Y a qu'à voir ce que ça a donné avec Kendra...Et heureusement, Giles va s'en rendre compte bien assez tôt !

heu...Un peu HS là tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3x07] Révélations Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x07] Révélations
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3x07] La Prophétie
» [3x07] Ghost world
» [3x07] Lune de miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 3-
Sauter vers: