Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [3x02] Le masque de Cordolfo

Aller en bas 
+15
Mika
Aurélie
Esther
Greg
feelsandotps
Pauline
Padmé
Willow-Rosenberg
Sélénée
Manon
DarthMarion
Kamui
djeny
Anita
Audy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 Vote_lcap0%[3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 Vote_lcap0%[3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 Vote_lcap6%[3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
3/5
[3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 Vote_lcap22%[3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
4/5
[3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 Vote_lcap44%[3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
5/5
[3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 Vote_lcap28%[3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:56

lol! Merci ! Je crois que "courage" est le bon mot Laughing , mais je ne sais pas si je vais rester aussi constante pendant tout mon revisionnage. Sachant qu'à la base, je rechigne à écrire des reviews... Mais bon, là, c'est Buffy et je voulais absolument le faire, donc je vais essayer de m'y tenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:26

T'as repris à la saison 3 en fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:57

J'avais déjà revisionné les deux premières saisons l'an dernier, et je traînais un peu des pieds pour attaquer la 3ème clin
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:00

Oui c'est ce que je me suis dit ^^. En espérant que ça passe cette fois. Un petit truc: dès que tu vois du Bangel, pense à de la diarrhée ou de la constipation, ça devrait passer mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:12

lol! Merci du conseil, je vais pas pouvoir rester sérieuse maintenant pleure (remarque, nan, je sarcasme à haute voix quand je les vois en général lol! => je tente de palir à l'absence de Spike Razz ).

Non, actuellement, je me rends compte que je suis juste extrêmement détachée des scènes Bangel, ça me laisse juste indifférente (come back to the beggining) et j'en suis bien contente. Je croise les doigts pour que ça dure, je préfère ça plutôt que l'agacement ^^ Je vais essayer très fort de comprendre pourquoi des gens aiment le couple, c'est ma mission Razz Bon, déjà, j'ai passé la saison 2 et j'ai pas compris. C'est un couple quoi, un premier amour a fortiori, et euh, voilà Don't know Razz

Je pars pas convaincue, c'est certain hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 0:07

Bonne résolution Kitty clin bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:37

J'adore ta review de cet épisode !!! Love Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit et c'est vrai que Giles est trop extra !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:47

Citation :
Je me rends compte que je suis TROP fan du duo Oz/Cordy ! ♥ Ils sont très différents, mais ils ont formé une équipe d'enfer lorsque les morts-vivants ont débarqué. Je les ai trouvé géniaux ^^

Ola arrête tu me donnes l'idée d'un nouveau ship là Razz C'est vrai en plus qu'ils forment un super duo, j'adore! Et ils s'entendent super bien en plus Wink Moi je serais partante pour une ban Cordy/Oz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:16

Ouai c'est clair, j'y avais jamais pensé mais je suis partante aussi bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:21

Bonne chance Kitty j'espère que tu vas y arriver Razz

Je n'avais jamais pensé à Oz et Cordy mais c'est vrai qu'ils s'entendent bien. Enfin de là à les voir en couple je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:55

Bah Cordy parlera pour deux, et oz aura suffisamment de zèle pour supporter la cordy de Sunnydale (tous les jours ^^).
Si c'est la Cordy d'Ats, je me dis que je vois plus les deux ensemble que Cordy/Groo ou Cordy/Connor Boudeur Boudeur Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:27

Oz/Cordy...bof. Enfin ça m'aurait pas horripilée non plus mais j'y ai jamais pensé quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:23

Bah aprés chacun son trip hein? Razz Le seul truc qui n'aurait pas collé c'est qu'elle est plus grande que lui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:58

Oz/ Cordy est un couple qui marche, mais je ne suis pas sûr qu'il me fasse rêver plus que ça. Mais bon couple quand même!!!
Pour l'épisode, je le trouve moyen, pour toutes les raisons invoquées par tous les grands penseurs du forums. Je trouve les proches de Buffy injustes avec elle, qu'ils passent leurs nerfs sur elle (ce qui est compréhensible) mais sans chercher à se demander quel effort elle a pu effectuer pour revenir et se présenter devant eux???? Ils ne lui tendent pas la main alors qu'elle est émotionnellement à bout de forces.

Pis le coup du masque africain occulte... On a vu mieux. Le seul grand point mémorable, c'est le fait que la voisine mauvaise, qui jugeait et crachait sur Buffy sous couvert de soutenir la famille meure avec l'attaque des zombis.
Puis la fête pas du tout intimiste, qui en plus décime la promo de Buffy. Ca fait pas un chouette retour tout ça ^^

il peut apparaitre nécessaire, mais je ne le trouve pas plaisant (surtout que Willow est méchante pendant la fête).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:20

Nan, je suis pas d'accord !!! Je dis pas que le blâme doit revenir sur Buffy, évidemment que non, mais je ne pense pas que le blâme doit revenir sur le Scooby non plus. Les deux ont mal agi/réagi, mais les deux avaient des raisons légitimes de se sentir ainsi, et les deux ont eu des réactions parfaitement logiques et réalistes. Perso, j'ai adoré justement, parce qu'il y a un manque flagrant de communication et de compréhension envers chacun des deux parties, et j'ai trouvé normal que Buffy s'en prenne plein la poire pour être partie, mais j'ai trouvé aussi normal qu'elle se sente si mal et ait eu le sentiment d'être incomprise après tout ce qu'elle a vécu.

Ils avaient tous leurs raisons. Et j'en veux ni à Buffy, ni au Scooby personnellement.

C'était pas de la méchanceté mais plus de la rancoeur, parce qu'ils n'avaient pas mis les choses à plat comme il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:25

Tu as raison, même si je suis plus triste qu'autre chose. J'aime pas l'injustice, surtout entre personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:30

C'est sûr que c'est triste comme situation, mais bon, heureusement, ça finit bien Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 30
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


[3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:54

Les +:
- La scène du début avec "oiseau de nuit" dans le talki d'Alex.
- Les retrouvailles avec Giles qui passent par le regard, c'est fort! fan
- Le Look de Buffy que j'adore totalement dans cette excellente saison!
- Le masque de Cordolfo, l'effet qu'il a et son visuel (je le veux!)
- Le personnage d'Oz: j'adore ce personnage comme j'ai déjà pu le dire lors de mes reviews sur la saison 2.
- La discussion mouvementée du scooby gang qui est vraiment intense et forte en émotion (très bon jeux des acteurs) lors de la fête. emu
- L'invasion des zombies dans la maison Summers qui provoque un vrai bordel!
- Willow et Buffy a l'expresso qui se lance des piques: "witch - freak" I love you

Les -:
- L'acharnement du scooby sur Buffy qui me dégoûte un peu. Mad
- Alex: simple jalousie ou vraie déception que son amie les ai abandonné?

Ma note: 4/5.
Je trouve que cet épisode est d'une très bonne qualité, comme le premier en fait! Il fait avancer les choses et permet de "réintégrer" la tueuse!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:09

C'est un épisode que j'aime aussi tout particulièrement et je n'ai jamais trop su pourquoi en faite! Mais il est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 30
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


[3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:48

Oui c'est la même pour moi! J'ai toujours adoré cet épisode... I love you
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 6:47

J'aime pas comment tout le monde évite Buffy No Oui, elle les a laissé derrière mais tout de même, elle avait ses problèmes et puis, c'est tout de même Joyce qui a mis Buffy à la porte...

Sinon, l'amie de Joyce me fait peur [3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 7260

Et puis après Willow qui accuse Buffy de vouloir s'enfuir à nouveau et de ne pas lui parler alors que c'est elle qui l'a évitée toute la soirée, franchement, c'est nul! No

Comme j'avais dit dans ma review précédente, j'aime comment Joss utilise l'élément surnaturel de l'épisode, les morts revenant à la vie, pour montrer que dans la vie de Buffy, elle ne peut pas tout garder enfoui, ça finit par revenir à surface ^^

Bon après, ce n'est pas le plus subtil que la série a été Laughing

La scène finale entre Buffy et Willow était choue [3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 861362
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x02] Le masque de Cordolfo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pris sur le vif - 3x02
» [3x02] The Hybrid
» [3x02] Le martyr de Cordelia
» [3x02] Lost Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 3-
Sauter vers: