Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [3x02] Le masque de Cordolfo

Aller en bas 
+15
Mika
Aurélie
Esther
Greg
feelsandotps
Pauline
Padmé
Willow-Rosenberg
Sélénée
Manon
DarthMarion
Kamui
djeny
Anita
Audy
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[3x02] Le masque de Cordolfo Vote_lcap0%[3x02] Le masque de Cordolfo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x02] Le masque de Cordolfo Vote_lcap0%[3x02] Le masque de Cordolfo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x02] Le masque de Cordolfo Vote_lcap6%[3x02] Le masque de Cordolfo Vote_rcap
 6% [ 1 ]
3/5
[3x02] Le masque de Cordolfo Vote_lcap22%[3x02] Le masque de Cordolfo Vote_rcap
 22% [ 4 ]
4/5
[3x02] Le masque de Cordolfo Vote_lcap44%[3x02] Le masque de Cordolfo Vote_rcap
 44% [ 8 ]
5/5
[3x02] Le masque de Cordolfo Vote_lcap28%[3x02] Le masque de Cordolfo Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x02] Le masque de Cordolfo Empty
MessageSujet: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo EmptyVen 14 Juil 2006 - 13:46

Le Masque de Cordolfo - Dead Man's Party
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Buffy à peine rentrée veut sortir pour retrouver ses amis. Elle prévient sa mère qui est entrain d’accrocher un masque Nigérien dans sa chambre.
Dehors, elle repère quelqu’un qui se révèle être Alex qui est très surpris de la retrouver quand soudain ils se font attaquer par un vampire qu’elle élimine aussitôt alors que le reste du groupe arrive. Ils sont également surpris de revoir la tueuse.
Ils vont voir Giles pour l’informer du retour de Buffy. Celui-ci est également très heureux du retour de sa protégée. Ils veulent savoir ce qu’il lui est arrivé et ils l’informent qu’ils l’ont remplacé pendant son abscence.
Joyce et Buffy sont dans le bureau de Snyder qui refuse de reprendre la jeune fille au lycée.
Joyce rassure sa fille en lui disant qu’elles trouveront une solution.
En rentrant chez elle, Buffy croise Patt, une amie de sa mère.
Joyce a invité le Scooby Gang à dîner si bien que Buffy doit aller à la cave chercher le service en porcelaine. Là, elle tombe sur le cadavre d’un chat qu’elle va immédiatement enterrer dans la jardin.
De nuit, on voit les yeux du masque dans la chambre de Joyce s’illuminer et dans la jardin, le chat sort de sa tombe.
Joyce soumet l’idée à Buffy de l’inscrire en école privée ce qui révolte la jeune fille quand le chat supposé mort entre dans la cuisine.
Giles vient le récupérer pour l’étudier quand il remarque le masque.
Buffy est prête à recevoir ses amis quand Patt arrive, suivie d’un tas de gens que Buffy ne connaît pas. Ses amis de peur de se retrouver seule avec elle ont organisé une petite fête.
Pendant ce temps, à Sunnydale, les morts se réveillent.
Buffy ne se sent pas la bienvenue et décide de repartir. Alors qu’elle fait son sac, elle est surprise par Willow puis par sa mère.
A la bibli, Giles a découvert l’origine du masque et ce qu’il provoque.
Une dispute éclate entre Buffy, sa mère et ses amis quand la maison est attaquée par des zombies. Alex, Willow, Joyce et Buffy vont se réfugier à l’étage quand ils croisent Patt apparemment morte. Ils sont dans la chambre de Joyce quand Patt se réveille et met le masque et se transforme en démon.
Giles arrive chez Buffy et est surpris par Oz et Cordelia à qui il explique pour le masque. C’est le masque de Cordolfo, il a le pouvoir de réveiller les morts.
Buffy se bat avec Patt et elles passent par la fenêtre et se retrouvent dans la jardin. Buffy comprend que le pouvoir du démon est dans ses yeux. Elle lui crève donc avec une pelle. Le démon disparaît ainsi que les zombies. Le Scooby Gang se réconcilie.
Giles vient voir Snyder pour le convaincre de reprendre Buffy au lycée mais il refuse. Alors, Giles le menace. Buffy et Willow parlent de ce qui est arrivé à Willow pendant l’été : les nouveautés en sorcellerie… Elles se sont réconciliées et sont redevenues les meilleures amies.

résumé buffyvs

[3x02] Le masque de Cordolfo Dmp_0110 [3x02] Le masque de Cordolfo Dmp_0710 [3x02] Le masque de Cordolfo Dmp_2910 [3x02] Le masque de Cordolfo Dmp_3510

--------------------------------------------

C'est pas un épisode que j'aime énormément, je m'imaginais le retour de Buffy à Sunnydale bien différemment en réalité !! Plus chaleureux déjà parce que l'accueil de ses amis laisse un peu à désirer selon moi ! Willow qui plante Buffy alors qu'elles ont rendez-vous et le concert de rock chez les Summers alors qu'une petite réunion privée aurait été plus appropriée, je comprends que Buffy ne se sente pas tout à fait la bienvenue !

Je comprends aussi que ses amis se soient sentis trahis mais c'était pas la peine de réagir comme ça et voilà comment ça dégénère ! Razz Comme d'hab, Alex n'a pas sa langue dans sa poche (c'est pour ça que je l'aime !!! lol ) et ça se finit en combat !!

Enfin, tout est bien qui finit bien comme on dit et j'adore la petite scène entre Buffy et Willow à la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x02] Le masque de Cordolfo Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo EmptyVen 14 Juil 2006 - 13:51

Alors c'est vrai que j'aime bien tous les passages avec le masque. Et Pat, elle cache bien son jeu ! Razz

Par contre le retour de Buffy ! Shocked J'ai pas du tout aimé. Je comprends tout à fait que ses amis se soient sentis délaissés mais quand même ! Ils pourraient faire un p'tit effort pour comprendre ce que Buffy a dû endurer.
Comme tu dis, Alex n'a pas la langue dans sa poche, mais pour une fois j'étais pas trop d'accord. Non, franchement ça m'a fait de la peine pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[3x02] Le masque de Cordolfo Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:05

J'ai bien aimé cet épisode mais trés déçu de la réaction de Willow et Alex concernant le retour de Buffy ; je m'attendais à un plus d'enthousiasme, de joie de leur part.... mais c'est pas du tout ça d'ailleurs Buffy le ressent et je pense qu'elle ne comprend pas...
Je sais qu'ils ont été déçus que Buffy soit partis si longtemps mais ça n'empêche qu'elle est revenue à Sunnydale d'elle même....
Enfin, ils ont dû en baver aussi pendant son absence, à chasser les démons à Sunnydale et puis surtout de ne plus voir leur ami Buffy...
Mais bon tout fini bien c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x02] Le masque de Cordolfo Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:14

cocox a écrit:
J'ai bien aimé cet épisode mais trés déçu de la réaction de Willow et Alex concernant le retour de Buffy ; je m'attendais à un plus d'enthousiasme, de joie de leur part....
Je suis tout à fait d'accord mais ils l'ont attendu pendant 3 mois et ils ne peuvent pas sabvoir pour Angel.
La réaction qui m'a le plus déçue dans cet épisode c'est celle de Joyce,elle lui dit va t'en et ensuite elle lui reproche d'être parti ca n'a aucun sens pour moiMais sinon j'ai bien aimé et surtout la réaction de Giles elle est mémorable
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[3x02] Le masque de Cordolfo Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo EmptySam 30 Sep 2006 - 14:04

Comme vous, j'ai eu du mal à avaler la réaction des amis de Buffy !! En plus, faire une méga fête pour son retour c'est vraiment nul !! Au lieu de se voir en privé pour comprendre ce qu'il s'est passé !! Je comprends tout à fait Buffy et je crois que j'aurais réagis comme elle.

D'habitude j'aime bien quand Xander ouvre sa bouche mais là c'est vraiment trop méchant ! Et très déplacé !! Si il croit que c'est facile de tuer une personne qu'on aime, il devrait essayé tient !!! D'ailleurs, il ressort le même genre de discours à Buffy dans la saison 7 car Anya a fait sa vilaine. Je suis bien contente car Buffy l'a remis en place !!! Na !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x02] Le masque de Cordolfo Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:15

j'ai pas trop aimé cet épisode
déja l'intrigue avec le masque j'ai pas adhéré je trouvais pas ca palpitant

ensuite le point central de cet épisode l'accueil réservé à Buffy: déja comment je vois le retour de Buffy, c'est un peu comme une grande bléssée qui doit faire de la rééducation et tout ca, je sais pas si vous voyez, mais c'est un processus lent, difficile pour elle, ca explique comment je vois leurs réactions à ces amis! Buffy est encore très très fragile dans cet épisode, on le voit elle est au bord de la "rechute" quand elle fait sa valise

- Willow: bon elle comprend ce qui se passe, même si elle n'a pas le courage de faire des efforts pour aller vers Buffy, c'est encore compréhensible par rapport à ce que Willow peut ressentir elle-même, bien sûr c'était pas la réaction la plus encourageante pour les débuts du retour de Buffy

-Joyce j'ai été assez décue car elle ne considére pas l'incidence des ses propres actes dans tout ca, même si bien sûr ce qu'elle dit à la fin de la saison 2 était irréfléchi et sous le coup de l'émotion. Pour elle, tout est arrivé par la faute et dans "l'univers de tueuse" de sa fille, dont elle s'exclut totalement, quelque part sûrement pour déculpabiliser.

- Alex c'est lui qui m'a le plus décu, un trait de son caractère que je n'ai jamais aimé, dans quelque saison que ce soit, il est très souvent très intolérent je trouve, arrogant aussi dans ces moments à croire qu'il a raison ( la plupart du temps à tort) à se prendre pour le bon donneur de leçon juste et qui titille là oùca fait mal, alors qu'il est à côté de la plaque, il manque vraiment de diplomatie,de discernement de patience et de respect dans ce cas précis. Il connait pourtant la majeure partie des faits: Buffy a tué Angel ( même si il ne savait pas qu'il avait retrouvé son âme il sait pertinnement que ca signifie Buffy a tué l'homme qu'elle aimait. Il est assez cruel dans ces moments-là!! ( oups je sens qu'Audy va m'en vouloir lol)

ce que j'ai le plus aimé dans cet épisode c'est notre bon vieux Giles!!!!
d'abord quand il accueille Buffy, c'est très touchant, puis quand il va voir Snyder!!!! ahh il avait un de ces regard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x02] Le masque de Cordolfo Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:17

DarthMarion a écrit:
- Alex c'est lui qui m'a le plus décu, un trait de son caractère que je n'ai jamais aimé, dans quelque saison que ce soit, il est très souvent très intolérent je trouve, arrogant aussi dans ces moments à croire qu'il a raison ( la plupart du temps à tort) à se prendre pour le bon donneur de leçon juste et qui titille là oùca fait mal, alors qu'il est à côté de la plaque, il manque vraiment de diplomatie,de discernement de patience et de respect dans ce cas précis. Il connait pourtant la majeure partie des faits: Buffy a tué Angel ( même si il ne savait pas qu'il avait retrouvé son âme il sait pertinnement que ca signifie Buffy a tué l'homme qu'elle aimait. Il est assez cruel dans ces moments-là!! ( oups je sens qu'Audy va m'en vouloir lol)
Mais non je t'en veux pas ! rambo lol!

D'un côté, je préfère la réaction d'Alex qui dit ce qu'il pense, certes un peu brusquement mais il le dit, plutôt que celle de Willow qui fait comme si tout allait bien mais qui évite ou carrément ignore sa meilleure amie ! J'adore Willow mais je comprends pas trop ce qui lui est passé par la tête là. Alex a essayé de garder ce qu'il pensait pour lui mais le problème c'est qu'il en veut à Buffy de les avoir laissé seul, non seulement ils se sont inquiétés pour elle mais en plus ils ont mis leurs vies en danger en la remplaçant et je pense quand même que c'est légitime qu'ils lui en veulent (mais je ne blame pas Buffy parce que je pense aussi que c'était légitime qu'elle ait besoin de partir après ce qu'elle avait du faire). Sans compter qu'ils n'ont pas toutes les données en main, parce que même s'ils savent qu'elle a tué Angelus ils ne savent pas qu'elle a tué Angel en vérité et c'est tout de même différent !! Surtout qu'à l'époque, Buffy n'arrêtait pas de répéter qu'elle attendait avec impatience de rencontrer Angelus pour enfin le tuer donc ils devaient penser qu'elle s'y était préparée. Je pense que les deux côtés ont des torts en réalité parce que même si je comprends Buffy, elle a tout de même mis en danger la vie de ses amis et puis, prévenir au moins Giles qu'elle allait bien avec un ptit coup de fil c'était pas la mort. Mais le scooby n'a pas un accueil des plus chaleureux non plus, c'est certain.

Finalement, je suis d'accord avec ce que tu as dit sur Giles. Il ne la presse pas, je crois que même s'il ne sait pas ce qui s'est réellement passé il sent qu'elle a énormément souffert (d'ailleurs j'adore ce qu'il fait l'épisode suivant pour que Buffy lui révèle ce qui s'est passé !). Et c'est celui qui sent ce qu'il lui faut le plus (par exemple, lui voulait une petite réunion intime). Bref, j'adore !! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[3x02] Le masque de Cordolfo Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:36

C'est clair que le coup de la méga fête c'est vraiment nul ! Tout ça j'imagine pour ne pas parler mais finalement ils ont gueulé donc c'est pas mieux. En tout cas comme vous, je comprends que le scooby était faché mais je comprend la pauvre Buffy aussi ! Le seul qui l'accueil réellement c'est bien Giles, heureusement qu'il est là.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[3x02] Le masque de Cordolfo Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:47

Oh trop triste cet épisode pleure Tous le monde est contre Buffy tous le monde lui en veux Triste .. Moi a sa place j'aurai réagis pareil. Si tous le monde aurait eu la même réaction avec moi qu'avec Buffy j'aurai également préparé mes affaires pour repartir.. Frenchement ca m'a fait trop le la peine.
Et aussi la mega fête que ces amis organise pour ne pas trop avoir affaire a elle, c'est un peu décevant de leur part. Heureusement tous fini par s'arranger,mais il a fallu quand même que Buffy les sauvent tous pour qu'ils fassent la paix. Ah oui j'adore la réplique de Oz quand il voit le chat mort qui est malgré tous bien vivant :" il a l'odeur de la mort,il a la couleur de la mort et pourtant il bouge encore.." lol mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x02] Le masque de Cordolfo Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:46

oui je crois que j'aurais aussi fait la même chose, quand on a le courage de revenir, vivre ca ca ne peut que vous dire que vous avez une erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[3x02] Le masque de Cordolfo Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo EmptyLun 22 Jan 2007 - 11:20

Pas un épisode super génial l'intrigue du masque n'est pas super (j'adore la réplique de Giles à propos du masque et des américains Na ! ).

Pour la réaction de tout le monde je vous trouve un peu durs avec les amis de Buffy, bien sur ça a été dur pour elle mais est-ce que ça n'a pas été dur pour eux aussi ? Ils ne savaient même pas si elle allait bien ou si elle était vivante et en plus ils ont endossé son rôle de tueuse, regardez tout le temps qu'ils mettent pour tuer UN vampire la ou Buffy n'y aurait pas passé plus de 10 secondes ! Na ! Plutôt que de la fuir ou l'ignorer ils auraient du lui parler calmement tout de suite, ils veulent trop l'épargner au début il se disent qu'elle a vécu quelque chose de dur mais ça finit par exploser en grande dispute alors que s'ils lui avaient dit ce qu'ils avaient sur le coeur dès le départ ça se serait certainement mieux passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[3x02] Le masque de Cordolfo Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:54

Episode sympa, mais comme vous, je n'approuve pas méga fête, un truc intime aurait été beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[3x02] Le masque de Cordolfo Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:47

4/5 moi je l'aime bien mais j'sais pas j'ai toujours un pincement au cœur quand le scooby "envoi balader" buffy ca ma fais trop de peine pauvre buffy ! sinon j'aime bien le passage du chat et la réplique de buffy :"Moi, j'aurais choisi Forêt de pin ou Brise d'avril, mais maman a choisi Chat crevé!" pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x02] Le masque de Cordolfo Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:58

lol oui tu l'as mis dans ta sign! du pur Summers!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x02] Le masque de Cordolfo Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:49

Episode très moyen alors que l'intrigue principale aurait pu le rendre tellement plus intéressant (je ne parle pas de l'histoire du masque mais du retour de Buffy bien sûr !! Laughing).

Les zombies, j'aime vraiment pas ça, alors cette histoire de masque, pfff Blasé

Mais bon...

Le plus intéressant, c'est le retour de Buffy et ce qui en découle.

Bon, d'abord, mention spéciale à Giles Love Love Love Love
Quand il s'isole dans sa cuisine, ému, c'est trop beau quoi !! Love Love Et puis il sera le seul à ne pas la juger...

Le Alex, il m'énerve dès le début à commenter les choses quand Buffy frappe chez lui, ça m'énerve !!! Mad Mad Toujours à se mêler de tout et puis ce petit speech stupide qu'il fait Mad Mad Mad Bien contente que Giles lui rabatte son clapet Mad Mad
Ouais, il m'énerve Alex...Razz Et ce n'est que le début...

En fait, ils sont assez hypocrites dans le fond...Je veux dire, Buffy leur dit tout de suite qu'elle ne tient pas vraiment à parler de ce qu'il s'est passé pour elle, on peut se dire que ça viendra avec le temps et eux, ils l'accueillent à bras ouverts pour la poignarder dans le dos à la première occasion...C'est dur !!

Enfin quoi, Buffy revient, pour elle, tout le monde est content de la revoir et bam, après, ils lui en mettent plein la tronche !! Faut pas s'étonner de ses réactions !!!

Certes, elle n'a pas forcément fait que des bons choix mais j'aurais bien aimé les voir à sa place, vivre ce qu'elle a vécu...

Alors bien évidemment, elle aurait pu téléphoner, c'est clair !! Dire qu'au moins, elle était vivante et c'est sûr que laisser ses amis seuls sur la bouche de l'enfer, c'est pas cool mais bon, elle a vécu des moments suffisamment traumatisants en peu de temps !! On peut la comprendre aussi...Et puis sa mère qui la fout à la porte...

Bref, je les trouve très durs avec elle (je ne vais pas parler d'Alex parce que ça va m'énerver et que c'est un idiot, ça c'est acquis Razz Désolée Audy :150: ). Surtout Willow qui fait mine que tout va bien comme vous dites, y a rien de plus hypocrite !! Elle m'énerve avec son air innocent surjoué Mad

Et puis franchement, de quel droit ont-ils décidé pour elle que ce serait une méga fête avec des gens qu'elle ne connait pas !! C'est nul !!

3/5
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x02] Le masque de Cordolfo Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:02

+1 pour le coup de la maison elle les invite chez elle et eux se permettent d'inviter tout Sunnydal comment c'est abusé!
Sinon pour Alex je suis aussi d'accord je ne l'aime pas du tout dans cet épisode, il juge toujours trop et quelque fois c'est justifié (quand il vide son sac à Buffy à propos de Riley) mais là je trouve ça déplacé!
Et Willowje trouve que sa réaction est trop forte au vu de tout ce qu'elles ont traversé elle l'ignore comme si elles s'étaient parlé deux trois fois sans plus alors qu'elles ont vécu trop de choses ensembles.
D'ailleurs un truc qui m'a marquée dans cet épisode et dans bien d'autre (cf saison 7^^)
Buffy fait un choix avec lequel les autres ont des problèmes et ils la rejettent! et piouf elle leur sauve la vie et ils redeviennent tous amis par miracle!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x02] Le masque de Cordolfo Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:20

djeny a écrit:

Buffy fait un choix avec lequel les autres ont des problèmes et ils la rejettent! et piouf elle leur sauve la vie et ils redeviennent tous amis par miracle!

Ouais, je trouve ça dingue !! C'est comme dans Révélations, quand Alex est prêt à aider Faith à tuer Angel et après, quand Buffy a tué la méchante, tout le monde redevient copains mais c'est elle qui s'excuse !!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x02] Le masque de Cordolfo Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:38

carrément! d'ailleurs un truc qu'on ne souligne pas assez souvent, c'est la capacité de Buffy à pardonner, c'est toujours grâce à ça que les choses rentrent dans l'ordre aussi vite à chaque fois. N'empêche, on ferait les compte, la Bubu elle en pardonne des tonnes de choses! chapeau bas!

+1 pour la réaction de Giles, Tony Head a fait la scène parfaitement je trouve, c'était parfait! un tout petit moment, mais qui en dit beaucoup.

Et Alex Mad c'est exactement ce qui m'énerve, cet air donneur de leçon. Je veux bien croire que son pouvoir c'est de "voir" et donc il SAIT. Mais quand tu combines ça à son défaut (et c'est pas moi qui le dit) de ne voir que ce qu'il veut eh bien on a ça: cet air "je sais tout" réprobateur. J'ai beau aimer énormément Xander, je trouve rien pour accepter quand il fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[3x02] Le masque de Cordolfo Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:15

Je mets 3/5 pour cet épisode que j'apprécie moyennement. Déjà l'histoire du masque et des zombies ne m'intéressent pas mais ce que je n'ai pas apprécié du tout, c'est la réaction du Scooby et de Joyce face au retour de Buffy !

Les seuls personnages que j'ai aimé dans cet épisode sont Buffy bien sûr, Giles et Oz. Je trouve que Giles a parfaitement bien accueilli Buffy. J'ai adoré la scène dans la cuisine où l'on voit qu'il est très ému de la retrouver. Et j'ai adoré également le moment à la fin où il menace Snyder afin qu'il reprenne Buffy à l'école.
Vive Giles [3x02] Le masque de Cordolfo 00073

Mais après la réaction de Willow, Alex et Joyce m'énerve au plus haut point !
Willow qui plante Buffy au café sans la prévenir, je trouve ça pas sympa. Puis après quand elle parle avec Buffy lors de la petite fête, je la trouve vraiment méchante. J'aime un peu plus leur scène dans la chambre de Buffy, là au moins, elle est honnête et dit ce qu'elle ressent.

Joyce n'est pas mieux. Elle reproche à Buffy son départ mais bon c'est elle qui l'a mise à la porte. Faut qu'elle se remette en question aussi. Puis ça craint vraiment ce qu'elle dit à Pat quand Buffy écoute donc je comprends parfaitement que Buffy veuille repartir.
Je ferais la même chose.

Pour Alex c'est encore pire !!!!!!!! Mais qu'est-ce-qu'il m'énerve celui-là ! Déjà, je trouve ça complétement déplacé de s'introduire dans la conversation de Joyce avec Buffy. Il a toujours le don de s'immiscer dans les affaires des autres et en plus, je trouve que son avis personnel n'est pas objectif du tout. Qu'est-ce-qu'il peut être intolérant !
Bref dans cette scène, je le déteste et j'ai envi de le frapper [3x02] Le masque de Cordolfo Icon_evil [3x02] Le masque de Cordolfo Icon_evil

Enfin, je trouve ça déplacé également le fait qu'ils organisent une fête chez Buffy alors qu'une petite soirée entre amis aurait été beaucoup plus appropriée !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x02] Le masque de Cordolfo Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo EmptySam 6 Mar 2010 - 17:30

Au final, s'ils ont organisé une méga fête, c'est surtout qu'ils n'avaient pas envie de se confronter à Buffy...

A ce niveau-là, je les comprend un peu finalement. C'est vrai, Buffy est partie sans laisser de traces, sans donner aucune nouvelle...Ce devait être dur pour eux de faire comme si rien ne s'était passé et encore plus dur de devoir en parler...C'est plus facile de se cacher derrière une fête pour ne pas avoir à discuter honnêtement...

S'ils avaient fait un diner normal, l'ambiance aurait été atroce !!! Je suis sûre que personne n'aurait osé lancer la conversation ! lol !

Mais bon, Buffy n'avait pas besoin de ça, c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[3x02] Le masque de Cordolfo Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:35

C'est clair que l'ambiance aurait été lourde s'ils avaient fais le repas entre eux mais bon je trouve ça quand même déplacé d'organiser une telle fête sans en parler à Buffy ...
De toute façon, les réactions de Willow et Alex m'ont énervé dans cet épisode alors je n'arrive pas trop à me mettre à leur place XD

Je me demandais : La copine de Joyce, Pat, elle était "gentille" ou elle était "méchante" ?
Car à la fin, elle prend le masque mais je comprends pas trop si c'est parce que c'est devenue une zombie ou si c'était son but depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[3x02] Le masque de Cordolfo Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:12

Non c'est parceque elle devient Zombie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x02] Le masque de Cordolfo Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:11

Oui, elle est tuée par un des zombies !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[3x02] Le masque de Cordolfo Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:47

Merci les filles [3x02] Le masque de Cordolfo Happy2
C'est bien ce que je pensais mais comme je n'étais pas sûre, je préfèrais vous demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x02] Le masque de Cordolfo Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo EmptyMer 7 Avr 2010 - 2:54

J'aime bien cet épisode mais je ne l'adore pas. J'aime bien la comparaison avec les morts-vivants et le fait que rien ne reste "enterré" avec la vie de Buffy ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[3x02] Le masque de Cordolfo Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le masque de Cordolfo   [3x02] Le masque de Cordolfo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x02] Le masque de Cordolfo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pris sur le vif - 3x02
» [3x02] The Hybrid
» [3x02] Le martyr de Cordelia
» [3x02] Lost Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 3-
Sauter vers: