Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Roswell 1.06 Le mystère du Dome VS TVD:1*11 Bloodlines

Aller en bas 
3 participants

Votre préféré?
Roswell 1.06
Roswell 1.06 Le mystère du Dome VS TVD:1*11 Bloodlines Vote_lcap67%Roswell 1.06 Le mystère du Dome VS TVD:1*11 Bloodlines Vote_rcap
 67% [ 2 ]
TVD 1.11
Roswell 1.06 Le mystère du Dome VS TVD:1*11 Bloodlines Vote_lcap33%Roswell 1.06 Le mystère du Dome VS TVD:1*11 Bloodlines Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Roswell 1.06 Le mystère du Dome VS TVD:1*11 Bloodlines Empty
MessageSujet: Roswell 1.06 Le mystère du Dome VS TVD:1*11 Bloodlines   Roswell 1.06 Le mystère du Dome VS TVD:1*11 Bloodlines EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:36

Roswell: Michael ''kidnappe'' Maria pour l'emmener là ou le Dome se trouve,et beaucoup de gens les suivent (Topolsky,Valenti,Kyle,Les 2 autres aliens et Liz^^)

TVD: Damon ''kidnappe' Elena après l'avoir sauvé,il l'emmène dans un bar voir Bree une sorcière,pour trouver un moyen de délivrer Katerine de son tombeau

Lequel préférez vous?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Roswell 1.06 Le mystère du Dome VS TVD:1*11 Bloodlines Empty
MessageSujet: Re: Roswell 1.06 Le mystère du Dome VS TVD:1*11 Bloodlines   Roswell 1.06 Le mystère du Dome VS TVD:1*11 Bloodlines EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:18

Oh je n'avais pas vu ce duel!
J'aime beaucoup l'idée, il y a un bon parallèle entre les deux! Et ce sont deux épisodes que j'aime beaucoup dans les deux séries.

Mais je crois que ma préférence va à l'épisode de Roswell. Je m'en souviens mieux alors que c'est l'autre que j'ai vu le plus récemment! ^^ Et j'aime beaucoup le Michael de cette époque, complètement à côté humainement et socialement parlant. Et j'adore le suspens qui se dégage du Dôme et de ce qu'il peut représenter.

Même si j'avoue que j'ai failli voter TVD pour Gina Torres! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Roswell 1.06 Le mystère du Dome VS TVD:1*11 Bloodlines Empty
MessageSujet: Re: Roswell 1.06 Le mystère du Dome VS TVD:1*11 Bloodlines   Roswell 1.06 Le mystère du Dome VS TVD:1*11 Bloodlines EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:18

Arf, c'est difficile, parce que j'aime beaucoup les deux épisodes. J'adore l'humour et le travail sur les personnages dans l'épisode de Roswell, et j'aime plein de petites choses dans l'épisode de TVD : l'apparition de Brandon Quinn, le Anna/Jeremy, Mia Kirschner, Gina! Je pense que je vais voter pour l'épisode de TVD, que je trouve plus complet, dark sans trop l'être, avec des guests merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Roswell 1.06 Le mystère du Dome VS TVD:1*11 Bloodlines Empty
MessageSujet: Re: Roswell 1.06 Le mystère du Dome VS TVD:1*11 Bloodlines   Roswell 1.06 Le mystère du Dome VS TVD:1*11 Bloodlines EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:51

Moi je vote pour celui de Roswell d'office j'aimais bien celui de TVD mais celui de Roswell me fait tellement triper j'aime l'aspect road trip et puis tout le monde qui se suit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roswell 1.06 Le mystère du Dome VS TVD:1*11 Bloodlines Empty
MessageSujet: Re: Roswell 1.06 Le mystère du Dome VS TVD:1*11 Bloodlines   Roswell 1.06 Le mystère du Dome VS TVD:1*11 Bloodlines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roswell 1.06 Le mystère du Dome VS TVD:1*11 Bloodlines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roswell : 1x06, Le mystère du dôme
» Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06
» Roswell: A Roswell Chrismas Carol vs Samuel Rising
» Mystère
» Under The Dome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Duels d'épisodes-
Sauter vers: