Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La blessure (épisode 14) [S3]

Aller en bas 
+3
Audy
Manon
Anita
7 participants

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
La blessure (épisode 14) [S3] Vote_lcap0%La blessure (épisode 14) [S3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
La blessure (épisode 14) [S3] Vote_lcap0%La blessure (épisode 14) [S3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
La blessure (épisode 14) [S3] Vote_lcap0%La blessure (épisode 14) [S3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
La blessure (épisode 14) [S3] Vote_lcap0%La blessure (épisode 14) [S3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
La blessure (épisode 14) [S3] Vote_lcap20%La blessure (épisode 14) [S3] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
5/5
La blessure (épisode 14) [S3] Vote_lcap80%La blessure (épisode 14) [S3] Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La blessure (épisode 14) [S3] Empty
MessageSujet: La blessure (épisode 14) [S3]   La blessure (épisode 14) [S3] EmptyMar 11 Juil 2006 - 9:37

Bon, Max n'est pas mort ! Pfiou Mais franchement je me suis demandé comment ils allaient s'en sortir pour le faire revenir. Idea

Oh la la, Isabel s'est fait tiré dessus et en plus Jesse était là et maintenant il sait tout !! Et Isabel qui réclame son frère pour la soigner ! Sad Elle ne veut pas croire qu'il est mort.

Ça fait tout bizarre que Jesse soit au courant du secret d'Isabel.

Super puissant le combat Max/liz. Ça fait de la peine de les voir se battre mais en même temps ça finit bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La blessure (épisode 14) [S3] Empty
MessageSujet: Re: La blessure (épisode 14) [S3]   La blessure (épisode 14) [S3] EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:22

Oui c'est vrai,mais en même temps on sais trés bien que ce n'est pas vraiment Max qui est dans ce corps,alors la bagarre c'est plus Liz et le vieux,lol Razz
Mais c'est vrai que quand Isa ce fait tirer dessu et que Jesse aprés son secret c'est touchant et a la fois tendu,car même si Jesse aime Isabel,il ce comporte différament avec elle,par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La blessure (épisode 14) [S3] Empty
MessageSujet: Re: La blessure (épisode 14) [S3]   La blessure (épisode 14) [S3] EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:59

GRR, celui-là non plus je l'ai pas vu. J'ai l'impression d'avoir raté les meilleurs! Si seulement la chaîne belge n'avait pas arrêter la diffusion en plein milieu de saison!!!!

Prier pour que je le vois dans un futur prochain hihi
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La blessure (épisode 14) [S3] Empty
MessageSujet: Re: La blessure (épisode 14) [S3]   La blessure (épisode 14) [S3] EmptySam 2 Déc 2006 - 18:09

Super épisode !!! Le suspense est intenable en ce qui concerne Isabel, j'adore quand Kyle et Michael sont à son chevet, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Jesse !!

Et Max n'est pas mort, ouf !!! lol Le combat contre Liz, ça fait mal au coeur, pauvre Liz heureusement qu'elle a pas réussi à le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


La blessure (épisode 14) [S3] Empty
MessageSujet: Re: La blessure (épisode 14) [S3]   La blessure (épisode 14) [S3] EmptySam 11 Oct 2008 - 10:30

fan j'adore celui là c'est un mes préférés de la saison 3 ! j'adore ce coté liz et maria pleure et les autres font tout pour sauver isabel sans parler de la "mort" de max et jesse qui demande a michael de changer et rechanger les fleurs ! et isabelle qui a 44° de température et le pote de jesse ne comprend pas biggrin !
j'aime ben aussi comment max est habiller (enfin c'est pas vraiment max) mais je le trouve charmant comme ca Gêné
La bataille liz et max a la fin j'adore elle se défend bien quand même la petite mère et quel suspens tout pour finir par passer par la fenêtre ! j'adore cette épisode !! et aussi j'adore la chanson qu'il y'a quand maria et liz parle ( a la 10 minute de l'épisode je crois) et a la fin de l'épisode ( d'ailleurs si quelqu'un connais le titre ça m'intéresse car j'ai chercher mais trouve pas )
coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La blessure (épisode 14) [S3] Empty
MessageSujet: Re: La blessure (épisode 14) [S3]   La blessure (épisode 14) [S3] EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:05

Il y a un truc qui me dérange. Comment ça se fait que "le vieux" ( Razz ) se retrouve avec le corps et la tête de Max ? Et comment ça se fait que l'esprit de Max soit en lui ? Là, j'avoue que je saisis pas bien la logique du truc.

Mais oh là là, vous savez que je suis de plus en plus fan de Isabel/Kyle (ils ont un nom de ship ?) même si j'adore aussi Isabel/Jesse ?? Ce que Kyle lui dit à son chevet ! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La blessure (épisode 14) [S3] Empty
MessageSujet: Re: La blessure (épisode 14) [S3]   La blessure (épisode 14) [S3] EmptyDim 5 Juil 2009 - 18:10

Incrowders pour Kyle/Isa non? je suis pas sûre!

quand au truc du corps et tout, j'ai jamais compris! ^^ et ça me plaît pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La blessure (épisode 14) [S3] Empty
MessageSujet: Re: La blessure (épisode 14) [S3]   La blessure (épisode 14) [S3] EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:31

Audy a écrit:
Mais oh là là, vous savez que je suis de plus en plus fan de Isabel/Kyle (ils ont un nom de ship ?) même si j'adore aussi Isabel/Jesse ?? Ce que Kyle lui dit à son chevet ! Love

fan fan fan fan

Kyle/Isabel !! Je suis fan !! fan fan fan fan
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La blessure (épisode 14) [S3] Empty
MessageSujet: Re: La blessure (épisode 14) [S3]   La blessure (épisode 14) [S3] EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:03

Je kiffe aussi Kyle et Isabel Love Dommage qu'il n'y est rien eu entre eux deux clin Mais c'est vrai que cette histoire de changement de corps entre le vieux et Max c'est tiré par les cheveux papy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La blessure (épisode 14) [S3] Empty
MessageSujet: Re: La blessure (épisode 14) [S3]   La blessure (épisode 14) [S3] EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:41

j'ai adoré cet épisode le combat max /liz est impressionnant heureusement que max ne meurt pas et isabelle était trés touchante
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


La blessure (épisode 14) [S3] Empty
MessageSujet: Re: La blessure (épisode 14) [S3]   La blessure (épisode 14) [S3] EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:25

c'est trop stressant Isabel,Max et le pas Max ^^
tout en même temps
et jesse (enfin) au courant qui panique mais là il aide quand même sa femme et j'ai pas bien compris comment ca va tourner vu qu'il dit qu'il sait qu'il l'aime mais voilà ...

J'ai compris l'histoire des corps entre Clayton et Max mais ca devient flippant quand tu sais pas qui a repris le dessus et qu'il veut tuer Maria et Liz

et puis il revient... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La blessure (épisode 14) [S3] Empty
MessageSujet: Re: La blessure (épisode 14) [S3]   La blessure (épisode 14) [S3] EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:12

Isa qui ce fait tiré dessus! Sa permet de ne pas trop tomber dans le mélo drame avec la mort de Max et c'est plutôt bien trouvé , on ne sait pas où donner de la tête! Sinon la blonde je peux pas me la voir , qu'elle conne celle là! Elle a vraiment une tete de pouf Razz On ce demande bien comment va faire la bande pour faire revenir le vrai Max.. J'adore la musique qu'il y a quand Maria annonce à Liz que Max est mort! Il est super sexy dans sa petite robe de chambre noire! biggrin Quand Liz tape contre l'armoire et ensuite hurle de douleure , c'est trés fort .. J'adore le pouvoir de Liz , il est trés puissant!

5/5 J'adore cet épisode ... et la musique a la fin coeurs
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La blessure (épisode 14) [S3] Empty
MessageSujet: Re: La blessure (épisode 14) [S3]   La blessure (épisode 14) [S3] EmptyDim 9 Oct 2011 - 1:17

Je n'aime toujours pas l'intrigue de la mort de Max ^^ mais l'épisode a ses mérites!

Surtout l'entrée en matière, très chaotique et forte en émotion!!!! J'ai adoré! Quand ils essaient de trouver Max et Valenti, qu'Isabel ne veut pas partir quand Valenti lui dit que Max est mort. Ils sortent ensuite du building et Isa et Micheal se jettent sans réfléchir à la poursuite des bad guys, ce qui finit mal évidemment. J'aime comme ça souligne efficacement mais de manière sous-jacente le chaos de la dynamique de groupe sans Max. D'ailleurs quand Isa est blessée mais n'a pas son frère pour la sauver Triste Triste Triste Et Jesse qui arrive pour apprendre la vérité. Moment très tendu et plein d'émotion aussi, j'adore vraiment le début de l'épisode!

Jesse qui freal out c'est une des choses que j'ai préféré dans l'épisode!! Ca reste dans l'urgence totale c'est pour ça que j'aime...
Kyle qui essaie de sauver Isa avec des prétendus pouvoirs c'était adorable aussi!
Et alors mes petits ET adorés qui souffrent et ont tant besoin les uns des autres, ils viennent de perdre Max, ils n'ont plus que l'autre au monde, awwwww Hug

Du côté de Liz et Maria, bof bof. Disons que les choses ne m'ont rien fait parce que comme cette histoire de Liz qui l'a senti mourir est bidon, eh bien ils ne vont pas totalement dans le trip, d'un côté elles sont sûres de rien donc bon la grande scène dramatique aurait fait over the top, et de l'autre Liz réagit pas vraiment, encore qu'en tout début elle est perdue et tout, mais après bon ça permet pas de se plonger dans sa détresse quoi, on s'en fout il n'est pas mort en plus!
Et puis quoi, elles viennent de l'apprendre, elles savent qu'il se passe des choses pas claires et et elles restent à poirauter dans le Vermont? Pourquoi? (...pour que le méchant puisse venir les voir sans que les autres gènent Razz).

Les méchants parlons-en: LOL. Une des raisons pour lesquelles j'aime pas l'intrigue, c'est le côté creepy du partage du corps que je trouve ridicule... Et puuis l'amuuuuuur qui ramène Max...c'est pas trop mon truc hein! ^^ Et puis quand ils tombent et voient leurs vies défiler, pas mon truc non plus...

Donc voilà, ce qui se passe à Roswell est parfait, plein de suspens, d'émotion et de choses intéressantes...par contre j'ai pas du tout, mais alors pas du tout aimé ce qui se passe ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La blessure (épisode 14) [S3] Empty
MessageSujet: Re: La blessure (épisode 14) [S3]   La blessure (épisode 14) [S3] EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:35

Je ressent exactement pareil que toi! Tout ce qui se passe autour d'Isa est génial (enfin façon de parler hein! lol )
Mais alors le truc dans le vermont avec Liz et Maria j'ai pas mais alors pas du tout kiffé No No C'était ridicule je trouve!
Mais alors Kyle dans cette épisode trop choupi quoi !! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blessure (épisode 14) [S3] Empty
MessageSujet: Re: La blessure (épisode 14) [S3]   La blessure (épisode 14) [S3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La blessure (épisode 14) [S3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [5x22] L'ultime combat
» Enigma (épisode n°10)
» Résurrection (épisode n°3)
» Le départ (épisode n°21)
» L'épisode le plus sur-estimé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 3-
Sauter vers: