Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Diffusion française de VD.

Aller en bas 
+11
djeny
DarthMarion
Miss Kitty
feelsandotps
Padmé
Mika
Esther
Emilie
kumi
Phil
Manon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Diffusion française de VD.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion française de VD.    Diffusion française de VD.  - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:21

Phil a écrit:
je ne sais pas si vous lisez les magazines pour ados, mais on parle de TVD dedans depuis la diffusion américaine, donc de toutes façons, la plupart des groupies potentielles connaissent déjà.


euuh pas toutes les potentiels tu va voir le nombre va doubler --'

Emilie a écrit:
Là très franchement, je dois bien avouer que je ne vous comprend pas xD
La
série va être diffusé, ous allez pouvoir la voir sans vous casser la
tête à attendre un streaming sur le net, et mieux ça va ammener de
nouveaux fans !

Fan ok mais goupies aussi surtout je pense ... et puis vu que la VF est pourris je regarderais pas préfère encore streaming Diffusion française de VD.  - Page 2 0053
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Diffusion française de VD.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion française de VD.    Diffusion française de VD.  - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:32

Je vais être obligée de regarder en VF si je veux découvrir Laughing
Pfff, ça va faire combien de séries à suivre à la rentrée tout ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Diffusion française de VD.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion française de VD.    Diffusion française de VD.  - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:04

Emilie a écrit:
Là très franchement, je dois bien avouer que je ne vous comprend pas xD
La série va être diffusé, ous allez pouvoir la voir sans vous casser la tête à attendre un streaming sur le net, et mieux ça va ammener de nouveaux fans !

Oui mais se seront des fans de la VF,et c'est une abomination !^^
et je plussoies Kumi je regarderais encore en VOST en stream ^^ sauf si je tombe amoureuse de la série et la demande en dvd pour Noel
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Diffusion française de VD.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion française de VD.    Diffusion française de VD.  - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:08

Il est pas un peu tard pour demander un cadeau de Noël Esther? Diffusion française de VD.  - Page 2 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Diffusion française de VD.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion française de VD.    Diffusion française de VD.  - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:09

Perso, je regarde toutes les séries en VF, outre les épisodes les plus récents (donc qui ont pas encore été doublés^^) et ça ne me pose aucun problème.
D'ailleurs, je n'ai jamais vu un seul épisode de Buffy en VO ou en VOST (à part l'épisode musical bien sûr), et je compte pas commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Diffusion française de VD.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion française de VD.    Diffusion française de VD.  - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:24

Je t'assure Emilie que les VO sont de meilleur qualité que les VF! Mais aprés c'est ton choix bien sur I love you
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Diffusion française de VD.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion française de VD.    Diffusion française de VD.  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 0:46

Emilie a écrit:
Perso, je regarde toutes les séries en VF, outre les épisodes les plus récents (donc qui ont pas encore été doublés^^) et ça ne me pose aucun problème.
D'ailleurs, je n'ai jamais vu un seul épisode de Buffy en VO ou en VOST (à part l'épisode musical bien sûr), et je compte pas commencer.
moi je fais les deux et généralement sa ne me dérange pas (puisque sa fait que 2 ans que j'ai internet avant je regardais à la télé) mais là c'est horrible parce que sa casse la personnalité et certaines particularités des personnages c'est vraiment atroce
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Diffusion française de VD.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion française de VD.    Diffusion française de VD.  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:35

Esther a écrit:
Oui mais se seront des fans de la VF,et c'est une abomination !^^
et
je plussoies Kumi je regarderais encore en VOST en stream ^^ sauf si je
tombe amoureuse de la série et la demande en dvd pour Noel

Euh ça veut dire quoi des "fans de la VF" on est pas tous doués en anglais et il y en a qui n'arrivent pas à suivre avec des sous-titres, je suis pour les VFs, tant pis si celle-là est ratée mais je trouve que c'est une bonne chose.

Par contre pour les DVDs, tu les aura pas pour Noël je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Diffusion française de VD.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion française de VD.    Diffusion française de VD.  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:25

Phil a écrit:
Esther a écrit:
Oui mais se seront des fans de la VF,et c'est une abomination !^^
et
je plussoies Kumi je regarderais encore en VOST en stream ^^ sauf si je
tombe amoureuse de la série et la demande en dvd pour Noel

Euh ça veut dire quoi des "fans de la VF" on est pas tous doués en anglais et il y en a qui n'arrivent pas à suivre avec des sous-titres, je suis pour les VFs, tant pis si celle-là est ratée mais je trouve que c'est une bonne chose.

Par contre pour les DVDs, tu les aura pas pour Noël je pense xD

ok pour les sous titre mais pas ok pour le "pas bon en anglais" je suis merdique en anglais sa m'empêche pas de suivre les sous titre tongue rien à voir avec l'anglais mais c'est vrai que y en a qui ont du mal avec les sous titre ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Diffusion française de VD.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion française de VD.    Diffusion française de VD.  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:29

Pour ma part, je trouve quand même plus sympa de suivre une série dans notre langue. Normalement, quand on regarde un épisode c'est pour se détendre, et suivre des sous-titres pendant 45 minutes ça demande des efforts si je puis dire... Donc comme je l'ai dit, quand c'est pour quelques épisodes ça va, mais c'est chiant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Diffusion française de VD.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion française de VD.    Diffusion française de VD.  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:34

Emilie a écrit:
Pour ma part, je trouve quand même plus sympa de suivre une série dans notre langue. Normalement, quand on regarde un épisode c'est pour se détendre, et suivre des sous-titres pendant 45 minutes ça demande des efforts si je puis dire... Donc comme je l'ai dit, quand c'est pour quelques épisodes ça va, mais c'est chiant à la longue.

sa dépend . par exemple moi je regardais tout en VF avant et j'ai commençais à regarder des série jap' donc pas de Vf ><' j'ai suivit avec les sous titres après je me suis au VO pour les saisons de séries pas encore sorties en france et puis maintenant je regarde le plus en VO . et pour les sous titre je n'ai même pas l'impression de le slire c'est un automatisme sa ne me fait rien d'avoir des sous titre à lire ou pas maintenant ... je lis les sous titre sans m'en rendre compte Diffusion française de VD.  - Page 2 0053 mais sa je pense que c'est une question d'habitude au début . maintenant j'ai de plus en plus de mal avec les VF ... même si avant sa ne me dérangeais pas du tout . je me suis rendu compte que selon la voix des perso' sa pouvais tout changer , la perception du personnage , certains détails et reflet de leurs personnalités . sa donne un plus je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Diffusion française de VD.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion française de VD.    Diffusion française de VD.  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:42

Oui, c'est une question d'habitude je pense aussi.

Pareil pour les voix doublées qui ne correspondent pas aux personnages. Mais pour les séries que je regarde le plus (Charmed, Buffy, Smallville, Lost...), il n'y a pas ce problème. En plus, la plupart des acteurs (les plus connus) ont un doubleur attitré en France donc ça va !

Le seul truc qui m'a choqué dans les doublages, c'est bien sûr dans Friends où les doubleurs ont changés pour Joey, Rachel et Chandler pour les saisons 9 et 10. C'est déroutant quand même, pendant 8 ans on s'est habitués à leurs voix, et paf ils changent pour les 2 dernières saisons !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Diffusion française de VD.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion française de VD.    Diffusion française de VD.  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:47

Les voix qui ne correspondent pas aux personnages, on n'a pas ce problème si on ne voit pas la V.O

Quand on ne regarde que la V.F et qu'on ne connait pas leurs vraies voix on n'as pas de point de comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Diffusion française de VD.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion française de VD.    Diffusion française de VD.  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:36

Je trouve pas que lire des sous titres soient fatigants il suffit de s'habituer mais je préfère entendre les voix originales et je n'aime particulièrement pas le doublage de VD parce que c'est mal fait tout simplement
maintenant c'est ton droit de suivre en VF ^^

et d'accord mais pour VD moi j'ai quand même regardé en VOST vu que la VF était insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Diffusion française de VD.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion française de VD.    Diffusion française de VD.  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:39

Oui mais pour TVD on a eu beaucoup de mauvais échos que j'ai moi même colporté d'ailleurs, disant que la VF était minable.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Diffusion française de VD.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion française de VD.    Diffusion française de VD.  - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:41

OMG, j'ai vu la première B.A aujourd'hui x)

On voit qu'ils ne tienne pas trop à la série, ils commencent seulement maintenant à faire de la pub. Bon, passé les voix, il y a la voix off qui dit "VAMPAILLEUR DAÏEURIZE" mais j'étais trop PTDR xD Ils n'ont personne à TF1 qui ait un bonne accent? xD
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Diffusion française de VD.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion française de VD.    Diffusion française de VD.  - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:50

MDRRRRRRRRRRR je m'y attendais y'en a pleins qui disent comme IRL XD
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Diffusion française de VD.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion française de VD.    Diffusion française de VD.  - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:08

MDR je n'ai pas vu la BA encore! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Diffusion française de VD.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion française de VD.    Diffusion française de VD.  - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:34

PTDR Phil, moi j'ai carrément une amie qui m'a appelé et j'ai entendu la BA!

"VAMPAYEUREUH DAILLEURIZ" hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Diffusion française de VD.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion française de VD.    Diffusion française de VD.  - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:46

Ouais mais laisse tomber xD J'ai hâte de voire PLL en France, ils vont nous faire quoi.

PREUTTI LITTEULEUH LAILLEURS?

xD Mais ça me rappelle trop comment ils disaient DÉSPÉRATE AOUZOUAILLEVZ
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Diffusion française de VD.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion française de VD.    Diffusion française de VD.  - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:47

Par contre t'as vu qu'ils ont utilisé "My Love" de Sia? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Diffusion française de VD.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion française de VD.    Diffusion française de VD.  - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:54

Ouais, ils ont fait une promo toute neuve spéciale France ^^

J'ai bien aimé =)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Diffusion française de VD.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion française de VD.    Diffusion française de VD.  - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:55

Je viens de voir la pub sur TF1. Déçue, ça m'a l'air niais. Où sont passées les bonnes séries fantastiques, comme au bon vieux temps ? ^^

PS : Et c'est quoi cette manie de mettre des histoires de vampires partout depuis le phénomène Twilight ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Diffusion française de VD.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion française de VD.    Diffusion française de VD.  - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:56

Ne te laisse pas avoir par la promo, Emilie. C'est loin d'être si niais Wink

Et ce n'est pas par rapport au phénomène Twilight. Le premier tome de Vampire Diaries a été écrit avant. Passé les trois premiers épisodes, tu verras que c'est complètement différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Diffusion française de VD.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion française de VD.    Diffusion française de VD.  - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:09

Je verrais bien. Je regarderai au moins le premier épisode, même si ça n'a pas l'air fameux..

En ce qui concerne le tome VD, je ne sais pas mais depuis quelques années on a une floppée de séries/films avec des vampires, et ça me dérange. (déjà que je n'aime pas Twilight !)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Contenu sponsorisé





Diffusion française de VD.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion française de VD.    Diffusion française de VD.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion française de VD.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diffusion française de Ringer
» DIFFUSION DE BONES
» La diffusion sur Teva
» Infos/news sur les séries et les stars
» Prochaine diffusion sur W9 jeudi 4 Mai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : la série-
Sauter vers: