Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Été ou hiver ?!

Aller en bas 
+7
deathscythe0666
nanieblue
Kamui
DarthMarion
Audy
djeny
Anita
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle saison préférez-vous ?
Printemps
Été ou hiver ?! - Page 2 Vote_lcap42%Été ou hiver ?! - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Été
Été ou hiver ?! - Page 2 Vote_lcap37%Été ou hiver ?! - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Automne
Été ou hiver ?! - Page 2 Vote_lcap5%Été ou hiver ?! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Hiver
Été ou hiver ?! - Page 2 Vote_lcap16%Été ou hiver ?! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Été ou hiver ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:20

Le temps devrait apprendre ce qu'est un juste milieu,40° en été c'est dur mais des sauscées toute la journée en été c'est carrément ridicule.Les gens qui sont dehors en jupe ou tee shirt me font bien rire il doivent se les peler!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Été ou hiver ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:29

A Paris il a plu toute l'après-midi pratiquement, je déteste ce temps, la canicule me manque !!!! Triste On se croirait au mois d'octobre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Été ou hiver ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:33

Et oui, chez moi aussi il fait très froid ! C'est pas très agréable ! Neutral
Peut-être que ça annonce un bon mois de septembre... Dans ce cas j'aurais bien fait de répondre que l'automne est ma saison préférée, parce qu'on va apprécier un peu de chaleur ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Été ou hiver ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:40

C'est sur,espérons qu'il y ait un peu de chaleur.Parce que la on est glacés et bien trempés Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Été ou hiver ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 18:54

Moi je prefere l'été, sauf quand on a un temps digne de l'automne (comme ces temps-ci) ou sinon j'aime bien l'hiver mais quand il y a de la neige, ça me met de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Été ou hiver ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 19:13

C'est clair que le temps est vraiment bizarre. D'année en année, les saisons se décalent. Certaines années les grosses pluies deviennent tempête et les grosses chaleurs canicules.
Ca me fait plutôt flipper pour mes descendants qui verront sûrement un autre climat que nous. J'entends beaucoup dire que bientôt les climats s'inverseront et qu'à Lille il y aura le climat de Marseille et inversement.
C'est pas dérangeant outre mesure à part que ça va bouleverser les français stéréotypistes qui ne sauront plus quelle étiquette donner à leurs touristes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Été ou hiver ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:43

Ma saison prèf c'est le Printemps où on peut sentir à travers le vent le parfum des fleurs et le chant des oiseaux où la température est stable et être bien parmis la nature.
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Été ou hiver ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:28

Pour moi, c'est l'ETE!!!! Enfin pas cette année rambo

non sérieusement, j'adore le soleil, il a été prouvé qu'il avait des effets bénéfiques sur le morale (j'ai fait un TPE là-dessus, donc je sais de quoi je parle! lol) L'ete est pour moi synonyme de barbecue en famille, de journées à la mer, de détente, de farniente, de chaleur, de vacances quoi!
J'aime aussi l'été quand il pleut (enfin encore pas cette été! lol) après une grosse chaleur, l'orage passé, on ressens l'humidité lié à la chaleur de la terre, ça donne une atmosphère particulière. Et puis j'aime le coucher et le lever du soleil en été. Enfin j'aime tout en été, sauf CET été! pleure

Pour ce qui est des autres saisons, j'aime pas l'automne, malgré le fais que les couleurs sont magnifiques, savoir qu'il fera bientôt super froid et qu'il va pleuvoir ça me déprime! lol

Après je met l'hiver et le printemps dans le même sac! J'aime bien mais moins que l'été.
En hiver, j'adore voir la neige recouvrir petit à petit tout ce qu'il y a aux alletours, et j'iame bien quand il fait du soleil juste après ça! C'est super agréamble.
Au printemps, j'adore voir la nature se reveiller petit à petit,tout reprends vie, tout se recolore. Ca annonce l'été, donc c'est parfait! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Invité
Invité
avatar



Été ou hiver ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:24

Faut dire que cette année nous sommes pas gâté par le soleil No
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Été ou hiver ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 11:14

Ma saison préférée, c'est le printemps, le renouveau de la nature et les journées qui redeviennent plus longues.

Mais j'aime aussi les autres saisons : l'hiver pour profiter d'être au chaud à la maison smile
L'été pour sortir sans trop se poser de questions sur le temps qu'il fera, humide ou sec, c'est chaud de toute façon.
Et l'automne parce que j'aime pas quand il fait trop chaud, donc c'est bien que l'été ait une fin quand même smile

Par contre, je supporte pas les imbécilités comme les parasols chauffants et la clim, qui en plus de ne pas être forcément idéaux pour la santé, sont une vraie débauche inutile d'énergie qui fout en l'air la nature.

Vous saviez que lundi dernier la France a encore enregistré un "record" de consommation électrique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Été ou hiver ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:35

Non, je savais pas...
Mais je ne suis pas non plus pour ces trucs là, clim etc... Certaines personnes ont pris goût au luxe et c'est dommage. Disons qu'il y a certains luxes qui sont plus luxueux que d'autres, si tu vois ce que je veux dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Été ou hiver ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 19:09

Oui, je pense que je vois : inutile de retourner à l'âge des cavernes pour ne pas polluer, mais il faut aussi éviter ce qui est superflu et surtout coûteux en énergie.

On peut essayer de trouver un rapport conso/utilité et atteindre le minimum possible smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Été ou hiver ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 15:15

J'adore le printemps, surtout le début, quand la Nature se réveille tout doucement... J'adore guêter les premières paquêrettes (j'en ramenais toujours à ma mémé dès que j'apercevais les premières... et je continue même maintenant qu'elle est au ciel...), et les premières feuilles sur les arbres... Ca me fascine toujours ! Et puis, les jours rallongent, il fait normalement de plus en plus chaud...

Mais j'aime aussi les autres saisons : l'été où le soleil est le plus fort, la Nature est à son apogée, éclatante de vie...

L'automne et ses nuances de marron et d'orange, la Terre se prépare à hiberner..

Et l'hiver, où il fait froid, parfois il neige, la Nature est endormie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Été ou hiver ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 15:34

J'adore l'été et l'hiver mais bon ils ont chacun des points faible que je sais pas lequel je préfère...l'hiver ici il peut faire très froid...des foiis ca va jusqu'à -35 -40 donc quand c'est froid comme ca c'est plus ou moin agréable d'aller dehors parce que c'est souvent étoufant quand il fait aussi froid mais d'un coté l'été quand il fait trop chaud j'ai de la misère a respirer aussi ^^ donc je sais pas entre les 2...c'est pas automne ni primtemps ca c'est clair parce que ya trop de changements de température dans ces moments là et la c'est le pire pour un asthmatique Razz Donc hiver ou été!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Été ou hiver ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 22:02

Depuis quelques années, je n'aime aucune saison parce que c'est trop déréglé !!! Je trouve qu'on a vraiment plus de saisons à cause de ce satané réchauffement climatique !!!!

Mais en fait, j'aime à peu près toutes les saisons !! Ce qu'il y a, c'est qu'à la fin de chacune, j'ai hâte de passer à la suivante !! Razz

J'aime le printemps car il commence à faire beau et chaud, les fleurs réapparaissent, la nature se réveille comme dit Selenee.

J'adore l'été parce que c'est vacances, petites robes, chaleur, baignades...

J'aime l'automne car la nature est magnifique à cette période aussi...

Et j'aime l'hiver parce que j'aime Noël, être au chaud à la maison alors qu'il fait froid dehors...

Par contre, l'hiver dernier, je l'ai moyennement apprécié parce que je n'ai pas arrêté de tomber malade et j'étais très fatiguée, j'avais trop besoin de soleil !!!

Bref, j'aime toutes les saisons, je n'en ai pas une que je préfère...Il y a toujours un truc que j'aime dans chaque saison !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Été ou hiver ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:08

Définitivement, Hiver!
La neige, le froid, les fêtes... qui peut préférer une autre saison?!!!! J'espère que pour ce nouvel hiver qui arrive bientôt on aura encore droit à de la neige! Été ou hiver ?! - Page 2 Invisio3
Cette année ça a été magnifique! (Chez moi, en tout cas Été ou hiver ?! - Page 2 Icon_razz )
Et puis sa donne une impression de confort suprême d'être dans son lit au chaud alors qu'il gèle dehors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Été ou hiver ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Été ou hiver ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: