Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 2x10 The Sacrifice

Aller en bas 
+6
Saline
DarthMarion
feelsandotps
kumi
Mika
Phil
10 participants

Votre avis
1/5
2x10 The Sacrifice Vote_lcap0%2x10 The Sacrifice Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2x10 The Sacrifice Vote_lcap0%2x10 The Sacrifice Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2x10 The Sacrifice Vote_lcap80%2x10 The Sacrifice Vote_rcap
 80% [ 4 ]
4/5
2x10 The Sacrifice Vote_lcap20%2x10 The Sacrifice Vote_rcap
 20% [ 1 ]
5/5
2x10 The Sacrifice Vote_lcap0%2x10 The Sacrifice Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x10 The Sacrifice Empty
MessageSujet: 2x10 The Sacrifice   2x10 The Sacrifice EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:45

Elena demande de l'aide à Rose. Elle souhaite voire Slater pour que celui-ci lui en dise plus sur le sortilège. De leur côté, Bonnie, Damon et Stefan veulent détruire la pierre pour qu'il ne soit plus nécessaire de tuer Elena et ainsi, qu'elle soit en sécurité. Mais Jeremy les devancent et se fait capturer par Katherine. Caroline, elle, passe du temps avec Tyler; ils en découvrent plus sur la première transformation en loup garou De son côté, Elijah surprend tout le monde en sauvant Elena...

Que pensez-vous de cet épisode?








----------------------------------------------------------------------
Je dois avouer que cet épisode me laisse perplexe.
Il a des airs d'anti-climax. On attendait quelque chose de spécial et... en fait non.
Deux surprises seulement, le coup d'Elijah qui sauve Elena et Damon et Stefan qui reste coincé dans le tombeau.
Après trois semaines d'attente j'espérais un épisode plus mouvementé. On espérait presque que Jeremy se fasse tué pour de bon, rien que pour qu'il y ait un peu d'action.
Mais pour le coup Elijah devient très intéressant!
Le seul plus de l'épisode, c'est Alaric torse-nu. I love you

J'ai pas grand chose à dire en somme.

Je donne 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x10 The Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: 2x10 The Sacrifice   2x10 The Sacrifice EmptySam 4 Déc 2010 - 0:26

Mouais. Assez bof cet épisode, je l'avoue.

Je l'ai trouvé extrêmement lent en fait. Je ne m'attendais à rien pour un retour après 3 semaines, mais je ne pensais pas que ça allait être aussi plat. Parce que finalement, on apprend pas grand chose. L'épisode nous confirme juste que le père de Luka n'est pas clair, et que celui-ci a eu la mission de se rapprocher de Bonnie. J'ai trouvé la scène où ils se "connectent" assez ridicule. Néanmoins, ça permet de parler un peu plus de la relation Bonnie/Jeremy, qui évoluera dans le bon sens. Bien qu'on se doute que notre sorcière va fricoter avec le sorcier, sinon ce ne serait pas drôle...

Malgré ces petits aspects négatifs, il y a quelques bonnes choses.

J'ai beaucoup apprécié toutes les scènes Delena, pleines de tensions, de retenue, on est toujours sur le fil du baiser, on s'en approche. Les scénaristes jouent avec nos nerfs, c'est horrible!

Caroline/Tyler qui se rapproche un peu plus, c'est un tout petit point positif. S'ils peuvent les mettre ensemble, ça m'arrange, parce qu'il est hors de question que le couple Blond/Blondie renaisse de ses cendres, je ne pouvais pas les encaisser lorsqu'ils étaient tous les deux... En parlant de Tyler, très bon point pour la scène où il découvre la vidéo de Mason, son visage exprime enfin des émotions, wouhou!! Fini la constipation! \o/ D'ailleurs j'étais persuadé qu'on allait revoir Mason, j'avais raison Wink

Stefan qui reste enfermé dans le tombeau, ça pourrait être une bonne idée. A voir. Mais je crois que c'est un peu trop facile si ça permet juste d'apporter plus de scènes Delena dans le futur.

Enfin, la scène drôle de l'épisode : Jenna/Alaric/Elena. Trop chou. Et Alaric torse nu, c'est vrai que ce n'est pas négligeable fan

Petit détail final : Katherina Graham chante dans cet épisode.

Ma note : 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


2x10 The Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: 2x10 The Sacrifice   2x10 The Sacrifice EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:27

Delena Delena Delena ! 2x10 The Sacrifice 667742
ils sont trop chou tous les deux . 2x10 The Sacrifice 00073

bon sinon j'ai trouvé l'épisode plutôt lent aussi et puis bon pas trop de nouveauté pas trop de révélation .
mais le faite qu'Elijah ai sauvé Elena et Damon ... sa c'est plutôt intérréssant .
le couple Bonnie jérémy j'aime bien mais là la fin c'était un peu cliché un peu trop quoi ... --'

bon sinon je sais pas trop quoi dire de plus ...

je donnerais 3/5 à l'épisode .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x10 The Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: 2x10 The Sacrifice   2x10 The Sacrifice EmptyMar 14 Déc 2010 - 4:38

Qu'est-ce que tu as pensé du Caroline/Tyler, Kumi? Tu shippes le couple?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


2x10 The Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: 2x10 The Sacrifice   2x10 The Sacrifice EmptyMar 14 Déc 2010 - 4:46

J'ai beaucoup aimé cet épisode qui a beaucoup emmené autant du côté de l'histoire que pour les shippeurs! Le personnage d'Elijah est de plus en plus intéressant, Jeremy se mêle de plus en plus de ce qui ne le regarde pas ( lol! ). J'aime bien qu'Elena était prête à se sacrifier mais Damon lui en empêche ♥ J'ai adoré toutes leurs interactions dans cet épisode, j'ai bien aimé les scènes Stefan/Katherine et la relation fraternelle entre Stefan et Damon est toujours aussi bien ♥

J'accroche vraiment de plus en plus à la relation Tyler/Caroline, ils sont vraiment chou ensemble, et ça aide que Tyler est beaucoup mieux exploité qu'en saison 1, il n'est plus qu'un trou duc... 2x10 The Sacrifice 637473 Je ne peux pas dire que je suis fan de Bonnie/Jeremy mais ça ne me dérange pas! Parlant de Bonnie, j'aime qu'elle soit connecté à Luka ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


2x10 The Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: 2x10 The Sacrifice   2x10 The Sacrifice EmptyMar 14 Déc 2010 - 7:26

Mika a écrit:
Qu'est-ce que tu as pensé du Caroline/Tyler, Kumi? Tu shippes le couple?
Shipper non mais j'aime bien j'attends de voir la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x10 The Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: 2x10 The Sacrifice   2x10 The Sacrifice EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:02

Avec tout ça, vous m'avez donné envie de m'y remettre!

Dommage que je sois déçue par cet épisode du coup! 3/5 aussi!

Mika, tu as noté le ridicule de la connexion magique entre Bonnie et Luka. Eh bien pour ma part, c'est tout l'épisode qui est fait à la truelle comme ça. Et vas-y que Jeremy est stupide pour éloigner Stefan de l'intrigue et laisser la place au Delena. Et vas-y que Mason tenait un journal (elle m'a bien fait rire celle-là, bien cliché). Et Tyler qui lit cette grande oeuvre d'art dramatique: "It was the worst night of my life" (non sans blague). Et vas-y que Matt se pointe chez Caro et fait une tête d'enterrement car Tyler est là. Et vas-y qu'Elena décide sans y réfléchir plus avant de se sacrifier ce qui donne l'occasion à Damon de montrer qu'il tient à elle puisqu'il vient l'en empêcher et tout ça pour nous donner une scène de Delena artificielle (jusque dans la réalisation, c'est quoi ces gros plans incessants? Beurk). Et vas-y que le méchant à la fin se sente l'obligation de nous répéter verbalement le cliffhanger qu'il a fait 2 minutes avant....tadam Razz

Mais bon, quelques scènes avaient de la nuance ou étaient scincèrement divertissantes. Elena: Rose j'aime énormément. Elles sont extras toutes les deux! Et puis c'est juste moi ou elle est presque hot la première scène où elles parlent?
Tyler et Caroline, abstraction faite de l'excuse du journal et de la video où le vilain Mason balance un vélo à travers le garage (^^), avaient une jolie storyline, on sent la peur s'installer chez Tyler!
Elena/Jenna/Alaric, un petit peu de bonheur domestique mignon et drôle, j'ai beaucoup aimé.
Nina Dobrev, qui illumine l'épisode avec sa Katherine espiègle (qui va aller au fond avec son nouveau joujou ^^).

Allez je lance le suivant pour avoir un épisode meilleur (j'espère!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x10 The Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: 2x10 The Sacrifice   2x10 The Sacrifice EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:09

Han je ne savais pas que tu n'avais pas vu ces épisodes!

Ta review résume bien cet épisode! J'avais été très déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x10 The Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: 2x10 The Sacrifice   2x10 The Sacrifice EmptySam 12 Fév 2011 - 1:19

Citation :
Et vas-y que Jeremy est stupide pour éloigner Stefan de l'intrigue et laisser la place au Delena. Et vas-y que Mason tenait un journal (elle m'a bien fait rire celle-là, bien cliché). Et Tyler qui lit cette grande oeuvre d'art dramatique: "It was the worst night of my life" (non sans blague). Et vas-y que Matt se pointe chez Caro et fait une tête d'enterrement car Tyler est là. Et vas-y qu'Elena décide sans y réfléchir plus avant de se sacrifier ce qui donne l'occasion à Damon de montrer qu'il tient à elle puisqu'il vient l'en empêcher et tout ça pour nous donner une scène de Delena artificielle (jusque dans la réalisation, c'est quoi ces gros plans incessants? Beurk). Et vas-y que le méchant à la fin se sente l'obligation de nous répéter verbalement le cliffhanger qu'il a fait 2 minutes avant....tadam
Bah tu as résumé tout ce que je pensais Happy

J'aime beaucoup rose, mais elena me déçois,
Je commence à ne plus pouvoir piffrer Jérémy... Blasé
A oui, la réplique de Damon que j'adore
Citation :
We're awesome

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


2x10 The Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: 2x10 The Sacrifice   2x10 The Sacrifice EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:59

J'ai bien apprécié cet épisode donc 4/5.
Comme souvent, ce que j'ai apprécié le plus sont les scènes Delena I love you La tension qui règne entre eux va me faire mourir ^^ Et j'ai beaucoup aimé que ça soit Damon qui vienne " sauver " Elena.
D'ailleurs j'ai adoré Elena dans cet épisode. Je trouve ça bien qu'elle prenne ses propres décisions car c'est vrai que ça a souvent été les garçons qui les prenaient pour elle. Certes son choix n'est pas très réfléchi mais je trouve ça très courageux de se sacrifier pour les autres.
Ensuite j'ai beaucoup aimé l'évolution de Tyler/Caroline. Vivement qu'ils sortent ensemble. Je pense que je vais beaucoup les aimer tous les deux. Au passage, la vidéo de la transformation est vraiment horrible ! Par contre, j'espère que Matt ne va pas se mettre entre eux ...
L'évolution de Jérémy/Bonnie était bonne également. Je pense que j'aimerais leur couple aussi même si ça me ferait bizarre au début ! Mais je pense qu'elle va d'abord sortir avec Luka ... D'ailleurs, c'est sympa qu'on en apprenne plus sur son père. On voit qu'il n'est pas clair !
Sinon j'ai beaucoup aimé la chute à la fin concernant Elijah. Donc du coup, il veut protéger Elena ? Why ?! Hâte d'en savoir plus ! Puis j'adore le fait que Stefan reste piégé dans le tombeau avec Katherine : Ca veut dire une évolution de leur relation héhé et sûrement plus de scènes Delena ce qui est fort intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x10 The Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: 2x10 The Sacrifice   2x10 The Sacrifice EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:01

Citation :
Sinon j'ai beaucoup aimé la chute à la fin concernant Elijah. Donc du coup, il veut protéger Elena ? Why ?! Hâte d'en savoir plus ! Puis j'adore le fait que Stefan reste piégé dans le tombeau avec Katherine : Ca veut dire une évolution de leur relation héhé et sûrement plus de scènes Delena ce qui est fort intéressant !
Je me suis dis la même chose héhé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x10 The Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: 2x10 The Sacrifice   2x10 The Sacrifice EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:04

Les +
-Elena qui tombe sur Alaric assez dénudé dans la maison 2x10 The Sacrifice Mdr4_gif
-La relation Bonnie/Jeremy, quoi qu'un peu étrange au début, ne me dérange pas tant que ça
-Elijah est intéressant. Beau, calme, patient, c'est un big bad fascinant
-Le moment où Tyler réalise que la vidéo de transformation de Mason dure des heures...super touchant et inquiétant
-Toutes les scènes avec Katherine, beaucoup de tensions, de petits rebondissements

Les -

-J'aime pas Luca

Pas de gros points négatifs dans cet épisode pas mal du tout. Après c'est pas un épisode "oh my God !" donc je ne vais lui mettre "que" 3 Wink

Au fait, cet acteur vous parle-t-il ? http://www.homeofthenutty.com/vampirediaries/screencaps/albums/VD2x10/210VampireDiaries1707.jpg
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x10 The Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: 2x10 The Sacrifice   2x10 The Sacrifice EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:16

Moi je le connais de True Blood seulement, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x10 The Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: 2x10 The Sacrifice   2x10 The Sacrifice EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:37

Parce qu'il me dit quelque chose 2x10 The Sacrifice 118912
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x10 The Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: 2x10 The Sacrifice   2x10 The Sacrifice EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:42

Il a joué dans NOF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x10 The Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: 2x10 The Sacrifice   2x10 The Sacrifice EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:51

Citation :
Il a joué dans NOF ^^
Purée je me souviens pas du tout de lui...

Citation :
-Elena qui tombe sur Alaric assez dénudé dans la maison
Elle est cool cette scène, ça ajoute un poil de réalité et de simplicité à la série, c'est pas plus mal Wink

Citation :
-Le moment où Tyler réalise que la vidéo de transformation de Mason dure des heures...super touchant et inquiétant
Je crois que c'est grâce à cette scène que j'ai commencé à apprécier Tyler. Bon je pense clairement que les scénaristes avaient ça en tête dès le départ (convaincre les non-afficionados de Tyler) mais ça a fonctionné pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x10 The Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: 2x10 The Sacrifice   2x10 The Sacrifice EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:52

D'accord pour Tyler Mika.
Phil, il a joué qui dans NOF ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x10 The Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: 2x10 The Sacrifice   2x10 The Sacrifice EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:05

Il joue Omar, dans l'épisode 8!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x10 The Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: 2x10 The Sacrifice   2x10 The Sacrifice EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:07

C'est qui Omar ? 2x10 The Sacrifice 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x10 The Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: 2x10 The Sacrifice   2x10 The Sacrifice EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:29

Je te conseillerais de regarder l'épisode, parce que moi, je ne me souviens pas Razz J'ai googlé son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x10 The Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: 2x10 The Sacrifice   2x10 The Sacrifice EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:30

C'est quoi son nom d'ailleurs ? 2x10 The Sacrifice Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


2x10 The Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: 2x10 The Sacrifice   2x10 The Sacrifice EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:32

Cet épisode me laisse dubitatif concernant mon méchant Elijah!
Pourquoi tuer les subalternes de Klaus? Malgré la façon classe et peu ragoutante dont il s'en débarrasse! Leur arracher le coeur n'est pas banal.
Mais il fuit, les laisse vivre et part sans rien dire. Luka et son père restent énigmatique mais retombent dans le personnage qui arrive lorsqu'il se passe rien: c'est le bouillon de boeuf de la série!

Elena commence à se sacrifier alors que tous essayent de la sauver... Comme quoi elle ne peut jamais rien décider... Et toutes ces idées idiotes qui finissent mal, ce ne sont pas ses idées peut-être?
Je ne vais même pas dire que Jeremy est une tête à baffe, mais bon se coller Bonnie est une de ses meilleures choses depuis la mort d'Anna...
Un petit 4!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x10 The Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: 2x10 The Sacrifice   2x10 The Sacrifice EmptySam 21 Mai 2011 - 1:18

Citation :
Pourquoi tuer les subalternes de Klaus? Malgré la façon classe et peu ragoutante dont il s'en débarrasse! Leur arracher le coeur n'est pas banal.
Ils sont sur son chemin, et Elijah se reconnaît beaucoup en Damon, tu verras pourquoi dans la suite de la saison Wink

Content que tu aies aimé celui-ci, même si moi c'est celui que j'ai le moins apprécié dans cette saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


2x10 The Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: 2x10 The Sacrifice   2x10 The Sacrifice EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:19

J'ai beaucoup aimé ^^
le rapprochement Caroline /Tyler avec l'inquiétude de la transformation
L'intrigue d'Elena qui veut se sacrifier
Elijah qui épargne Elena et Damon???...??? WTF ...
Et me doutais que Luka était un "méchant" enfin du moins c'est lui qui a permit le sort pour retrouver Elena
la scène au début était marrante aussi quand Elena tombe sur Alaric a poil ^^ quoi que j'étai plus en mode ''allez Elena va voir dans ta chambre y'a quelqu'un !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x10 The Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: 2x10 The Sacrifice   2x10 The Sacrifice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x10 The Sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2x10] Retrouvailles
» [2x10] The Attic
» [4x20] Sacrifice
» [1x09] Sacrifice héroïque
» Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 2-
Sauter vers: