Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Vice versa (épisode n°3)

Aller en bas 
+8
Esther
Manon
Sélénée
Anita
fandebuffy0601
djeny
DarthMarion
Audy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
Vice versa (épisode n°3) Vote_lcap0%Vice versa (épisode n°3) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Vice versa (épisode n°3) Vote_lcap0%Vice versa (épisode n°3) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Vice versa (épisode n°3) Vote_lcap6%Vice versa (épisode n°3) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
3/5
Vice versa (épisode n°3) Vote_lcap12%Vice versa (épisode n°3) Vote_rcap
 12% [ 2 ]
4/5
Vice versa (épisode n°3) Vote_lcap24%Vice versa (épisode n°3) Vote_rcap
 24% [ 4 ]
5/5
Vice versa (épisode n°3) Vote_lcap58%Vice versa (épisode n°3) Vote_rcap
 58% [ 10 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Vice versa (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:47

J'adore l'épisode du retour de Willow à Sunnydale, surtout qu'on voit les deux côtés de son retour, de son côté à elle et puis de celui de ses amis.
J'aime beaucoup qu'elle fasse son enquête pour trouver le coupable des meurtres et s'innocenter. Mais j'aime pas trop que Buffy et Alex doute d'elle comme ça, je sais qu'ils l'ont pas vue depuis qu'elle est partie en Angleterre mais si Giles l'a laissée rentrer c'est pas pour rien.

Et j'adore Anya qui fait le lien entre eux, surtout les scènes entre Willow et Anya et particulièrement celle dans l'appartement, trop drôle !!! hihi

Et la scène de fin entre Buffy et Willow est trop chou, même si ça manque franchement d'une scène de retrouvailles entre Alex et Willow !!! mdr Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vice versa (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:04

lol pour les retrouvailles entre Alex et Willow!

5/5 car c'est un très bon épisode en lui-même et parce qu'il y a une de mes scènes préférée de Buffy, justement celle dans la chambre de Willow à la fin! coeurs coeurs

j'aime aussi Spike dans cet épisode il est trop chou et pathetique en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Vice versa (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:21

Pas mal cet épisode, petit Willow qui revient à Sunnydale et qui par peur de revoir ses amis lance un sort sans le vouloir réellement ; du coup elle ne les voit pas et eux non plus... drôle de situation !
Dur dur pour notre Willow, elle qui appréhendais de les revoir et de leur parler, elle ne les trouve pas à Sunnydale. Elle a dû se sentir rejeter et désesperer... mais grâce à l'aide d'Anya tout fini bien...
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Vice versa (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:11

J'adore cet épisode et surtout le moment où ils sont tous avec Spike,on le croit fou mais c'est lui qui voit tout.La peur de Willow était tellement forte qu'elle a réussi a utiliser inconsciemment la magie.
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Vice versa (épisode n°3) Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Vice versa (épisode n°3) EmptyVen 21 Juil 2006 - 10:52

ses un episode genial !!!!!!!!!!

se que jai surtout aimer ses quand buffy et willow se retrouve je trouve sa tres emouvant!!!


Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Vice versa (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:07

fandebuffy0601 a écrit:
ses un episode genial !!!!!!!!!!
Toujours aussi bavarde Suspect Dommage que tu prennes pas plus de temps pour nous donner ton avis.

C'est vrai que cet épisode est vraiment puissant. Le retour de Willow est loin d'être doux. Et puis, c'est vrai que Buffy et Alex se méfient mais on ne sait jamais, il aurait suffit qu'elle ne supporte pas son arrivée à Sunnydale pour replonger.

La scène où elle est sur le point de se faire déguster est vraiment trop dure. Ce démon était odieux, elle a du douiller.

Le principal, c'est que tout rentre dans l'ordre à la fin et surtout que Buffy et elle puisse se retrouver. 4/5 car il est bien mais pas non plus au top niveau.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Vice versa (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 16:51

Fouaid a écrit:
fandebuffy0601 a écrit:
ses un episode genial !!!!!!!!!!
Toujours aussi bavarde Suspect Dommage que tu prennes pas plus de temps pour nous donner ton avis.
Ce n'est pas toujours facile d'argumenter(mais bon il faut le faire de temps en temps c'est sur).
Sinon la scène où on voit Willow se faire manger est assez horrible surtout qu'elle aussi voit ce qui se passe et souffre mais ne peut pas se défendre c'est dur.Je crois que c'est bien que Willow n'ait pas vu Le groupe et la méfiance qu'ils avaient à son égard je pense que ca lui aurait fait du mal.J'adore les parallèles entre ce que Willow voit et ce que les autres voient et entendent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vice versa (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:08

5/5 super épisode déja parcque c'est le retour de will ^^ ma scène préféré est biensur la derniere et la pire c'est celle quand willow se fait "manger" :s mais c'est vraiment domage que alex et buffy doute d'elle même si il ont des raisons. En tout cas elle était stresser notre willow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vice versa (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:01

le meilleure episodes c le dernier c mereilleux ils ont tous réuni il se batennt tous enssemble et c la derniere foi c trop bo c magik pour

mé enfete buffy et magik ji vé pe etre un eu trop fort pour cert1 mé sa vie et magnifik je reveré detre comme elle c fantastike
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Vice versa (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:21

Euh,on parle la même langue là?désolée c'est que j'ai du mal à comprendre ce que tu as écrit mais c'est vrai ce que tu dis à propos du dernier épisode si ce n'est que ce n'est pas le bon topic
Pour la vie de Buffy,de là à dire qu'elle est magnifique je n'en suis pas certaine mais j'adorerais avoir la sienne,si j'étais une tueuse solitaire ça donnerait au moins des excuses à ma déprim.cette fille est forte quand même,elle se sent seule tous les jours que Dieu fait,elle se prend des bleus toutes les nuits mais jamais ne baisse les bras.Dans cet épisode,elle essaie de croire que ce n'est pas Willow mais tout le monde lui suggère l'idée et dès qu'elles se retrouvent toutes les deux c'est comme si Willow n'avait jamais mal tourné,elle a su la réintégrer dans la bande de la meilleure façon qui soit.
P.S:un petit topic de présentation serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Vice versa (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 8:41

Le langage sms n'est absolument pas autorisé ici !
Et en plus tu n'es pas dans le bon topic...

Et comme dit Kamui, ce serait sympa de te présenter.
Merci.
Edit : euh Djeny, pas Kamui, désolée ^^


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Vice versa (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:02

Oh ce n'est rien Anita(bouh je ne me suis pas trompée MOI! Boudeur )
J'ai mis un kit plus "djenien" pour que tu ne te trompes plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vice versa (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) EmptySam 28 Oct 2006 - 13:55

Moi je sais pas pourquoi, mais j'ai pas trop accroché sur cet épisode ! Je crois que c'est parce que quand je l'ai regardé pour la 1ère fois, j'ai eu peur du démon ! Vous moquez pas ! C'est pas drôle ! Ca m'a fait pareil pour l'épisode avec l'ogre dans l'hôpital et pourtant je l'ai vu y a pas si longtemps !!

Et puis, en plus, j'aime pas trop la réaction de Buffy et Alex, enfin surtout Buffy parce que dans le ton qu'elle prend en parlant de Willow, j'avais l'impression qu'elle était déjà prête à la tuer ! rambo

Fouaid a écrit:
La scène où elle est sur le point de se faire déguster est vraiment trop dure. Ce démon était odieux, elle a du douiller.
Grave ! J'avais trop mal pour elle ! Dès que la scène a commencé, j'ai vite pris un coussin pour me protéger le ventre ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vice versa (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) EmptySam 28 Oct 2006 - 14:43

le démon fout les jetons c'est vrai, je l'aime bie moi, sa voix surtout, bon c'est très inspiré de Gollum mais , à ce qu'on dit ca s'appelle un hommage à la télé!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Vice versa (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) EmptySam 28 Oct 2006 - 15:08

Cet épisode est vraiment génial et je l'"adore!!JH'aime bien comment Dawn tombe à la fin ca me fait trop marrer surtout quand Anya"jouait"avec c'était à ,mourir de rire hihi lol!

Le démon par contre lui je l'ai pas du tout apprecié car il me dégoutait et la facon dont il dégustait était horrible et le démon était vraiment pas beau à voir!! pale

Et aussi j'aime bien car on revoit Anya avec ses cheveux foncées!! Love
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Vice versa (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) EmptySam 9 Déc 2006 - 9:28

C'est vrai que le démon était horrible et la scène où il déguste Willow, Beurk!!!
Mais ce qui m'a dégoutté c'est ce que ses amis ont pensé d'elle, surtout Alex d'ailleurs, encore une fois désolée Audy mais j'ai mal perçu sa réaction, quand il a vu le corps c'est limite s'il n'a pas dit "Willow est de retour" je l'aime bien mais il a souvent des jugements hâtifs et c'est ça que je lui reproche, Buffy elle, elle y a pensé mais ensemble ils ont tout fait pour montrer que ce n'étais pas elle et j'ai adoré le moment où ils sont venus la chercher alors qu'ils ne la voyaient même pas.
Et Dawn aussi c'est très drôle quand Anya fait mumuse
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Vice versa (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) EmptySam 9 Déc 2006 - 10:54

Mais je suis d'accord avec toi, j'aime pas comment dès le départ et sans avoir la moindre preuve ils se disent que c'est Willow !!!! Même s'ils cherchent à l'innocenter, il y a toujours cette certitude. Par contre, je pense que Buffy ne faisait pas qu'y penser, elle en était presque persuadée, il n'y a que Dawn qui était sûre de l'innocence de Willow en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Vice versa (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) EmptySam 9 Déc 2006 - 10:57

Oui c'est vrai en fait mais çà me répugne quoi franchement c'est beau l'amitié mais heureusement tout est bien qui finit bien, sauf bien entendu Buffy qui te donnes envie de lui foutre des claques plus tard dans la série hihi
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vice versa (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:04

en même temps Dawn a pas de responsabilités, elle peut se permettre de croire ce qui l'arrange, et puis elle n'a pas été témoin de la mutilation de Warren
mais c'est vrai qu'on peut le leur reprocher, c'est quand même leur meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Vice versa (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:11

Bon j'ai bcp aimé cet épisode même si les scènes willow/giles en Angleterre vont me manquer...

Première remarque: j'aime la continuité et les clins d'oeil glissés au long des épisodes et qu'on voit bien quand on les regarde à la suite et avec un délai restreint! Dans le premier épisode Buffy disait à Dawn de se méfier des filles invisibles "si tu vois quelqu'un d'invisible"... et dawn qui lui répondait comment on voit une fille invisible... Buffy n'avais pas de réponse... Et là elle se trouve brusquement confrontée à ce problème!
Et la réponse coule de source: trouve quelqu'un qui peut la voir... ça aide bien !!

Cela mis à part, j'ai beaucoup aimé les scènes Anya/willow!! fan
La scène où Anya s'amuse avec Dawn est très drôle et bienvenue dans une intrigue et un tonalité plutôt sombre...
Et la scène finale Buffy/willow était très belle (j'ai bien aimé que ce soit si simple... c'est encore plus beau je trouve)

C'est le premier épisode aussi où je trouve la ligne "monstre" pas trop légère... Le mosntre était plutôt pas mal... et il permet de bien mettre en évidence aussi que ce qui fait le plus peur ce n'est pas les monstres... mais les réactions de ses amis et la peur de les perdre....

Le gros moins de cet épisode pour moi et je rejoins là-dessus Audy: il manque une bonne scène de "retrouvailles" Willow/Alex...
Per contre je ne te suis pas Djeny quand tu dis :

Citation :
surtout Alex d'ailleurs, encore une fois désolée Audy mais j'ai mal perçu sa réaction, quand il a vu le corps c'est limite s'il n'a pas dit "Willow est de retour" je l'aime bien mais il a souvent des jugements hâtifs et c'est ça que je lui reproche, Buffy elle, elle y a pensé mais ensemble ils ont tout fait pour montrer que ce n'étais pas elle
D'abord moi ça ne m'a pas choqué qu'ils aient tout de suite soupçonné Willow.... c'est plutôt humain et logique comme réaction après ce qui s'est passé... En fait, je pense que ça m'aurait choqué qu'ils ne le pensent pas... ça n'aurait pas été crédible....

Ensuite dans cette histoire, Buffy est beaucoup plus soupçonneuse qu'Alex... Buffy est sûre que c'est elle... Alex le craint mais en même temps il n'y croit pas totalement....
A mon avis, la réaction d'Alex vient aussi qu'il n'a pas encore totalement confiance en lui (malgré les progrès énormes qu'il a fait là-dessus! lol): il a du mal à croire que c'est lui qui a sauvé le monde... et permis à Willow de redevenir elle-même.... comment puisque la mort de son amour l'avait tellement transformé, son amitié avec elle peut être plus fort que ça... et la ramener à la normale... Il veut y croire mais il a du mal... il hésite... A mon avis c'est moins de la méfiance envers Willow qu'envers lui-même...

Et je pense que c'est celui qui montre la plus grande confiance envers lui et celui qui se réjouit le plus de la revoir... témoin la banderole pour l'accueillir... (alors que là dawn doute bcp de Willow!) Happy
C'est pour ça que quelque part la scène retrouvailles: Willow/Alex est moins importante que celle Buffy/Willow.... Alex est "réconcilié" avec Willow depuis longtemps ... il n'y a pas besoin de démarche supplémentaire entre eux.... mais j'aurais aimé qu'on voit combien c'est facile et il est à l'aise avec Willow... et leur complicité forte...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Vice versa (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:21

J'aime beaucoup le final de cet épisode aussi. C'est vrai que c'est simple et doux.

J'avais pas fait le rapprochement entre les 2 épisodes au sujet de l'invisibilité... C'est pas mal, ça !

Pour Willow, c'est normal qu'ils aient des doutes. Ça tombe pile le jour où elle revient ! On croit rarement aux coïncidences... Et pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vice versa (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:32

ah c'est bizarre j'ai pas du tout eu la même impression en fait en revoyant l'épisode je trouvais que c'était Alex qui était le plus soupconneux par rapport à ca
mais je crois que mon avis est surtout conditionné par la scène de l'aéroport où Alex et Dawn n'étaient apparemment pas au courant que Willow n'avait pas complètement fini sa rééducation. Là Buffy le savait et elle m'a donné l'impression d'être optimiste et de "défendre" Willow ( j'ai pas de meilleur mot même si c'est pas exactement ca)
cette scène ne serait pas significative en elle-même mais par la suite j'ai pas tellement remarqué les soupcons de Buffy donc c'est l'impression globale que j'ai eu!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Vice versa (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:18

Je suis à 100% d'accord avec Ygraïn sur son avis sur cet épisode !! Même si Alex et Willow sont déjà réconciliés, j'aurais aimé une scène entre eux, ils sont quand même amis depuis presque 20 ans et il l'a sauvée.

Par contre ça me semble clair que Buffy est la plus soupçonneuse dans l'histoire. A un moment, alors qu'ils font des recherches pour trouver le meurtrier, elle dit que ça ne sert à rien, qu'ils cherchent juste à innocenter Willow alors qu'ils savent parfaitement que c'est elle la coupable. Elle est pratiquement sûre que c'est Willow. Et quand Dawn découvre la piste du Gnarl, Buffy ne veut d'abord pas y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Vice versa (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:56

Je trouve cet épisode génial le retour de Willow n'est pas banal mais ça lui permet de se remettre dans le bain sans trop de scènes mal à l'aise avec ses amis. Et son invisibilité permet des situations droles comme la scène avec Spike, il parle à Buffy ET Willow mais aucune des deux ne le sait et ce qu'il dit ne parait pas toujours cohérent ! hihi
Les scènes entre Anya et Willow sont vraiment sympa aussi. Et j'adore comment Anya s'amuse avec Dawn quelques minutes plus tard !! pleure
Un très bon épisode !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vice versa (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:55

la conversation avec Spike ne parait pas cohérente d'autant plus quu'il est dingue ! lol genre situation où personne ne comprend rien c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Vice versa (épisode n°3) Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vice versa (épisode n°3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eté 47 (Episode N°4)
» [5x22] L'ultime combat
» Chosen (épisode n°22)
» Ca a commence (episode 8)
» Rédemption (épisode n°1) [S7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 7-
Sauter vers: