Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réinventons le cast...

Aller en bas 
+7
Aurélie
Mika
Audy
djeny
Anita
DarthMarion
Miss Kitty
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Réinventons le cast... Empty
MessageSujet: Réinventons le cast...   Réinventons le cast... EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:07

Une fan, Lirazel, a posté sur son Livejournal sa sélection d'acteurs de différentes origines qu'elle aurait bien vu jouer le cast de BTVS :

http://penny-lane-42.livejournal.com/177661.html?view=4002045#t4002045

Et je trouvais pas mal l'idée de réinventer le cast de la série, donc je vous pose la question, si vous deviez réinventer le Scooby, qui choisiriez-vous comme acteurs ?


Pour ma part, je me suis cassée la tête dessus (mes connaissances sériphiles sont à revoir Razz ), mais j'ai fait une petite ébauche de cast ^^

Buffy

Réinventons le cast... Avril_10

(Avril Lavigne)

~*~*~

Willow

Réinventons le cast... Kristi11

(Kristin Kreuk)


~*~*~


Alex

Réinventons le cast... Shawnr10

(Shawn Reaves)


~*~*~


Dawn

Réinventons le cast... 15362_10

(Lauren Ambrose)


~*~*~

Giles

???

~*~*~


Spike

Réinventons le cast... Neil-p10

(Neil Patrick Harris)


~*~*~

Tara

Réinventons le cast... 00000010

(Portia De Rossi)

~*~*~

Anya

Réinventons le cast... Ally6310

(Calista Flockart)


~*~*~

Cordélia

Réinventons le cast... Erica-10
(Erica Durance)


~*~*~

Faith

Réinventons le cast... Jennif12

(Jennifer Freeman)

~*~*~


Angel

Réinventons le cast... Jared-10

(Jared Padalecki)


~*~*~


Joyce

Réinventons le cast... Everwo10

(Marcia Cross)
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Réinventons le cast... Empty
MessageSujet: Re: Réinventons le cast...   Réinventons le cast... EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:09

Très sympa!

Oh purée Portia De Rossi en Tara, tu viens de m'ouvrir à tout un monde nouveau!!!!! Etonné Etonné Etonné J'adooooooooooooooorerais! bounce bounce Ca serait une Tara différente, mais justement ça serait trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Réinventons le cast... Empty
MessageSujet: Re: Réinventons le cast...   Réinventons le cast... EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:12

Ah j'aime bien ton casting lol
Bon Avril Lavigne pas trop... mais bon ^^
C'est qui Jennifer Freeman ? (Je préfère Eliza, ça va sans dire tongue )

Je vais réfléchir à mon casting ! C'est sympa comme truc tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Réinventons le cast... Empty
MessageSujet: Re: Réinventons le cast...   Réinventons le cast... EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:15

Il est chouet ton casting avec deux actrices d'Ally^^
Jennifer, c'est celle qui jouait la grande fille dans Ma Famille d'Abord non?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Réinventons le cast... Empty
MessageSujet: Re: Réinventons le cast...   Réinventons le cast... EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:17

Et d'ailleurs, j'aime beaucoup ces memes où les fans rétablissent un peu (voire beaucoup) l'équité raciale au sein de nos séries, c'est super fun!
Je crois que jessayerais aussi!
Et puis après je ferais un Angel 100% féminin ou alors en inversant le sexe de tous les personnages Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Réinventons le cast... Empty
MessageSujet: Re: Réinventons le cast...   Réinventons le cast... EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:19

Yep, Jennifer Freeman, c'est celle qui joue Claire, la fille aînée dans "Ma famille d'abord" ^^


DarthMarion a écrit:
Oh purée Portia De Rossi en Tara, tu viens de m'ouvrir à tout un monde nouveau!!!!! Etonné Etonné Etonné J'adooooooooooooooorerais! bounce bounce Ca serait une Tara différente, mais justement ça serait trop bien!!!!

+1 hihi

Anita a écrit:
Ah j'aime bien ton casting lol
Bon Avril Lavigne pas trop... mais bon ^^

Moi non plus j'aime pas Avril Lavigne (d'ailleurs, Buffy est la dernière que j'ai trouvé, je me suis cassée la tête dessus pendant 2 h Laughing ), mais sur la photo, je trouve qu'elle dégage un truc juste parfait et très Buffyien ^^


***

Darth, c'est une super idée ça !! bounce J'avais une idée pour un Wesley au féminin (mais j'ai déjà oublié qui je voulais mettre, je crains Razz ). Bref, ça pourrait être intéressant, à faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Réinventons le cast... Empty
MessageSujet: Re: Réinventons le cast...   Réinventons le cast... EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:22

Joyce et Anya, extra !!! J'aime bien Alex, Spike et Dawn aussi !!!
Par contre, cette Tara j'aime pas !!!! Elle fait pas assez... Tara. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Réinventons le cast... Empty
MessageSujet: Re: Réinventons le cast...   Réinventons le cast... EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:23

C'est une très bonne idée ce topic !! J'essaierais de m'y atteler dans la semaine, tiens...
Pour l'instant, je vais me contenter de commenter le tien Wink

Avril Lavigne en Buffy, je n'accroche pas... Un peu trop punkette à mon goût, Buffy est quand même plus posée/classe.
Kristin Kreuk en Willow... J'ai du mal à visualiser, j'avoue. Elle est peut-être un peu trop jolie pour le rôle, non? Je ne dis pas que Ally est moche hein, mais vous me comprenez Wink
Shawn Reeves serait parfait en Alex je trouve ! Très bon choix.
Lauren Ambrose en Dawn, j'accroche vraiment pas. Elle a une présence physique un peu trop forte à mon goût.
Neil Patrick Harris en Spike... Ça signifierait qu'à un moment donné, il sortirait avec Avril? pleure Mais j'avoue que je fantasme à l'idée d'un Neil habillé comme Spike !
Portia de Rossi en Tara, j'adore !
Jennifer Freeman pour Faith, j'accroche bien.
Jared Padalecki pour Angel, c'est peut-être le plus gros point noir. Il fait trop "minet" pour le rôle, qui est assez complexe. De plus, je trouve que c'est un mauvais acteur.
Marcia Cross en Joyce, j'adhère ! La douceur et la sévérité à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Réinventons le cast... Empty
MessageSujet: Re: Réinventons le cast...   Réinventons le cast... EmptyMar 30 Nov 2010 - 0:20

Oh my God quelle superbe idée ! D'ailleurs tu vas rire mais j'ai eu l'idée ya quelque jours et j'ai oublié d'en faire part, je l'avais mise de côté pensant que yavait sûrement déjà un sujet comme ça sur le forum ! Par contre je suis en désaccord avec beaucoup de gens, sauf Neil et Shawn qui sont très très bien trouvés ! Bon après faut dire yen a quelques-uns que je connais pas. Mais bravo quand même, tu as du te casser la tête ! Allez j'essaye Réinventons le cast... 30773 J'espère que vous me ferez part de vos réactions.

Buffy Summers

Réinventons le cast... Kaley-Cuoco

Kaley Cuoco

Pourquoi : pour commencer, elle est blonde, belle, jeune. En suite, je ne sais pas si vous l'avez vue dans Charmed, mais elle me fait beaucoup penser à Buffy dedans. Elle a aussi des ptites répliques à la Buffy, elle est spontanée, est bonne dans des registres tristes comme beaucoup plus gais. Pour moi aucune hésitation quant à la Buffy de "mes rêves" si jamais notre parfaite Sarah devait être remplacée.

Willow Rosenberg

Réinventons le cast... Felicia-day-ron-jaffe-photoshoot-july-2008-mq-01

Felicia Day


Pourquoi : ok, prenez en compte que ça serait Felicia avec quelques années de moins pour que ça soit crédible. Bon déjà première raison évidente : sa rousseur. Mais je trouve qu'elle a un côté innocent particulièrement prononcé, surtout dans The Guild, elle est absolument adorable quand elle fait la fille perdue, je la vois bien jouer les paumées mais également la femme sûre d'elle. Elle a une petite voix discrète mais avec beaucoup de charme, elle est juste superbe, c'est Felicia quoi !

Xander Harris

Réinventons le cast... 20101edusrs8ra

Shawn Reaves

Pourquoi : l'ayant vu dans Tru Calling, c'est vrai que le rôle de mec léger et blagueur ça lui va bien. Il serait parfait dans le rôle de Xander. Il sait avoir ce regard très sérieux, il sait vraiment jouer comme il faut, et je le vois bien dans le rôle de Xander, qui est au final très proche de celui de Harrison sur beaucoup d'aspects.

Dawn Summers

Réinventons le cast... Saoirse-ronan

Saoirse Ronan

Pourquoi : voici une des réponses dont je suis le plus fière. Saoirse (à prononcer Sor-shia, c'est irlandais) est une actrice encore mineure mais déjà terriblement douée. Vous l'avez peut-être vue dans Lovely Bones. Elle est si douée, si attachante. Son physique, sa voix, son attitude générale donvient parfaitement à Dawn, je la vois totalement mais alors totalement dans ce rôle. Je suis très fière de connaître cette actrice, elle a vraiment énormément de talent.

Faith Lehane


Réinventons le cast... 486437KristenStewart2jpg

Kristen Stewart


Pourquoi : bon, que les choses soient clair. Je ne suis pas fan de Twilight. Je m'en fous de Kristen, je m'en fous de Bella. Et personne ne pourrait remplacer Eliza. Personne. Mais je trouve néanmoins que l'actrice a quelque chose, elle a ce regard très mystérieux, très sombre, presque mauvais, mais une beauté si douce en même temps, je sais pas. Regardez cette photo. N'aimez-vous pas ce qu'elle dégage ? Son attitude ? Sachez que j'ai aussi envisagé Ellen Page pour l'attitude garçon manqué qu'elle dégage tout le temps, mais je trouve pas qu'elle a ce qu'il faut pour être une Faith.

Riley Finn

Réinventons le cast... 481267926_48e6c10aa2

James Franco

Pourquoi : bon ok il est un peu trop vieux, rajeunissez-le un peu et je pense que ça pourrait faire un bon Riley. Il dégage une douceur dans le regard et en même temps beaucoup de force, on a un bon mélange. Je le vois bien dévoué et en même temps se battre. Après ok si je prenais plus de temps à chercher dans ma mémoire je trouverais sûrement mieux mais j'aime quand même ce choix.

Oz

Réinventons le cast... Tfi-112010-grint01-226x300

Rupert Grint


Pourquoi : dans le genre mec roux calme et mignon, désolé mais à part Rupert, je vois pas Réinventons le cast... Wink Il serait juste parfait pour le rôle !

Angel

Réinventons le cast... Tumblr_kuqf1grNOd1qax8o9o1_500

Hayden Christensen

Pourquoi : je réalise combien David est irremplaçable...mais Hayden est pas mal dans le genre. Il a su prouver combien il pouvait faire le méchant tout en ayant été bon. Il a un rôle fragilement ambigüe dans Star Wars, ce qui est pas mal par rapport au profile tout aussi complexe d'Angel. Il a un regard intéressant et il est très beau, donc voilà ^^

Tara Maclay

Réinventons le cast... Drew-barrymore11

Drew Barrymore


Pourquoi : j'aime le côté pulpeux de Drew Elle a des rondeurs mais les porte à merveille. Une Tara super bien foutue, trop bien foutue, style une fille qui porte du 34, non, ça n'irait pas avec le personnage je trouve. Et ça ferait trop bizarre. J'aime Drew pour le côté naturel qu'elle est capable de dégager et ses forme, ses lèvres pulpeuses. Je la vois bien en mode timide, s'affirmer de plus en plus. Mais bon, Amber Benson est irremplaçable.

Darla

Réinventons le cast... Normal_001

Marion Cotillard


Pourquoi : j'adore la capacité de Marion a passer si facilement pour une ordure ^^ Regardez son regard suffisant, il est si captivant et efficace. Je la vois bien parler de son habituelle voix mielleuse, marchez avec classe, doucement, observer attentivement les gens, être une vampire mesquine.

Spike

Réinventons le cast... 726652Sanstitre1jpg

Neil Patrick Harris

Pourquoi : bon je ne suis pas 100% convaincue mais c'est vrai que pourquoi pas. James est unique c'est clair, mais Neil pourrait vraiment donner à Spike une personnalité et une attitude intéressante je pense. Il a aussi un physique particulier et unique, un regard intéressant, du talent...pourquoi pas.

Joyce Summers

Réinventons le cast... 672749felicityhuffman20060706143129jpg

Felicity Huffman

Pourquoi : désolé, mais dans le rôle de mère aimante et douce mais ayant du caractère, je ne vois pas mieux que Felicity. C'est elle ou rien. D'ailleurs son physique n'est pas si loin de celui de Joyce^^

Anya Jenkins


Réinventons le cast... Leisha-hailey

Leisha Hailey

Pourquoi : pour ceux qui connaissent The L Word comprendront peut-être...mais je la vois tellement poser des question sur tout et rien avec sa petite voix ultra spéciale, en plus elle est blonde et a une tête sympa.

Jenny Calendar


Réinventons le cast... 781877wallpaperlucyliu7jpg

Lucy Liu

Pourquoi : parce que.

Etc etc...on pourrait continuer pendant des heures !!!

Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Réinventons le cast... Empty
MessageSujet: Re: Réinventons le cast...   Réinventons le cast... EmptyMar 30 Nov 2010 - 0:35

Pour Riley, je pense que je le préfère à Marc, il est largement plus beau Bave Lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Réinventons le cast... Empty
MessageSujet: Re: Réinventons le cast...   Réinventons le cast... EmptyMar 30 Nov 2010 - 0:45

Je suis pas forcément d'accord pour tous, mais c'est un très chouette cast !! D'abord, je suis pas étonnée pour ton choix concernant Buffy Razz J'aime beaucoup celui que tu as choisi pour Riley, j'avais oublié cet acteur (il joue dans Spiderman si je ne me trompe pas ^^). J'aime beaucoup ce qu'il dégage ♥
Excellent choix aussi pour Tara, ça colle parfaitement !

Et je maintiens, j'adore mon p'tit Neil pour le rôle de Spike Razz James est irremplaçable pour le rôle, mais Neil saurait très bien se débrouiller, il donnerait peut-être une dimension un peu différente au perso.

Mika a écrit:
Jared Padalecki pour Angel, c'est peut-être le plus gros point noir. Il fait trop "minet" pour le rôle, qui est assez complexe. De plus, je trouve que c'est un mauvais acteur.
J'avoue Laughing Je suis en train de regarder Supernatural, et son jeu a eu quelques petits soucis à plusieurs reprises pour moi... Laughing

Citation :
Avril Lavigne en Buffy, je n'accroche pas... Un peu trop punkette à mon goût, Buffy est quand même plus posée/classe.
Bah en fait, je suis plutôt d'accord ; j'avais choisi le visage d'Avril Lavigne pour incarner le rôle de la fille de Buffy & Spike dans une de mes fics en fait hihi . A ce propos, vous trouvez pas qu'elle fait le mélange parfait des deux ? Razz (physiquement et sur cette photo surtout Razz )


Merci à tous pour vos commentaires sinon ^^ J'me suis cassée la tête dessus, et je me suis rendue compte par la même occasion qu'il était urgent que j'élargisse ma culture sériphile Razz

Sinon, pour Buffy, j'aurais bien vu Kate Winslet aussi. Ou même Lauren Ambrose, je trouve qu'elle aurait été parfaite pour le rôle également...


Dernière édition par Miss Kitty le Mar 30 Nov 2010 - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Réinventons le cast... Empty
MessageSujet: Re: Réinventons le cast...   Réinventons le cast... EmptyMar 30 Nov 2010 - 0:50

Lily, j'adore l'acteur qui joue ton Spike, mais j'aurai du mal à le voir jouer un méchant qui se bat.
Je l'imagine plutôt en costume, étrange non?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Réinventons le cast... Empty
MessageSujet: Re: Réinventons le cast...   Réinventons le cast... EmptyMar 30 Nov 2010 - 0:55

Lol t'en fais pas j'ai du mal aussi...mais faute de trouver mieux...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Réinventons le cast... Empty
MessageSujet: Re: Réinventons le cast...   Réinventons le cast... EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:48

Citation :
Lucy Liu. Pourquoi? Parce que.

J'adore Razz bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Réinventons le cast... Empty
MessageSujet: Re: Réinventons le cast...   Réinventons le cast... EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:58

J'ai fais des avatars pour chacun Réinventons le cast... Mdr4_gif

BUFFY/Kristen Bell

Réinventons le cast... Copie_54

WILLOW/Rachel Green

Réinventons le cast... Copie_55

XANDER/Cory Monteith

Réinventons le cast... Copie_56

GILES/Tim Roth

Réinventons le cast... Copie_57

FAITH/Naya Rivera

Réinventons le cast... Copie_48

DAWN/Taylor Momsen

Réinventons le cast... Copie_49

ANGEL/Paul Wesley

Réinventons le cast... Copie_52

SPIKE/Ian Somerhalder

Réinventons le cast... Copie_50

JENNY/Katherine Heigl

Réinventons le cast... Copie_53

JOYCE/Emily Deschanel

Réinventons le cast... Copie_51

OZ/T.R Knight

Réinventons le cast... Copie_47

RILEY/Zach Roerig

Réinventons le cast... Copie_58

ANYA/Candice Accola

Réinventons le cast... Copie_59

CORDÉLIA/Leighton Meester

Réinventons le cast... Copie_60

Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Réinventons le cast... Empty
MessageSujet: Re: Réinventons le cast...   Réinventons le cast... EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:06

Hey, pas mal ton cast !! J'aime beaucoup ta Buffy, Dawn et ton Giles bravo Et pour Spike et Angel, j'avais pensé aux mêmes, mais je voulais justement en changer Razz . TVD est pas mal identique à BTVS à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Réinventons le cast... Empty
MessageSujet: Re: Réinventons le cast...   Réinventons le cast... EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:10

Oui, Stefan/Angel et Spike/Damon c'est du pareil au même lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Réinventons le cast... Empty
MessageSujet: Re: Réinventons le cast...   Réinventons le cast... EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:24

Sympa ce cast! bravo
C'est vrai que c'est bien joué Damon et Stefan!

J'ai fini le mien! Purée il y a des choses trop dures! Razz Et puis physiquement c'est pas du tout ça...^^ Je le posterais en rentrant du boulot tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Réinventons le cast... Empty
MessageSujet: Re: Réinventons le cast...   Réinventons le cast... EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:38

J'avoue, moi j'ai arrêté aux personnages vraiment les plus importants parce que sinon... Razz

Le buffyverse est si vaste! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Réinventons le cast... Empty
MessageSujet: Re: Réinventons le cast...   Réinventons le cast... EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:50

Très sympas vos casts !!!
Alors Lily j'adhère à 200% pour Kristen Stewart dans le rôle de Faith fan Je flashe sur cette actrice (physiquement, parce que sinon j'aime pas trop) mais pas dans Twilight hein. J'adore sa bouche moi Lol Bleu
Euh Dawn je vois pas l'image et je ne connais pas le nom de l'actrice...
Rupert Grint dans le rôle de Oz bravo
Leisha Hailey dans le rôle d'Anya bravo
Vraiment excellent ^^

Philou, j'adore Leighton Meester dans le rôle de Cordelia ! Franchement, ça aurait pu le faire ^^ A part que je la vois pas trop dans Angel par la suite ^^
Sinon je trouve Rachel Green trop "canon" pour jouer Willow. Non pas qu'Aly soit moche, au contraire, mais vous voyez quoi ^^
Pour Angel et Spike, bah de toute façon le parallèle est évident ! ^^

Enfin bref, j'ai hâte de voir le cast de Darth et tout le monde, c'est sympa. Faut que je fasse le mien, j'y pensais tout à l'heure, c'est pas évident tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Réinventons le cast... Empty
MessageSujet: Re: Réinventons le cast...   Réinventons le cast... EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:04

Ah ah contente que tu adhères Anita Réinventons le cast... 30773
Saoirse c'est elle regarde : http://30.media.tumblr.com/tumblr_l3cn90tWC11qc61yqo1_500.jpg
Mais faut la voir jouer pour mieux comprendre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Réinventons le cast... Empty
MessageSujet: Re: Réinventons le cast...   Réinventons le cast... EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:32

Ouais t'inquiètes Anita, je vois ce que tu veux dire pour Rachel lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Réinventons le cast... Empty
MessageSujet: Re: Réinventons le cast...   Réinventons le cast... EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:02

Allez Nita montre-nous ton cast!

Alors le mien (cherchez pas trop les ressemblances physiques, j'ai pris des libertés ^^)

1. Buffy Summers - Bridget Regan
Peut jouer à la perfection: la badass attitude, la volonté de fer, l'aura d'autorité, la vulnérabilité et une tristesse bien ancrée. En plus comme Sarah, ce qui rend son visage si beau et particulier est un "petit défaut", sa cicatrice au dessus de la lèvre. Le défaut de ce choix: elle est brune et un peu trop grande...Et c'est une Buffy qui correspond plus aux dernières années qu'aux premières...
Réinventons le cast... Bridge10

2. Willow Rosenberg - Lea Michele
Peut passer de l'adorableness aux larmes en deux secondes. Toute petite et fragile d'apparence, mais elle peut facilement jouer les filles entêtées et autoritaires, voire même les Dark Willow? Peut-être...
Réinventons le cast... Rachel10

Xander Harris - Devon Gummersall
Il peut jouer l'adolescent mal aimé, le blagueur, la force tranquille, et il a cet air Mr tout le monde (tout en restant très beau).
Réinventons le cast... Devonx10

Anya Jenkins - Archie Panjabi
Le franc parler gênant, l'air réprobateur rigolo et l'humour décalé, du jeu d'enfant pour elle!
Réinventons le cast... Archie10

Faith Lehane - Katee Sackhoff
Un peu destroy, rebelle et effrontée, très sexuelle...Et puis trop classe!
Réinventons le cast... Kate10

Rupert Giles - Christopher Eccleston
Parfait pour jouer un british sérieux, un tout petit peu coincé mais aussi très frais et rigolo, pouvant cacher un Ripper dans son passé.
Réinventons le cast... Christ10

Dawn Summers - Alexis Bledel
Elle fait déjà une petite soeur convaincante pour la belle Bridget Regan aux yeux bleus. Et puis elle a ce côté très jeune innocent/chieuse ^^
Réinventons le cast... Alexis10

Tara Maclay - Jewel Staite
Elle peut être douce et attentive mais aussi évoluer et s'affirmer...Et je trouverais cute un couple avec Lea Michele!
Réinventons le cast... Jewel_10

Daniel Osborne - Percy Daggs III
Le calme et le flegme à toute épreuve! La cool attitude ça doit lui venir naturellement! Et je le vois bien jouer un original comme Oz, qui parle de ses singes en gâteau et tout et tout...
Réinventons le cast... Percy-daggs-iii

Spike - Ewan Mcgregor
Il peut faire tous les Spikes!!!!!!!!!!! Le Billy Idol Rebel Spike, l'uber romantique Spike, William, Soulful Spike....Parfait!
Réinventons le cast... 20_494086861_73_h140657_l

Riley Finn - Jamie Bamber
L'air un peu coincé, un peu suiveur, un peu chieur ^^ Mais derrière ça il peut se révéler parfois plus rock'n'roll...
Réinventons le cast... Bambuh10

Jenny Calendar - Elizabeth Mitchell
Je la vois bien être la prof espiègle qui pousse Gilesounet hors de sa zone de confort!
Réinventons le cast... Elizab11




Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Réinventons le cast... Empty
MessageSujet: Re: Réinventons le cast...   Réinventons le cast... EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:12

Kateee !!!
J'adore ton cast, Darth Na ! Juste un peu déçue parce que je connais pas l'actrice que tu as choisie pour le rôle de Buffy, snif ^^
Super contente de voir Devon Gummersall dans ton cast et en même temps j'ai beaucoup de mal à l'imaginer en personnage drôle !
Christopher Eccleston, j'adore. J'essaie de l'imaginer avec des lunettes, des habits classes et ça marche ! ^^
J'adore Alexis Bledel dans le rôle de Dawn bravo
Et j'adhère totalement pour Riley et Jenny bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Réinventons le cast... Empty
MessageSujet: Re: Réinventons le cast...   Réinventons le cast... EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:14

Je connais personne, sauf quelques uns de vue donc très dur de donner un avis ! Réinventons le cast... Dontknow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réinventons le cast... Empty
MessageSujet: Re: Réinventons le cast...   Réinventons le cast... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réinventons le cast...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réinventons le cast...
» Photos du cast et de la série
» Jason Dohring rejoint le cast
» Le cast de Buffy dans Castle
» Une interview sympa du cast et Jason Katims !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: