Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [4x04] Le démon d'Halloween

Aller en bas 
+11
Esther
Manon
Padmé
Sélénée
Pauline
Willow-Rosenberg
buffy60490
Anita
djeny
DarthMarion
Audy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[4x04] Le démon d'Halloween Vote_lcap0%[4x04] Le démon d'Halloween Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x04] Le démon d'Halloween Vote_lcap0%[4x04] Le démon d'Halloween Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[4x04] Le démon d'Halloween Vote_lcap0%[4x04] Le démon d'Halloween Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[4x04] Le démon d'Halloween Vote_lcap0%[4x04] Le démon d'Halloween Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[4x04] Le démon d'Halloween Vote_lcap40%[4x04] Le démon d'Halloween Vote_rcap
 40% [ 4 ]
5/5
[4x04] Le démon d'Halloween Vote_lcap60%[4x04] Le démon d'Halloween Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[4x04] Le démon d'Halloween Empty
MessageSujet: [4x04] Le démon d'Halloween   [4x04] Le démon d'Halloween EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:32

Le démon d'Halloween - Fear Itself
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Alex, Will et Oz préparent Halloween et Buffy déprime à cause de Parker. Toute la bande décide d'aller à une fête le lendemain sur le campus : la maison des horreurs. Buffy part se coucher. Tous s'inquiètent pour elle et veulent lui changer les idées.
Buffy marche tranquillement dans la rue, quand un jeune homme déguisé surgit devant elle. Croyant à un vrai démon, elle lui envoie un coup de poing ! Le jeune homme s'enfuit en l'insultant.
A la cantine, Buffy et Willow discutent de magie quand elles sont rejointes par Oz qui s'inquiète des progrès de la petite sorcière dans cette discipline. Quand Buffy voit Parker plus loin, elle décide de partir. Willow la rattrape et essaie de la convaincre de venir à la fête pour se changer les idées, mais Buffy pense que Giles aura besoin d'aide.
Giles ouvre à Buffy avec un sombrero sur la tête et un plat de bonbons. Tout l'appartement est décoré et l'observateur rassure Buffy : rien ne devrait se passer.
Sur le campus, des étudiants préparent la fête. Ils ont trouvé un symbole mystique dans un livre qu'ils veulent peindre sur le sol.
Dans son sous-sol, Alex est rejoint par Anya. Elle se plaint qu'Alex ne l'a pas appelée. Ils discutent un moment et Alex l'invite à la fête en lui conseillant de choisir un costume effrayant.
Buffy qui n'a pas assisté au cours vient demander des photocopies à Mme Walsh qui est très dure avec elle. Après le départ du professeur, Riley lui donne des notes et lui conseille de faire la fête sur le campus pour Halloween.
La préparation de fête continue. Oz leur prête une sono et les aider à régler les effets sonores. Alex l'accompagne. Oz se blesse en voulant réparer sa sono. Un peu de sang coule sur le symbole qui ondule. Personne n'a rien vu et une araignée en plastique se transforme alors en vrai mygale.
Buffy est avec sa mère qui lui arrange son costume de petit chaperon rouge. Elles discutent du passé avec nostalgie. Buffy devient très triste quand la discussion arrive sur son père. Tout les hommes finissent toujours par l'abandonner. Joyce essaie de remonter le moral de sa fille.
Sur le campus, la fête bat son plein. Après avoir discuté avec lui au téléphone, Willow part rejoindre Oz déguisée en Jeanne d'Arc.
A la fête, tout commence à dégénérer quand des raisins pelés se transforment en vrais globes occulaires.
Buffy, avec son costume de petit chaperon rouge rejoint Alex déguisé en James Bond. Ils sont rejoint par Will et Oz, qui c'est déguisé en " Dieu " pour accompagné sa petite-amie. Ils croisent des commandos et s'imaginent qu'il s'agit de déguisements.
A la confrérie, tout le monde panique. Toutes leurs peurs se matérialisent. Une voix résonne dans la maison et ordonne : " Relâchez-moi ! "
Quand le scooby gang arrive à la fête, tout semble très calme. Ils doivent traverser toute la maison des horreurs pour arriver à la fête qui se déroule dans le grenier. Pendant qu'ils marchent, une véritable mygale grimpe sur Willow. Oz la fait partir. Les quatre amis trouvent que les organisateurs exagèrent un peu ! Plus loin, Buffy trouve du vrai sang, puis elle est alertée par un bruit. Une nuée de chauve-souris s'abat sur eux. Après leur passage, Oz en soulève une : du caoutchouc ! Ils entendent alors la voix grave qui leur déclame le même message qu'avant !
Anya arrive à la fête déguisée en gros lapin blanc (c'est en effet ce qui la terrifie le plus !). La maison n'a plus de porte. Par la fenêtre, l'ex-démone aperçoit une jeune fille terrifiée, mais la fenêtre disparaît et un mur se forme à sa place ! Anya a peur pour Alex.
A l'intérieur, le scooby gang cherche la sortie qui a disparut. Alex entend un bruit et ils découvrent un jeune homme caché dans un placard qui ne cesse de répéter : " Il est vivant ! " Plus loin, un squelette en plastique devient véritable et lève la tête.
Pendant que Buffy essaie d'interroger le jeune homme terrifié, le squelette l'attaque par derrière. Elle le combat, mais quand il retombe au sol, il redevient plastique. Buffy et légèrement blessée et le petit groupe entend alors des cris de femme. Buffy décide de monter seule à l'étage et demande à ses amis de trouver la sortie et d'avertir Giles.
Giles est seul chez lui quand Anya arrive. Elle lui explique ce qui se passe et ils partent tous les deux vers la maison pour trouver une solution.
A l'intérieur de la maison, Willow et Buffy se disputent. Ils partent alors chacun de leur côté. C'est alors que les peurs de chaque membre du scooby gang se matérialisent et les séparent : Alex devient invisible, Oz se transforme en loup-garou alors qu'il n'y a pas de lune, Willow est dépassée par un de ses sort et Buffy est enfermée seule avec des ennemis dans une cave.
Giles et Anya observent le mur. Giles décide de créer une porte. Il s'empare alors d'une tronçonneuse et s'attaque au mur.
Leurs peurs ont amené les quatre amis au grenier. Ils reprennent alors leurs esprits et essaient de trouver une solution. Ils trouvent le symbole mystique et le livre où les étudiants l'ont trouvé. Willow essaie de le traduire. Il s'agit de la marque de Gaknar, un démon qui se nourrit de la peur pour prendre forme. Les amis décident de sortir au plus vite de la maison quand Giles et Anya arrivent. Willow apporte le livre à Giles qui le traduit. Giles montre une illustration du monstre à Buffy qui semble être assez impressionnée. Giles traduit ensuite que le démon peut être détruit de deux façon, détruire la marque de Gaknar … Buffy part et détruit la le symbole avec son poing … n'est pas un de ses deux moyens et favorise l'arrivée du démon. Une lumière apparaît, puis, Gaknar arrive et … il est minuscule ! Gaknar essaie de les effrayer, ce qui ne marche pas. Buffy l'écrase sous sa chaussure.
Plus tard, à l'appartement de Giles, tous mangent des bonbons tandis que Giles étudie le livre sur Gaknar. Giles a oublié de traduire la légende sous l'illustration de Gaknar : taille réelle !

résumé buffyvs

[4x04] Le démon d'Halloween Buf40410 [4x04] Le démon d'Halloween Buf40411 [4x04] Le démon d'Halloween Buf40412 [4x04] Le démon d'Halloween Buf40413

-----------------------------------------------------

Sans être extraordinaire je trouve cet épisode très sympa et comme ça m'arrive pas super souvent dans la saison 4, ça vaut le coup d'être mentionné !! Razz

J'aime beaucoup les costumes de tout le monde (surtout ceux d'Oz et Anya !!! hihi ) et les scènes dans la maison hantée !! Chacun doit faire face à ses peurs les plus profondes et je trouve que ça révèle beaucoup de choses de ce qui va se passer dans la saison 4 : déjà l'éloignement des scoobies qui se séparent dans cet épisode, ensuite la peur du loup en lui d'Oz, Willow qui acquiert de plus en plus de pouvoir ou encore Alex qui se retrouve exclu du groupe, bref très judicieux tout ça !!

Et puis, le démon de la peur est génial, il est tout pitit !!! hihi Et Giles qui se rend compte après du "taille réelle", j'étais morte de rire !!!! ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[4x04] Le démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   [4x04] Le démon d'Halloween EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:47

C'est vrai que ce n'est pas un épisode extraordinaire, il est plutôt "tranquille".

Les peurs des différents personnages sont judicieuses.
Pour Alex, c'est pas la 1ère foi qu'il se sent exclu du groupe, déjà en saison 3, il y a tout un épisode qui est consacré à son rôle dans le groupe. (Quand il se fait des amis mort-vivants...)

Anya et son costume de lapin, trop marrant ! Et Oz, tellement simple mais super intelligent ! pleure

Le démon de la peur est trop drôle, je ne l'imaginé pas du tout comme ça ! lol violet
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x04] Le démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   [4x04] Le démon d'Halloween EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:25

moi je lui mets 5/5 rien que pour le démon pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[4x04] Le démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   [4x04] Le démon d'Halloween EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:11

Cet épisode est pas mal, il y a eu plus de peur que de mal car au final vu la taille du monstre il y avait vraiment pas de quoi s'inquiéter.

Moi j'ai bien aimé Anya avec son costume de lapin, ça lui va trés bien !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x04] Le démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   [4x04] Le démon d'Halloween EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:36

Oui les costumes sont sympa mais celui d'Anya est vraiment très effrayant lol.J'adore la fin quand le démon sort etque tout le monde le regarde de haut,et quand Buffy l'écrase.
Surtout qu'ils ont eu très peur pour pas grand chose au final moi j'adore ce genre de suspense, c'est comme dans l'épisode Doppelgangland, la Willow timide qui se fait passer pour Willow vampire, elle se fait démasquer et se met à crier pour que les autres arrivent et là personne, elle commence à s'inquiéter mais ils arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[4x04] Le démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   [4x04] Le démon d'Halloween EmptyMar 23 Jan 2007 - 14:45

Excellent cet épisode les costumes sont supers promis au prochain Halloween je me déguise comme Oz ça coute pas trop cher ! Na ! Le costume d'Anya est pas mal aussi mais plus difficile à porter et il y a aussi Giles et son sombrero !! hihi Et quand Willow se promène dans les couloirs du dortoir elle passe devant un couple déguisé en cadeau et en homard, le coup du homard c'est génial ! Na !
Le démon est trop drôle, j'adore quand Giles dit qu'il faut pas se moquer de lui parce qu'il est susceptible ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[4x04] Le démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   [4x04] Le démon d'Halloween EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:15

J'ai revu l'épisode hier et j'avais oublié la petite scène entre Buffy et Joyce, je la trouve adorable et ça nous en apprend un peu plus sur Joyce, c'est vrai qu'on lui a jamais vu beaucoup d'amis et qu'elle a toujours été un peu solitaire.

J'avais aussi oublié la scène entre Buffy et Riley, c'est trop mignon, ça dure pas longtemps mais il y a une pointe de complicité que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[4x04] Le démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   [4x04] Le démon d'Halloween EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:20

Oh moi aussi j'ai revu l'épisode y a pas longtemps ! ^^

Tu veux dire la scène quand Joyce propose à Buffy de lui faire son costume ? Je crois que c'est ça. C'est vrai, c'est touchant. Et elle dit à Buffy que ce n'est pas de sa faute si ils ont divorcés. Happy

Euh, quelle scène Briley ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[4x04] Le démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   [4x04] Le démon d'Halloween EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:06

Cette episode est géniale , j'adore la fin quand Buffy écrase le vilain petit démon ^^ Les episodes d'Halloween dans la série sont particulièrement reussies !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[4x04] Le démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   [4x04] Le démon d'Halloween EmptyVen 2 Mai 2008 - 1:02

Anita a écrit:

Euh, quelle scène Briley ?
Quand Buffy va s'excuser auprès de Maggie Walsh pour avoir manqué un cours mais Walsh est pas sympa avec elle et Riley tente de lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[4x04] Le démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   [4x04] Le démon d'Halloween EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:01

Ah c'était dans cet épisode, d'accord. C'était sympa, c'est vrai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
buffy60490
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
buffy60490


● Âge : 29
● Nombre de messages : 1265
● Date d'inscription : 27/01/2008


[4x04] Le démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   [4x04] Le démon d'Halloween EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:28

J'aime bien cet épisode mais sans plus !!
J'ai bien aimé les scenes dans la maison et le costume d'Anya mdr
Le petit demon de la peur est marant !
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[4x04] Le démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   [4x04] Le démon d'Halloween EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:54

5/5 j'adore le ps de fin : taille réelle franchement j'ai bien rigoler dans cette épisode surtout quand alex se moque du démon et que giles dit "arrête" alex: "pourquoi il pourrai grandir" giles " non c'est pas gentil de se moquer" Laughing Laughing j'adoooorrrreee
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[4x04] Le démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   [4x04] Le démon d'Halloween EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:26

Je lui mets 4/5 car j'aime assez cet épisode !
C'est vrai que le démon de la peur est particulièrement effrayant mdr hihi J'aime beaucoup le costume en lapin d'Anya lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[4x04] Le démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   [4x04] Le démon d'Halloween EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:06

Un bon épisode, le démon se révèle être ridicule. J'aime bien les costumes choisi (surtout le couple Will/Jeanne d'Arc et Oz/Dieu ! Bien trouvé !).
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[4x04] Le démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   [4x04] Le démon d'Halloween EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:05

C'est un épisode qui est pas mal et il y a pas mal de perles mais dans l'ensemble...bof ! Moi, je lui mettrai 3/5.
Les thèmes abordés sont vraiment intéressants mais je trouve qu'ils sont abordés un peu mollement...Je le trouve mou cet épisode...

Mais y a plein de trucs très sympas !!

Déjà, Oz !! Parce que pour la première fois, c'est lui qui "prend les choses en main" dans le sens où c'est lui qui entraine les scoobies à cette fête, c'est lui le guide et moi, je trouve ça génial !! On voit les relations qu'il a avec les étudiants...C'est vraiment le mec cool et on s'en rend compte encore mieux que d'habitude !! J'ai aimé ça, qu'on le mette un peu au centre de l'attention, enfin !!

Après, j'aurais bien aimé que les peurs qui se manifestent soient un peu mieux développées...En fait, l'épisode met du temps à démarrer, du coup, ça en laisse peu pour le centre de l'histoire. Et c'est aussi ça qui rend l'épisode un peu mou...
Et pourtant, ça aurait été tellement sympa de voir à quoi ça aurait pu les conduire toutes ces peurs...Surtout Oz !

Pareil, pour la première fois, on voit Oz qui s'inquiète à propos de Willow et de sa magie mais ça tombe comme un cheveu sur la soupe et après, on en entend plus parler !! Je trouve ça très dommage aussi !

La petite discussion avec Joyce, c'était sympa aussi. C'est rare qu'elle parle de sa vie privée et en plus, dans cette saison, elle est quasiment absente...

Ah, les déguisements !! Oz, il m'éclate, je vous jure !! C'est aussi pour ça que je l'aime dans cet épisode. Il joue à fond la carte du mec cool. Franchement, l'étiquette "God", c'est du génie !! pleure Et puis Willow qui est déguisée en Jeanne d'Arc, très bonne association !! bravo
J'adore quand Oz éteint la musique et que Buffy dit "Merci mon Dieu" et Oz qui réplique "Appelle-moi Oz" pleure Enorme !!!! pleure
Anya en lapin, c'est culte !! N'empêche, il est superbe son costume ! Pas évident à porter mais il est trop top !! Et Anya est vraiment trop mignonne là-dedans, surtout quand elle s'inquiète pour Alex ! Happy

La traversée de la maison, ben c'est pas bien géré pour moi...Je sais pas, j'ai trouvé ça à la limite de l'ennuyeux...Et pourtant, ça aurait pu être super effrayant que ce soit pour nous ou les scoobies mais c'est pas assez exploité je trouve !

Giles ! Il m'éclate trop dans cet épisode !! Pour tous les petits détails que j'ai cités plus bas !! Sa manière de vouloir s'intégrer aux us et coutumes de l'amérique...Et puis quand il redevient sérieux, on comprend rien à ce qu'il raconte comme d'habitude !!!! Le gros plus de l'épisode je trouve !!

Par contre, le démon, c'est quelque chose !! Il est hilarant et tellement ridicule, c'est trop génial !! J'adore comment tout le monde se moque de lui ! pleure

Et l'épisode qui finit sur le haussement d'épaule de Buffy !! Enorme ! bravo

Les détails :
Giles et son poncho !
Giles et son frankestein qui bouge tout seul en faisant plein de bruit !
Giles et Halloween quoi !!! pleure
Giles et sa tronçonneuse !! "Nous devons créer une porte !" pleure
Giles ! Giles ! Giles !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x04] Le démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   [4x04] Le démon d'Halloween EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:52

Giles, Giles, Giles!

J'avais jamais vraiment remarqué la place d'Oz dans l'épisode! c'est pas mal!

tu n'as pas trop aimé l'intrigue de la maison hantée, je trouvais que c'était un hommage sympa!

mais c'est vrai que j'épisode aurait pu être meilleur. Il n'y a qu'à voir Nightmares en saison 1. Dans celui de la saison 4, l'introspection va beaucoup moins loin, et on n'apprend rien qu'on ne sache déja...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[4x04] Le démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   [4x04] Le démon d'Halloween EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:49

DarthMarion a écrit:

mais c'est vrai que j'épisode aurait pu être meilleur. Il n'y a qu'à voir Nightmares en saison 1. Dans celui de la saison 4, l'introspection va beaucoup moins loin, et on n'apprend rien qu'on ne sache déja...

C'est même pas du déjà-vu correctement vu ! [4x04] Le démon d'Halloween Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[4x04] Le démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   [4x04] Le démon d'Halloween EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:47

Super cette épisode [4x04] Le démon d'Halloween Icon_cheers

[4x04] Le démon d'Halloween Sm_2 Pour le démon méga ridicule, et aussi pour la phrase que dit Buffy a un moment à Oz qui est en Dieu. " Oh merci mon dieu" et Oz: "Je t'en pris appelle moi Oz" [4x04] Le démon d'Halloween Mdr4_gif c'est pas mal . Ah oui et la cultissime Anya en lapin + 10 ^^ [4x04] Le démon d'Halloween 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[4x04] Le démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   [4x04] Le démon d'Halloween EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:10

MissRoswell13 a écrit:
et aussi pour la phrase que dit Buffy a un moment à Oz qui est en Dieu. " Oh merci mon dieu" et Oz: "Je t'en pris appelle moi Oz" [4x04] Le démon d'Halloween Mdr4_gif

Ah là lààà, qu'est-ce-que j'adore cette réplique !!! Du Oz pur, j'adooooooore !!!! [4x04] Le démon d'Halloween Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[4x04] Le démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   [4x04] Le démon d'Halloween EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:44

En faite il est drole sans s'en rendre compte [4x04] Le démon d'Halloween 00073
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[4x04] Le démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   [4x04] Le démon d'Halloween EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:19

Non, je dirais plutôt qu'il y a pas plus cool comme mec, dans tous les sens du terme [4x04] Le démon d'Halloween Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[4x04] Le démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   [4x04] Le démon d'Halloween EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:53

Je l'aiiiime [4x04] Le démon d'Halloween Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[4x04] Le démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   [4x04] Le démon d'Halloween EmptySam 6 Mar 2010 - 18:08

Willow et Oz sont trop chou lui en Dieu et elle en Jeanne d'arc xD

puis Giles et son sombrero[4x04] Le démon d'Halloween Clap_gif
Ah les fêtes d'halloween ensorcelés^^
Il est quand même un peu flippant cet épisode
et je crois que Giles doit lire plus vite ^^
heureusement que c'était un tout mini demon
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x04] Le démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   [4x04] Le démon d'Halloween EmptyLun 3 Mai 2010 - 0:29

J'adore lorsque Buffy frappe le mec déguisé au début [4x04] Le démon d'Halloween Icon_razz Giles déguisé avec le sombrero et sa petite statue [4x04] Le démon d'Halloween Mdr4_gif Ahhh j'ai adoré cet épisode ^^ comme tout ceux de Halloween en fait jusqu'à présent. Toute cette peur pour finalement un si petit monstre que Buffy tue en écrasant XD et Anya qui a peur des lapins XD

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[4x04] Le démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   [4x04] Le démon d'Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x04] Le démon d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4x04] The Five
» [4x04] Mensonges et vérités
» Les Démon Vengeur !
» [1x07] Enterrement de vie de Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 4-
Sauter vers: