Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Une nounou d'enfer

Aller en bas 
+3
Anita
DarthMarion
Miss Kitty
7 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 33
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Une nounou d'enfer Empty
MessageSujet: Une nounou d'enfer   Une nounou d'enfer EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:34

Une nounou d'enfer Une_no10

Le jour où Fran Fine débarque chez Maxwell Sheffield, c'est un véritable tourbillon qui emporte toute la monotonie de la maison. Ancienne représentante en cosmétiques, elle va désormais s'occuper des enfants de M. Sheffield et devenir une "Nounou d'enfer" !

Série arrêtée en 1999 - 6 saisons, 146 épisodes

Première diffusion en France le 16 janvier 1995.
Première diffusion aux U.S.A. le 03 novembre 1993.
Série déjà disponible en DVD depuis le 19 juillet 2005.

Créée par Fran Drescher, Peter Marc Jacobson en 1993.

Avec : Nicholle Tom, Madeline Zima, Fran Drescher plus...

Titre original : The Nanny
Format : 22mn


Le générique :



Que pensez-vous de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 33
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Une nounou d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nounou d'enfer   Une nounou d'enfer EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:36

Et je tiens à poster ça, parce que je trouve que Fran Drescher a vraiment du mérite pour tout ce qu'elle a fait non seulement avec cette série, mais aussi à côté et elle n'a pas vécu des choses faciles... J'ai été choquée quand j'ai vu qu'elle avait été violée sous les yeux de son mari par des gens armés qui s'étaient infiltrés chez eux. Franchement, quand tu la vois dans la série, elle respire la joie de vivre cette femme, ça fait bizarre...


Une nounou d'enfer Fran-d10

Francine Joy Drescher, dite Fran Drescher, est une actrice américaine née le 30 septembre 1957, célèbre pour avoir créé et joué le personnage de Fran Fine dans la série Une nounou d'enfer.

Fran Drescher est née le 30 septembre 1957 à Flushing, dans le Queens à New York. Issue d'une famille juive modeste, elle passe une enfance paisible aux côtés de sa sœur Nadine. Toute petite déjà, son rêve était d'être dans le show business. Ses parents l'inscrivent alors dans un cours de théâtre à la High School de Hillcrest où l'on remarque son accent du Queens, ce dont elle fera un atout plus tard. C'est dans cette école qu'elle rencontre, à 15 ans, Peter Marc Jacobson. Elle gagnera à la même période, la seconde place de Miss New-York Junior. Ses études se passeront sans encombres au Queens College.

Après avoir suivi une école de cosmétique, Fran Drescher ouvre un salon de coiffure. Elle se rend en même temps régulièrement à des auditions avec Peter Marc Jacobson, son petit ami, mais sans trop de succès. Jusqu'au jour où elle obtient un petit rôle dans Saturday Night Fever aux côtés de John Travolta en 1977 (c’est elle qui demandait « Are you as good in bed as you are on the dance floor? »). "Êtes-vous aussi bon au lit que sur une piste de danse ?". Mais c'est l'année d'après qu'on lui offre son premier grand rôle dans le film American hot wax avec Jay Leno. Voyant sa carrière démarrer, elle décide avec son petit ami de s'installer à Los Angeles. La même année, Peter Marc Jacobson et Fran Drescher se marient, le 4 novembre 1978. Ils n'auront pas d'enfant.

Elle tourne alors dans plusieurs téléfilms tels que L'Été de la peur sous la direction de Wes Craven ou encore dans le film Spinal Tap en 1984.

Le 5 février 1985, le couple subit un drame terrible. Deux hommes armés entrent par effraction dans leur maison, ils attachent Peter Marc Jacobson et violent Fran Drescher. Le couple est traumatisé. Ils vont suivre une thérapie pendant près de six mois, et passeront du temps chez leurs amis Dona et Dan Aykroyd avant de regagner leur maison.

C'est en 1993 que Fran Drescher connaît le succès en créant la série Une nounou d'enfer, et le personnage de Fran Fine, une célibataire excentrique harcelée par sa mère juive, qui trouve un emploi de nourrice dans la famille d'un producteur de théâtre. La série sera vendue dans des dizaines de pays et durera six saisons, jusqu'en 1999. À l'origine, Fran avait rencontré un producteur de la chaîne CBS dans un avion, et c'est quasiment en le harcelant qu'elle avait réussi à lui parler de son projet.

Enter Whining, son autobiographie, sort en 1995 et remportera un franc succès. Elle se sépare de son mari en 1996, ils divorceront officiellement en 1999.

Nominée pour un Golden Globe Award, un American Comedy Award et pour les Emmy Awards pour sa représentation de Miss Fine dans Une nounou d'enfer, elle est choisie en 1996 par People magazine pour être l’une des cinquante plus belles personnes du monde.

Mais en juin 2000, Fran Drescher est admise au Cedar Sinai hospital à Los Angeles pour un cancer de l'utérus. En étant encore au stade 1, elle échappe à la chimiothérapie. Elle raconte alors son expérience dans son second livre : Cancer Schmancer, sorti en 2002. Elle lance d'ailleurs en 2007 le mouvement Cancer Schmancer[1], une organisation caritative qui lutte pour que les cancers féminins soient diagnostiqués le plus tôt possible, au stade 1, lorsqu'ils sont plus faciles à soigner.

Entretemps, en 2005, elle aura créé une nouvelle série télévisée : Living with Fran.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Une nounou d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nounou d'enfer   Une nounou d'enfer EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:40

bravo Super sujet!

Purée, je l'adore ce générique!
Et la série! Niles et Mrs Babcok pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Une nounou d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nounou d'enfer   Une nounou d'enfer EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:55

Je me rappelle qu'à une époque je n'avais pas forcément une bonne image de cette série mais je m'y étais mise "sérieusement" à regarder le midi et franchement c'est super tongue Rigolo et tout. J'aime bien ! I love you

Effectivement, j'ai toujours en tête que Fran Drescher a été agressée et violée sous les yeux de son mari. Parfois j'y repense, ça m'a trop perturbée quoi ! scratch

Elle est vraiment adorable cette femme biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Une nounou d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nounou d'enfer   Une nounou d'enfer EmptyMer 24 Nov 2010 - 0:30

Alors j'adore cette série depuis le début coeurs

Niles me fait trop rire avec CC !!!! Il l'a chambre d'une manière vraiment très anglaise, c'est excellant pleure M. Shefield qui se rétracte, qui ne sait pas ce qu'il veut avec Miss Fine... Les quiproquo ! Franchement, une très bonne série !

J'adore l'actrice également, j'aimerais trop être foutu comme elle à son âge, elle est magnifique. J'avais appris aussi pour son viol, c'est affreux... dire qu'elle s'en est sortie, c'est vraiment très beau !

J'attends avec impatience l'intégrale de la série pour me l'offrir un jour j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Une nounou d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nounou d'enfer   Une nounou d'enfer EmptyMer 24 Nov 2010 - 3:00

Très bonne idée de topic Une nounou d'enfer 0057 En plus, je voulais le créer car je suis à fond sur cette série en ce moment mais j'ai oublié ! Je regarde les quatre épisodes pratiquement tous les midis. C'est un vrai régal de replonger dedans I love you Je me marre trop !

Moi aussi je reste choquée de ce qu'elle a vécu ! Mais en tout cas, c'est une femme formidable qui a toujours la pêche. Je l'ai sur Twitter et ses tweets sont en général très sympas et plein de vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Une nounou d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nounou d'enfer   Une nounou d'enfer EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:49

J'adore cette série, surtout Niles! J'ai du la voire en entier au moins dix fois grâce à M6! Une nounou d'enfer 6f35a88_

Je connais les paroles du générique par coeur, je le chante à chaque fois lol!

Et ça me choque trop ce qu'elle a vécu =/
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Une nounou d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nounou d'enfer   Une nounou d'enfer EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:33

Haan Philou moi aussi je chante le générique à chaque fois ptdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Une nounou d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nounou d'enfer   Une nounou d'enfer EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:40

Han, on est pareils! Une nounou d'enfer Hug

J'adore trop cette chanson xD
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Une nounou d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nounou d'enfer   Une nounou d'enfer EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:43

Ouii Une nounou d'enfer Hug Tu regardes les quatre épisodes qu'il y a tous les midis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Une nounou d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nounou d'enfer   Une nounou d'enfer EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:44

Oui! ^^

Je pense que j'ai sérieusement vu toutes les diffusions de M6 jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Une nounou d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nounou d'enfer   Une nounou d'enfer EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:45

Oui moi aussi mais c'est tellement bon de regarder à nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Une nounou d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nounou d'enfer   Une nounou d'enfer EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:49

Oui! C'est une des meilleurs séries comiques que je connaisse!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Une nounou d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nounou d'enfer   Une nounou d'enfer EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:58

Moi aussi je regarde le midi quand je suis levée !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Une nounou d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nounou d'enfer   Une nounou d'enfer EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:59

Elle est trop géniale cette série, je suis toujours morte de rire quand je la regarde (Niles et Ms. Babcock qui se cherchent sans arrêt pleure ) !!
J'ai les trois premières saisons en DVD et j'attend impatiemment qu'ils sortent la 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une nounou d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nounou d'enfer   Une nounou d'enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nounou d'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nounou au Sénat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: