Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Concours n°7 : beaux gosses ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 5 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:45

Très joli ta créa,j'aime beaucoup la couleur de feu style feu,ca colle très bien avec le perso au blouson de cuir Happy
C'est vrai que l'avatar est pas mal,son regard est très expressif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 5 EmptySam 19 Aoû 2006 - 0:20

Super ton kit !

J'adore le fond et la phrase choque ! hihi

Quant à son regard... brr... il colle le frisson !

Pour la ban, j'aime bien l'opposition que tu as faite entre le vampire quand il est transformé et quand il a sa tête d'ange !
Arrow Démon / Ange = Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 5 EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:21

blue_eyes73 a écrit:

Pour la ban, j'aime bien l'opposition que tu as faite entre le vampire quand il est transformé et quand il a sa tête d'ange !


eh bien j'espère que ma nouvelle créa va te plaire :



Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 5 Avatarangelbogosseed7 Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 5 Angelbannbogosse10vk4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:37

Oh super,j'adore l'idée des deux extrèmes,ca rend très bien...mais moi je le préfère en ange!!il est à croquer.

J'en profite pour reposter ma créa sur Angel justement à l'occasion d'un petit saut chez moi,en espérant qu'elle ne s'envolera pas cette fois,(c'était peut etre un coup d'Angel qui sait?! )boulet du jour


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 5 Avatarangelxf0 Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 5 Angelfe1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:39

Elle est très réussie ta créa sur Angel et le vert va bien avec^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 5 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:47

Dernier jour pour le concours Beaux Gosses ! Cette fois c'est pour de vrai ! Na !

J'en ai profité pour faire un dernier kit :

Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 5 431638SPIKE2 Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 5 613422SPIKE
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 5 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:51

Il est génial ton nouveau kit Anita et cela même s'il est sur Spike!J'adore l'avatar et les deux coins aussi et puis la phrase est super bien trouvée,bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 5 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:53

Merci beaucoup Djney ! Laugh
Si tu n'aimes pas le perso mais que tu aimes mon kit, c'est bon ! Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 5 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:18

bon bah c'est Spike, Anita fait des choses super jolies! je crois que j'ai la recette de kit génial là!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 5 EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:48

Hi hi, merci Darth ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 5 EmptySam 26 Aoû 2006 - 16:52

Anita a écrit:
Dernier jour pour le concours Beaux Gosses ! Cette fois c'est pour de vrai ! Na !

RRRRRRRRRRRr... zut, j'ai du mal à avoir accès à l'ordi (mon frère est rentré) en ce moment, on peut pousser jusqu'à mardi, please ??? Que je puisse au moins finir ma participation et vous la proposer ???

Rediot: Ah ben non, j'ai vu que t'avais mis les votes!!! Tant pis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 5 EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:48

Oui, c'est bête, j'ai vu que tu n'avais pas participé mais comme tu venais un peu moins (il me semble) je me suis dit tant pis. En plus le concours a été déjà repoussé !
Mais c'est pas grave, tu as le privilège d'avoir un autre concours rien que pour toi, sur Angel ! Na ! Ce qui, en fait, arrange un peu tout le monde ! Djeny, Audy...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°7 : beaux gosses ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Top des plus beaux hommes
» Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ?
» Kristin Sutherland dans Chéri j'ai rétréci les gosses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: