● Âge : 23 ● Nombre de messages : 10491 ● Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: [BTVS/ATS]Videos et montages Ven 19 Nov - 22:33
Alors : la première, je peux pas la voir, parce qu'il faut la visionner sur YT et que je ne suis pas de ces personnes ultra chanceuses du monde pour qui "cliquer sur la vidéo YT" marche et mène directement au site (je reçois plutôt des alertes anti-virus )
Et pour la seconde, j'ai vu le lien sur LJ, pas encore pris le temps de la regarder
Oh et j'en profite pour poster une vids que j'ADORE sur BTVS/ATS et son cast ♥
● Âge : 25 ● Nombre de messages : 8845 ● Date d'inscription : 12/11/2010
Sujet: Re: [BTVS/ATS]Videos et montages Ven 19 Nov - 22:37
Coucou toi !!!! Je viens de tomber sur le topic, et pour tout t'avouer j'ai été incapable de lire la première vidéo. Enfin ça marche pas si tu préfères...
Par contre la seconde est sublime !!!! J'adore le montage, il est super bien fait, et le contenu vidéo est épique !!! Toutes les séries de Joss en une seule vidéo... Enfin je démontre encore une fois mon inculture, il doit y en avoir plein mais celle-là est particulièrement bien faite. J'adore la musique aussi, très calme, rythmée, ça rajoute une ambiance très sympathique sans déparer aux images. Par contre, la mort de Tara me fera toujours autant de peine, même par rapport à tous les autres...
● Âge : 25 ● Nombre de messages : 8845 ● Date d'inscription : 12/11/2010
Sujet: Re: [BTVS/ATS]Videos et montages Ven 19 Nov - 22:48
ça marche !!!! Et énorme aussi !!! la danse dans la série a toute sa place. Puis je suis naturellement solidaire d'angelinou, car je suis moi-mêlme sujet à ce genre de blocages... Enfin tu m'as rarement vu danser !!!
Pis l'épisode musical a toute sa place, et c'est normal car il est génial, surtout avec le démon de la danse, l'est trop bieeeen: claquette, voix grave itou. J'adore trop, pis à ce moment-là Dawn elle danse troptrop bien, pis Buffy naussi... Que du bonheur.
Pis si les autres répondent pô, ce sont rien que des blasés et jte remonterai le moral, enfin si ma connexion internet le permet, elle est un peu chiante ce soir...
● Âge : 22 ● Nombre de messages : 13985 ● Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: [BTVS/ATS]Videos et montages Dim 10 Avr - 21:59
Je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit car il y a du Buffy et Angel mais aussi d'autres séries alors Nita, si tu juges que ça va mieux ailleurs, ne te gêne pas ^^