Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Jenny Calendar

Aller en bas 
3 participants

Que pensez-vous de ce personnage ?
Je l'adore !
Jenny Calendar Vote_lcap100%Jenny Calendar Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Je l'aime bien
Jenny Calendar Vote_lcap0%Jenny Calendar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Jenny Calendar Vote_lcap0%Jenny Calendar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas
Jenny Calendar Vote_lcap0%Jenny Calendar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Jenny Calendar Empty
MessageSujet: Jenny Calendar   Jenny Calendar EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:08

Jenny Calendar Robia-lamorte2

Jenny n'a pas son topic ? J'aimerais un peu discuter d'elle, savoir ce que vous en pensez. Personnellement, j'ai pas mal de choses à dire.

Tout d'abord, sachez que je ne l'ai pas aimé tout de suite. Elle provoquait Giles, le narguait par rapport à son côté vieux jeu, elle était louche et irritante. Dans la saison 2, j'en étais pas spécialement fan non plus, et quand j'ai découvert qu'elle était un poil responsable de la transformation d'Angel, elle m'énervait trop. D'ailleurs quand elle est morte j'étais pas bouleversée, je ne l'étais que pour Giles.

En revisionnant la saison 2 récemment, je me suis découvert une affection particulière pour le personnage. Je trouve l'actrice incroyablement belle, elle a un regard incroyable, à la fois doux et perçant, c'est fou. Et puis elle parle avec une voix si douce, elle est si douce, et en même temps peut être si dynamique, elle est très intéressante. Je ne lui en veux plus pour Angel car je comprend ses raisons, et puis elle avait été laissée dans l'ignorance par son oncle...

Elle formait un couple adorable avec Giles, c'est la femme avec qui il va le mieux je trouve, ils avaient une complicité agréable, et l'amour de Giles à son égard était très touchant. Je regrette maintenant qu'elle soit partie si tôt. Et c'est drôle mais je trouve que les rôles de méchants, tout comme Xander, ça lui va super bien. Quand elle est The First, elle est géniale. J'aurais d'ailleurs adoré qu'elle revienne en tant que The First dans la saison 7. Vous êtes pas d'accord ? Jenny Calendar 324667
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Jenny Calendar Empty
MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Jenny Calendar EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:22

Je l'ai adoré du premier coup

C'est peu être gnangan mais j'aimais bien le coté tout le monde en couple.

Citation :
elle provoquait Giles, le narguait par rapport à son côté vieux jeu

Justement, c'est ce coté là que j'aimais bien. J'était trop embarrassée pour elle quand elle à du se résoudre à tuer Angel. Encore une fois, j'en veux à Joss de l'avoir tuer Lol2

Citation :
Quand elle est The First, elle est géniale. J'aurais d'ailleurs adoré qu'elle revienne en tant que The First dans la saison 7

C'est vrai que ça aurait pu être sympa, mais je ne sais pas comment j'aurai pu supporter émotionnellement parlant " ce "retournement de situation" Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Jenny Calendar Empty
MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Jenny Calendar EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:52

Je ne sais pas non plus, j'aurais sûrement été frustrée, mais je pense que ça aurait été génial. Et puis Giles aurait eu une intrigue intéressante du coup. Ca me donne une idée de sondage Shocked Jenny Calendar 0009
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Jenny Calendar Empty
MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Jenny Calendar EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:21

Un topic sur Jenny, trop cool bounce
Merci Lily.

Bon, Jenny je l'adore. Et contrairement à Lily, je l'ai adorée dès le début. Déjà, Robia La Morte est très magnétique, elle a un regard profond, qui peut vraiment contenir beaucoup d'émotions contradictoires. C'est d'ailleurs pour ça que j'adore la revoir en tant que "corps" du First. Son regard et sa voix sont extrêmement bien mis en valeur.

Jenny, c'est aussi un savant mélange entre la modernité et la tradition. C'est une férue de nouvelles technologies, elle enseigne l'informatique, mais pourtant elle veut utiliser une bonne vieille méthode pour rendre son âme à Angel. Elle est profondément attachée à ses racines, même si à la fin elle n'est plus tellement d'accord avec les méthodes de ses aînés. A mon sens, elle se fait plus avoir qu'autre chose : je déteste son oncle dans "Passion", qui lui reproche des choses qu'il devrait se reprocher à lui même.

Enfin, sa relation avec Giles. Ils étaient tellement mignons tous les deux... Mais c'est dingue le sentiment de frustration que j'ai pu avoir à la mort de Jenny. Pour moi, leur relation n'a pas été accomplie, elle n'a pas eu le temps d'éclore, c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Jenny Calendar Empty
MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Jenny Calendar EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:39

C'est Joss quoi Jenny Calendar Cray2

Ca allait mieux entre Giles et elle et pouf, le soir où ils doivent se retrouver elle meurt. Pareil avec Willow et Tara, au moment où elles se réconcilient, paf, Tara meurt. Joss est très (trop) sadique.

Jenny Calendar Enpleur1 Jenny Calendar Enpleur1 Jenny Calendar Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny Calendar Empty
MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Jenny Calendar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Calendar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, c'est Jenny
» Jenny Mollen (Nina) maman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: