Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Composez votre gouvernement idéal

Aller en bas 
+4
Padmé
Phil
DarthMarion
Saline
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Composez votre gouvernement idéal Empty
MessageSujet: Composez votre gouvernement idéal   Composez votre gouvernement idéal EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:07

Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster le sujet (j'ai failli mettre le topic dans about Joss), au pire, il y a Nita hihi

Je suis amusée a imaginer un gouvernement whedonnien, ça donne :

PRÉSIDENT : Joss

PREMIER MINISTRE : Adèle Dewitts

MINISTRE DE LA JUSTICE : Buffy

MINISTRE DE LA DÉFENSE : Angel (j'ai hésité Avec Gunn)

MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES : Malcom

MINISTRE DU TRAVAIL : Fred

MINISTRE DE L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET DE LA RECHERCHE : Topher

MINISTRE DE L'ECONOMIE : Anya

MINISTRE DE L'EDUCATION NATIONALE : Willow

MINISTRE DE LA CULTURE ET DES LOISIRS : Lorne (ça aurait pu être Gilles ^^)

MINISTRE DE LA SANTE ET DES SPORTS : Faith

MINISTRE DE L'ENVIRONNEMENT : Jasmine (j'hésite avec Dru)



Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Composez votre gouvernement idéal Empty
MessageSujet: Re: Composez votre gouvernement idéal   Composez votre gouvernement idéal EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:41

Lol c'est extra cmme idée ça! Enfin je ne vais pas mettre Joss parce que le voir évoluer en même temps que ses persos ça me fait bizarre ^^.
Et tu me fais trop rire à mettre Mal en ministre des affaires étrangères, il a un sens de la diplomatie spécial non? ^^

PRÉSIDENT : Adelle Dewitt! Elle s'imposerait sans problème, elle pourrait prendre les décisions difficiles, le problème serait peut-être la communication avec le peuple ^^

PREMIER MINISTRE : Zoé, elle a montré qu'elle était travailleuse sans rechigner à la tâche, qu'elle subissait bien la pression et que la place de "second" ne lui posait pas de problème!

MINISTRE DE LA JUSTICE : Buffy aussi! Bien vu Saline. Elle a à la fois un sens de la justice qu'elle ne corrompt jamais mais aussi un pragmatisme nécessaire pour appliquer un tant soit peu cette justice.

MINISTRE DE LA DÉFENSE : River? Stratégiquement ça serait super! ^^ Adam mais sans tous ses problèmes existentiels? ^^ Angel serait une bonne idée mais avec de telles responsabilités militaires, il me fait trop peur!

MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES : Inara! Elle, elle a vraiment un sens de la diplomatie ^^

MINISTRE DU TRAVAIL : Xander! Il respecterait tous les travailleurs, petits et grands!

MINISTRE DE L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET DE LA RECHERCHE : Topher ou Wesley! Topher pour la recherche et Wesley pour l'enseignement supérieur ça va? Razz

MINISTRE DE L'ECONOMIE : Anya, t'as raison!!! Mais selon l'époque ça ne serait pas pareil, elle était communiste dans les années 20! ^^

MINISTRE DE L'EDUCATION NATIONALE : Hummm je vais mettre Giles! Il connaît bien le système éducatif après tout ^^

MINISTRE DE LA CULTURE ET DES LOISIRS : Andrew! Lorne était une bonne idée, mais le truc avec Andrew, c'est que c'est MA culture qu'il irait promouvoir ^^

MINISTRE DE LA SANTE ET DES SPORTS : Riley! Ou Simon!

MINISTRE DE L'ENVIRONNEMENT : Fred parce que c'était un peu une hippie avant? Lorne parce qu'il est vert? hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Composez votre gouvernement idéal Empty
MessageSujet: Re: Composez votre gouvernement idéal   Composez votre gouvernement idéal EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:57

Citation :
Mal en ministre des affaires étrangère

Ben oui, il à le sens de la diplomatie mal

Puis j'ai mis Joss en président, parce que je ne savais pas qui mettre d'autre SNYDER lol

J'aime bien Zoé en premier ministre, pour l'environnement, j'ai failli mettre fred aussi clin

Puis c'est bien de séparer enseignement supérieur et recherche pour le coup, je suis d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Composez votre gouvernement idéal Empty
MessageSujet: Re: Composez votre gouvernement idéal   Composez votre gouvernement idéal EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:15

Bah moi je connais que BTVS alors ça va être simple Razz
Il faut partir du principe qu'ils sont vivants! Razz

PRÉSIDENT : Snyder

PREMIER MINISTRE : Flutie

MINISTRE DE LA JUSTICE : Buffy

MINISTRE DE LA DÉFENSE : Riley

MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES : Wesley

MINISTRE DU TRAVAIL : Alex

MINISTRE DE L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET DE LA RECHERCHE : Maggie Walsh

MINISTRE DE L'ECONOMIE : Anya

MINISTRE DE L'EDUCATION NATIONALE : Giles

MINISTRE DE LA CULTURE ET DES LOISIRS : Andrew

MINISTRE DE LA SANTE ET DES SPORTS : Coach Marin

MINISTRE DE L'ENVIRONNEMENT : Tara
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Composez votre gouvernement idéal Empty
MessageSujet: Re: Composez votre gouvernement idéal   Composez votre gouvernement idéal EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:39

Citation :
MINISTRE DE L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET DE LA RECHERCHE : Maggie Walsh

Bien vu l'ami clin même si je ne sais pas si on peut lui faire confiance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Composez votre gouvernement idéal Empty
MessageSujet: Re: Composez votre gouvernement idéal   Composez votre gouvernement idéal EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:40

^^ C'est vrai, mais en tout cas, vu ce qu'on sait d'elle, on peut être sûr que la recherche ça l'intéresse! xD
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Composez votre gouvernement idéal Empty
MessageSujet: Re: Composez votre gouvernement idéal   Composez votre gouvernement idéal EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:43

C'est sur, puis on ne peut jamais trop faire confiance aux politiques lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Composez votre gouvernement idéal Empty
MessageSujet: Re: Composez votre gouvernement idéal   Composez votre gouvernement idéal EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:03

Snyder président ?? T'es suicidaire Philou ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Composez votre gouvernement idéal Empty
MessageSujet: Re: Composez votre gouvernement idéal   Composez votre gouvernement idéal EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:06

Non, mais pour le président je n'avais franchement pas d'idées! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Composez votre gouvernement idéal Empty
MessageSujet: Re: Composez votre gouvernement idéal   Composez votre gouvernement idéal EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:16

On peut toujours mettre notre cher maire de Sunnydale...
Au moins il n'y aura pas de microbes dans notre pays
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Composez votre gouvernement idéal Empty
MessageSujet: Re: Composez votre gouvernement idéal   Composez votre gouvernement idéal EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:24

On va juste tous se faire bouffer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Composez votre gouvernement idéal Empty
MessageSujet: Re: Composez votre gouvernement idéal   Composez votre gouvernement idéal EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:39


PRÉSIDENT
:Adelle DeWitt

PREMIER MINISTRE :
Giles

MINISTRE DE LA JUSTICE :
Buffy

MINISTRE DE LA DÉFENSE :
Xander

MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES :
Wesley

MINISTRE DU TRAVAIL :
Gunn

MINISTRE DE L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET DE LA RECHERCHE : Topher

MINISTRE DE L'ECONOMIE
: Anya

MINISTRE DE L'EDUCATION NATIONALE :Andrew

MINISTRE DE LA CULTURE ET DES LOISIRS : Lorne

MINISTRE DE LA SANTE ET DES SPORTS
: euh moi je sèche

MINISTRE DE L'ENVIRONNEMENT : Fred
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Composez votre gouvernement idéal Empty
MessageSujet: Re: Composez votre gouvernement idéal   Composez votre gouvernement idéal EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:51

Xander en ministre de la défense bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Composez votre gouvernement idéal Empty
MessageSujet: Re: Composez votre gouvernement idéal   Composez votre gouvernement idéal EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:10

Bon, je vais tenter de faire un gouvernement original. Ca tombe bien d'être dans l'actualité comme ça.

PRÉSIDENT : Illyria, car il est clair que c'est elle qui a le plus d'expérience dans la gestion et l'organisation d'une société civilisée. Puis au moins s'il y a un problème elle saura faire face.
Il faudra une petite mise au point sur ce que peut faire ou non un groupe humain, certaines coutumes itou mais ce sont des détails.

PREMIER MINISTRE : Wesley, car c'est le meilleur conseiller/ papa/ mentor d'Illyria. Je sais que cela peut paraitre cruel mais bon il sera le mieux placé pour veiller sur elle.

MINISTRE DE LA JUSTICE : Whislter, car la justice humaine est insuffisante, autant employer un démon de la balance (alignement de Moorcok pour les amateurs). La justice c'est le fait de permettre le fonctionnement de la société, donc ça ira.

MINISTRE DE LA DÉFENSE : Buffy, car c'est un peu son taff depuis le début de la série. Un militaire qui est sur le front depuis qu'il est adulte sera proche de ses soldats et ne leur demandera pas l'impossible (peut être d'être bien habillé entre deux combats?). Pis ses vannes vont détendre l'atmosphère. Enfin, elle est sortie avec un militaire (l'infâme Riley, et il faut bien qu'il lui serve à quelquechose un jour).

MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES : Cordélia, elle a fait la navette avec les puissances, est supposée être allée chez les puissances (même si je n'en suis toujours pas totalement sûr). Enfin elle fait une bonne ambassadrice. J'avais pensé à Doyle mais il est moins choupi et a des habitudes peu compatibles avec les fonctions.

MINISTRE DU TRAVAIL : Xander !!!! C'est un vrai travailleur lui, un manuel. Il faut voir que sur le tiers final de la série c'est lui qui répare tout. Puis le bâtiment est un des secteurs qui emploie du monde. Il n'hésitera pas à mettre la mimine à la pâte.

MINISTRE DE L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET DE LA RECHERCHE : Ben Fred, ne serait-ce que pour la classe qu'elle a quand elle porte une blouse. Puis ça justifiera qu'elle passe tant de temps dans son labo, si ce n'est pour compter fleurette à l'autre malade de Knox.

MINISTRE DE L'ECONOMIE : Ben Anya, c'est la seule qui a une notion aiguë de l'argent dans la série. Pas besoin d'être riche pour savoir compter, mais si on peut l'être ça permet de mieux s'exercer. Au moins mon gouvernement ne fera pas de dépense inutile et chaque denier public aura une utilisation dûment justifiée.

MINISTRE DE L'EDUCATION NATIONALE : Rupert Giles, c'est l'enseignant de la série. Le professeur, celui qui souhait enseigner et est capable de s'adapter aux pires cancres, ou plus précisément à Bubu. Je dirai pas qu'il est parfait, mais c'est le poste où il ira le mieux.

MINISTRE DE LA CULTURE ET DES LOISIRS : Spike, parce qu'il fallait le mettre quelque part pour Saline qui m'en aurait voulu autrement. Mettre un poète à la culture et aux loisirs fera aussi plaisir à Victor Hugo, donc profitons-en. Je suis sûr que malgré certaines apparences il a conservé son âme d'artiste, et donc sera motivé pour éduquer les jeunes générations dans les valeurs foulées aux pieds par ceux de son époque. C'est une mission herculéenne pour le nouveau héros de Bubu.

MINISTRE DE LA SANTE ET DES SPORTS : Tara pour la santé, une gentille sorcière new wave ne peut que faire du bien à son corps, et par extension à celui des autres (même pas de blague salace sur Willow même que !). Pis pour le sport on va dire qu'elle se défend pas mal non plus, ne serait-ce que pour chasser avec les autres.

MINISTRE DE L'ENVIRONNEMENT : Clément, car un être qui aime les chats n'a jamais un mauvais fond. Puis ça se voit qu'il est vachement concerné par l'écologie.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Composez votre gouvernement idéal Empty
MessageSujet: Re: Composez votre gouvernement idéal   Composez votre gouvernement idéal EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:46

Ca dépend la façon d'aimer les chats hihi

Illyria Présidente!!!! Illyria Présidente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Composez votre gouvernement idéal Empty
MessageSujet: Re: Composez votre gouvernement idéal   Composez votre gouvernement idéal EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:47

C'est LA dirigeante
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Composez votre gouvernement idéal Empty
MessageSujet: Re: Composez votre gouvernement idéal   Composez votre gouvernement idéal EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:12

Cool, le gouvernement.

Ouai, moi je vote aussi pour Illiria présidente (à la place de Joss).

Pour l'amour de Spike, je crois que je ne fais pas le poids face à Miss kitty clin
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Composez votre gouvernement idéal Empty
MessageSujet: Re: Composez votre gouvernement idéal   Composez votre gouvernement idéal EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:14

Tu oses voter contre Joss?????
Tu vas te faire des ennemis ici.

Moi je le mettrais sous-secrétaire chargé de la danse, lié aux arts.
Pour la Spikoïte aiguë, tu te défends très bien quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Composez votre gouvernement idéal Empty
MessageSujet: Re: Composez votre gouvernement idéal   Composez votre gouvernement idéal EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:25

Joss is God
il est bien au delà de tout ça clin

Puis moi je met clem sous secretaire du ministre de l'environnement. Je lui ferais confiance au sujet de sa politique sur les chats Na !

PS. Tu remarquera que j'ai même pas mis spike dans mon gouvernement, mais sous secrétaire du ministre de la culture pourquoi pas


Dernière édition par Lasmec le Mar 16 Nov 2010 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Composez votre gouvernement idéal Empty
MessageSujet: Re: Composez votre gouvernement idéal   Composez votre gouvernement idéal EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:28

Mouerf, défense facile, j'aurai fais pareil ...
Tu aimes toujours pas les chats toi?
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Composez votre gouvernement idéal Empty
MessageSujet: Re: Composez votre gouvernement idéal   Composez votre gouvernement idéal EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:30

Nop,

Mais les chatons je les trouves trop mimi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Composez votre gouvernement idéal Empty
MessageSujet: Re: Composez votre gouvernement idéal   Composez votre gouvernement idéal EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:33

Heureusement que je n'ai qu'un chaton moi.... Comme Fluttie !!!! 154
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Composez votre gouvernement idéal Empty
MessageSujet: Re: Composez votre gouvernement idéal   Composez votre gouvernement idéal EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:58

PRÉSIDENTE : Buffy. Parce qu'elle sait prendre les décisions difficiles, mais elle a aussi du coeur. J'aime sa manière de voir les choses. Et je pense qu'elle ferait une bonne dirigeante, même si sa manière de gouverner devrait être soigneusement étudiée (il y a quelques râtés en saison 7).

PREMIER MINISTRE : Spike. Parce qu'il serait le bras droit et soutien de Buffy (même si dans un vrai gouvernement, le rôle est très plus pesant que ça, mais on va faire comme si de rien n'était Razz ).

MINISTRE DE LA JUSTICE : Giles. Il a le sens de l'équité et sait aborder les sujets difficiles quand c'est nécessaire. Je le trouve très impartial quand c'est nécessaire.

MINISTRE DE LA DÉFENSE : Gunn. Je suis sûre qu'il établirait de très bonnes stratégies.

MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES : Alex, avec le soutien de Dawn. Il sait être statégique quand c'est nécessaire, et il est loin d'être mauvais.

MINISTRE DU TRAVAIL : Anya. Je la vois super bien dans ce rôle Razz

MINISTRE DE L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET DE LA RECHERCHE : Fred et Willow se partageraient le poste.

MINISTRE DE L'ECONOMIE : Cordélia. Elle est maligne, débrouillarde et loin d'être bête, elle saurait manoeuvrer, j'en suis sûre Razz

MINISTRE DE L'EDUCATION NATIONALE : Wesley. Proche de la jeunesse et moins old school que Giles, intelligent... Je lui ferais confiance là dessus.

MINISTRE DE LA CULTURE ET DES LOISIRS : Lorne !! Une vision motivée et râfraichissante qui porterait ses fruits lol

MINISTRE DE LA SANTE ET DES SPORTS : Angel. Niveau santé, je pense qu'il saurait penser juste, et niveau sport, je me ferais pas de souci.

MINISTRE DE L'ENVIRONNEMENT : Oz. Il est fait pour le poste je trouve Razz



Qui veut vivre sous mon gouvernement ?? bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Composez votre gouvernement idéal Empty
MessageSujet: Re: Composez votre gouvernement idéal   Composez votre gouvernement idéal EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:01

Ouai !!!

Quelqu'un qui ne met pas Anya en ministre de l'économie. Puis Cordy se débrouille excellemment bien avec les factures clin
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Composez votre gouvernement idéal Empty
MessageSujet: Re: Composez votre gouvernement idéal   Composez votre gouvernement idéal EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:10

Je suis content que tu le proposes Miss Kitty, mais je vais passer mon tour pour ton gouvernement. Ca en fait du bourrin dans les postes régaliens !!!!

Par contre, j'avais trop pas pensé à Oz à l'environnement, et c'est une super idée pour moi. Son côté petits zoizos et paix sur la terre ça va trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composez votre gouvernement idéal Empty
MessageSujet: Re: Composez votre gouvernement idéal   Composez votre gouvernement idéal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Composez votre gouvernement idéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.09 : Le coupable idéal
» Votre Top 5 !
» Votre top des "slayings"
» Votre pub du moment^^
» Votre top des démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over-
Sauter vers: