Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salutations !

Aller en bas 
+15
djeny
Pauline
Esther
Phil
Saline
Manon
Audy
Darky
Kamui
Louve
Anita
DarthMarion
Aurélie
Mika
Bebe
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Salutations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:45

Bon j'avoue, j'ai pas tout lu, j'ai pas trop le temps là mais pfiouuuu ça m'étonne pas que tu connaisses Darth, t'es aussi bavard qu'elle Razz C'est cool mdr

Bon ben bienvenue chez nous Benoit !!
Tu aimes Firefly et Dr House, j't'adore déjà !! lol *Pour Buffy et Angel, je ne commente pas, c'est la B.A BA du forum de les aimer Razz *

Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Salutations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:06

Pour house j'ai arrêté quand il est entré en HP, je sais pas si c'est la fin actuelle.... Je suis vraiment à la masse à force d'aimer trop de choses ... Vivement la fin des études....

J'avoue être bavard, mais heureusement je suis moins calé que Darth !!!! Enfin je n'oserai jamais prétendre être l'égal de mon maître !!!!
En tout cas, merci de ton accueil Padmé.
Je suis dégouté de la fin de firefly, même si ça a été génial l'épisode de Halloween dans Castle avec son cowboy de l'espace. On peut se déguiser en Reynolds pour pas cher en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Salutations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:58

Oui, c'est la fin de la saison 5 quand il part en HP. On en est là en France mais aux states, c'est le début de la saison 7 !

Haaan ouais l'épisode d'Halloween avec le costume de Malcolm !! Love Love J'étais folle devant ma télé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Salutations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:33

Bizarrement, j'aime bien House en frenchais, surement à cause des termes médicaux qui me perdent en VO... Etonnant que la France n'ait pas raccroché depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Salutations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:40

Moi je regarde en VO depuis le début (je ne m'y suis mise qu'il y a quelques mois avec les dvd) et quand j'entend les voix françaises, ça me hérisse le poil ! affraid
C'est clair que c'est parfois très compliqué de suivre avec tout ce vocabulaire médical mais là c'est foutu, je peux pas regarder en français !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Salutations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:42

Ma tolérance pour la VF de certaines séries fait hérisser le poil de darth, je vais sûrement me faire rabrouer dès qu'elle aura lu ces lignes.
Pour moi, des fois, tant que cela n'est pas aussi minable que le doublage des animes, c'est supportable.
Je dirai même que la voie française de David lui va mieux que la sienne, elle fait plus "mâle".
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Salutations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:47

Tu n'es pas le seul à penser ça pour la voix de David Wink
D'ailleurs, Darth est d'accord avec toi sur ce point ! lol

C'est clair que la plupart du temps, la VF est potable, je trouve d'ailleurs que celle de Buffy est très bien dans l'ensemble...
Mais pour House par exemple, quand j'entend la voix française de Greg...je peux pas ! Je peux vraiment pas Laughing Pareil pour celle de Thirteen, elle a une voix qui ne correspond pas du tout au personnage ni à la voix d'origine !!
Une série qui se débrouille pas mal en VF, c'est Desperate Housewives...Toutes les voix pratiquement s'accordent bien aux persos excepté Mme mcCluskey tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Salutations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:53

Héhéhé je ne regarde pas desperate !!! hihi
C'est même une de mes fiertés de résister à ce rouleau-compresseur. Enfin, je sais que j'ai tort et que c'est surement génial. Pis je succomberai bien un jour de toute façon, mais pour l'instant je résiste.

Si Darth est d'accord avec moi, c'est vraiment par exception alors bravo
Pour les exemples que tu me donnes, ça ne m'étonne pas mais j'ai le bonheur de ne pas avoir de comparaison, donc je ne serai pas trop déçu.

Le gros souci dans Bubu, c'est que j'ai vu la série en diffusion télévisuelle françoise, mais que la VOST change tout, c'est carrément plus drôle d'avoir les vraies blagues potaches mal traduites à la dragon ball (moins scato et touche pipi pitetre mais bon lorsqu'on découvre la version non censurée, on découvre des perles).
La version française évite quand même des difficultés au prix de la richesse et de la drolerie.

Je suis bien éduqué hein? Na ! Na ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Salutations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:22

Carrément bravo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Salutations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:26

Merci Padmé, il sera noté et établi que j'aurai au moins raison quelque part et un jour, contrairement aux dérives sadiques de lasmec et darth !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Salutations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:27

C'est trop génial l'idée des rangs !!!!
Bon, je vois pas comment m'appliquer le "two normal girls" mais bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Salutations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:39

On a un topic pour souligner le passage des rangs Wink

Au fait, ici, on évite le double post quand c'est à un intervalle très court mdr Tu peux éditer ton message si tu veux ajouter quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Salutations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:43

;Gomene !!!!
J'ai vu mais je n'ai pas encore mes repères, ça va prendre son temps ^^.

Pis faut dire que je faisais mes devoirs en même temps, ce qui explique mon silence dans la soirée. Pis je finis de reregarder la saison 2 de Bubu...
Hé pis et pis encore.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Salutations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:18

Oh oui House en VO c'est beaucoup mieux surtout avec la voix sexy de Hugh Salutations ! - Page 3 00073 Bon en français ça peut aller quand même mais c'est surtout la voix de Cuddy qui me choque ! C'est une voix de pu** qu'ils lui ont mise ! Pauvre Lisa !

Les termes médicaux on s'y fait. Je regarde même en VO sans les sous-titres français quand je chope les nouveaux épisodes de la saison 7 et j'arrive à comprendre le cas Salutations ! - Page 3 0036
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Salutations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:42

Oo Elle est très bien la voix française de Cuddy, pas une voix de pu** en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Salutations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:58

Bah moi ça me choque cette voix de pu** Razz Et je ne suis pas la seule à penser ça ^^ La voix de Lisa est beaucoup beaucoup mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Salutations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:02

Moi ça ne me choquait pas, et je ne suis pas fan d'entraineuses pour autant... Enfin je manque de matériel de comparaison...

Il faudra que je voie ça en tout cas. Mais la dernière saison que j'ai vu devais être en VOST, et je suis sûr de l'avoir regardé... Mais étonnamment la différence ne m'a pas tellement marqué que ça.
Je dois me faire vieux !!! papy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Salutations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:12

Si tu as du temps, n'hésite pas à continuer la série et à regarder la saison 6 et de suivre la 7 Salutations ! - Page 3 Icon_big Désolé je fais la publicité pour House lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Salutations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:16

Tu n'as pas à être désolée,
je pense que je les piquerais à la prochaine occasion, et ça fera une bonne coupure de vacances, passer 2 jours à regarder House...

Même si je trouve pas Hugh si sexy que ça... think think think
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Salutations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:20

Bonne idée pour les vacances Salutations ! - Page 3 0057 Haaan Hugh est trop trop sexy Salutations ! - Page 3 Fan C'est l'homme de ma vie mdr ! Et House la série de ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Salutations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:50

Pauline t'es méchante! La pauvre doubleuse quoi pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Salutations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:37

MDR Razz C'est pas ma faute mais sa voix me donne trop cette impression ^^
Chère doubleuse de Lisa Cuddy, je m'excuse d'avance si tu passes par ici Salutations ! - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Salutations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:54

oh mon dieu je suis vraiment en retard ! Shocked
Mais bienvenue Salutations ! - Page 3 667742

Bebe a écrit:
supernatural, roswell (plutôt le début pour changer)
super tu regarde aussi Roswell et supernatural Salutations ! - Page 3 00073

même si je vois que tu t'es un peu lassé Roswell vers la fin de la série ^^'

Bebe a écrit:

Pour moi, des fois, tant que cela n'est pas aussi minable que le doublage des animes, c'est supportable.

han tu regarde des animes ?

Bebe a écrit:
;Gomene !!!

comme "gomenasai = désolé" ?

bref j'espère que tu te plaira ici le crash est un forum super ! Salutations ! - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Salutations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:57

Merci Kamui !!!!

Gomene est une forme réduite, que je préfère en tant qu'étranger. De toute façon je ne parle pas vraiment japionais dont je vais pô me mettre à conjuguer !!!!

Et roswell j'ai arrêté voila assez longtemps, je n'en pouvais plus de l'héroïne gémiarde. Pourtant j'aimais bien l'histoire avec les aliens itou.
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Salutations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:59

Bebe a écrit:
Merci Kamui !!!!

Gomene est une forme réduite, que je préfère en tant qu'étranger. De toute façon je ne parle pas vraiment japionais dont je vais pô me mettre à conjuguer !!!!
oui je comprend je préfère aussi je voulais juste vérifier que j'ai bien compris x)

Bebe a écrit:
Et roswell j'ai arrêté voila assez longtemps, je n'en pouvais plus de l'héroïne gémiarde. Pourtant j'aimais bien l'histoire avec les aliens itou.
sa aussi je comprend puisque liz à le don de m'énerver parfois ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Salutations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Le coin des OVNIs :: Présentation des membres-
Sauter vers: