Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La Gazette des produits dérivés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La Gazette des produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des produits dérivés   La Gazette des produits dérivés - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:35

La Gazette des produits dérivés - Page 2 TN9517751 La Gazette des produits dérivés - Page 2 TN3234322 La Gazette des produits dérivés - Page 2 TN11441993 La Gazette des produits dérivés - Page 2 TN2744124

Pour commencer fort je vous donne le prix : 259.90€

Oui oui, c'est trèèès cher !
Pourquoi c'est cher ?
J'vais me la jouer télé-shopping ^^

Cette magnifique figurine en résine, de Spike le vampire est à l'échelle 1/4 !
Et oui, rien que ça !
Taille : H 55cm x l. 24cm x Prof. 24cm

Elle est en pré-commande sur Ciné Collector, l'article sera en stock en mars 2007.

Et c'est signé Sideshow, c'est pour ça que c'est beau ! (Punaise, je fais même des slogans ! ^^)
Pour ceux qui ne connaissent pas, leurs figurines sont superbes ! En tout cas, moi ce sont celles que je préfère. Elles sont souvent très ressemblantes !

Alors, vous en pensez quoi ? A part le fait que vous n'allez pas l'acheter parce qu'elle est hors de prix !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La Gazette des produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des produits dérivés   La Gazette des produits dérivés - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:55

Je ne vais pas l'acheter, elle est hors de prix !!! hihi (et puis c'est Spike aussi ! Razz ) Mais quelle ressemblance frappante quand même, ils sont très doués chez Sideshows, on peut pas se tromper c'est Spike !!! Les détails sont très réussis comme les coupures dans les cils !! Le seul truc que j'aurais à reprocher c'est que c'est Spike les joues sont pas assez creuses alors que Spike a les joues très creuses quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La Gazette des produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des produits dérivés   La Gazette des produits dérivés - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:14

ah les Sideshow!!!!! il faut déja que j'achète toutes les starwars alors à ce prix-là Spike devra attendre!!!
en tout cas elle est splendide, de corps elle est parfaite avec une très bonne proportion, les détails sont très bien réalisés mais c'est vrai que le visage n'a pas le petit truc pour bien ressembler et comme Audy je pencherais poue les joues pas assez creuses!
la position bien que pas la plus originale rend très bien je trouve avec le manteau
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



La Gazette des produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des produits dérivés   La Gazette des produits dérivés - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 12:39

Punaise, c'est chair mais tellement bien fait. Perso, si j'étais vraiment fan de Spike, je sauterais sur l'occasion pour me faire plaisir ou faire plaisir à un proche fan. C'est une pièce de collection et qu'importe le prix, dans 10 ans, c'est la valeur sentimentale du coup de tête qui sera importante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gazette des produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des produits dérivés   La Gazette des produits dérivés - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:39

259.90€????????????????
alors ca je ne le saurais jamais s'acheter!!domage il est tellement beaux(enfin la figure)
ca ressemble beaucoup à spike (le vrai)Tellement beau Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gazette des produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des produits dérivés   La Gazette des produits dérivés - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 15:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gazette des produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des produits dérivés   La Gazette des produits dérivés - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:41

Merci pour le site! Y'a l'embarras du choix! J'aimerais beaucoup en avoir mais bon j'ai pas d'argent comme ça c'est reglé Razz
En tout cas certaines figures sont vraiment réussie!! Je voulais en commander avant via la boutique du magasine officiel de buffy mais vu qu'il ne sort plus je ne sais pas si la boutique est encore ouverte ou pas, mais bon je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de m'en proccurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette des produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des produits dérivés   La Gazette des produits dérivés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette des produits dérivés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos produits dérivés
» Les produits dérivés
» Quel type de produits dérivés préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~L'univers de Buffy~ :: ~Buffy: Produits dérivés etc...~-
Sauter vers: