Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Legend of the seeker

Aller en bas 
+8
Kamui
kumi
Padmé
Saline
Bebe
Anita
Mika
DarthMarion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aimez-vous cette série?
J'adore!
Legend of the seeker - Page 2 Vote_lcap83%Legend of the seeker - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
J'aime beaucoup.
Legend of the seeker - Page 2 Vote_lcap17%Legend of the seeker - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Bof...
Legend of the seeker - Page 2 Vote_lcap0%Legend of the seeker - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout.
Legend of the seeker - Page 2 Vote_lcap0%Legend of the seeker - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Legend of the seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:49

Citation :
Heureusement que tu es là Nita, parce que s'il n'y avait que des gens comme moi et Saline pis des fois Marion, ce serait très vite le bordel
lol
Nan mais c'est pas grave mais faut faire le ménage pour pas embêter tout le monde et pour qu'on s'y retrouve. En plus le topic de Legend of the Seeker était tout vide donc ça tombe bien biggrin

N'empêche faudrait que je regarde Xena aussi un de ces quatre (et là on repart dans un HS Pfiou )

Oui donc, Darth, elle est dans ton top ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Legend of the seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:53

Okay, donc je ne vais pas me lancer dans "oh oui regarde Xena" ^^

Non elle n'est pas dans mon top, je crois que je l'avais fait avant de vraiment regarder la série. Et même j'avais fait un top 10 alors je ne crois pas que j'aurais pu la faire rentrer (ma 10e série c'était Alias, donc voilà, déjà foutu parce que j'adoooooooore lots, mais Alias quoi ^^).
Faudrait que je fasse un top 20 quand même de mes séries préférées... 'fin bref.
Dans un top 20, elle y serait c'est sûr!

Et cool, il y a deux pages dans le topic! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Legend of the seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:55

3 maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Legend of the seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:55

Encore mieux! cheers
Purée vous me donnez des envies de fanart là Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Legend of the seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:57

Oki d'acc' !
Je donne mon avis dès que j'ai commencé la série Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Legend of the seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:25

La série passe sur la 11 ?? C'est vrai ?? Ben merde alors, j'aurais pu suivre !! Ca en est où là ??
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Legend of the seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:28

Il me semble que la semaine dernière c'étaient les 3...ou 4 premiers épisodes...Ca te tente aussi Padmé? Gêné lol lol
Au pire je peux te passer mes dvix Padmé (si t'as un disque dur externe ou clé usb avec une très grosse capacité...tiens d'ailleurs j'y pensais, Firefly en vost tu l'as finalement ou pas?).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Legend of the seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 9:03

Que de propositions indécentes darth !!!! j'ai envie de plein de trucs moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Legend of the seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:57

j'ai fini le premier épisode je penses que je vais continuer ^^ c'est plutot pas mal pour le moment ... à suivre Legend of the seeker - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Legend of the seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:18

lol lol lol lol Tu vas voir ça sera de mieux en mieux! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Legend of the seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:57

Je suis tombée amoureuse de la série !

Je la trouve pas du tout kitch ^^ Au contraire, ça manque cruellement à l'écran ce genre de série TV ! C'est parfait, de super personnage, de superbe musique, Sam Raimi au commande ! J'adore les combats avec les ralentis, c'est super beau !

J'adore Kalhan, elle a truc en plus l'actrice qui fait un je ne sais quoi sur ce personnage tout comme j'aime la dynamique entre elle et Richard (qui soit dis en passant, est à tombé ! Surtout dans les premières images de la série où il est torse nu, c'est bon, Kamui bavait !). Et Zedd ! Après Gandalf, l'un des meilleurs sorciers que j'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Legend of the seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:05

Je disais que c'est un peu kitch dans le sens où ils viennent aider le petit paysan (et c'est toujours la même fermette en décor) et puis il y a des choses très clichés comme le méchant qui s'appelle Darken Rahl, l'épée, aussi la façon dont les combats ne font tomber aucune goutte de sang ^^).

Richard, oui miam je suis d'accord. Même si je le préfère en saison 2 avec sa petite barbe!
Contente que tu aimes Zedd, parce que je l'adore, son humour, l'acteur qui le joue et lui donne une personnalité bien à lui.

Et Kahlan.....Ah Kahlan coeurs coeurs coeurs coeurs Le 2e amour de ma vie ^^. Bridget apporte à ce personnage le mélange parfait de douceur et volonté de fer, devoir et sacrifice, vulnérabilité et force....Je ne peux que plussoyer ce que tu dis d'elle!


Trop trop contente que tu aimes autant!!!!! bounce bounce Tu en es où là? Va pas trop vite, si peu d'épisodes, faut savourer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Legend of the seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:53

Et je vois maintenant ce que tu veux dire par kitch Wink Pour moi kitch, c'est la petite maison de la prairie Razz

Sinon voilà tu as exprimé ce que je voulais dire de Kalhan !

Zedd, j'adore la tête de l'acteur, il a trop la tronche du sorcier quoi ^^

Comme du dis, Richard, miam 0031 Voilà, j'ai encore craqué sur un acteur Razz Là je vais attaquer l'épisode 13 de la saison 1. C'est rageant qu'il n'y ait que 2 saisons, j'espère au moins qu'il l'ont fini correctement ? Je voudrais la montrer un à ami fan d'héroic fantasy.

Les tenus de Kalhan, je veux les mêmes aussi !!!! Et ça façon de se battre, trop beau ! Encore plus beau que Tayla dans Stargate Atlantis. Je suis à fond dedans depuis que j'ai commencé mais je vais savourer comme tu dis !!!!

Et savourer Richard Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Legend of the seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:18

Je viens de finir l'épisode 14 ! Trop triste emu

Par contre, je suis contente que Jesse ou Chase scratch scratch scratch scratch euh le black quoi ! Les rejoignent !! J'attendais son retour avec impatience en plus !

Et c'était mignon et subtile la façon donc Kalhan était jalouse de Anna hihi
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Legend of the seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:52

C'est l'épisode Hartland?
Il est triste oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Legend of the seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:34

Oui c'est celui là où Richard et Kalhan retourne chez lui.
L'épisode d'avant était très intéressant aussi par rapport au légende des autres sourciers. Et Zedd comme d'hab, il assure comme un chef !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Legend of the seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:28

Le 1x13 il est extra!

A la base une simple histoire de possession, prétexte pour des sexytimes ^^. Mais en fait il y a beaucoup derrière. Zedd montre ce dont il est capable (et moralement aussi). Et les flashbacks donnaient vraiment un plus à l'épisode! T'as reconnu le sorcier dans les flashbacks? Si tu connais Hercules la série, c'était Iolas son meilleur ami!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Legend of the seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:06

Oui, il n'y a pas que du sextime comme tu dis sur l'histoire de la possession. Et apparemment, à croire que les sourciers et les inquisitrices sont fait pour tomber amoureux aussi ! Et d'un côté j'étais toute folle car quelques part, Richard et Kalhen ont pu profiter un peu LOL ! Nan mais trop dur en fait pour eux...

Zedd est super ! Franchement, comme j'ai dis, après Gandalf, c'est mon second sorcier préféré. Car pour moi la magie, c'est l'esprit et l'intelligence avant tout. Sans ça, tu ne peux être un bon magicien.

Pour l'ancien sorcier, je l'ai pas reconnu. Je connais la série Hercule mais je n'ai jamais regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Legend of the seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:27

J'ai vu les deux premiers épisodes (par contre, si quelqu'un sait où les trouver en VOSTFR, ce serait cool Razz J'ai trouvé le un en VOSTFR sauf que la bande son était décalée par rapport à l'image, le truc qui casse tout, quoi!) Legend of the seeker - Page 2 667742

Et je suis littéralement sous le charme!

J'adore ce genre de séries! Cette ambiance d'Heroic Fantasy! J'adore les personnages, les musiques et les paysages, qui sont vraiment magnifiques! Les combats aussi sont géniaux, j'adore la scène du début du premier épisode, sur les chevaux, d'ailleurs.

J'adore Kahlan! De toutes façons, moi, les filles qui savent se battre, j'adore! En plus elle est belle et elle a des pouvoirs! Sinon, j'aime aussi Richard. C'est vraiment un coup de coeur, je dois dire! Il est trop beau, et courageux en plus! Il peut venir couper du bois chez moi quand il veut! Razz Zedd je l'ai bien aimé, plutôt excentrique! J'adore quand il est nu et qu'il parle à sa poule xD.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Legend of the seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:27

Phil a écrit:
Il peut venir couper du bois chez moi quand il veut!
pleure

Trop contente que tu aimes!!!! Et tu vas trop adorer comme ils sont tout le temps badass! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Legend of the seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:31

Oui! J'ai déjà eu le droit à des scènes Badass en plus! x)

Notamment quand Richard sauve la vie de Kahlan! D'ailleurs j'adore quand elle lui dit "You didn't save my life. I saved yours." ou un truc du genre! (ça c'était avant que la B.S se décale xD)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Legend of the seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:39

Oui, m'enfin là il faisait son preux chevalier alors qu'il ne savait pas du tout ce qui se passait...il me fait trop rire Richard! ^^

Et aussi trop badass quand Kahlan utilise son pouvoir fan
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Legend of the seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:44

Oui, il m'a fait penser à Faith, dans Dirty Girls, qui veut sauver la vampire parce qu'elle pense que c'est Spike qui veut lui faire du mal et en fait, elle n'a rien compris à la situation xD

Ouais, Kahlan est trop Badass! J'adore comment les soldats n'ont pas compris ce qui se passait quand elle a ouvert une brèche dans la frontière x)
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Legend of the seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:28

Je veux bien aussi que Richard vienne couper du bois chez moi aussi tongue

Phil, c'est pas on dirait mais C'EST de l'héroïc fantasy ! Ravie que ça plaise en tout cas ! On est de plus en plus nombreux à aimer lol

Franchement, elle mériterait pas d'être dans "On aime aussi" car par exemple Life Unpextive est dans cette catégorie mais au final, très peu en parle... enfin, je dis ça mais c'est pas à moi de décider...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Legend of the seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:31

Kamui a écrit:
Je veux bien aussi que Richard vienne couper du bois chez moi aussi tongue

C'est moi qui ait eu l'idée lol! Je pense qu'on peut s'arranger xD

En tout cas je suis content d'avoir découvert! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legend of the seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend of the seeker
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» #5 Créa à plusieurs: Legend of the seeker
» Charisma apparaît dans Legend of the seeker
» Duel/triel n°85 : picspam Legend of the Seeker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: