Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Top de vos personnages préférés

Aller en bas 
+17
Trevize
Archanlika
feelsandotps
Bebe
Emilie
Saline
Mika
Darky
Pauline
Phil
Aurélie
Miss Kitty
Manon
DarthMarion
Sophie
Padmé
Anita
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos personnages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:54

Citation :
Ah nan, c'est pour toutes les séries =D c'est de la triche xD
Mouais mais je vois pas de Penny là dedans
Désolé mais si j'avais mis les séries du BART, le top aurait été très... unilatéral Razz
Et Penny ne fait pas partie de mes personnages préférés, y'en a quand même des beaucoup plus intéressants qu'elle. Désolé :150:

Citation :
Oh YEAH Seth Cohen
fan Seth Cohen, homme de ma vie numéro... je ne sais plus combien.

Sinon, Anita, pour répondre à ta question, je crois qu'Angel arriverait ex-aecquo avec Peyton. Bien sûr, ce sont deux personnages complètement différents, mais ils tiennent une place énorme dans mon cœur. Et on va dire que je regardais OTH. Je me suis arrêté à la saison 7, parce que l'esprit de la série avait complètement disparu.
Et je ne pouvais décemment pas oublier Georgia Lass fan
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Top de vos personnages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:56

Ah ok tu mettrais Angel en 1er avec Peyton. C'était juste pour savoir, je suis curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top de vos personnages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:57

Bah c'est pas grave, je peux comprendre =/

Moi BTVS tient une grande place dans ma vie et pourtant dans mon top, j'ai réussis à faire la part des choses =D
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos personnages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:26

Purée, la torture que c'est ce top! Je suis sûre d'avoir oublié quelqu'un (je vais refaire le tour de vos tops ensuite et je vais sûrement avoir des révélation Razz ). Et puis j'hésite trop pour certains... Mad Mad Mad Mad La torture lol
Bon finalement j'ai fait l'effort incommensurable de placer les personnages du Buffyverse, c'était horrible, il y en a trop que j'aime dans cet univers ^^

Les petites mentions spéciales: Xena, John Locke (Lost), Sydney Bristow (Alias), Gaius Baltar (BSG), Echo (Dollhouse), Homer Simpson, Benjamin Linus (Lost), Cameron Philips (TSCC), Andrew Wells, Daniel Osborne, Xander, Angel, Connor, Wesley, Darla, Leela (Futurama), Kalinda Sharma (The Good Wife), Donna Noble (DW), Joan Holloway (Mad Men, Sarah Connor (TSCC), Arvin Sloane (Alias), Robin Scherbotksy (HIMYM), Dale Cooper (Twin Peaks), tous les persos de Firefly et plein d'autres...

Top de vos personnages préférés - Page 3 My_bad10
20/ River Song (Doctor who): Avec quelques réserves car j'en sais encore trop peu sur elle et l'ai trop peu vue, elle pourrait se révéler une Mary Sue sans grand intérêt, mais pour l'instant, je l'adore!

Top de vos personnages préférés - Page 3 My_wit10
19/ Lorelaï Gilmore (Gilmore Girls): Best mom ever! Pas la maman parfaite, mais une femme extraordinaire, drôle et attachante!

Top de vos personnages préférés - Page 3 My_pow10
18/ Willow Rosenberg (Btvs): L'une des plus belles descentes vers le côté obscur! De la petite nerd toute timide à la grande et puissante sorcière...

Top de vos personnages préférés - Page 3 My_war10
17/ Zoé Whasburn (Firefly): Le calme et le sang-froid à toute épreuve de ma Zoé équilibré par son amour et sa loyauté indéfectible!

Top de vos personnages préférés - Page 3 My_poe10
16/ Spike (Btvs): Mon petit poète introverti qui veut se donner des airs de grand méchant...

Top de vos personnages préférés - Page 3 My_vix10
15/ Irina Derevko (Alias): Sous les apparences d'une traitresse sans coeur, j'aime qu'elle soit tiraillée entre son amour sincère pour sa famille et son obsession.

Top de vos personnages préférés - Page 3 My_soa10
14/ Hoban Washburn (Firefly): Mon pilote préféré! Toujours le mot pour rire, toujours un peu en manque de confiance, mais c'est quand même un héros!

Top de vos personnages préférés - Page 3 My_leg10
13/ Arthur Pendragon (Kaamelott): Il ne répond pas à la description commune du légendaire arthur, et c'est pour ça que je l'aime! Mais dans le fond, il n'est pas moins héroïque que dans la légende!

Top de vos personnages préférés - Page 3 My_new10
12/ Anya Jenkins (Btvs): Maladroite, très bizarre mais avec un grand coeur et une soif de vivre que j'aime.

Top de vos personnages préférés - Page 3 My_mot10
11/ Kahlan Amnell (Legend of the seeker): Partagée entre son sens du devoir exacerbé et des besoins et envies tout à fait humains qu'elle ne peut satisfaire, ma Kahlan a ce courage de tous les jours porter le poids de ses responsabilités.

Top de vos personnages préférés - Page 3 My_gen10
10/ Topher Brink (Dollhouse): Le voir se créer une conscience progressivement pour en retour y perdre son esprit était tellement tragique...

Top de vos personnages préférés - Page 3 My_mad10
9/ Eleventh Doctor (DW): Définitivement un mad man with a box, mais quel homme! L'homme qui veut s'améliorer, qui veut changer et agir, pour l'univers, ou tout simplement pour une petite fille qui en avait besoin.

Top de vos personnages préférés - Page 3 My_law10
8/ Lilah Morgan (Ats): Son sarcasme à toute épreuve, son refus de s'excuser d'être une bitch! Elle est juste extra!

Top de vos personnages préférés - Page 3 My_har10
7/ Laura Roslin (BSG): un leader dans toute sa splendeur et son ambiguité. Elle peut être cruelle, méthodiquement dévastatrice, mais elle peut s'avérer juste et fiable. Dans tous les cas elle a une volonté de fer.

Top de vos personnages préférés - Page 3 My_lon10
6/ Tenth Doctor (DW): A-t-il survécu à la guerre ou l'a-t-il gagnée? Doit-il choisir les règles du temps et se poser en dieu vengeur? Autant de questions qui jalonnent le parcours de Ten et qui en font un personnage fascinant!

Top de vos personnages préférés - Page 3 My_spa10
5/ Malcolm Reynolds (Firefly): Oh mon Mal, avec sa morale assez particulière, son entêtement et ses tightpants ^^

Top de vos personnages préférés - Page 3 My_god10
4/ Adelle Dewitt (Dollhouse): Adelle, la Marraine de la Dollhouse, tenant sa maison d'une main de fer dans un gant de velour...J'adooooooore

Top de vos personnages préférés - Page 3 My_sma10
3/ Veronica Mars: pour ses traits d'esprit, son cynisme et sa façon d'être! Et puis elle ne se démonte jamais, peu importe ce que la vie lui lance à la figure, elle rebondit toujours.

Top de vos personnages préférés - Page 3 My_ant10
2/ Faith Lehane (Btvs-Ats): elle est tombée au plus bas, mais elle a remonté la pente, petit à petit et est devenue ma Faith adorée!

Top de vos personnages préférés - Page 3 My_her10
1/ Buffy Summers (btvs): l'amour de ma vie Na !


Dernière édition par DarthMarion le Sam 15 Jan 2011 - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Top de vos personnages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:38

Anya ??? Willow ??? Mince alors, je savais pas que tu les aimais à ce point Razz

Irina bounce

Je suis étonnée de voir Faith si haut et River si bas think

Enfin bref, contente de voir ton top ! En plus c'est marrant parce que je me suis pas connectée pendant 4 ou 5 jours mais à un moment j'ai pensé que j'avais hâte de voir ton top persos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top de vos personnages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:45

Buffy en premier! Top de vos personnages préférés - Page 3 Hug
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos personnages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:58

Anita a écrit:
Anya ??? Willow ??? Mince alors, je savais pas que tu les aimais à ce point Razz

Irina bounce

Je suis étonnée de voir Faith si haut et River si bas think

Enfin bref, contente de voir ton top ! En plus c'est marrant parce que je me suis pas connectée pendant 4 ou 5 jours mais à un moment j'ai pensé que j'avais hâte de voir ton top persos Razz
Oui, Anya et Willow, faut dire que dans leur série je me concentre plus sur un autre personnage (devinez lequel ^^), et ça ne transparait pas forcément beaucoup que je les adore aussi. Pareil pour Faith!

En ce qui concerne River, c'est vraiment parce que je suis en "attente". Je ne sais pas du tout ce qu'elle va donner. Mais si elle est excellente, elle montera très vite!

Phil a écrit:
Buffy en premier! Top de vos personnages préférés - Page 3 Hug
Bah oui!!!!!!!!!!!!

Ouah Nita, tu t'es restreinte à 7 personnages comment tu as fait? Razz
Et en reparcourant vos tops je fais quelques rajouts dans "mentions spéciales": Dale Cooper (Twin Peaks), Olive Snook (Pushing Daisies) et Robin Scherbotksy (HIMYM), et d'ailleurs, je me rends compte que je n'ai pas de perso de comédie...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top de vos personnages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:00

T'as même fait des avatars et tout Razz
La grande classe Déesse

J'avais pas fait gaffe que tu regardais Gilmore Girls, je m'attendais pas du tout à voir un perso de cette série dans ton top !
Et pareil pour Véronica, je ne m'étais pas rendue compte que tu l'aimais autant !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos personnages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:22

Je savais pas non plus pour Anya! Trop cool coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Top de vos personnages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:02

Anita a écrit:
1. Jack (Tru Calling)
2. Spike (BtVS)
3. Irina Derevko (Alias)

4. Shane (The L word)
5. Rose (Dr Who)
6. Lilah (Angel)
7. Dean (Supernatural)

Je voudrais rajouter Buffy et Faith ! J'étais pas sûre... petites questions existentielles... pesage des pour et des contre... toussa Laughing
Et puis je rajoute Eric de True Blood lol

Ce qui donne :

1. Jack (Tru Calling)
2. Spike (BtVS)
3. Irina Derevko (Alias)

4. Shane (The L word)
5. Lilah (Angel)
6. Dean (Supernatural)
7. Buffy (BtVS)
8. Faith (ATS/BtVS)
9. Eric (True Blood)
10. Rose (Dr Who)

Oh bah ça fait 10, c'est cool ! Pas fait exprès tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top de vos personnages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:09

Citation :
T'as même fait des avatars et tout
La grande classe Déesse


C'est claire, je vais y réfléchir au plus vite pour essayer d'oublier personne
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos personnages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:27

Nita! C'est très bien comme ça! J'aime les réponses que tu as eu à des petites questions existentielles!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top de vos personnages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:48

Alors du coup, comme je connais pratiquement que les séries de notre Joss adoré (parce que 7 à la maison, sous le soleil et les jumelles s'en mêlent ça compte pas) , mon top des personnages préférés sera essentiellement whedonverse.
Ca se joue vraiment au minidegré près


20. Phoebe Halliwell (ça fait très très longtemps que je n'ai pas vu la série, mais j'avais envi de finir par elle)? Non aller je vais mettre Kate d'Angel
19. Walsh - Zoé (je peux les mettre ensemble SVP Gêné )
18. Inara
17. Kaylee
16. Victor
15. Sierra
14. Cordy (avant la saison 4)
13. Fred
12. Lilah
11. Anya
10. Spike
09. Buffy
08. Faith
07. Kendra
06. Chuck Bartowski (J'espère qu'il ne me décevra pas dans la saison 3)
05. Topher
04. Echo
03. River
02. Tara coeurs
01. Willow Rosenberg Love
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos personnages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:06

Ah mais tu l'aimes à ce point Kendra? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top de vos personnages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 23:46

Je m'attendais à cette question de ta part Razz
Oui, j'aime bien son coté trop réglo (ça me fait un peu penser à moi lol)
Du coup, tu comprend ma frustration de la voir aussi peu. J'aurai bien aimer la voir évoluer emu
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos personnages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 23:55

Oui je comprends ta frustration, on la voit dans trois épisodes c'est léger quoi...Le seul personnage envers lequel je suis tombée en amour avec seulement deux épisodes, c'est River Song dans DW...Mais depuis ils ont rectifié le tir et m'ont donné d'autres épisodes avec elle alors ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top de vos personnages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 0:04

Ouai, heureusement....
Puis merci pour les vidéos que vous avez posté sur Summer Glau
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos personnages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:44

Bon j'ai du temps devant moi alors je vais essayer de faire le top de mes personnages favoris Top de vos personnages préférés - Page 3 Icon_big

30) Lilah (Angel)
29) Christian Troy (Nip/Tuck)
28) Tess Murcer (Smallville)
27) Piper Halliwell (Charmed)
26) Robin (HIMYM)
25) Andrew (BTVS)
24) Masters (House)
23) Paige Halliwell (Charmed)
22) Rachel (Friends)
21) Véronica (VM)
20) Anya (BTVS)
19) Dan (Gossip Girl)
18) Lynette Scavo (DH)
17) Clark Kent (Smallville)
16) Monica (Friends)
15) Chandler (Friends)
14) Gaby Solis (DH)
13) Chloé Sullivan (Smallville)
12) Barney Stinson (HIMYM)
11) Cole (Charmed)
10) Thirteen (House)
09) Penny (TBBT)
08) Sheldon (TBBT)
07) Loïs (Smallville)
06) Blair (Gossip Girl)
05) Phoebe Halliwell (Charmed)
04) Chuck Bass (Gossip Girl)
03) Spike (BTVS) / Cuddy (House)
02) Buffy (BTVS)
01) House
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos personnages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:49

J'adore la symétrie dans le top trois! Avec House et Buffy (awesoooooome) qui on chacun leur Spike ou Cuddy juste après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos personnages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:52

Ah oui j'avais même pas fais gaffe mdr Top de vos personnages préférés - Page 3 6f35a88_ Je suis soulagée d'avoir finir car j'ai mis au moins 20 minutes à le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos personnages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:56

Mdr normal c'est pas facile !! D'ailleurs je vais refaire mon Top je crois avec images et tout des demain ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top de vos personnages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:02

Faudra que je re me refasse les Charmed, mais en VO et dans l'odre !!!
Je les regardais quand j'étais au collège, lors de la trilogie du samedi, donc en VF 0031
A l'époque, je n'aimais pas trop Paige (je crois que c'est parce qu'elle prenait la place de Prue) mais j'adorais Phoebie et Pipper
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos personnages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 11:33

Paige m'énervait au début aussi!Finalement c'est l'une de mes favorites lol


Dernière édition par Manon le Ven 21 Jan 2011 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Top de vos personnages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 13:16

Mon classement :

1. Buffy Summers (Btvs)
2. Anya Jenkins (Btvs)
3. Cole Turner (Charmed)
4. Ross Geller (Friends)
5. Chandler Bing (Friends)
6. Phoebe Halliwell (Charmed)
7. Drusilla (Btvs)
8. Prudence Halliwell (Charmed)
9. Angel (Btvs)
10. Lana Lang (Smallville)
11. Tara Maclay (Btvs)
12. Léo Wyatt (Charmed)
13. Lauren Reed (Alias)
14. Bree Van De Kamp (DH)
15. Michael Scofield (Prison Break)
16. Gretchen Morgan (PB)
17. Rachel Green (Friends)
18. Spike (Btvs)
19. Andy Trudeau (Charmed)
20. Phoebe Buffay (Friends)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top de vos personnages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 13:19

Je ne savais pas qu'il y en avait autant qui aimaient charmed
Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Top de vos personnages préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top de vos personnages préférés
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos couples préférés
» Top de vos personnages préférés
» Vos personnages masculins préférés
» Top de vos acteurs préférés
» Vos passages préférés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: