Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Top de vos personnages préférés

Aller en bas 
+17
Trevize
Archanlika
feelsandotps
Bebe
Emilie
Saline
Mika
Darky
Pauline
Phil
Aurélie
Miss Kitty
Manon
DarthMarion
Sophie
Padmé
Anita
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos personnages préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 11 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:46

Je viens de voir une erreur, je retire Ben du top et je place Jim Halpert à la place en 10eme!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Top de vos personnages préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 11 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:49

Much better ClapClap Qu'est-ce que tu ferais sans ta femme? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos personnages préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 11 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:50

Je ferais dur ^^

Top de vos personnages préférés - Page 11 Caskett-hug
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos personnages préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 0:15

Je choisis de ne pas y mêler des personnages du Whedonverse que je préfère classer entre eux^^ C'est inconcevable autrement. Donc voici mon top personnages hors Whedonverse. Il est pas gravé dans le marbre bien sûr, j'ai encore beaucoup de séries à découvrir, mais vraiment, ce sont vraiment les personnages qui me viennent direct en tête sans que j'ai à réfléchir.

1. Veronica Mars

Top de vos personnages préférés - Page 11 76093758 Top de vos personnages préférés - Page 11 540370125 Top de vos personnages préférés - Page 11 995558Sanstitre2

Et en numéro 1 je fais appel à...Veronica. Rien d'étonnant, bien sûr, mon amour pour le personnage n'a jamais été un secret. Si je devais la mélanger à des membres du Whedonverse, elle serait devant Buffy, Willow, Xander, Spike, Dawn, Oz...à peu près tout le monde en fait. Tous univers confondus elle doit être dans mon top 5 facile. Veronica, je l'aime. J'aime son courage, son humour, sa répartie, son audacité, sa beauté, son côté badass, son intelligence, sa façon unique de voir les choses, sa force, son humanité, son côté un peu froid et distant parfois, sa joie de vivre, son grand coeur, son sarcasme. J'aime tout ♥

2. Lois Lane


Top de vos personnages préférés - Page 11 45657844 Top de vos personnages préférés - Page 11 437292665 Top de vos personnages préférés - Page 11 1382556565

Une des premières personnes a m'être venue à l'esprit. Je m'y suis beaucoup attachée tout au long des saisons de Smallville. Belle, badass, drôle, qui ne se laisse pas marcher sur le pieds, débrouillarde, touchante, imprévisible...Loïs est un personnage extraordinaire qui m'a conquise bien au delà de mes espérances.

3. Alice Pieszecki

Top de vos personnages préférés - Page 11 23960411 Top de vos personnages préférés - Page 11 97743366 Top de vos personnages préférés - Page 11 610974111

Bon, tu avais raison Darth, même si je préfèrerais Carmen dans la vie réelle, je préfère Alice en tant que personnage. Plus besoin de présenter Alice, une femme drôle, un peu enfant dans l'âme et attachante au possible.

4. Kate Beckett


Top de vos personnages préférés - Page 11 55621256 Top de vos personnages préférés - Page 11 4392534545 Top de vos personnages préférés - Page 11 9076705454

Un énorme coup de coeur. Le type de personnage que j'adore. Un peu à la Adelle, avec ses allures de femme froide impénétrable qui assure, mais pleine de cicatrices et d'insécurités à l'intérieur. Un personnage fascinant, touchant, attachant. Une femme courageuse, rigolote à sa façon, brillante. Une réelle inspiration.

5. Carmen De La Pica Morales

Top de vos personnages préférés - Page 11 638240333 Top de vos personnages préférés - Page 11 333438555 Top de vos personnages préférés - Page 11 2197664554

Si je l'adore, c'est parce qu'elle est pile poil le genre de femme avec qui j'aimerais être. Elle est douce mais pleine d'énergie, ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a de la répartie, elle est magnifique, elle a de l'humour, elle n'est pas dupe, passionnée. Carmen, quoi.

6. Bette Porter

Top de vos personnages préférés - Page 11 1343376 Top de vos personnages préférés - Page 11 48251522112 Top de vos personnages préférés - Page 11 927980458458

Un personnage riche et complexe. Elle est plein de défauts et ce qui la rend si intéressante. Elle a une répartie sans pareille, d'une grande culture, elle est passionnée, intelligente, douce, classe. C'est une femme d'une prestance incroyable.

7. Rachel Berry

Top de vos personnages préférés - Page 11 501162Sanstitre4 Top de vos personnages préférés - Page 11 54535445554 Top de vos personnages préférés - Page 11 593987455454

Un personnage un peu plus superficiel que les autres dans ce top car c'est un personnage de comédie (et de FOX, hahaha), mais voilà, Rachel, j'y suis attachée d'une façon incroyable. J'aime Rachel de tout mon petit coeur. J'aime sa naïveté, son innocence, son look de gentille fille, ses énormes sourires niais. J'aime sa passion pour la musique, sa persévérance, son grand coeur, sa façon de s'émouvoir, sa voix, son énergie, son humour, sa façon d'être drôle sans le savoir ou le vouloir. J'aime sa créativité, sa cuteness constante, sa sensibilité. J'aime ses défauts, sa façon de toujours vouloir être sur le devant de la scène, son petit côté diva. Je l'aime car c'est un personnage entier, avec du relief. Elle a des qualités et des défauts bien précis et c'est ce qui la rend complète, entière et surtout : intéressante et attachante. J'aime Rachel et j'aime beaucoup Lea aussi, ce qui aide sûrement. Le fait qu'elle soit souvent sur le devant de la scène ne m'embête pas car je suis particulièrement fan de sa voix, surtout lorsqu'elle chante du Broadway. Non vraiment, Rachel, I love you.

8. Dana Fairbanks

Top de vos personnages préférés - Page 11 89018745455526524 Top de vos personnages préférés - Page 11 37412645445 Top de vos personnages préférés - Page 11 83116666666

Je l'aime car c'est un peu madame tout le monde. La lesbienne qui n'a pas confiance en elle, qui craque que pour des hétéros, qui a peur de sortir du placard, qui a un physique correcte mais pas inoubliable, qui est maladroite, tant dans ses conversations que ses relations, un peu naïve sur les bords et souvent taquinée par les autres. Je suis attachée à cet aspect là d'elle. Beaucoup, beaucoup, beaucoup.

9. Helena Peabody

Top de vos personnages préférés - Page 11 460748565262 Top de vos personnages préférés - Page 11 4227838595856 Top de vos personnages préférés - Page 11 444529494969

Helena est d'une classe sans égale. Elle sait atteindre ses objectifs et ne manque pas de culot et d'amour pour sa personne. Mais fréquenter la bande du L Word l'a fait grandir et évoluer, ses valeurs ont changé, elle est devenue une femme classe et respectable, tout en restant fragile à l'intérieur.

10. Lynette Scavo

Top de vos personnages préférés - Page 11 40778546848545 Top de vos personnages préférés - Page 11 587982215 Top de vos personnages préférés - Page 11 2859376654

Une femme avec le coeur sur la main. D'une humanité remarquable. D'une force et d'un courage admirables. Une mère de famille un peu accroc au contrôle mais avec un coeur énorme, des larmes on ne peut plus contagieuses et d'une grande vivacité d'esprit. Lynette, on l'aime pour sa normalité, pour cette humanité qu'elle dégage. C'est également un excellente amie.

11. Robin Scherbatsky

Top de vos personnages préférés - Page 11 8615055645454545 Top de vos personnages préférés - Page 11 951206565656 Top de vos personnages préférés - Page 11 9221585545

Robin, ma petite Robin. Hilarante à en pleurer, elle a toujours le mot pour rire et elle est plein de surprises. J'aime la richesse du personnage et sa capacité à m'émouvoir.

12. Carolines Forbes


Top de vos personnages préférés - Page 11 5730232366263 Top de vos personnages préférés - Page 11 3939371111 Top de vos personnages préférés - Page 11 4309465656

Je suis étonnée qu'elle soit dans mon top, et pourtant si, elle y est. Un peu comment serait Alice en vampire haha ! Rigolote, avec un coeur en or et un côté badass génialissime, Caroline est un concentré de bonne humeur, de joie et de badassitude, le tout donnant un résultat explosif et irrésistible.

13. Cole Turner

Top de vos personnages préférés - Page 11 96203524 Top de vos personnages préférés - Page 11 57851457 Top de vos personnages préférés - Page 11 9258865665

Un garçon, enfin ! Cole Turner, un petit mélange entre Spike et Angel, un homme à moitié démon, déchiré entre sa vraie nature et entre son amour pour une de ses victimes. Un personnage beau, complexe, souvent touchant (même si très mal traité dans ses derniers épisodes) et avec des répliques parfois très drôles. J'aime son envie de bien faire, sa mini quête de rédemption et finalement, son échec. Car à la toute fin, il se retourne vers le mal ou du moins, redevient absolument égoïste et plutôt aveugle. Je l'aime. J'avais oublié combien je l'aimais.

C'est horrible ce genre de top...c'est comme classer ses amis...


Dernière édition par Lily le Dim 3 Juin 2012 - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos personnages préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 0:27

DANS MES BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!

Top de vos personnages préférés - Page 11 Caskett-hug
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos personnages préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:55

Dis donc il y a presque tout les personnages de The L Word Razz
Un seul garçon? xD

Trop contente pour Veronica bounce
Vivement que tu découvre GG et The OC je suis sur qu'il y aura un des personnages de ces deux séries qui va entrer dans le top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos personnages préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:31

En même temps The L Word est presque aussi important que Buffy/Angel à mes yeux donc c'était obligé^^ Mais ya pas tout le casting, il en manque plein Razz
Sinon je te dirai ça pour GG et The OC ! Wink Et ouais j'ai aussi été impressionnée par la dominance féminine mais les personnages masculins que j'aime le plus sont dans le Whedonverse donc...^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos personnages préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 11 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:32

A part les personnages de The L Word que je connais pas, les autres me vont parfaitement ! Excellent top surtout pour Lois, Kate, Caroline, Rachel & Cole ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos personnages préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 11 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:31

smile

Et t'en fais pas quand t'aura vu TLW tu sera sûrement d'accord avec hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos personnages préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 11 EmptyVen 13 Jan 2012 - 2:12

Je n'en doute pas mon petit chou à la crème ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos personnages préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 11 EmptyLun 16 Jan 2012 - 2:49

Comme je vais découvrir pas mal de nouvelles séries sous peu (dont Dollhouse), je vais attendre de les avoir vu avant de faire un top imagé (ça prend trop de temps ces machins Razz ). Mais en attendant, mes récents changements :

1) Spike - Buffy Summers [BTVS]
2) //
3) Cordy [ATS]
4) Dawn [BTVS]
5) Willow Rosenberg - Alex Harris [BTVS]
6) //
7) Castiel [Supernatural]

Spoiler:

8 ) Claire Fisher [Six Feet Under]
9) Arthur [Kaamelott]
10) Faith Lehane [BTVS/ATS] - Dean Winchester [Supernatural]

11) River [Firefly/Serenity]

Spoiler:

12) Lily Aldrin [How I Met Your Mother]
13) Lynette Scavo [Desperate Housewives]
14) Ally McBeal
15) Kate Beckett [Castle]
16) Fred Burkle - Wesley Wyndam Price [ATS]
17) //
18) Nate Fisher - David Fisher - Brenda Chenowith [Six Feet Under]
19) //
20) //

21) Rupert Giles [BTVS]
22) Charles Gunn [ATS]
23) Guenièvre - Perceval [Kaamelott]
24) //
25) John Cage [Ally McBeal]
26) Phoebe Halliwell [Charmed]
27) Elena Gilbert [The Vampire Diaries]
28) Cathy Jamison [The Big C]
29) Ariel [Medium]
30) Richard Castle [Castle]

31) Francis [Malcolm]
32) Malcolm [Malcolm]
33) Dewey [Malcolm]
34) Loïs [Malcolm]
35) Harrison [Tru Calling]

Bon, je rappelle que des personnages comme : Angel, Tara, Lorne, Oz, Anya, Darla, Drusilla et Doyle auront toujours une place à part des persos non-Whedonversien (parce que j'ai grandi avec eux et qu'ils sont presque comme ma famille télévisuelle, je me sens "chez moi" avec eux ^^).

***

Au fait, j'ai beaucoup aimé ton top Lily bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos personnages préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 11 EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:44

Super top 10! ^^

Et belle place pour Castiel, avec sa scène culte! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos personnages préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 11 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:41

Oh oui, drôlement bien placé Cas! Je ne savais même pas que ça serait devant Dean!
Après, me souviens plus de ton ancien top donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos personnages préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 11 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:07

Pas mal du tout ton top même si je suis choquée de voir que Kate n'est qu'à la quinzième place et que Lynette Scavo est derrière Lily Aldrin. Je ne savais pas que tu l'affectionnais à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos personnages préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 11 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:25

Oui, j'ai énormément d'affection pour Lily, sans critère objectif, juste... awww ! ^^ Maintenant, Kate ou Lynette par exemple sont plus intéressantes que Lily techniquement, mais voilà, je marche au coup de coeur Happy

C'est une partie du top qui peut parfois varier en fonction de l'humeur cela dit ^^

Merci pour vos commentaires Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos personnages préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 11 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:06

Okay je comprends mieux alors =) Je marche comme ça aussi pour certains personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos personnages préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 11 EmptyDim 22 Jan 2012 - 4:42

Femmes:

  1. Buffy Summers (BTVS)
  2. Kate Beckett (Castle)
  3. Donna Noble (DW)
  4. Veronica Mars (VM)
  5. River Song (DW)
  6. Blair Waldorf (Gossip Girl)
  7. Faith Lehane (BTVS)
  8. Elle Bishop (Heroes)
  9. Echo (Dollhouse)
  10. Rose Tyler (DW)
  11. Peyton Sawyer (One Tree Hill)
  12. Liz Parker (Roswell)
  13. Alicia Florrick (TGW)
  14. Cordelia Chase (Angel)
  15. Katherine Pierce (TVD)
  16. Kalinda (TGW)
  17. Tess (Roswell)
  18. Willow Rosenberg (BTVS)
  19. Nikki Wade (BG)
  20. Lisa Cuddy (House) Celeste (TGW)
Hommes

  1. The Doctor (DW)
  2. Dean Winchester (SPN)
  3. Damon Salvatore (TVD)
  4. Gregory House (House)
  5. Brian Kinney (QAF US)
  6. Spike (BTVS)
  7. Chuck Bass (GoG)
  8. Richard Castle (Castle)
  9. Sheldon Cooper (TBBT)
  10. Jack Harkness (DW & TW)
  11. Sam Winchester (SPN)
  12. Barney Stinson
  13. Tim Riggins (FNL)
  14. Ben Linus (LOST)
  15. Seth Cohen (The OC)
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top de vos personnages préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 11 EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:19

God top bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos personnages préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 11 EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:29

Femmes:

  1. Buffy Summers (BTVS)
  2. Kate Beckett (Castle)
  3. Donna Noble (DW)
  4. Veronica Mars (VM)
  5. River Song (DW)
  6. Summer Roberts (The OC)
  7. Blair Waldorf (Gossip Girl)
  8. Kalinda (TGW)
  9. Faith Lehane (BTVS)
  10. River Tam (Firefly)
  11. Elle Bishop (Heroes)
  12. Rose Tyler (DW)
  13. Cordelia Chase (Angel)
  14. Inara (Firefly)
  15. Katherine Pierce/Katerina Petrova (TVD)
  16. Alicia Florrick (TGW)
  17. Zoe (Firefly)
  18. Peyton Sawyer (One Tree Hill)
  19. Robin Sherbatsky (HIMYM)
  20. Taylor Towsend (The OC)
  21. Kaylee (Firefly)
  22. Echo (Dollhouse)
  23. Liz Parker (Roswell)
  24. Tess (Roswell)
  25. Helen Stewart (BG)
Hommes

  1. The Doctor (DW)
  2. Malcolm 'Mal' Reynolds (Firefly)
  3. Dean Winchester (SPN)
  4. Damon Salvatore (TVD)
  5. Gregory House (House)
  6. Brian Kinney (QAF US)
  7. Spike (BTVS)
  8. Chuck Bass (GoG)
  9. Seth Cohen (The OC)
  10. Tim Riggins (FNL)
  11. Benjamin Linus (LOST)
  12. Richard Castle (Castle)
  13. Sheldon Cooper (TBBT)
  14. Jack Harkness (DW & TW)
  15. Barney Stinson (HIMYM)
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos personnages préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 11 EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:42

DarthMarion a écrit:


51. Kate Beckett (Castle)
Top de vos personnages préférés - Page 11 548244katebeckett
Elle est un personnage fabuleusement complexe dans un genre qui n'appartient qu'aux hommes. C'est une leader, une femme de tête, parfois tête brûlée même. Elle est futée, courageuse. Elle a vécu de terribles tragédies, alors peut-être est-elle dangereusement obsédée par son métier auquel elle dédie tout, elle n'a pas perdu son sens de l'amusement, de l'ironie. Elle est surtout l'incarnation même de la détermination, c'est quelque chose qui donne des frissons. De peur, de fierté, d'admiration et d'empathie....
Awww, comment j'adore ce que tu dis sur Beckett chérie Love


Pauline a écrit:

Et j'aime beaucoup aussi tes propos sur Beckett ! Ca me donne encore plus envie de découvrir son personnage. Je vais la kiffer !

Tu n'aurais pas pu mieux prédire Paulinette Top de vos personnages préférés - Page 11 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos personnages préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 11 EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:54

Lol comment t'as du aller aux fins fonds du topic pour retrouver ça!!!
En tout cas j'ai toujours le même avis sur elle, et je l'aime encore plus aujourd'hui que quand j'avais écrit le petit paragraphe (Kill shot est passé par là et a conforté toutes mes opinions sur elle).

Et t'es trop cruel de me rappeler que j'ai tant envie de refaire mon top mais que je n'ai ABSOLUMENT PAS LE TEMPS ALORS T'ES TROP MECHANT!

Purée je m'extasie à chaque fois de ton top 5 des femmes, rhooo trop badass!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos personnages préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:10

HAHA c'est clair Razz Qui aurait cru que je serais carrément amoureuse de son personnage ?! Mon dieu, le temps passe vite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos personnages préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 11 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:07


  1. Buffy Summers (BTVS)
  2. The Doctor (DW)
  3. Blair Waldorf (GoG)
  4. Kate Beckett (Castle)
  5. Donna Noble (DW)
  6. Malcolm Reynolds (Firefly)
  7. Damon Salvatore (TVD)
  8. Cordelia Chase (ATS/BTVS)
  9. River Song (DW)
  10. Katherine Pierce (TVD)
  11. Dean Winchester (SPN)
  12. Walter Bishop (Fringe)
  13. Elena Gilbert (TVD)
  14. Summer Roberts (The OC)
  15. Olivia Dunham (Fringe)
  16. Veronica Mars (VM)
  17. Brian Kinney (QAF)
  18. Gregory House (House)
  19. Faith Lehane (BTVS/ATS)
  20. Spike (BTVS/ATS)
  21. Chuck Bass (GoG)
  22. Rose Tyler (DW)
  23. River Tam (Firefly)
  24. Seth Cohen (The OC)
  25. Amy Pond (DW)
  26. Kalinda Sharma (TGW)
  27. Tim Riggins (FNL)
  28. Elle Bishop (Heroes)
  29. Richard Castle (Castle)
  30. Inara (Firefly)
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top de vos personnages préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 11 EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:16

C'est bientôt l'été et comme souvent à cette période (c'est mon moment favoris, avec la rentrée et la fin de l'année), j'ai décidé d'aller faire un tour du côté de mes tops.
J'ai donc commencé par celui des persos de TV, comme je ne l'avais pas fais depuis Septembre! ^^

01- Faith- Buffy the Vampire Slayer
Top de vos personnages préférés - Page 11 Faith10

02- Buffy- Buffy the Vampire Slayer
Top de vos personnages préférés - Page 11 Buffy10

03- Sookie- True Blood
Top de vos personnages préférés - Page 11 Sookie10

04- Kalinda- The Good Wife
Top de vos personnages préférés - Page 11 Kalind10

05- Santana- Glee
Top de vos personnages préférés - Page 11 Santan10

06- Arya- Game Of Thrones
Top de vos personnages préférés - Page 11 Copie287

07- Alicia- The Good Wife
Top de vos personnages préférés - Page 11 Alicia10

08- Giles- Buffy the Vampire Slayer
Top de vos personnages préférés - Page 11 Giles10

09- Willow- Buffy the Vampire Slayer
Top de vos personnages préférés - Page 11 Willow10

10- Violet- Downton Abbey
Top de vos personnages préférés - Page 11 Copie288

11- Russel- True Blood
Top de vos personnages préférés - Page 11 Copie289

12- Pam- True Blood
Top de vos personnages préférés - Page 11 Pam10

13- Katherine- The Vampire Diaries
Top de vos personnages préférés - Page 11 Copie291

14- Elena- The Vampire Diaries
Top de vos personnages préférés - Page 11 Copie292

15- Sansa- Game Of Thrones
Top de vos personnages préférés - Page 11 Copie290

16- Veronica- Veronica Mars
Top de vos personnages préférés - Page 11 Veroni10

17- Pheobe- Friends
Top de vos personnages préférés - Page 11 Copie_57

18- Mary- Dowton Abbey
Top de vos personnages préférés - Page 11 Copie293

19- Eli- The Good Wife
Top de vos personnages préférés - Page 11 Eli10

20- Thomas- Downton Abbey
Top de vos personnages préférés - Page 11 Copie294
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos personnages préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 11 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:05

Yaaaaaay pour la place d'Arya!!! bounce bounce bounce

Et Darth va être contente pour tous les persos de DA! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Top de vos personnages préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top de vos personnages préférés
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos couples préférés
» Top de vos personnages préférés
» Vos personnages masculins préférés
» Top de vos acteurs préférés
» Vos passages préférés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: