Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Top de vos personnages préférés

Aller en bas 
+17
Trevize
Archanlika
feelsandotps
Bebe
Emilie
Saline
Mika
Darky
Pauline
Phil
Aurélie
Miss Kitty
Manon
DarthMarion
Sophie
Padmé
Anita
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos personnages préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 7 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:24

Darth, j'ai hâte de voir la suite de ton top! Les bans sont très classes et mettent vraiment bien en valeur les personnage, j'adore. Je suis diablement heureux de retrouver Doyle, dont on parle trop peur mais qui est pourtant exceptionnel à sa façon Love Vraiment content pour Mitchell aussi, avec qui j'avais du mal au début mais que j'ai appris à aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


Top de vos personnages préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:42

DarthMarion a écrit:
Angélique, je ne savais pas (ou plus ^^) que tu aimes Dark Angel! Contente d'y voir les persos secondaires aussi! Et original Cindy, tu l'aimes bien quand même?

Je n’ai pas encore vue la fin de Dark Angel pour Cindy oui je l'aime bien (j'ai oublié de la marqué)
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos personnages préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2011 - 2:04

2e partie:

90. Jessica Hamby (True Blood)
Top de vos personnages préférés - Page 7 666770jessicahamby
Jess, mon bébé vampire d'amour! Elle est totalement adorable, la tueuse sanguinaire la plus choute qui soit. La voir découvrir sa vie de vampire, faire avec les difficultés, avec émotion, ça me touche énormément.

89. Rory Pond (Doctor Who)
Top de vos personnages préférés - Page 7 796612rorypond
Le mari parfait! ^^ C'est un garçon bien, qui sait que sa femme est une forte tête et la suit sans rechigner, accepte d'être Mr Pond, accepte le fait qu'elle soit une femme épanouie qui joue de son charme. Il est évidemment prêt à bien plus pour son amour. Il est aussi le garçon qui a toujours les pieds sur terre, respectueux des autres, qui manque de confiance en lui mais ne manque pas de bonté et d'empathie.

88. Boyd Langton (Dollhouse)
Top de vos personnages préférés - Page 7 759807boydlangton
Le protecteur idéal, gardant l'oeil sur le bien et mal...Mais il se révèle bien plus que ça évidemment, et a totalement sa place dans la Dollhouse, comme toutes ces âmes perdues. Sa voix et sa posture calmes inspirent confiance. Il est vraiment le père de cette famille toute spéciale, et d'Echo spécialement.

87. Chianna (Farscape)
Top de vos personnages préférés - Page 7 728407chiana
Chianna, si jeune et si libre. Elle vient d'une société qui réprime toute émotion, tout désir, et elle rejette ça, elle veut vivre, ressentir, se rebeller. Elle a sa propre façon d'être, de bouger, de ressentir, d'aider. Elle peut être capricieuse, mais elle apprend vite, comprend vite et peut être féroce pour défendre les personnes qu'elle aime.

86. Julian Sark (Alias
Top de vos personnages préférés - Page 7 997167juliansark
Mon petit espion amoral et vicieux qui cherche si fort l'approbation de papa et maman! Il a du charme, de l'espièglerie, de l'arrogance, tout ce qui faut pour en faire un bon villain.

85. Joan Holloway (Mad Men)
Top de vos personnages préférés - Page 7 184189joanholloway
La femme dans le système. Qu'elle exploite sans vergogne et avec brio. Elle use de ses charmes, des conventions et des tabous pour obtenir ce qu'elle veut. Mais tout le paradoxe est qu'en même temps, elle est peut-être des femmes de Mad Men celle qui est le plus enfermée dans ce système, prisionnière des stéréotypes féminins et victime des abus misogynes, c'est un personnage qui en a dans le ventre, mais qui reste tragique quelque part...

84. Martha Jones (Doctor Who)
Top de vos personnages préférés - Page 7 376648marthajones
Brilliante Martha. Intelligente, pleine de ressources, curieuse de découvrir l'univers. Pauvre Martha qui doit souvent, à des milliards d'années lumières de chez elle ou dans des situations improbables, se débrouiller toute seule, et elle le fait. Elle se tire des mauvais pas, sauve les gens, et au final se trouve être une véritable héros...

83. Pamela Swinford de Beaufort (True Blood)
Top de vos personnages préférés - Page 7 636360pamdebeaufort
Pam, Madam "don't give a fuck" par excellence. Elle en impose totalement dans le genre, que ce soit ses faux semblants d'hotesse souriante, cachant un désintérêt presque total, ou ses remarques ironiques à tout va. Mais elle est aussi une fidèle dévouée à Eric, loyale comme seuls les vampires peuvent l'être, une loyauté de plus d'une vie...

82. Leelah (Futurama)
Top de vos personnages préférés - Page 7 903508leelah
Female power! Leelah est badass, responsable, férocement indépendante, intelligente et sait repousser les avances de ce filou de Zapp Brannigan comme personne! ^^ Mais elle a aussi ses doutes et ses problèmes, à commencer par sa différence, son oeil unique, qui la fait se sentir exclue...

81. Drusilla (Buffy)
Top de vos personnages préférés - Page 7 319817drusilla
Il y a quelque chose d'étrangement rassurant dans sa folie enfantine, une certaine douceur. Elle est complètement hors de tout, hors du temps, mais pourtant elle voit à sa propre façon, les mécanismes derrière le destin de nos personnages favoris. J'aime la façon dont se mêle l'horreur et la pureté chez elle, la façon dont elle veut plus que tout réunir sa petite famille de vampires...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top de vos personnages préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:42

J'en connais pas beaucoup dans celui là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos personnages préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:38

Moi non plus, mais excellent pour Dru ClapClap Et je connais un peu Jessica, je me suis arrêtée dans TB à peu près vers le moment où elle apparaissait d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos personnages préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:47

Oh ABed Top de vos personnages préférés - Page 7 00073 Par contre je pensais qu'il serait plus haut dans le top No
Trop la classe ton top! Les ban sont d'une beauté ...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos personnages préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:22

Merci! lol
Abed n'est pas très haut, mais ça ne veut pas dire que je ne l'aime pas beaucoup, ça veut juste dire qu'il y a des dizaines de dizaines de superbes personnages à la télé!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top de vos personnages préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:03

Jessica! \o/ ... Pam! \o/ ... Vu la quantité de séries que tu connais, c'est génial, deux persos de True Blood, aussi haut! Deux que j'adore aussi, en plus! bounce

Très jolies bans, en plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos personnages préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:54

Aww cette fin de top me plaît carrément et of course, tu placeras Remy bien plus haut après, ne t'en fais pas ^^ Tes bans sont vraiment superbes en plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos personnages préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:11

Génial pour Jessica, qui est une des seules choses que j'ai aimé dans la saison 3 de TB! ^^ Content pour Dru aussi, que tu décris très bien, cette espèce de folie rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos personnages préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:19

Oui Jessica chérie, j'étais obligée de la mettre! ♥

PARTIE 3:

80. Troy Barnes (Community)
Top de vos personnages préférés - Page 7 985631troybarnes
Troy est juste adorable. Oui c'est le sportif qui a du mal à voir plus loin que son nombril! Mais il est tellement naïf, tellement enfantin parfois, tellement loyal envers Abed, c'est un ami très précieux. Il est drôle, il est charmant, c'est mon petit Troy quoi!

79. Britta Perry (Community)
Top de vos personnages préférés - Page 7 875342brittaperry
Je me reconnais tellement en elle que ça en est cocasse! Un poil Mme Je sais-tout, qui a des convictions et fait parfois un peu n'importe quoi, souvent de manière exagérée pour ses causes. Elle est la petite voix morale du groupe, toujours à juger les autres, mais elle veut leur bien avant tout, elle est protectrice des membres du groupe; Et elle est incroyablement drôle dans son rôle de rabat-joie! ^^

78. Olive Snook (Pushing Daisies)
Top de vos personnages préférés - Page 7 412845olivesnook
Mon personnage préféré de Pushing Diaisies! Elle est minuscule, exhubérante, a une voix improbable (qu'elle utilise en chanson ♥). Mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle prend ses problèmes à bras le corps, même si ça implique un coup de coeur à sens unique pour le pâtissier... Elle est juste awesome!

77. TARDIS (Doctor Who)
Top de vos personnages préférés - Page 7 409719tardis
Oui c'est un vaisseau. Mais elle est vivante d'une certaine façon. Elle ne communique pas de la même façon que nous, mais elle exprime quand même toute sa curiosité pour l'univers, sa façon de prendre soin de ses passagers. Quand tout est perdu, elle essaie encore d'aider. Quand elle est baignée de lumière, c'est de l'amour qui transparaît, avec ses petits bruits, ses petits jeux. Elle a une âme magnifique qu'il nous arrive d'apercevoir littéralement. Et son histoire d'amour avec le Doctor est l'une des plus belles qui soient.

76. Kaylee Frye
Top de vos personnages préférés - Page 7 523324kayleefrye
Mon adorable Kaylee. Bonne vivante, aimant la nourriture, le sexe et le vivant très bien, merci! ^^ Et évidemment, elle est mécano, ce qui est encore plus chou. Elle est tout simplement shiny ma petite Kaylee.

75. Gabrielle (Xena)
Top de vos personnages préférés - Page 7 808024gabrielle
Ma petite Gabrielle et son évolution de folie, de petite fermière à fière amazone. Et je l'aime tout du long. Que ce soit ses débuts, c'est à dire la Gabrielle maladroite, qui se sort des mauvais pas grâce à son imagination et sa langue bien pendue, ou alors que ce soit la Gabrielle plus mature, qui est passée par beaucoup d'épreuves et s'est endurcie. Elle passe de conteuse à guerrière, tout en gardant ses valeurs...

74. Ellen Tigh (Battlestar Galactica)
Top de vos personnages préférés - Page 7 495602ellentigh
Ellen, encore une qui a une évolution de folie. C'est une femme perdue, dans l'alcool, dans les comportements destructeurs, mais qui est profondément amoureuse. Et ces deux aspects lui feront faire les choses les plus folles. Son évolution après est phénomenale. Elle devient une légende, une vrai héroïne, tout en gardant son caractère...

73. Bennet Halverson
Top de vos personnages préférés - Page 7 959832bennethalverson
Quand on découvre Bennet, elle est cette scientifique toute propre sur elle-même, mais avec des tics révélateurs et une personnalité instable. A travers les flashbacks nous comprenont pourquoi, ce qui l'a détruit.

72. John Locke (Lost)
Top de vos personnages préférés - Page 7 691915johnlocke
L'homme de foi, de foi aveugle même. John c'est le gars le plus badass de l'ïle, celui qui peut-être la comprend le mieux, et quand il ne la comprends pas sait quand même l'écouter sans peur. Il doute parfois, et c'est touchant, mais il revient plus fort. Et quand on découvre ce qu'il a vécu avant l'île, on n'en est que plus admiratif...

71. Rick Castle (Castle)
Top de vos personnages préférés - Page 7 751686rickcastle
Un grand enfant! ^^ Et un garnement qui plus est. Mais il est malin, imaginatif, et a un coeur d'or. Il peut se la jouer comme il y a pas, mais il fait moins le fanfaron quand il se retrouve en danger ou autre! Et il assume, c'est pas forcément un dur à cuir, mais il a sa propre forme de courage, mêlée il faut le dire à une certaine inconscience.

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos personnages préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:45

Olive d'amour! Love Je ne savais pas que c'était ton personnage préféré de la série. Qu'est-ce que j'aime quand elle chante, n'empêche ^^ J'adore ce que tu dis sur Tardis, qui me paraît effectivement la plus grande histoire d'amour du Doctor. Très heureux de la place de Gabrielle, mon personnage favori de Xena! Idem pour Castle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top de vos personnages préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:22

Troy et Britta cheers bounce cheers
Contente aussi pour les perso de firefly et dollhouse ^^

Par contre, je ne savais pas que le tardis était un personnage Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos personnages préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:58

Je suis ravie de ce que tu dis sur Olive ♥ Je pense totalement la même chose à son sujet. Contente également des places de Troy & Britta !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos personnages préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 7 EmptyMar 5 Juil 2011 - 0:52

Le Tardis c'est plus ou moins un personnage ^^
Et oui Olive est extraordinaire!

PARTIE 4:

70. John Crichton (Farscape)
Top de vos personnages préférés - Page 7 948629johncrichton
John c'est un humain comme les autres finalement. Et cette humanité, elle se révèle exceptionnelle au milieu de tous ces êtres différents qu'il côtoie. Il n'a pas les préjugés qu'ils ont, même s'il a les siens propres. Il est perdu, la Terre lui manque, il est totalement dépassé par la situation mais il l'accepte, accepte les conseils des autres, qu'ils le protègent et l'aident, et s'adapte très vite. Il n'essaie pas de cacher qu'il est touché et traumatisé, et ce qui est le plus fascinant est de voir sa folie se développer...

69. Sydney Bristow (Alias)
Top de vos personnages préférés - Page 7 849955sydneybristow
Tellement courageuse, forte et intelligente ma Sydney. C'est une dure à cuir, mais au coeur tendre, que ce soit avec ses amis à qui elle doit cacher sa double vie, ou sa famille qu'elle tente tant bien que mal d'accepter..

68. Alpha (Dollhouse)
Top de vos personnages préférés - Page 7 289696alpha
Pour toutes ses personnalités (dont une a une syndrome de multiple personnalité ^^). Il est à la fois effrayant (peut-être encore plus quand il n'est qu'une doll dans les flashbacks), divertissant, drôle, touchant...et pour finir très intriguant, car il fait partie de la famille. Et on a beau ne pas savoir exactement de quelle façon, naturellement on l'accueille comme tel dans nos coeurs de fan.

67. Ninth Doctor (Doctor Who)
Top de vos personnages préférés - Page 7 242490ninthdoctor
Il est toujours très actif, souriant, rassurant. Mais derrière, on sent qu'il est rongé. C'est ce contraste qui est fascinant, celui d'un homme (qui n'en est pas un) qui guérit peu à peu. La facade tombe, les ombres se révèlent, mais il ne retombe jamais vers elle, il fuit. Et il préfère être un peureux qui fuit plutôt que quelqu'un prêt à anéantir des vies...

66. Will Gardner (The Good Wife)
Top de vos personnages préférés - Page 7 172410willgardner
Mieux vaut ne pas se retrouver face à lui au boulot, il vous piétinera sans merci! Et j'aime énormément ce côté de sa personnalité, on n'arrive pas à son âge à la tête d'une firme sans casser quelques oeufs. Mais dans la sphère privée, c'est une crême. Détentu, romantique, loyal, extrêmement loyal. Le must, c'est quand il joue au basket! ^^

65. Sarah Connor (The Sarah Connor Chronicles)
Top de vos personnages préférés - Page 7 834505sarahconnor
Pas besoin de la présenter, c'est Sarah frakking Connor. Une serveuse qui est devenue mère, sauveuse de l'humanité et folle le même jour. Qui dédie toute sa vie à trois choses: protéger son fils, préparer son fils, trouver un moyen d'empêcher que ces deux choses soient nécessaires. Une véritable héros qui croit en son combat, même en dehors de ses sentiments maternels. Et complètement badass.

64. Tara Maclay (Buffy)
Top de vos personnages préférés - Page 7 341511taramaclay
C'est son épanouissement qui frappe, de la jeune femme timide au léger begue à la femme confiante en sa sexualité, sa magie et sa place au sein de sa famille. Elle est une figure maternelle rassurante, qu'il est incroyablement douloureux de perdre Sad

63. Jenny Calendar (Buffy)
Top de vos personnages préférés - Page 7 769976jennycalendar
Fabuleuse Jenny, vivant à la fois dans la tradition et la modernité. Déjà une bonne raison de l'aimer avec ses racines bohémiennes et son amour de la technologie. Jenny est une femme passionnée, on le comprend tout de suite. Elle a le sens de la répartie, est une bonne influence pour Giles et aussi les jeunes de la série. Mais elle a ses secrets, et ses tourments. Ce qui la rend encore plus brillante. Elle est partie trop tôt...

62. Amy Pond (Doctor Who)
Top de vos personnages préférés - Page 7 873389amypond
Amelia Pond, un nom de conte de fée dirait le Doctor! Légèrement névrosée (la faute à un certain timelord pour le retard ne se compte pas en minutes mais en années), mais férocement indépendante, confiante dans son corps et son esprit, amoureuse, curieuse de l'univers... Et son imagination, la chose la plus précieuse qui soit, son imagination qui a elle-seulle a sauvé le monde...

61. Riley Finn (Buffy)
Top de vos personnages préférés - Page 7 647776rileyfinn
C'est un brave garçon, un peu boulet sorti de sa campagne, mais intelligent, gentil, et surtout drôle à sa façon. Il passe par des difficultés bien réelles, sérieuses, et ça le rend fascinant et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top de vos personnages préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 7 EmptyMar 5 Juil 2011 - 0:56

Je ne savais pas Tara et Jenny si proches, surtout, je ne savais pas que tu préférais Riley à elles Na !
Sinon ALPHA cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos personnages préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 7 EmptyMar 5 Juil 2011 - 0:59

Ah Troy et Britta Top de vos personnages préférés - Page 7 00073
Oh et voila que les perso du Buffyverse commencent a faire leur entrée Top de vos personnages préférés - Page 7 667742
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos personnages préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 7 EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:08

DarthMarion a écrit:

89. Rory Pond (Doctor Who)
Top de vos personnages préférés - Page 7 796612rorypond
Le mari parfait! ^^ C'est un garçon bien, qui sait que sa femme est une forte tête et la suit sans rechigner, accepte d'être Mr Pond, accepte le fait qu'elle soit une femme épanouie qui joue de son charme. Il est évidemment prêt à bien plus pour son amour. Il est aussi le garçon qui a toujours les pieds sur terre, respectueux des autres, qui manque de confiance en lui mais ne manque pas de bonté et d'empathie.

Awww, Rory!!! Ça m'a pris jusqu'à The Big Bang pour l'apprécié justement à sa valeur mais il est génial ♥ J'approuve totalement ce que tu dis, j'adore comme il laisse Amy "porter les culottes", accepte d'être Rory Pond et non que ce soit Amy Williams, ne se frustre pas de voir sa femme flirter directement devant lui bien qu'on le sait touché, c'est un homme avec une patience et un amour incroyable comme le prouve ses 2000 ans à attendre Amy Top de vos personnages préférés - Page 7 00073

DarthMarion a écrit:

84. Martha Jones (Doctor Who)
Top de vos personnages préférés - Page 7 376648marthajones
Brilliante Martha. Intelligente, pleine de ressources, curieuse de découvrir l'univers. Pauvre Martha qui doit souvent, à des milliards d'années lumières de chez elle ou dans des situations improbables, se débrouiller toute seule, et elle le fait. Elle se tire des mauvais pas, sauve les gens, et au final se trouve être une véritable héros...

Awww, Martha, je dois te donner le mérite, Darth, de m'avoir vraiment ouvert les yeux sur ce personnage avant mon revisionnage ce qui m'a permis de l'apprécié pleinement ♥ Elle est facilement la compagne du Doctor qui a du faire ses preuves le plus souvent et elle a relevé le test à chaque reprise, il est triste que personne ne se souviendra qu'elle a traversé la planète en marchant afin de sauver le monde No

DarthMarion a écrit:

77. TARDIS (Doctor Who)
Top de vos personnages préférés - Page 7 409719tardis
Oui c'est un vaisseau. Mais elle est vivante d'une certaine façon. Elle ne communique pas de la même façon que nous, mais elle exprime quand même toute sa curiosité pour l'univers, sa façon de prendre soin de ses passagers. Quand tout est perdu, elle essaie encore d'aider. Quand elle est baignée de lumière, c'est de l'amour qui transparaît, avec ses petits bruits, ses petits jeux. Elle a une âme magnifique qu'il nous arrive d'apercevoir littéralement. Et son histoire d'amour avec le Doctor est l'une des plus belles qui soient.

Définitivement, le (la? Suspect ) TARDIS mérite amplement d'être considéré comme étant un personnage à part entière (surtout après The Doctor's Wife), j'approuve totalement, son histoire d'amour avec The Doctor est la plus belle de la série (ils se sont enlevés mutuellement ♥) Le TARDIS représente une grande part de la série!!

DarthMarion a écrit:


67. Ninth Doctor (Doctor Who)
Top de vos personnages préférés - Page 7 242490ninthdoctor
Il est toujours très actif, souriant, rassurant. Mais derrière, on sent qu'il est rongé. C'est ce contraste qui est fascinant, celui d'un homme (qui n'en est pas un) qui guérit peu à peu. La facade tombe, les ombres se révèlent, mais il ne retombe jamais vers elle, il fuit. Et il préfère être un peureux qui fuit plutôt que quelqu'un prêt à anéantir des vies...

Comme je t'ai déjà dit, je ne sais pas si j'aurais séparé les différentes incarnations du personnage, personnellement je ne les sépare jamais dans mes tops car pour moi The Doctor reste The Doctor mais bon, c'est ton top, donc je suis tes choix ^^. C'est effectivement l'incarnation la plus touchée visiblement par la Time War et j'aime particulièrement le moment de The Parting of the Ways que tu as soulevé lorsqu'il dit qu'il préfère 100 fois plus être un coward qu'un murderer (avec Ten surtout vers la fin et maintenant Eleven, je me pose vraiment la question si c'est toujours le cas...) Mais bon, ça c'est un autre débat qui n'a pas sa place ici Razz Nine est effectivement décrit par la fuite (dans tous les sens du terme), ça le résume parfaitement!

DarthMarion a écrit:


62. Amy Pond (Doctor Who)
Top de vos personnages préférés - Page 7 873389amypond
Amelia Pond, un nom de conte de fée dirait le Doctor! Légèrement névrosée (la faute à un certain timelord pour le retard ne se compte pas en minutes mais en années), mais férocement indépendante, confiante dans son corps et son esprit, amoureuse, curieuse de l'univers... Et son imagination, la chose la plus précieuse qui soit, son imagination qui a elle-seulle a sauvé le monde...

Aww, mon Amy chériiiiiiiiiiiiiiiiiie ^^ une de mes compagnes préférées (oui, je sais, je vais souvent le répéter ça mais bon, les scénaristes ont juste à les faire moins bien hein Top de vos personnages préférés - Page 7 Tongue) Je l'adore de plus en plus avec le temps. The girl who waited avec le nom de conte de fée, avec la vie chamboulée par une craque qui attendait toujours son "raggetty" Doctor. J'aime beaucoup comme tu la décrit. Elle est vraiment complémentaire avec Rory, elle comble parfaitement son manque de confiance ^^

DarthMarion a écrit:



72. John Locke (Lost)
Top de vos personnages préférés - Page 7 691915johnlocke
L'homme
de foi, de foi aveugle même. John c'est le gars le plus badass de
l'ïle, celui qui peut-être la comprend le mieux, et quand il ne la
comprends pas sait quand même l'écouter sans peur. Il doute parfois, et
c'est touchant, mais il revient plus fort. Et quand on découvre ce qu'il
a vécu avant l'île, on n'en est que plus admiratif...

Aww, John!!! Encore une fois, j'adore ce que tu en dis, l'homme si confiant en l'île (qui se fera finalement trahir par cette dernière), il ne cessera cependant jamais de croire!!

DarthMarion a écrit:


66. Will Gardner (The Good Wife)
Top de vos personnages préférés - Page 7 172410willgardner
Mieux
vaut ne pas se retrouver face à lui au boulot, il vous piétinera sans
merci! Et j'aime énormément ce côté de sa personnalité, on n'arrive pas à
son âge à la tête d'une firme sans casser quelques oeufs. Mais dans la
sphère privée, c'est une crême. Détentu, romantique, loyal, extrêmement
loyal. Le must, c'est quand il joue au basket! ^^

64. Tara Maclay (Buffy)
Top de vos personnages préférés - Page 7 341511taramaclay
C'est
son épanouissement qui frappe, de la jeune femme timide au léger begue à
la femme confiante en sa sexualité, sa magie et sa place au sein de sa
famille. Elle est une figure maternelle rassurante, qu'il est
incroyablement douloureux de perdre Sad

J'aime également beaucoup ce que tu as dit sur ces deux personnages, qui sont également deux personnages que j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos personnages préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 7 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:31

Oui je me demandais pour la séparation du Doctor, j'aurais pu ne pas changer. Mais chacun des Doctor est tellement particulier, avec un acteur différent, une personnalité quelque peu différente et au minimum une douzaine d'épisodes à leur actif que je me suis permise, ça me permet de faire le top de mes incarnations...que je ne connais pas toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos personnages préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 7 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:22

J'aime totalement ce que tu dis sur Jenny et Riley !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos personnages préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 2:05

Merci Paulinette! Surtout pour Jenny, car on n'en parle pas assez souvent ♥

PARTIE 5:

60. Jonathan Levinson (Buffy)
Top de vos personnages préférés - Page 7 206281jonathanlevinson
Je le comprends énormément, ne pas faire partie des gens cools, ne pas être remarqué mais vouloir faire partie de quelque chose, d'un groupe pour se sentir complet. J'ai aimé le voir de temps en temps dans les premières saisons. Et même s'il méritait une bonne paire de claques pour Superstar et la saison 6, on voit qu'il a bon fond et même s'il enchaîne les erreurs, il ne veut pas vraiment de mal. Mais il en fait. Il s'en rend compte, et se rachète, même si c'est seul et sans être remarqué. Un très joli développement doublé d'une belle conclusion douce amère...

59. Benjamin Linus (Lost)
Top de vos personnages préférés - Page 7 135208benjaminlinus
Un personnage fascinant que l'on découvre vraiment au fil du rasoir. D'abord, on ne sait pas du tout quoi penser de lui. Avec ses yeux globuleux, sa petite taille, son air mesquin, il n'inspire aps confiance. Et à juste titre, car ce n'est pas un enfant de choeur, loin de là. Mais on découvre infinmement plus de facettes que ces répulsoires! On le découvre chef convaincu par sa cause, homme perdu, père...

58. Gaius Baltar (Battlestar Galactica)
Top de vos personnages préférés - Page 7 689196gaiusbaltar
Il est une farce à lui tout seul! N'agissant que pour lui-même, il participe à toutes les catastrophes mais retombe toujours sur ses pattes, que ce soit sa vie sauvée ou le blâme sur les épaules d'un autre. Il a aussi un sérieux soucis mental ^^. Mais il change, petit à petit, on n'oublie jamais Gaius le couard et l'ultime égoïste, mais il s'ouvre sur les autres, agit de puis en plus avec dévotion...C'est une belle évolution à laquelle on assiste.

57. Diane Lockhart (The Good Wife)
Top de vos personnages préférés - Page 7 167689dianelockhart
Elle est phénoménale. Normal car elle est jouée par Christine Baranski ^^. C'est une femme de pouvoir, qui croit avant tout à la justice. Une féministe et une démocrate établie. Une avocate de grand talent, une patronne presque idéale, mais qui a ses mauvais pas et ses doutes elle aussi, car les grands ne sont pas infaillibles. Et ce rire à gorge déployée, quel délice!

56. Cordelia Chase (Ats)
Top de vos personnages préférés - Page 7 394402cordeliachase
Madame a la langue bien pendue, et que c'est rafraichissant de voir une personne si directe! Oui ça la rend maladroite, de manière insensible, mais justement, elle apprend à être sensible aux gens, plus que quiconque même, et elle mûrit par ce biais!

55. Daniel Osbourne (Buffy)
Top de vos personnages préférés - Page 7 552450danielosbourne
J'aime et je m'identifie à son absence de besoin de parler. A son calme qui cache beaucoup tout compte fait. Car sous la surface, les pensées et les instincts boue. Mais il met un point d'honneur à se contrôler, à ne pas se trouver d'excuses si ce n'est sa propre volonté. Il a un humour un peu à part, il est toujours dans la lune, mais c'est un garçon en or, un petit ami extraordinaire et un ami qui répond présent quand il le faut.

54. Temperance Brennan (Bones)
Top de vos personnages préférés - Page 7 834892temperancebrennan
Elle ne voit pas le monde de la même façon que nous, c'est toute la beauté du personnage. Qu'elle soit une femme indépendante, forte, confiante, tellement intelligente ne fait pas de mal non plus. Ses commentaires ne finiront jamais de me faire mourir de rire, son esprit ne cessera jamais de me fasciner!

53. Inara Serra (Firefly)
Top de vos personnages préférés - Page 7 716908inaraserra
Elle est un délicieux mystère. Sa douceur, ses gestes contrôlés, réfléchis à l'infini, venant d'un entraînement tout à fait précis font d'elle un personnage assez unique, entre séduction, grande éducation et jolie sincérité... Elle sait échanger des piques comme personne, que ce soit avec Mal ou d'autres, elle sait se faire aimer de tout l'équipage, à qui, malgré tout ce qui les sépare, elle tient énormément...

52. Charles Gunn (Angel)
Top de vos personnages préférés - Page 7 855538charlesgunn
Il montre souvent les crocs, mais en fait il est bien plus ouvert qu'il n'y paraît. Il n'a jamais eu la vie facile, mais il peut se révéler enjoué et charmeur. Il est toujours insatisfait de ce qu'il est, c'est son plus grand défaut qui se révèle la chose la plus intéressante. Il a le bien profondémment ancré en lui, et il a le combat dans le sang!

51. Kate Beckett (Castle)
Top de vos personnages préférés - Page 7 548244katebeckett
Elle est un personnage fabuleusement complexe dans un genre qui n'appartient qu'aux hommes. C'est une leader, une femme de tête, parfois tête brûlée même. Elle est futée, courageuse. Elle a vécu de terribles tragédies, alors peut-être est-elle dangereusement obsédée par son métier auquel elle dédie tout, elle n'a pas perdu son sens de l'amusement, de l'ironie. Elle est surtout l'incarnation même de la détermination, c'est quelque chose qui donne des frissons. De peur, de fierté, d'admiration et d'empathie....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos personnages préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 2:10

J'aime énormément cette nouvelle dizaine Love Beaucoup de personnages du Buffyverse qui plus est ^^

Je suis très contente que tu aies pensé à Jonathan, il est très souvent oublié, ce que je trouve dommage... No Il m'a toujours énormément touché, sans que je me l'explique réellement. Mais j'aime beaucoup ce que tu dis sur lui. Idem pour Oz et Gunn !

Je trouve que t'as le don de bien formuler les choses concernant chacun des persos, j'admire ta capacité à faire ça ! I love you

Mention également de ce que tu dis au sujet de Beckett et Brennan !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top de vos personnages préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 2:17

Trop bien, ce top, je l'adore I love you

J'aime beaucoup la facon dont tu décris Jonathan <3

Je ne savais pas que tu aimais tant Gunn, et je suis contente qu'il soit aussi haut placé, car je trouve qu'on ne l'aime pas assez ^^ (même si je préfère, Cordy, Oz ou Inara Happy à lui).
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos personnages préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:25

Oh mon petit Ozzy Top de vos personnages préférés - Page 7 00073
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos personnages préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:50

Aww j'adore ce que tu dis sur ma petite Bones d'amour ! Et j'aime beaucoup aussi tes propos sur Beckett ! Ca me donne encore plus envie de découvrir son personnage. Je vais la kiffer !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Top de vos personnages préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top de vos personnages préférés
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top de vos personnages préférés
» Vos couples préférés
» Vos personnages masculins préférés
» Vos personnages féminins préférés
» Top de vos acteurs préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: