Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 2x07 Masquerade

Aller en bas 
+6
Saline
Anita
DarthMarion
kumi
Mika
Phil
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis
1/5
2x07 Masquerade Vote_lcap0%2x07 Masquerade Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2x07 Masquerade Vote_lcap0%2x07 Masquerade Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2x07 Masquerade Vote_lcap0%2x07 Masquerade Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
2x07 Masquerade Vote_lcap25%2x07 Masquerade Vote_rcap
 25% [ 2 ]
5/5
2x07 Masquerade Vote_lcap75%2x07 Masquerade Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x07 Masquerade Empty
MessageSujet: 2x07 Masquerade   2x07 Masquerade EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:40

Alors que Stefan et Damon mettent un plan en place afin de s'occuper de Katherine durant le bal masqué des Lockwood, Katherine contact une vieille connaissance, Lucy, pour assister au bal avec elle. Bonnie, Jeremy et Alaric font tout pour aider Stefan et Damon mais Katherine leur réserve une surprise que personne ne pouvait prévoir. Les choses se compliquent pour Tyler au moment où les événements prennent une tournure tragique.

Que pensez-vous de cet épisode?





----------------------------------------------------------------------

Alors cet épisode tient bien ses promesses!

Les préparatifs de la confrontation, ça m'as rappelé BTVS, à la bibliothèque, préparant les armes ^^
Kat et Lucy, qui agissent presque comme des petites amies, c'est marrant, au début, en la voyant, comme ça, en embuscade, j'ai cru que c'était un vampire.
Le bal, c'est là que tout commence vraiment.
Déjà, tous les personnages sont magnifiques dans leurs tenues de soirée et avec leurs masques.
Tous sexys en diable! Dommage que Rick n'y ai pas été Sad
La relation entre Bonnie et Jeremy promet de se développé dans les prochains épisodes et bien que je n'y ait jamais pensé, je trouve qu'il feraient un bien beau couple!
Caroline est géniale, elle mène Katherine en bateau avec brio, une vrai badass! 2x07 Masquerade Invisio3 Et puis comment elle se débarrasse de Matt, coup de coude dans la face! Il est sexy mais pas très résistant lol!
Pauvre Tyler, kat avait tout prévu... Il deviendra finalement un loup garou et j'ai l'impression qu'entre lui et Caroline...
Lucy et Bonnie, c'est génial comme relation, surtout que la pauvre n'as plus beaucoup de famille Sad Elle est géniale d'ailleurs cette cousine, elle décide de lever son sort pour aider nos amis, elle est géniale, je l'adore! 2x07 Masquerade Hug
Katherine, ma pauvre, j'ai l'impression qu'on ne va plus entendre parler de toi de si tôt. Elle a finalement finit enfermée dans son tombeau. Elle m'as brisée le coeur, elle avait l'air si démunie avec sa petite pierre dans la main.
Stefan et Elena... je ne suis ni spécialement pour ni contre leur couple mais le pauvre Stefan avait l'air au bord des larmes à la fin...
Enfin, l'enlèvement d'Elena... WOUAH! C'est du vrai cliffhanger ça!

5/5

Certainement un de mes épisodes préférés depuis le début de la série!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x07 Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x07 Masquerade   2x07 Masquerade EmptySam 30 Oct 2010 - 0:53

OMG OMG OMG.
J'ai adoré cet épisode! fan

Déjà, tout l'épisode se passe pendant un bal masqué, et ça, je suis conquis. Les costumes sont magnifiques, j'adore les masques, et nos hommes sont sublimes en costard. Surtout Jeremy, d'ailleurs.

Autre point : j'adore voir que Damon et Stefan sont de plus en plus proches. On sent une véritable relation fraternelle maintenant, de vrais liens, ça me plaît. Damon redevient intéressant à mes yeux maintenant qu'il s'est débarrassé de son obsession stupide pour Katherine. La scène de combat entre les trois était excellente d'ailleurs!

Le choc quand j'ai que les blessures de Kath étaient aussi celles d'Elena. J'ai failli hurler devant mon écran! Elles sont donc si proches que ça? C'est hallucinant!

Sinon, j'ai beaucoup aimé Lucy, j'espère qu'on la reverra. Pour le Bonnie/Jeremy, ils pourraient former un joli couple, mais c'est pas très bien amené je trouve... C'est bizarre. Enfin, pour Tyler : il va ENFIN devenir un loup-garou, c'est pas trop tôt!

J'ai trop trop trop hâte d'être à la semaine prochaine! 5/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x07 Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x07 Masquerade   2x07 Masquerade EmptySam 30 Oct 2010 - 9:58

Mika a écrit:
Le choc quand j'ai que les blessures de Kath étaient aussi celles d'Elena. J'ai failli hurler devant mon écran! Elles sont donc si proches que ça? C'est hallucinant!

T'as pas capté que c'était un sortilège lancé part Lucy?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x07 Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x07 Masquerade   2x07 Masquerade EmptySam 30 Oct 2010 - 13:28

Citation :
T'as pas capté que c'était un sortilège lancé part Lucy?
Pas au début, non! Mais il y a quand même une histoire de proximité entre Elena et Katherine, vu ce qu'elle dit à Damon à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x07 Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x07 Masquerade   2x07 Masquerade EmptySam 30 Oct 2010 - 13:43

Elle lui parle de leur ressemblance mais elle dit pas qu'elles sont proches.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x07 Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x07 Masquerade   2x07 Masquerade EmptySam 30 Oct 2010 - 13:46

Euh... Là j'suis pas d'accord, elle parle quand même de doppelgänger, qui est, selon la définition, le double (dualité de l'être humain) maléfique/surnaturel d'une personne vivante. Etant donné qu'on peut considérer Elena comme un ange, Katherine est son inverse, donc ça va bien au delà de la ressemblance physique. Et puis, elle n'aurait pas dit à Damon de la protéger si ça s'était arrêté à de la ressemblance physique, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x07 Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x07 Masquerade   2x07 Masquerade EmptySam 30 Oct 2010 - 13:52

Bah si, pourquoi pas? Elle voulait qu'il la sorte de là donc elle essaie de lui faire peur. Moi j'attends dans voir plus pour me décider là dessus. L'épisode neuf en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


2x07 Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x07 Masquerade   2x07 Masquerade EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:25

Mika a écrit:
Euh... Là j'suis pas d'accord, elle parle quand même de doppelgänger, qui est, selon la définition, le double (dualité de l'être humain) maléfique/surnaturel d'une personne vivante. Etant donné qu'on peut considérer Elena comme un ange, Katherine est son inverse, donc ça va bien au delà de la ressemblance physique. Et puis, elle n'aurait pas dit à Damon de la protéger si ça s'était arrêté à de la ressemblance physique, non?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x07 Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x07 Masquerade   2x07 Masquerade EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:27

Très très fun comme épisode, hélas pas aussi satisfaisant que le précédent, mais il y avait des choses vraiment excellentes (Katherine) et de bons retournements (grâce à Katherine).
Oui on voit un petit leitmotiv ici....J'ai adoré Katherine! Razz
Mais voilà l'épisode est un peu brouillon, donc seulement un 4/5!

Quelques trucs n'allaient pas:
- pourquoi Caroline ne participait pas aux combats?
- pourquoi Jeremy et non Alaric dans le plan?
- le rôle de l'amie de Katherine était sympa, mais on ne la connaît pas assez alors tous ses changements de camp et tout...ça n'avait pas trop d'impact
- Ils sont vraiment idiots de laisser Elena dans le brouillard comme ça
- Et Alaric est vraiment le plus incompétent de tous s'il pensait qu'Elena allait vraiment se coucher comme une gentille fille bien sage!
- et Katherine passe pour assez stupide aussi sur certains points. Genre comment pensait-elle tenir Lucy une fois sa dette payée?
- quels trouillards les scénaristes à trouver une situation de dernière minute toute bidon pour faire tuer quelqu'un d'autre à la place de Matt. C'était vraiment du suspens gratuit à deux balles la semaine dernière, et l'impact pour Tyler....niet. Alors que s'ils avaient été jusqu'au bout? Tyler aurait une storyline bien plus intéressante avec la culpabilité d'avoir tué son meilleur ami, quelque chose de bien plus palpable pour nous les télespectateurs, et ses rapports avec Caroline auraient été passionnants à suivre.

Mais je n'aurais pas voulu me séparer de l'intervention badass de Caroline, alors j'aurais préféré que le plan de Katherine échoue tout simplement. D'ailleurs Caroline aurait été assez rapide pour arrêter l'autre fille mais bon passons... Ca manque de sa maman en tout cas ^^
Enfin bref, les choses étant ce qu'elles sont, je pense qu'un développement amical entr Tyler et Caroline pourrait me plaire (ça me changerait de mon désintérêt continuel pour Tyler).

Katherine était géniale, Damon et Katherine qui s'envoient des pics c'était encore mieux. La scène à l'étage où il y a Damon, Stefan et elle était extra, le combat assez impressionnant et surtout Katherine manipulatrice comme je l'aime. Le coup de la blessure d'Elena, la vache Etonné ça c'était un retournement!

Bonnie était très bien dans cet épisode. Face à la concurrence elle fait moins la fière, mais elle va jusqu'au bout du truc, même si elle a des réticences. J'ai bien aimé que ce soit Stefan en début d'épisode qui parvienne à la convaincre de les aider (d'ailleurs il est tout choupinet avec son petit gilet ^^).

Par contre Bonnie/Jeremy. Mon dieu qu'est-ce que ça manque de finesse.... Le coup du "Je ne suis plus un enfant", déjà ça marche rarement dans une histoire. C'est pas comme s'il y avait tout le contexte d'un Anakin/Padmé (et même je ne dirais pas qu'Anakin/Padmé était écrit finement non plus, on parle de Georges Lucas ^^). Non cette amourette va vraiment me laisser de marbre, mais en plus ça va détourner du temps d'antenne pour Bonnie (et Jeremy puisqu'il devenait intéressant).

C'est moi où Stefan ne dit pas à Elena que techniquement Katherine est toujours vivante? Leur dernière scène (malgré un joli cadre) est vraiment la scène de trop pour moi, la scène "oh non ils vont pas nous refaire comme dans la saison 1? Ayez pitié!"

La scène où Damon enferme Katherine était par contre vraiment intense. De la part des deux. Et Katherine voudrait protéger Elena en fait???? 0031 0031 0031 0031 0031 Please please please faites que ce soit vrai, parce que c'est tout ce dont je rêvais!!!!!!! Bien sûr on peut imaginer qu'elle essaye juste de manipuler Damon, mais vu ce qui se passe dans la toute dernière scène, avec Elena qui se fait enlever par je ne sais qui, ça a l'air d'être fondé!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x07 Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x07 Masquerade   2x07 Masquerade EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:38

Citation :
- le rôle de l'amie de Katherine était sympa, mais on ne la connaît pas assez alors tous ses changements de camp et tout...ça n'avait pas trop d'impact
A mes yeux Lucy n'a jamais changé de rang pendant l'épisode. On voit très bien qu'elle a fait ça parce qu'elle devait quelque chose à Katherine, pas plus.

Citation :
Par contre Bonnie/Jeremy. Mon dieu qu'est-ce que ça manque de finesse.... Le coup du "Je ne suis plus un enfant", déjà ça marche rarement dans une histoire.
+1

Citation :
C'est moi où Stefan ne dit pas à Elena que techniquement Katherine est toujours vivante? Leur dernière scène (malgré un joli cadre) est vraiment la scène de trop pour moi, la scène "oh non ils vont pas nous refaire comme dans la saison 1? Ayez pitié!"
Il lui dit qu'elle est partie, donc techniquement il ne lui dit pas si elle est morte ou vivante oui. La scène m'a un peu dérangé aussi, dans le sens où ils ont recyclé certains trucs "I want to be with you but I can't..." C'est dommage, mais là au moins il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x07 Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x07 Masquerade   2x07 Masquerade EmptyMer 3 Nov 2010 - 0:01

Pour Lucy, à la limite ce ne sont pas les faits qui me dérangeaient (effectivement elle ne change pas vraiment de camp, sauf qu'en début d'épisode elle est quand même en bons termes avec Katherine, alors même si elle fait ça pour éponger une dette, elle change d'état desprit). C'est que j'ai l'impression que les scénaristes voulaient que je m'investisse dans ses états d'âme dans l'épisode, sauf qu'elle est arrivée il y a deux secondes et qu'on ne sait pas comment la cerner, alors je n'étais pas trop impliquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


2x07 Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x07 Masquerade   2x07 Masquerade EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:10

Oh my god, Tyler est un loup-garou, ça y est !!
Encore un épisode super, plein de rebondissements et tout smile

Je vais pas répéter ce qui a déjà été dit...
Moi j'ai été un peu déçue par le combat contre Katherine. Je trouve que ça a été un peu tourné à la rigolade. J'aurais aimé que ce soit plus... dramatique. Je sais pas si c'est vraiment le mot qui convient mais la flemme de chercher mieux ^^
C'était un peu trop "tadaaaa, on t'a bien eue" alors qu'elle est pas encore morte. Ça me rappelle le "hi mom" de Caroline. Totalement inapproprié.
Enfin bref.

Par contre, agréablement surprise quand on réalise qu'Elena est liée à Katherine. Wow ! C'était trop bien smile

Et à la fin je me disais "elle est pas morte, attends, ça m'étonnerait" et du coup je sais qu'on va la revoir tôt ou tard donc je trouve ça super ^^

C'est Lucy la nouvelle sorcière ? J'ai pas retenu son prénom.
J'ai adoré quand Bonnie l'a ressentie dans la pièce, whoua biggrin

Oh, et Katherine avait un masque super joli Love
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x07 Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x07 Masquerade   2x07 Masquerade EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:03

Citation :
C'est Lucy la nouvelle sorcière ? J'ai pas retenu son prénom.
Oui, c'est Lucy Wink

Citation :
Moi j'ai été un peu déçue par le combat contre Katherine. Je trouve que ça a été un peu tourné à la rigolade. J'aurais aimé que ce soit plus... dramatique. Je sais pas si c'est vraiment le mot qui convient mais la flemme de chercher mieux ^^
Oh c'est vrai? Moi j'ai beaucoup aimé le combat. Il avait une bonne dynamique, les dominés/dominants changeaient tout le temps, c'est ce que j'appelle un joli combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x07 Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x07 Masquerade   2x07 Masquerade EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:05

Mais on ne réalise pas qu'elles sont liées, à part ce que nous dit Katherine à la fin on a pas de preuves, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


2x07 Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x07 Masquerade   2x07 Masquerade EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:35

DarthMarion a écrit:

Quelques trucs n'allaient pas:
- pourquoi Jeremy et non Alaric dans le plan?

je penses déjà parce que Jérémy n'est pas censé être au courant du moins au yeux de Katherine .
et puis au niveau de la série peut être pour le rendre plus intéressant et lui donner un rôle plus important que l'ado déprimé .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x07 Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x07 Masquerade   2x07 Masquerade EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:31

Phil, je pense que Nita parlait du rebondissement constitué par le sort de Lucy.
Mais sinon, sur la fin de l'épisode, Katherine qui dit qu'Elena est en danger parce qu'elle est son sosie, eh bien on n'a pas de preuve mais on a un sacré indice quand la première chose qui arrive à Elena est d'être enlevée ^^

Et franchement, pour moi une telle ressemblance ça présume déjà d'un lien. Ca serait trop bête de ne pas l'exploiter!

+1 avec Mika pour le combat! J'ai aimé le flegme de Katherine, même quand elle est blessée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x07 Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x07 Masquerade   2x07 Masquerade EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:24

I can explain, we are going to kill Katherine J'adore leur plan .Twisted Evil je trouve sa cool qu'ils aient mis éléna en dehors...
Puis j'ai bien aimé quand on lui dit (à Elena) qu'il ne s'agit pas que d'elle, que ca les concernait tous...
Le bal masqué, trop bien Katherine, et trop sex quand elle croque dans la cerise hihi
Caro trop forte ^^ une vraie badass (j'ai vraiment cru qu'elle allait foirer le plan !!! et j'étais en train de me dire m****)
Et Lucy je l'adore !!! rambo coeurs vive:Will: Sorcière Sorcière...
Bonnie qui avait un peu baissé dans mon estime depuis quelques épisodes remonte... cheers
5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x07 Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x07 Masquerade   2x07 Masquerade EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:38

Lasmec a écrit:
I can explain, we are going to kill Katherine J'adore leur plan .Twisted Evil

N'importe quoi! 2x07 Masquerade Grrrr28 x)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x07 Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x07 Masquerade   2x07 Masquerade EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:40

La partie fun c'est qu'on sait qu'ils n'y arriveront pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x07 Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x07 Masquerade   2x07 Masquerade EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:41

Je m'explique mieux, j'adore comment ils le disent, leur plan, ils y croient vraiment alors que je ne pensais pas du tout qu'ils allaient réussir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


2x07 Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x07 Masquerade   2x07 Masquerade EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:27

Encore un épisode génial donc 5/5 !
Déjà j'adore le contexte de l'épisode avec le bal masqué. Je suis toujours très fan de ce genre de situation comme dans Gossip Girl ^^ Au passage, Katherine est à tomber !
Sinon j'ai beaucoup aimé la manière dont ils montent leur plan tous ensemble en laissant Elena en dehors. Certes, c'est un peu stupide puisque c'était évident qu'elle allait s'en mêler mais ça permet de changer un peu de d'habitude. Au passage, j'adore le duo Stefan/Damon. Ils sont vraiment géniaux quand ils agissent ensemble. D'ailleurs, leur combat avec Katherine déchire !
J'ai adoré également le retournement de situation pour Katherine grâce à Lucy. Je suis contente qu'elle ne cède pas à son chantage. Et j'ai beaucoup aimé ses échanges avec Bonnie. Du coup, j'espère qu'on la reverra. J'ai beaucoup aimé aussi les échanges entre Bonnie et Jérémy.
Sinon, j'ai eu trop peur lorsqu'on se rend compte que Katherine et Elena sont physiquement liées. J'ai trouvé cette idée de sort trop géniale !
Re-sinon, Caroline était excellente dans cet épisode. Depuis qu'elle est un vampire, elle déchire tout. Et c'est chouette que Tyler soit enfin un loup-garou. Hâte de voir ce que ça implique !
Enfin, j'aime beaucoup la fin avec Katherine qui se fait enfermer dans le tombeau par Damon. On voit que c'est quand même un petit peu dur pour lui de faire ça ... Et hâte de voir ce que ses propos cachent. Elena est-elle vraiment en danger ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x07 Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x07 Masquerade   2x07 Masquerade EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:51

Les +

-Le jeu de Nina. Elle se débrouille vraiment bien, parfois j'ai l'impression que ce sont deux actrices différentes !
-Le bal masqué, ça a toujours la classe dans les films/séries !
-Je sais que c'est super triste, ça m'a d'ailleurs peinée un peu, mais la façon dont Katherine tue Aimee, c'était trop classe 2x07 Masquerade Icon_big
-La complicité de toute la bande durant l'épisode. Et pour une fois tout le monde est dans la même "scène", ya pas trop d'intrigues séparées, tout le monde est au bal, j'trouve ça top !
-Caroline tout fière d'avoir réussi à piéger Katherine 2x07 Masquerade Mdr4_gif
-Le gros choc quand Elena (j'ai toujours envie d'écrire Nina scratch) reçoit les blessures de Katherine ! C'était putain de bien !!!
-Je sais que personne ne l'aime, mais moi je suis contente que Matt survive
-Un bon rythme, un bon suspens
-La fin qui promet plein de choses (avec la déclaration de Katherine)

Les -

-C'était trop attendu que Tyler tue quelqu'un...j'aime pas comment ça se fait. C'est un peu relou et surtout trop facile
-Le mini mélodrame Stelena 2x07 Masquerade Glare2 même si c'est un peu plus justifié cette fois.

Un très bon épisode dans lequel il se passe plein de chose, de belles images, un peu d'humour, une bonne avancée dans l'histoire. 5/5 !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x07 Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x07 Masquerade   2x07 Masquerade EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:03

Citation :
-Le jeu de Nina. Elle se débrouille vraiment bien, parfois j'ai l'impression que ce sont deux actrices différentes !
Elle se débrouille à merveille avec le double rôle, particulièrement dans cet épisode. Comme tu le dis, on a vraiment l'impression de faire face à deux personnes différentes.

Citation :
-Le bal masqué, ça a toujours la classe dans les films/séries !
Oui, ils sont tous beaux, bien habillés, classes... coeurs

Citation :
-Caroline tout fière d'avoir réussi à piéger Katherine
J'aurais bien aimé qu'elle participe à la bagarre... No

Citation :
-C'était trop attendu que Tyler tue quelqu'un...j'aime pas comment ça se fait. C'est un peu relou et surtout trop facile
Moi je trouve ça bien amené, et je m'y attendais pas du tout. Enfin, je préfère ça à la fille qui tombe des escaliers quoi Razz

Citation :
5/5 !
C'est ton premier, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x07 Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x07 Masquerade   2x07 Masquerade EmptyMer 4 Mai 2011 - 0:45

Non j'en avais mis d'autres en saison 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x07 Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x07 Masquerade   2x07 Masquerade EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:43

Je suis content que tu lui ai mis 5/5, c'est un de mes épisodes préférés!

J'ai le même sentiment que toi, concernant Nina! On dirait vraiment deux actrices, tellement elle joue les deux rôles différemment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x07 Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x07 Masquerade   2x07 Masquerade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x07 Masquerade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2x07] Mensonge
» [2x07] Darla
» [2x07]Meet Jane Doe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 2-
Sauter vers: