Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Top des "I love Spike" moments

AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *

● Âge : 28
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Top des "I love Spike" moments   Dim 24 Oct 2010 - 5:10

Je vous propose de faire ici votre petit top des moments où vous avez adoré Spike ^^

Alors, personnellement, à noter que je me suis vachement restreinte et bon nombre de moments Spuffy devraient être dans la liste, mais il y en avait beaucoup trop, du coup : j'ai enlevé son discours de Touched ; le moment où il sauve Buffy de l'attaque d'une épée dans le 5x20 et qu'il se meurtrit les mains ; la scène de la chapelle dans le 7x02 où il révèle à Buffy qu'il a récupéré son âme, la scène dans la chambre de Spike chez Alex dans Sleeper... et pas mal d'autres encore. Je me suis concentrée sur des moments différents ^^

1) "La Quête" (Intervention, 5x18)

Spike qui ne dit rien à Gloria au sujet de Dawn et préfèrerait mourir plutôt de que de voir Buffy souffrir à nouveau après la mort de sa mère.
Un acte juste magnifique et désintéressé au maximum, qui marque un tournant et pour le Spuffy, et pour Spike.

~*~*~

2) "La fin des temps 2/2" (Chosen, 7x22)

Son sacrifice final pour Buffy et le monde. Une très belle fin pour son personnage qui a parcouru un chemin extraordinnaire depuis la saison 2.

~*~*~

3) "Ecart de conduite" (Smashed, 6x09)

La scène où il cherche à s'en prendre à une femme.
La dualité Spikienne dans sa plus grande splendeur. Ni bon, ni mauvais, ni humain, ni vampire, il cherche une place, et il cherche surtout à prouver et à SE prouver qu'il peut être quelqu'un.
On voit qu'il cherche à se convaincre qu'il est toujours mauvais, mais comme disait Greenberg dans le commentaire, la vraie question ici est "veut-il la mordre ou se convaincre qu'il a envie de la mordre ?" Les changements sont déjà bien ancrés en lui, il est juste 'le c*l entre deux chaises' si je puis dire.
Un aspect absolument fascinant du personnage.

~*~*~

4) "Esclave des sens" (Dead things, 6x13)

J'adore ce moment. Il tente de protéger Buffy, mais c'est toujours fait maladroitement.
Encore une fois, on a une dualité humain/démon. L'intention EST bonne, mais l'acte de se débarasser du corps de Katrina n'est pas le bon choix. Et Spike, c'est ça : quelqu'un qui aime, qui essaie, mais qui commet des erreurs, comme tout le monde. Et là, je le trouve infiniment touchant, parce qu'il est *vraiment* terrifié à l'idée qu'elle se rende et qu'elle soit arrêtée.
Et puis, le "Just let me go !" ; "I can't. I love you" Love Triste

~*~*~

5) "Un lourd passé" (Lies my parents told me, 7x17)

Une confrontation fascinante entre sa mère et lui. Il l'avait engendrée dans l'espoir de la guérir, et j'aime cette idée de voir le contraste entre la manière dont Spike vit sa post-transformation, et la manière dont Anne la vit. William n'avait en rien perdu son amour pour sa mère, il la considérait même avec tendresse. Mais Anne ? C'est le démon qui avait entièrement pris sa place.
Je trouve cette scène forte, poignante et je pense que c'est un moment *clé* dans le parcours de Spike. Un moment qui aura eu une influence également sur ce qu'il est.
Notez aussi la ressemblance entre Anne et Buffy ^^ Le choix de l'actrice pour interpréter la mère de Spike a été volontairement basé (si je me souviens bien) sur une ressemblance avec Sarah. Fascinant et ça donne matière à réfléchir.

~*~*~

6) "Justes récompenses" (Just Rewards, 5x02) [ATS]

"I know what's down there—where it's trying to take me—and it's not the place heroes go. Not by a bloody long shot. It's the other one. Full of fire and torment. And it's happening. And I'm terrified. Help me? "

Spike est terrifié, j'adore cette scène et son aveu (on sait que ça lui coûte de laisser tomber ses apparences de rebelle indifférent). Gros coup de coeur.

~*~*~

7) "La déclaration" (Crush, 5x14)

Le moment où Dawn lui dit : "I feel safe with you". Ce regard de chien battu qu'il a, c'est juste énormissimement adorable Razz : "Retire ce que tu viens de dire !!"

Moins drôle ici, une scène qui me brise le coeur à chaque fois ; quand il découvre que Buffy a retiré l'invitation... James a un jeu extra ici, il est vraiment émouvant.

~*~*~

8 ) "Dépendance" (Wrecked, 6x10)

"If you don't stop being such a bitch, maybe I will bite you", bwhaha Razz J'adore ce genre de moments ^^

~*~*~

9) Spiral, 5x20

Quand Tara ouvre les volets qui empêchaient le soleil de rentrer, Spike se retrouve légèrement cramé par surprise. Willow se confond en excuses en disant qu'elle ne comprend pas.
Je trouve sa réaction vraiment adorable et super compréhensive, pour un vampire qui est censé de ne pas avoir d'âme. Il reste super zen, c'est cool de sa part.

~*~*~

10) "L'inspection" (Checkpoint, 5x12)

Spike et Joyce qui discutent de "Passions" avec un sérieux monumental Razz

~*~*~

11) "Résurrection" (Afterlife, 6x03)

"Willow knew there was a chance that she'd come back wrong. So wrong that you'd have ... that she would have to get rid of what came back. And I wouldn't let her. If any part of that was Buffy, I wouldn't let her."

Il est bouleversé par le retour de Buffy, il a un côté sentimental que je trouve vraiment émouvant.

"Every night I save you"

Il s'en voulait de ne pas avoir pu la sauver, je le trouve infiniment touchant ce moment là.
C'est pourquoi j'ai horreur des fans qui bashent Spike en saison 6 en pointant du doigt le vilain et méchant garçon, c'est oublier toutes les nuances du personnage, et je déteste cordialement ça.

~*~*~

12) "Magie Noire" (Though Love, 5x19)

Ici, on a "Monsieur je m'apprête à réconforter Dawn en lui passant une main dans les cheveux, elle tourne la tête, et ma main file bizarremment derrière ma tête pour cacher l'élan de tendresse". Il essaie de jouer les rebelles indifférents, mais tu parles Razz C'est plus une façade, et je trouve ce moment vraiment mignon.

~*~*~

13)"La fin du monde" (Doomed, 4x11)

"Il a rétréci au lavage" pleure Ah, Spike en chemise à fleurs, ça vaut tout l'or du monde Razz

~*~*~

14) "Retour aux sources", 7x15

Rien à dire, je suis à contempler. Du grand Spike !

~*~*~

15) La possessivité

("Sans issue", 6x14)

("Retour aux sources", 7x15)

("Chosen", 7x22)

C'est également un aspect du personnage que j'adore ^^ Ce côté possessif en amour me fait juste... aww Love Et chacune de ces scènes, je les ai savourées ♥

~*~*~

16) "Not fade away", 5x22 [ATS]

Ca, c'est juste moi qui fantasme sur Spike avec un bébé blond aux yeux bleus-verts dans les bras Razz
Non, plus sérieusement :

"Hello, Junior. The name's Spike. (picks up the baby) And lucky for you, I'm on a strict diet"

J'ai un méga coup de coeur pour ce simple petit moment adorable ^^

A part peut-être pour les premiers, c'est pas un top immuable, la place d'un moment peut varier en fonction de l'humeur... Et il y a plein de moments que je suis certaine d'avoir oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Top des "I love Spike" moments   Dim 24 Oct 2010 - 13:11

Il y en a combien en tout de moments dans ce top?

Je ne sais pas si j'incluerais Ats dans le mien (parce que sinon, je crois que beaucoup de scènes du top viendront d'Ats ^^).

N'empêche, à part Doomed, il n'y a que des scènes saison 5 et suivantes! On ne sait pas du tout quelle période de Spike tu préfères ^^

Petite question, pourquoi tu as éliminé la scène de la chapelle? C'est rigolo, parce qu'au moment de faire le top Spuffy, il me semble que je l'avais éliminé parce que ça me paraissait plus un moment "Spike" qu'un moment "Spuffy". Le contraire quoi ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Top des "I love Spike" moments   Dim 24 Oct 2010 - 13:28

Quand je ferai mon top j'essayerai le plus possible de mettre de côté les moments Spuffy, sauf si vraiment on sent que Spike évolue à ce moment là où s'il dit quelque chose qui vient de lui, pas du Spuffy. J'sais pas si je m'explique bien ? Bref j'essayerai vraiment de faire la part des choses entre le Spuffy et lui, même si le Spuffy fait partie de lui Wink joli top en tout cas, mais pareil je n'aurais peut-être pas choisi des moments d'ATS vu qu'on est dans le forum BTVS ! Wink
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top des "I love Spike" moments   Dim 24 Oct 2010 - 13:47

Bah le problème avec Spike, c'est qu'il évolue beaucoup à travers ses relations avec les femmes, quasiment exclusivement même, donc c'est difficile d'exclure vraiment le Spuffy...

Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top des "I love Spike" moments   Dim 24 Oct 2010 - 13:51

Oui oui je sais c'est pour ça que j'ai juste fait la remarque en passant mais je suis d'accord avec toi. Dans mon top il y aura du Spuffy.
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

MessageSujet: Re: Top des "I love Spike" moments   Dim 24 Oct 2010 - 16:49

J'ai hésité à inclure ATS, mais ça fait parti de son histoire aussi, donc voilà, il y a ces deux moments de la série que je voulais mettre ^^ Mais sinon, je suis rarement fana de son passage dans ATS quoiqu'il en soit.

DarthMarion a écrit:
Il y en a combien en tout de moments dans ce top?

Hein ? scratch Tu parles du fait que j'ai réussi à en caser deux pour certains numéros ? Razz

Citation :
N'empêche, à part Doomed, il n'y a que des scènes saison 5 et suivantes! On ne sait pas du tout quelle période de Spike tu préfères ^^
Pas du tout !! hihi

Citation :
Petite question, pourquoi tu as éliminé la scène de la chapelle? C'est rigolo, parce qu'au moment de faire le top Spuffy, il me semble que je l'avais éliminé parce que ça me paraissait plus un moment "Spike" qu'un moment "Spuffy". Le contraire quoi ^^
Ouais, j'ai beaucoup hésité en fait... C'est plus axé sur Spike tout en étant Spuffy. Et je sais pas, je l'ai pas mis au final lol! Ca aurait eu sa place aussi...
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top des "I love Spike" moments   Lun 25 Oct 2010 - 1:11

Voici mon top. Il a été très dur à faire car faire le tri parmi toutes ses blagues et ses moments touchants, c'est du gâteau. J'ai exclu Angel car déjà avec Buffy j'avais du mal alors si en plus je devais y amener du Angel j'avais pas fini de trier. Mais voilà, c'est parti.

1 - The Gift. Ce plan m'a toujours beaucoup marquée. Il est le seul, dans tout le groupe, à fondre en sanglots. Les autres sont choqués, Willow a des larmes qui coulent c'est vrai, mais le tout est un peu décevant. J'aurais beaucoup aimé que quelqu'un se jette sur le corps pour vérifier qu'elle est bien morte ou quelque chose comme ça. Mais bon, le choc...compréhensible. Quant à Spike, ben je suis pleinement satisfaite de sa façon de montrer ses sentiments. Il pleure, il s'en fou du regard des autres, lui qui faisait son dur. En plus quel paradoxe, c'est l'être sans âme qui fond en sanglots. Bref, un superbe moment.

2 - Dans Intervention, Spike protège Buffy et Dawn alors que Glory le torture. Pourtant, il ne cède pas, alors qu'il n'a rien à gagner. Du grand Spike. Une scène honorable et on ne peut plus attendrissante qui mérite bien un petit baiser de remerciement à la fin.

3 - Son sacrifice pour le monde dans Chosen est bien sûr extraordinaire. Cela montre à quel point il a évolué, combien il est prêt à donner pour la bonne cause, son courage, sa bonté...et la scène d'au revoir est magnifique...et quand il sent son âme...c'est mignon

4 - Je l'ai absolument adoré dans Lies My Parents Told Me. Il est très touchant et on comprend ce qu'il traverse. C'est vraiment un épisode très fin et montre Spike sous un aspect totalement différent et attendrissant.

5 - Lorsqu'il réalise qu'il est désinvité dans Crush, c'est à fendre le coeur. La façon dont il s'en rend compte, son regard qui suit...bouuuhh, pauvre Spiky... No

6 - Ce moment, je le trouve juste génial. Dans Forever, il souhaite rendre visite à Buffy suite à la mort de sa mère mais se fait rembarrer par Alex principalement. Il lâche alors son bouquet et s'en va. Regardez moi ce bouquet fait main, forcément. C'est pas trop mignon ? Vous l'imaginez cueillir des fleurs sérieux ? Je trouve que c'est une des choses les plus adorables que Spike ait jamais faite.

7 - Spike qui regarde Passion, et en plus avec Joyce, mouhahaha c'est juste priceless. Il est trop à fond et c'en est hilarant Checkpoint.

8 - Deux phrases à retenir dans Pangs : "hey ! Watch the heart !" et "a bear ! You made a bear ! Undo it ! Undo it !"

9 - En plus d'un Spike à chemise à fleurs dans Doomed, on a une scène qui m'a toujours fait mourir de rire, allez savoir pourquoi. Son "goodbye Dru, see you in Hell". Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours été super fan de cette scène et son au revoir à Dru c'est hyper sympa aussi^^

10 - Et puis après, bien sûr, je l'aime pour son sarcasme. Son "cup of tea, cup of tea, almost got shagged, cup of tea" (Bargaining) est juste mythique. Mais je suis aussi complètement folle de son "out for a walk bitch", "I don't care what happens" (Family)...

DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top des "I love Spike" moments   Jeu 28 Oct 2010 - 3:07

C'est marrant parce que tous ces moments, je les aime beaucoup, mais je ne me sentais pas de les mettre dans mon top...Et je pensais que ce serait un vrai calvaire de devoir choisir un nombre réduit de moments, mais finalement je me retrouve avec 14 moments...Donc en fait beaucoup de moments que j'aime, mais pas tant que ça qui ont le petit truc en plus qui me fasse tilté "I love Spike!!!!!".

Mon top:

14/ Becoming II:Right. She plays the, the triangle.
J'ai mis la capture de la rencontre avec Joyce mais en fait c'est tout l'épisode. Spike s'alliant avec Buffy. Sans ça, c'est tout le Spike de la saison 2 qui se serait dégonflé avec un gros pfffffffffff pour moi ^^. Parce qu'il n'y a rien de pire pour moi que les gars "cools"... et creux. Surtout quand ils sont méchants. Mais là, il est tout pas à sa place mais il s'en fout, il fait son truc, c'est extra.

13/ First Date:I'll go get her...I'll go get her... I'll go get Buffy...
Le gros jaloux qui tient pas en place, c'est trop pathétique, j'adore ^^ Il n'y a qu'une façon pour que la jalousie d'un perso gagne mon coeur, et c'est quand c'est pas sérieux et tourné à la rigolade comme ça. Il est trognon!

12/ Selfless:I could never ask...I don't have anywhere else to go.
Awwwww, pauvre petite chose, emu, il est vraiment brisé et elle est complètement oubliée là son "attitude", c'est juste Spike, nu émotionnellement et qui a besoin d'aide. Il n'a jamais été aussi sincère et vulnérable.

11/ Doomed:Good bye, Dru. See you in hell.
Such a drama queen! Je ne pouvais ne pas mettre un moment drama queen (j'en ai mis deux du coup ^^). Et la raison pour laquelle ça marche, c'est évidemment que c'est tourné en dérision.

10/ Lovers walk:We killed a homeless man on this bench. Me and Dru. Those were
good times.

Et le voilà le deuxième moment drama queen! Le petit truc en plus dans cet épisode c'est sa dynamique avec Buffy et Angel qui sont limite obligés de le babysitter! ^^

9/ Him:XANDER: Now, you're sure you understand the plan? SPIKE: I think I got it, yeah.
Pfff quelle équipe! En fait ça cristallise un truc important sur ce que j'aime chez Spike, c'est son alchimie avec les autres. Il a une superbe énergie à exploiter en duo, trio, couple...Et là, cet épisode avec Xander, ce n'est pas une énorme bromance qui saute aux yeux, mais je trouve ça très engageant et significatif.
Et j'avoue trouver moins d'intérêt à Spike "en lui-même", ce qui est logique car il est constemment en mouvement autour des autres, c'est un électron libre en quelque sorte. Incidentament c'est en saison 7 qu'il gagne du poids en lui-même, il peut soutenir pas mal de scènes seul et être passionnant sans que ce soit comique.

8/ Chosen:Clearly you don't, 'cause the whole "having my pride" thing was just a smokescreen.
La citation dit tout. L'une des choses que je préfère chez Spike dans les dernières saisons c'est que sa fierté ne suffit jamais à cacher longtemps sa vulnérabilité (ou selon les situations son ridicule ^^).

7/ Touched:I love what you are, what you do, how you try. I've seen your kindness and your strength. I've seen the best and the worst of you. And I understand with perfect clarity exactly what you are. You're a hell of a woman. You're the one, Buffy.
Oui oui, je viens bien de placer une lettre d'amour à Buffy dans un top sur Spike (toutes les occasions sont bonnes de toute façon ^^). Mais c'est pas juste pour dire que j'aime Buffy. C'est que je pense tellement souvent que Spike a tort, dans plein de situations, que lorsqu'on tombe à ce point d'accord, ça vaut le coup d'être souligné^^.

6/ Lessons:Don't you think I'm trying? I'm not fast. I'm not a quick study. I droped my board in the water and the chalk all ran. Sure to be caned. Should've seen that coming.
Ahhhhhhhhhh Crazy Spike, mon soft spot. En plus d'être étrangement trop sexy pour son bien, et de donner une occasion à James de jouer un registre shakespearien du plus bel effet, Crazy Spike il a tout. Il y en a tellement qui se plaignent que Spike est devenu nul parce qu'il n'est plus méchant. Mais franchement, la seule fois où Spike m'a fait peur, vraiment peur c'est en saison 7, c'est Crazy Spike....Et puis les souvenirs d'enfance qui remontent à la surface de manière incohérente, c'est toujours sympa non? ^^

5/ Lies my parents told me:DRUSILLA: You...you want to bring your mum wif us? WILLIAM: Well, yeah. You'll like her.
Comme je le disais, Mommy issues!!!!!!!!!!!!!!! ^^ Ca rend tout plus passionnant!

4/ Pangs:I'm saying that spike had a little trip to the vet and now he doesn't chase the other puppies anymore.
Oh mon petit Spike tout pathétique qui ne trouve rien d'autre à faire que trouver refuge chez ses ennemis. Celui-là il n'a honte de rien ^^. Et le pire c'est qu'il essaye quand même de rester une baddie baddie ^^.

3/ Tough Love:I'm a vampire. I know somethin' about evil. You're not evil.
Pffff bien sûr Spikounet!!!! Mais on sait depuis quelques temps déjà ce que tu caches sous tes airs de badass (voir n°2 ^^).

2/ Fool For love:What can I tell you, baby? I've always been bad.
Et on découvre en fait que Spike n'est qu'un softy un peu raté qui a passé toute sa non-vie à faire croire qu'il était quelqu'un d'autre ^^. J'aime, énormément! Parce que sinon de deux choses l'une, le badass pur et simple et creux ça m'aurait vite fatigué (comme je l'ai déjà dit au début du top pour ceux qui sont encore là ^^). Mais le badass au coeur d'or ça m'aurait tout autant fatigué, voire plus. Et là donne cette backstory à Spike c'est juste parfait, surtout la façon dont il commence à la raconter.

1/ Beneath You: PARFAIT! Je peux même pas en parler de manière suffisamment articulée ^^. Alors je vais me contenter d'un petit détail technique qui chapeaute un peu le tout: écoutez simplement le changement d'intonations de voix de James durant toute la scène.

Donc en conclusion, oui je préfère Spike en saison 7 Na !
Oui mon Spike est un gros pathétique (et c'est pour ça que je l'aime)

Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top des "I love Spike" moments   Jeu 28 Oct 2010 - 3:17

Mdr joli top smile j'avais oublié le passage dans Selfless, il est effectivement très bien.
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

MessageSujet: Re: Top des "I love Spike" moments   Jeu 28 Oct 2010 - 3:35

Oh Mother Earth, je surkiffe ton top !!!!!!!!!!!!!!!! 0031 Je le préfère limite au mien Laughing

Sauf que t'as aucun Spike!saison 6, et trop de Spike saisons 2/3 et ça, ça me va pas Razz

Mais les moments que j'aime énormément et que j'aurais trop voulu mettre dans mon top :

-Celui de First Date et la manière dont il s'obstine à vouloir partir la chercher, son petit côté jaloux et la manière dont il est abordé dans cet épisode est super adorable ^^

-Becoming, tu l'as dis parfaitement : il est pas à sa place, mais il s'en fout, il est là pour faire son truc Razz

-Chosen, le moment que tu cites : exactement ! Il essaie de jouer les bad boys sarcastiques, mais ça reste une protection. Parce que la vulnérabilité, elle est bel et bien là.

-Et bien sûr, Beneath you, 100 % d'accord I love you

Sinon, effectivement, je m'attendais pas à voir tant de moments de la saison 7 ! C'est une agréable surprise I love you

Lily, je vois que j'avais pas réagi à ton top, mais il est génial aussi ! J'adore ton numéro 1, un des moments où il me touche le plus emu
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top des "I love Spike" moments   Jeu 28 Oct 2010 - 3:58

Lool voilà c'est d'avoir autant de moments saison 7 qui m'a un peu surprise ^^

Oh ouais tiens je n'ai pas de moment saison 6 scratch En même temps je suis un peu mal à l'aise avec Spike s6...Enfin pas Spike s6 mais l'intention des scénaristes et l'impression qui en ressort, ils ont trop voulu le rendre sympathique aux yeux du public et ça a eu l'effet inverse sur moi. Le problème c'est pas Spike, c'est extérieur à l'histoire, c'est la façon de présenter les choses (et notamment par la façon dont les personnages autour de lui sont présentés). Un problème de dosage en quelque sorte (et ça n'aide pas que la solution de Joss à ce problème de dosage soit un surdosage inverse de mauvais goût).
Et ça vient aussi du fait que James soit trop bon acteur. Genre même quand Spike est un horrible salaud pervers, morbide et dangereux, il nous le rend sympathique (je pense à la scène à la fin de Crush), ça a participé à ce dosage too much pour moi. Alors quand les scénaristes prennent beaucoup Spike en pitié et en sympathie et que James dégage énormément de sympathie aussi...et que finalement ça ne colle pas du tout avec ce que je vois, ça bloque un peu.
Mais aucune scène ça m'étonne tiens...Argh, j'en rajouterais une demain matin, ça manque quand même...Ca sera sûrement une du début de saison, il y en a plein de très sympas...

DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top des "I love Spike" moments   Jeu 28 Oct 2010 - 13:56

Allez, je rectifie un peu le tir:

Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top des "I love Spike" moments   Jeu 28 Oct 2010 - 13:58

En même temps c'est vraiment dur de faire un top pour un personnage autant présent, complexe, évolutif et drôle !
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

MessageSujet: Re: Top des "I love Spike" moments   Jeu 28 Oct 2010 - 19:29

Mais il EST idéal ce premier RDV Razz

Lily ! +1
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top des "I love Spike" moments   Jeu 28 Oct 2010 - 20:02

Citation :
Mais il EST idéal ce premier RDV

Mais oui mais oui ^^

J'ai hésité en fait entre cette partie de Life Serial et le petit moment dans All the way (que j'ai mis en haut à droite) mais je crois que ce moment dans All the way c'est un chouilla plus Cute BUffy qui me plaît (étonnant hein ^^)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top des "I love Spike" moments   

Top des "I love Spike" moments
Page 1 sur 1