Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 I am number four

Aller en bas 
+3
Phil
DarthMarion
Mika
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


I am number four - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am number four   I am number four - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:10

Ce sera n peu d'attente, mais bon tant que le film sort on devrait être content !!! (hé oui je suis positif en ce moment!).
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


I am number four - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am number four   I am number four - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:30

Va falloir qu'on soit patient XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


I am number four - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am number four   I am number four - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:40

Il est sortit aujourd'hui aux States, non? x)

Les critiques ont été vachement dures avec le film! I am number four - Page 2 Etonne
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


I am number four - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am number four   I am number four - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:10

Oui, il est sorti aujourd'hui!

Par contre je n'ai pas encore lu les critiques, mais ça ne m'étonne pas du tout qu'ils n'aient pas été tendres...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


I am number four - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am number four   I am number four - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:27

Il est sortie aujourd'hui ici, je vais probablement le voir ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


I am number four - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am number four   I am number four - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:48

Tu nous donneras un avis Sophie?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


I am number four - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am number four   I am number four - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:52

C'est bon! Si j'y vais (pas certain encore vu les routes en ce moment) je vous dirai ce que j'en ai pensé Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


I am number four - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am number four   I am number four - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:47

Je l'ai vu hier!
Ayant lu le roman avant qu'on ne parle d'un film, j'avais énormément d'attentes, et j'avais très peur d'être déçu. Néanmoins, j'étais très excité à l'idée de voir le film, parce que le cast me plaisait, et que les quelques images que j'avais pu voir m'avaient enthousiasmé.

BREF. Passons au plus important : le film.
Dans l'ensemble, j'ai vraiment beaucoup aimé. Une vraie bonne surprise.

Ce que j'ai aimé :

- Avant tout, le cast. Alex Pettyfer, généralement habitué à des films plus légers, nous offre une belle performance. Tantôt touchant, tantôt animé d'une colère lancinante. Dianna Agron est correcte dans le rôle de la jeune femme ancienne reine du bal qui a des envies d'ailleurs. Timothy Olyphant est excellent en guerrier protecteur du jeune John, incarnant une figure paternelle surprotectrice mais attachante. Enfin, mon coup de cœur va à Callan McAuliffe, diablement adorable et touchant au possible, se battant pour rétablir la vérité sur son père.
- L'histoire en elle-même. Beaucoup (les critiques presse... tralala...) diront que ça ressemble à Twilight, en version science-fiction. Je ne suis pas tellement d'accord. On est résolument dans quelque chose de plus sombre, d'un peu plus adulte et de plus travaillé. Le background de la planète Lorien est expliqué, sans pour autant apporter trop de réponses. On deale avec de vrais problèmes d'identités, avec l'abandon et la vengeance.
- Avec le cast, bien évidemment, il y a les personnages. Je les ai tous aimés, sans exception, même le salopard de l'école qui se révèlera en fin de film. Gros point positif pour Number Six, guerrière badass en cuir sur sa moto, véritable héroïne d'action.
- La réalisation et les effets spéciaux. Concernant la réalisation, c'est parfois doux et calme, peut-être même un peu lent. Et c'est parfois vif, coloré, violent. Les décors sont agréables pour les yeux, et le travail des lumières est parfait. Concernant les effets spéciaux, on fait face à du très bon, tant les explosions et autres pouvoirs sont maîtrisés.
- La musique. Tant la soundtrack que le score.

Ce que je n'ai pas aimé :

- Les quelques libertés prises par rapport au roman. Vu que je ne veux spoiler personne, j'en parlerais un peu plus tard.
- Parfois un peu cliché dans la romance, une ou deux scènes Pettyfer/Agron sont bien trop dégoulinantes.
- On regrette qu'énormément de questions restent en suspens, en espérant une supposée suite qui saura nous éclairer un peu plus.

En bref, un bon film, qui manie romance, humour et action avec un certain succès. Je le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


I am number four - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am number four   I am number four - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 15:26

Hey bien ça m'a l'air plutôt pas mal tout ça! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





I am number four - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am number four   I am number four - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am number four
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films de A à Z
-
Sauter vers: