Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Luc et Jensen

Aller en bas 
+3
Esther
Audy
Aurélie
7 participants

Qui préfères-tu ?
Luc
Luc et Jensen Vote_lcap60%Luc et Jensen Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Jensen
Luc et Jensen Vote_lcap40%Luc et Jensen Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Luc et Jensen Empty
MessageSujet: Luc et Jensen   Luc et Jensen EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:07

Luc et Jensen 604-41-33804 & Luc et Jensen Ericchristianolsen2

Ces deux personnages ont un grand point commun : ils sont tous les deux sortis avec Tru. Je voulais savoir ce que vous en pensiez. Lequel préférez-vous et pourquoi ? Qui préférez-vous voir avec Tru ? Et que pensez vous de ces deux personnages individuellement ?

Moi personnellement c'est Luc, et de loin. Ok, ya pas très longtemps j'ai dis que c'était un Riley 2, ce qui n'est pas tout à fait faux selon moi, mais je l'appréciais quand même. J'aurais juste souhaité qu'il soit un peu plus approfondi et qu'il aie un peu plus de caractère. Mais sinon, il était terriblement beau (il me fait penser à Clark dans Smallville...en mieux !), gentil, attentionné et patient. Il a quand même son caractère et cerne très bien Tru, ce qui conduit parfois à des scènes assez rigolotes. Sa mort m'a beaucoup attristée et je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi il n'avait pas demandé d'aide...après tout il est mort de façon non naturelle parce Tru a changé la journée, exactement comme dans l'épisode Le jour le plus long, alors c'est pas hyper logique et surtout dommage. Mais bon. Ah et je trouve que Tru fait son deuil trop vite et trop facilement. J'aurais aimé la voir un peu déprimée ou folle de rage, genre vraiment folle de rage.

Pour Jensen, c'est simple, je ne l'aime pas. Alors ok il est loin d'être insupportable mais déjà je déteste sa tronche (je l'ai vu dans un rôle de con fini dans Sex Academy alors ça aide pas en plus), une vrai tête à claque, et puis on a envie de ne faire qu'une chose, lui couper ses cheveux. Et puis ché pas, je trouve que ya aucune alchimie avec Tru. Il m'intéresse pas quoi.

Voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Luc et Jensen Empty
MessageSujet: Re: Luc et Jensen   Luc et Jensen EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:32

Je pense un peu pareil que toi. Quoique j'ai jamais trouvé que Luc était un Riley 2. Mais je l'aimais beaucoup et j'ai bien aimé comment il a été patient avec Tru au début et la façon dont il a fini par en avoir un peu marre ce qui peut se comprendre.
Et le dernier épisode est trop triste, il meurt juste quand sa relation avec Tru redevenait possible et qu'elle était sincère avec lui. Et peut-être qu'il n'a pas demandé d'aide justement parce qu'il devait mourir, contrairement à Harrison.

Jensen, j'ai rien contre lui mais je m'en fous un peu de lui en fait. Déjà, je trouve que Tru se lance dans une nouvelle relation beaucoup trop vite après la mort de Luc. Mais j'ai bien aimé qu'elle fasse tout pour le sauver quand il meurt, je me dis que ça a plus à voir avec Luc qu'avec Jensen d'ailleurs. Mais sinon, j'ai pas été très touchée par leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Luc et Jensen Empty
MessageSujet: Re: Luc et Jensen   Luc et Jensen EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:34

Ah non moi je suis fan de ses cheveux a Jensen d'ailleurs je trouve Luc plus plat et sans relief que Jensen,mais de manière générale tout les persos mis a p[art Tru,Harisson ,Davis et Jack ne sont pas super bien creuses
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Luc et Jensen Empty
MessageSujet: Re: Luc et Jensen   Luc et Jensen EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:53

J'aimais beaucoup Luc mais je préfère Jensen ^^
Par contre je l'ai pas aimé à mon premier visionnage. Il m'a fallu du temps. Je sais pas pourquoi... Sûrement que comme vous je pensais que Tru se remettait trop vite de la mort de Luc mais je ne pense plus ça maintenant, après avoir vu et revu la série.

Jensen, je le trouve plus cool que Luc. Et puis il est drôle parfois. Luc, je suis sûre qu'on s'ennuie très vite avec lui ^^ Jensen m'a l'air plus sympa quoi ! Je sais pas trop comment expliquer...

Physiquement je préfère Luc mais c'est pas vraiment ce qui m'importe...
Donc je vote pour Jensen smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Luc et Jensen Empty
MessageSujet: Re: Luc et Jensen   Luc et Jensen EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:18

J'ai voté pour Luc.

Déjà, je le préfère physiquement, mais ça ce n'est pas important. Il avait une véritable alchimie avec Tru, et il a su se montrer très compréhensif avec elle au fil des épreuves. Il s'est montré patient, à l'écoute, alors que d'autres seraient partis beaucoup plus tôt que lui. Il avait vraiment un petit quelque chose en plus. Une certaine maturité, peut-être.

Concernant Jensen, je n'ai pas vraiment d'avis. Le personnage n'a pas eu l'occasion d'être développé, alors qu'il aurait pu être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Luc et Jensen Empty
MessageSujet: Re: Luc et Jensen   Luc et Jensen EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:17

Je vote Jensen

Meme si Luc est plus beau physiquement, je trouve leur relation, trop romantique presque parfaite ^^ (puis je ne suis pas attachée tant que ca à Luc)

Je crois que je l'ai déjà dis, mais le fait qu'elle trouve vite quelqu'un autre ne me dérange pas, car tout va vite dans cette série (on passe notre temps a courir ^^)

Je trouve Jensen plus drôle, funny, avec Tru, comme nita, j'ai 'impression qu'on s'ennui vite avec luc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Luc et Jensen Empty
MessageSujet: Re: Luc et Jensen   Luc et Jensen EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:09

Tout pareil que moi Cool Je suis contente de voir que quelqu'un préfère Jensen à Luc, youpi biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Luc et Jensen Empty
MessageSujet: Re: Luc et Jensen   Luc et Jensen EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:15

On peu pas mettre les 2? lol Je n'arrive pas a choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Luc et Jensen Empty
MessageSujet: Re: Luc et Jensen   Luc et Jensen EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:01

Yeh nita top là bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Luc et Jensen Empty
MessageSujet: Re: Luc et Jensen   Luc et Jensen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luc et Jensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Tru Calling :: Tru Calling : Les personnages-
Sauter vers: