Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qui seriez-vous à Poudlard ?

Aller en bas 
+4
Darky
Phil
DarthMarion
Aurélie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous à Poudlard ?    Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:32

Allez, go ! Je me suis bien amusée à lire vos réponses (et je me suis rafraîchie la mémoire aussi, parce que malgré mon amour pour les livres et les films, je ne maîtrise pas l'univers HP sur le bout des doigts ^^).

1) Quelle maison vous attire le plus et pourquoi ? A votre avis, dans quelle maison le choixpeau vous enverrait-il ?

Pour ce qui est de m'attirer, je dirais que j'aime énormément Serdaigle et Gryffondor.

Serdaigle, parce que je partage cette soif d'apprendre et de savoir, je suis très curieuse dans pas mal de domaines. Et j'aime la créativité, la sagesse et l'intelligence qui se dégagent de cette maison. Et je trouve l'animal qui les représente, l'Aigle, extrêmement majestueux.

Gryffondor, parce qu'ils sont tolérants, braves et ont du courage à revendre, et que j'aime ce côté un peu "prêts à tout", ce côté fonceur au bon coeur et au sang chaud. Et le Lion qui les représente est un joli symbole.

J'aime bien Poufsouffle aussi, pour ce côté loyal et juste, mais le côté travailleur ? Nan... Razz

Mais je pense que si le Choixpeau devait opérer un choix, je finirais très probablement à Gryffondor. Parce que je me retrouve dans pas mal de leurs facettes (dans le sens où ce sont des traits de caractère assez omniprésents chez moi, peut-être plus que pour Serdaigle), et que j'ai beau être prudente, pour peu qu'il y ait une situation d'urgence ou une situation qui me touche/révolte, mon adrénaline prend les commandes et je réagis au quart de tour (j'ai le feu aux joues et tout Razz ). Et pour les quelques fois où j'ai pu me tester en situation concrète, je ne pense a priori pas manquer de courage (oui, ça va, mes chevilles ont enflé, mais tout va bien Laughing ), et la tolérance est une valeur très importante pour moi.


2) Voudriez-vous jouer au Quidditch ? Si oui, à quel poste ?

Je pense que comme pour le foot, je m'en foutrais un peu (à moins d'avoir des amis dans l'équipe)... Même si voler sur un balai me plairait bien par contre ^^

3) Quelle serait votre matière préférée/détestée ?

Préférées = Probablement la Défense contre les forces du mal, ainsi que les Sortilèges et les Potions (même si, en vrai, je suis nulle en physique-chimie, mais là, c'est pas pareil Razz ). Et si ça donne de vrais résultats, la Divination ^^

Détestées = Botanique. Désolée Neville, mais eww.


4) Quel métier aimeriez-vous exercer dans le monde magique ?

Un métier dans lequel je pourrais protéger. J'ignore ce qui peut répondre à cette attente ^^

5)Aimeriez-vous participer à un club de duel ?

Bof... A faire une ou deux fois, sans plus d'engouement.

6) Quel serait votre prof préféré ?

Dumbledore (et MgGonagall me plairait aussi beaucoup je pense).

7) Quel serait votre moyen de transport préféré ?

Le vol à balai par temps chaud ou agréable, et le transplanage de manière générale. En dépit de son côté désagréable, je pense que je m'efforcerais de vite prendre l'habitude en raison de son aspect pratique non-négligeable.

8 ) Quel serait votre Patronus, à votre avis ?

Une Louve.

9) Quel serait le prof que vous aimeriez le moins ?

Lokhart et Ombrage, avec une insistance toute particulière sur cette dernière, parce que dans le genre c*nnasse sadique et prude, je pourrais pas me l'encadrer.

Et Lockhart parce que j'ai une certaine aversion pour le mensonge et la lâcheté, comme il a eu le culot d'agir dans le second volet de la saga.

10) Qui pourrait être votre meilleur ami dans l'école ?

Harry, je pense que je m'entendrais super bien avec lui, mais... je vais plutôt le garder pour la question suivante, parce que je n'arriverais pas à le considérer juste comme un ami.

Sinon, je pense à Cho. Parce que j'aime énormément sa douceur, et je pense que j'accrocherais bien avec elle. Luna, idem ! J'apprécierais énormément son côté décalé et son recul sur les choses, elle a des réflexions souvent intéressantes. Et je pense que ça collerait aussi très bien avec Hermione !

11) De qui pourriez-vous tomber amoureux ?

Harry. J'étais un peu amoureuse de son personnage quand j'avais 11-12 ans d'ailleurs, si je me souviens bien Razz Pour son côté tellement humble et touchant, pour sa loyauté et son courage. Il n'y a rien qui me fasse plus craquer que l'humilité d'ailleurs.


12) Qui serait votre ennemi juré ?

Malefoy pour sûr, mais aussi James Potter je pense... Pour la manière dont il traite Rogue lorsqu'on nous expose la situation dans les flashbacks, c'est typiquement le genre de petit con que j'aurais vite eu dans le nez.

13) Quelle Relique de la Mort rêveriez-vous de posséder ?

Dans l'absolu, aucune ne me fait spécialement envie, mais la Cape d'invisibilité me serait éventuellement utile.

14) Quel Horcruxe du livre aimeriez-vous posséder (vous n'avez le droit qu'à un Horcruxe hein )

L'Epée de Gryffondor.

15) Quel Horcruxe (hors livre) aimeriez-vous créer ?

Ma baguette ? (mais le Choixpeau est une excellente idée !).

16) Quel est votre sort préféré ?

Il y a un sort pour faire voler les objets jusqu'à soi ? Si oui, je prends celui-ci ! Razz

Non sinon, j'aime beaucoup le fait de garder ses souvenirs et de pouvoir les revisiter et les revivre...

17) Quelle forme prendrait votre épouvantard ?

La souffrance des autres, la perte de contrôle, et le rejet.

18) Seriez-vous fan de Quidditch comme Harry, Ron et Seamus etc ou indifférent comme Hermione ?

Indifférente plutôt.

19) Auriez-vous choisi un chat, un hibou ou un crapaud ?

Hibou pour son côté pratique. Mais un chat ne m'aurait pas déplu !

20) Quelle serait votre créature préférée/détestée (licorne, gobelin, elfe de maison)

Préférées = Licorne & Phoenix.

Détestées = Détraqueurs, Gobelins (ils m'intimideraient !).

21) Feriez-vous partie de la S.A.L.E ?

Possible !

22) En toute honnêteté, la magie noire vous attirerait-elle ?

Dans la mesure où je n'affecterais le bien-être de personne, peut-être que je jouerais avec le feu, oui. Mais je pense que je me sentirais mal de faire ce que je fais, et que par voie de conséquence, je serais infiniment prudente dans mon usage de ce type de magie.

23) Vous rendriez-vous de temps en temps dans la Salle sur Demande, et si oui, que pensez-vous que vous y trouveriez ?

Une forêt avec une cascade ^^

24) Par quel type de baguette aimeriez-vous être choisi ?

Il me faut du solide, donc pas une baguette souple. Je veux quelque chose de ferme, me sentir en confiance/stable, quelque part. De préférence, je la veux avec de jolies gravures au niveau du manche, et pour le bois, je m'y connais pas, mais quelque chose de joli ^^

25) Quel serait votre endroit préféré à Poudlard ?

Les salles de classe au début, puis ma salle commune je pense ^^  

26) Quel serait votre endroit préféré au Chemin de Traverse ?

Je ne sais plus le nom, mais le magasin de livres je pense. Mais j'aimerais probablement aussi beaucoup le magasin des Weasley !

27) Vous seriez-vous présenté au Tournoi des Trois Sorciers ?

Je sais pas... En fait, je n'aurais pas vu l'intérêt d'aller me torturer pour un jeu ^^ Après, en soi, ça aurait pu être amusant de se challenger/se tester.

28) Aimeriez-vous être un animagus, et si oui, quoi ?

Non, pas spécialement, mais si j'en étais un, je dirais un chat ^^

29) Quelle(s) potion(s) préfèreriez-vous ?

La potion de chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous à Poudlard ?    Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:26

Oh, il y a de nouvelles questions ! Je vais refaire le questionnaire, alors !

Kitty, pour faire venir des objets à soi, c'est le sortilège d'Attraction ! ^^ J'aime bien tes réponses, sinon, mais pourquoi ce dégout de la botanique ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous à Poudlard ?    Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:00

Très intéressant tout ça ! Aucune de tes réponses ne me surprend, je crois. Ah et je confirme que je te fois TRES BIEN faire partie de la S.A.L.E lol Je suis sûre que dans ta scolarité tu aurais fondé un truc du genre également Razz Je t'aurais bien vu au Ministère de la Magie, dans un truc humanitaire xD Ou à St Mangouste, en train d'aider les malades ^^ Yep Phil, ya de nouvelles questions, et j'ai d'ailleurs édité certaines de mes premières réponses au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous à Poudlard ?    Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:29

Voilà ! Les questions auxquelles je n'avais pas répondu (ne me détestez pas S.V.P.) :

14) Quel Horcruxe du livre aimeriez-vous posséder ?

Le diadème, sans aucune ombre d'hésitation.

15) Quel Horcruxe (hors livre) aimeriez-vous créer ?
Une boussole ou une montre à gousset. Dans les deux cas, en or.

16) Quel est votre sort préféré ?
Le sortilège de l'Imperium, je dois avouer.

17) Quelle forme prendrait votre épouvantard ?
Moi, vieux et seul.

18) Seriez-vous fan de Quidditch comme Harry, Ron et Seamus etc ou indifférent comme Hermione ?

Je serais fan !

19) Auriez-vous choisi un chat, un hibou ou un crapaud ?
Un chat ! J'aime les chats, et il serait avec moi dans la tour de Serdaigle. Un hibou c'est bien, mais c'est dans la volière et on peut utiliser ceux de l'école ou ceux de Pré-au-lard. Un crapaud c'est nul.

20) Quelle serait votre créature préférée/détestée (licorne, gobelin, elfe de maison)
Préférées : Elfes de maison, licornes, fées, sirènes.
Détestées : Détraqueurs, Basilic.


21) Feriez-vous partie de la S.A.L.E ?
Non. Je souhaiterais que les Elfes soient bien traités, et rémunérés mais je trouve ça bizarre de vouloir les libérer. Les Elfes sont nés pour servir, c'est dans leur gênes et c'est ce qu'ils veulent. Je voudrais aussi qu'ils aient des maîtres qu'ils aiment et qui les aiment en retour.

22) En toute honnêteté, la magie noire vous attirerait-elle ?
Oui. J'en ferais même usage, si ça pouvait m'aider à arriver à mes fins.

23) Vous rendriez-vous de temps en temps dans la Salle sur Demande, et si oui, que pensez-vous que vous y trouveriez ?
Oui. Je voudrais y trouver la salle des objets cachés. Tant de siècles de secrets, ça me fascinerait. Je passerais des journées entières à fouiller.

24) Par quel type de baguette aimeriez-vous être choisi ?
Comme une cravache, longue et rigide (si vous avez sourit, vous avez l'esprit tordu) en bois de vigne, avec à l'intérieur, un ingrédient peu commun. J'aimerais quelque chose comme de la poussière de fée ou un cheveu de Vélane.

25) Quel serait votre endroit préféré à Poudlard ?
La salle commune des Serdaigle particulièrement, mais j'ai toujours tellement rêvé de Poudlard et depuis tant d'années, que j'aimerais tous les lieux, je pense.

26) Quel serait votre endroit préféré au Chemin de Traverse ?
Fleury & Bott et Weasley & Weasley.

27) Vous seriez-vous présenté au Tournoi des Trois Sorciers ?
Oui, sans hésitation !

28) Aimeriez-vous être un animagus, et si oui, quoi ?
Un chat ou un chien.

29) Quelle(s) potion(s) préfèreriez-vous ?
Aiguise-méninges, Amortentia, Élixir d'euphorie, Felix Felicis, Philtre Calmant, Veritaserum. Je suis triste de l'avouer, mais j'utiliserais carrément l'Amortentia (philtre d'amour).
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous à Poudlard ?    Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:47

N'aie pas peur d'avouer que la magie te servirait parfois à des fins égoïste ! Je serais pareille. Je refuse de faire du mal à des innocents, je m'en fous du pouvoir absolu, et je suis pour la paix et la tolérance, mais je sais que la peine, la solitude, la colère, la curiosité me feraient faire des faux pas. Pour le filtre d'amour, moi ça me saoulerait plus qu'autre chose, t'as vu dans quel état ils sont les gens sous leur emprise ? Gaga, pathétique, comme des chiens. Ca m'exciterait pas beaucoup. A moins que ce soit juste pour une séance câlins, quel en est le réel intérêt ? D'accord pour la salle des objets cachés ! J'y passerais un temps fou aussi. Je passe beaucoup de temps à rêver de Poudlard. Plusieurs heures par an, surtout l'été. Pour moi, c'est ça le paradis. J'aimerais tellement que ce monde existe que ça me fait mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous à Poudlard ?    Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 3:05

Je suis content de ne pas être vilipender ! ^^ J'ai peur d'admettre ce genre de chose parce que l'image que je renvoie m'importe beaucoup.

Sinon, pour le philtre d'amour, j'avoue que ça ne me dérangerait pas, que la personne soit gaga, j'ai pris les conditions en considération et je trouve que c'est mieux que rien.

Aurélie a écrit:
J'aimerais tellement que ce monde existe que ça me fait mal au coeur.

En une seule phrase, tu as retranscrit avec une exactitude empirique ce que je ressens. J'y pense beaucoup également et comme toi, plus encore l'été. Déjà que je n'aime pas beaucoup cette saison : c'est celle où j'ai toujours le moins à faire et elle me rend trop mélancolique. C'est con, mais ça m'est arrivé d'en pleurer, quand j'étais plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous à Poudlard ?    Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:15

Je comprends parfaitement ce que tu ressens. Je n'en ai jamais pleuré mais ça me saoule vraiment. La vie serait tellement plus belle et intéressante si ce monde était vrai. Oui, je sais, la guerre existe dans ce monde aussi, la souffrance, la solitude, la maladie, mais je m'en fiche, parce qu'au moins, ya Poudlard, ya le Chemin de Traverse, ya le Quidditch. L'été, c'est la période que je déteste le plus dans l'année, car je m'ennuie souvent beaucoup. Alors ok, bronzer, nager, voyager, glandouiller, c'est sympa. Mais deux mois, voire trois (et même quatre dans mon cas) ? Au secours. Du coup, l'été, je rêvasse, et je replonge dans le mood Harry Potter. Mais c'est bizarre car je sais pas comment exprimer mon amour pour la saga. Relire les livres, ok c'est cool, revoir les films aussi, en parler sur un forum aussi, mais j'aimerais faire plus, et je sais pas comment. Quand t'es fan de musique tu en joues. Quand t'es fan de Harry Potter, t'as pas 300 options ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous à Poudlard ?    Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:48

Phil, j'apprécie ton honnêteté personnellement clin 

C'est une bonne idée pour la salle des objets cachés !! bravo 

Oh et du coup, vous me faites penser à ça, j'ai oublié de le préciser dans mes réponses, mais si j'utilisais la magie noire, je serais incapable de toucher au bien-être d'une personne certes, mais aussi d'affecter son libre-arbitre (je l'englobais dans ma réponse en fait). Bon, du coup, je sais pas ce qu'il me reste, parce que je vois pas exactement ce qui est englobé dans la "magie noire". Pour moi, ça serait surtout jouer avec le feu, pour certains trucs... "inoffensifs" on va dire, ou défendre/me défendre contre des vilains tout pas beaux Razz

Et je vous rejoins dans le fait que j'aurais rêvé d'aller à Poudlard Love Même si j'évite de trop y penser, pour ne pas me faire du mal.

Phil a écrit:
Kitty, pour faire venir des objets à soi, c'est le sortilège d'Attraction ! ^^ J'aime bien tes réponses, sinon, mais pourquoi ce dégout de la botanique ? x)

Ah cool, merci !! ^^ Et pour la botanique, c'est juste que je ne suis pas branchée plantes et que je m'ennuierais probablement à mourir Razz C'est pas du dégoût en soi pour la botanique, c'est du dégoût pour l'ennui que j'imagine qu'elle me provoquera Razz

Aurélie a écrit:
Très intéressant tout ça ! Aucune de tes réponses ne me surprend, je crois. Ah et je confirme que je te fois TRES BIEN faire partie de la S.A.L.E lol Je suis sûre que dans ta scolarité tu aurais fondé un truc du genre également Razz Je t'aurais bien vu au Ministère de la Magie, dans un truc humanitaire xD Ou à St Mangouste, en train d'aider les malades ^^

Oui, pas impossible que j'éprouve la volonté de fonder un truc de ce genre ! Razz 

Par contre, non, je n'aurais pas pu être à St Mangouste, je manque beaucoup trop de patience ! Je peux prendre sur moi pour un petit moment, mais pas sur du long terme !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous à Poudlard ?    Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:12

Un peu de bénévolat, alors Laughing Pour la magie noire, je pense que ça englobe beaucoup de choses. Sinon ouais, en général vaut mieux éviter d'y penser pour pas se faire trop de mal. Mais parfois, j'y pense, et je me dis, mon dieu. Je serais tellement bien là bas. Arpenter les couloirs des châteaux, seule (ou accompagnée, mais de préférence seule), découvrir de nouveaux lieux, des passages, des pièces, des objets, rencontrer des fantômes, me balader dans la forêt interdite (oui oui, j'irais, mais en plein jour et avec mon hibou pleure), apprendre des sorts, apprendre l'histoire de la magie, découvrir de nouvelles créatures, encourager ma maison/équipe au Quidditch, faire gagner des points à ma maison, ça serait juste la vie PARFAITE. Notre vie de Moldus est tellement nulle à côté Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous à Poudlard ?    Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:51

C'est clair qu'on n'a pas une vie excitante, dis comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous à Poudlard ?    Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 12:44

Cela dit, ça me déprime de penser que si ce monde existait, on serait à Beauxbatons, pas Poudlard^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous à Poudlard ?    Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 13:05

Oh God, j'y avais jamais réfléchi ! La loose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous à Poudlard ?    Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 13:43

Non, J.K. avait dit dans uns interview que l'on peut changer d'école et qu'aussi, on peut choisir de renoncer à aller dans une école de magie et se faire enseigner par ses parents. ^^

Malefoy avait faillit aller à Durmstrang, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous à Poudlard ?    Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:29

Je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous à Poudlard ?    Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 2:56

Pourquoi Durmstrang ? Et génial Phil, super bonne nouvelle lol Poudlard aurait tous les étudiants de la Terre cependant, alors euh ça serait le méga bordel hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous à Poudlard ?    Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 4:33

Ils le disent dans H.P.4. Apparemment ce serait parce qu'ils enseignent la magie noire. C'était l'école de Grindelwald.

Je ne pense pas qu'ils seraient si surchargés que ça. Si on était vraiment dans un monde magique, sachant que tout pays a vraisemblablement son école, il n'y aurait pas de raison que tout le monde souhaite se rendre dans l'une d'entre elles en particulier.

Nous on voit Poudlard à travers les yeux de Harry? C'est sa maison, le meilleur endroit du monde pour lui et donc, pour nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous à Poudlard ?    Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:15

Je sais bien, mais imagine là tout de suite la planète se réveille dans le monde d'HP. Tout le monde voudrait Poudlard car tout le monde connait que cette école, et en plus à travers les yeux de Harry Laughing Cool pour Durmstrang, je m'en souvenais pas du tout, c'est hyper intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous à Poudlard ?    Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 14:14

Bah si on se réveillait maintenant (seulement) dans le monde d'H.P. ce serait nul parce que toi et moi, nous serions trop vieux, déjà ! Sad

Et puis après, c'est pas parce qu'on est dans le monde d'H.P. qu'on est assuré de ne pas être un moldu !

Mais même en tenant compte de tout ça, si tous ceux qui voulaient y aller le pouvaient, je pense qu'ils n'auraient pas trop de problèmes à nous faire tenir tous dans Poudlard. Avec la magie, et tout ça ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous à Poudlard ?    Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 14:44

Par se réveiller dans le monde de HP je voulais dire imagine si on était sorciers^^ Mais oui on serait trop vieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous à Poudlard ?    Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:29

Ah OKi ! x)

On pourrait s'inscrire à Vitmagic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous à Poudlard ?    Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:43

Nieh ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous à Poudlard ?    Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:04

Nan mais t'es sûr que t'es fan ? Razz

Vitmagic ! Les cours de magie par correspondance. (H.P.2, Rusard, tout ça...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous à Poudlard ?    Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:50

Hého ! Je suis fan mais je connais pas le monde sur le bout des doigts non plus ! En plus je relis jamais les trois premiers, c'est ceux que j'aime le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous à Poudlard ?    Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:02

O.K.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez-vous à Poudlard ?    Qui seriez-vous à Poudlard ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui seriez-vous à Poudlard ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand...
» Que pensez-vous de MSN ?
» Le saviez vous ?
» Et si vous y étiez ?
» Le saviez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: