Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Dawn après la saison 5

Aller en bas 
+3
Louve
minako
Padmé
7 participants
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Dawn après la saison 5 Empty
MessageSujet: Dawn après la saison 5   Dawn après la saison 5 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:01

Une question m'est venue après avoir discuté avec des collègues (ouais parfaitement mdr ) de Buffy...

Je ne sais plus comment la conversation a commencé mais on parlait de Dawn, dans l'épisode "La relève" dans lequel tout le monde pense qu'elle est peut-être une Tueuse potentielle...

Et ma question est (d'ailleurs, je ne comprend pas que ça ne me soit pas venu plus tôt) :
Comment serait-ce possible ? Qu'elle soit une Tueuse potentielle ??

Dawn est certes humaine mais elle n'est vivante que depuis environ deux ans quand ça se passe...De plus, elle est née grâce à la magie...
Alors pour moi, il est tout à fait logique que Dawn ne puisse être une Tueuse potentielle vu qu'elles naissent comme telles...

Et du coup, je me dis que les autres aussi auraient dû y penser...

Qu'en pensez-vous de ça ??

Et du coup, cette question en a entraîné une autre...

Quelle est le "statut" de Dawn après la saison 5 en fait ??
Elle dit à Spike dans le premier épisode qu'elle n'est plus une clé...Est-ce vrai ? Le pouvoir qu'elle avait en elle a-t-il réellement disparu après la défaite de Gloria ??
Je trouve ça bizarre car la clé existe depuis la nuit des temps, je ne vois pas pourquoi ce pouvoir ne serait plus en elle...A moins que la clé ne puisse en fait servir qu'une fois Don't know

Alors, à votre avis ??
Revenir en haut Aller en bas
minako
A sheriff
A sheriff
minako


● Âge : 38
● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 05/08/2010


Dawn après la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Dawn après la saison 5   Dawn après la saison 5 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:06

franchement je n'y avait vraiment pas pensé mais en effet c'est assez bizarre de croire que dawn puisse être une potentielle puisque elle existe depuis deux ans à peu près mais on peut se dire aussi que comme les moines ont modifier le passé ils auraient pu lui mettre un destin de potentielle, je ne sais pas si je m'exprime très clairement.
pour la clé, en effet elle existe depuis la nuit des temps mais elle n'a jamais été utilisé alors elle peut être à usage unique même si j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Dawn après la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Dawn après la saison 5   Dawn après la saison 5 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:08

Mouais, je vois mal les Moines lui inclure un statut de potentielle...Ils avaient d'autres chats à fouetter je pense Razz
Non mais je sais pas, tout ce qui concerne les Tueuses, ce n'est pas leur domaine, je ne sais pas si ça leur serait venu à l'esprit Don't know
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Dawn après la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Dawn après la saison 5   Dawn après la saison 5 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:20

En fait c'est rentré dans l'esprit des autres que Dawn est humaine. Alors penser que concrètement ça puisse pas être une Potentielle, vu comme ils l'incluent tous dans leur clan, ils ont pas pensé à ça... Après, elle a du sang de Buffy. Est-ce pour ça qu'ils ont cru au fait qu'elle pouvait être une Potentielle puisque d'après ce que j'ai compris elle vient directement de Buffy...

Enfin je crois surtout que pour tout le monde, Dawn... ben c'est Dawn ! C'est la petite soeur de Buffy, un point c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Dawn après la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Dawn après la saison 5   Dawn après la saison 5 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:23

Ouais, c'est vrai que eux, ils ont les souvenirs, pas nous...Ils ne se rendent tout simplement pas compte qu'elle n'est là que depuis 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Dawn après la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Dawn après la saison 5   Dawn après la saison 5 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:25

Dawn est toujours une clé puisque Dark Willow menace de la retransformer pour mettre un terme à ses souffrances.
Pour moi elle est intégrée au cercle de la tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Dawn après la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Dawn après la saison 5   Dawn après la saison 5 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:28

Padmé a écrit:
Ouais, c'est vrai que eux, ils ont les souvenirs, pas nous...Ils ne se rendent tout simplement pas compte qu'elle n'est là que depuis 2 ans...
Ben voilà ^^ Je pense qu'il y a pas vraiment à chercher plus loin... Pour eux Dawn est naturelle depuis 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
minako
A sheriff
A sheriff
minako


● Âge : 38
● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 05/08/2010


Dawn après la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Dawn après la saison 5   Dawn après la saison 5 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:35

oui en effet, pour dawn est tout simplement dawn, une jeune fille de 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Dawn après la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Dawn après la saison 5   Dawn après la saison 5 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:40

Et puis ça change quoi qu'elle ait deux ans en tant que boule lumineuse? Ca n'exclut pas qu'elle soit une potentielle! A moins qu'on imagine que "potentielle" ce soit un truc qui vous tombe dessus à un certain âge...Ce n'est pas du tout ce que je pense! mdr

Je pense que surtout, vu le lien fort qu'elle a avec Buffy (mystiquement), quand la lumière indique Dawn, ils ont une réaction "baaaaaah ouiii!", genre l'évidence, elle est une partie de Buffy!
(Sauf que Dawn représente l'humanité de Buffy et qu'elle ne pourrait pas être une Tueuse pour cette raison, mais je crois qu'on peut être assez sûrs qu'ils ne connaissent pas l'esprit de Joss and co donc ça va ^^).

Je pense aussi qu'elle est toujours la clé...Et je pense que ça pourrait jouer un rôle en saison 8 Siffle


Dernière édition par DarthMarion le Jeu 16 Sep 2010 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Dawn après la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Dawn après la saison 5   Dawn après la saison 5 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:28

Bah je pense que Dawn est toujours une clef mais qu'elle ne pouvait être utilisée qu'une fois car il me semble que Gloria à de 1 un timing très précis et que si elle avait raté je pense qu'elle serait resté pour toujours a partager son corps avec Ben
Revenir en haut Aller en bas
gabelou1991
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
gabelou1991


● Nombre de messages : 139
● Date d'inscription : 17/10/2013


Dawn après la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Dawn après la saison 5   Dawn après la saison 5 EmptyVen 6 Fév 2015 - 16:22

Alors c'est vrai qu'après la saison 5 le cas Dawn n'est pas lie mais je pense qu'elle est humaine mais aussi une clé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn après la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Dawn après la saison 5   Dawn après la saison 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn après la saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn, sa meilleure saison?
» Apparition de Dawn en saison 5...
» Quelle musique dans la saison 5 ? (après la mort de Fred)
» La saison 6 de Buffy ou la saison 3 d'Angel?
» La saison 7 de Buffy ou la saison 4 d'Angel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: