Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Votre personnage préféré de la série

Aller en bas 
+8
Tête d'oeuf
minako
Audy
Anita
Padmé
DarthMarion
Aurélie
Miss Kitty
12 participants

Votre personnage préféré :
Angel
Votre personnage préféré de la série Vote_lcap0%Votre personnage préféré de la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cordélia
Votre personnage préféré de la série Vote_lcap9%Votre personnage préféré de la série Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Wesley
Votre personnage préféré de la série Vote_lcap27%Votre personnage préféré de la série Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Gunn
Votre personnage préféré de la série Vote_lcap0%Votre personnage préféré de la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fred
Votre personnage préféré de la série Vote_lcap18%Votre personnage préféré de la série Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Lorne
Votre personnage préféré de la série Vote_lcap18%Votre personnage préféré de la série Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Lilah
Votre personnage préféré de la série Vote_lcap18%Votre personnage préféré de la série Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Connor
Votre personnage préféré de la série Vote_lcap9%Votre personnage préféré de la série Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Doyle
Votre personnage préféré de la série Vote_lcap0%Votre personnage préféré de la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harmony
Votre personnage préféré de la série Vote_lcap0%Votre personnage préféré de la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spike
Votre personnage préféré de la série Vote_lcap0%Votre personnage préféré de la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lindsey
Votre personnage préféré de la série Vote_lcap0%Votre personnage préféré de la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Votre personnage préféré de la série Vote_lcap0%Votre personnage préféré de la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre personnage préféré de la série Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:01

Parmis les principaux personnages qu'a compté ATS, quel est votre préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre personnage préféré de la série Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:42

Dans les personnages vraiment récurrents, principaux...Freeeeed Votre personnage préféré de la série Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre personnage préféré de la série Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:44

La surprise! ^^

Moi j'hésite, parce que je ne fais pas une fixette sur un des personnages comme j'en fais pour par exemple Buffy, ou Kahlan, ou Irina, ou Roslin etc...
Mais j'ai l'impression d'en développer une pour Connor mdr
Alors j'hésite, parce que je voterais pour Lilah, mais je sais très bien que ça pourrait vite changer. Alors que je sais que pour ces personnages que j'ai cité ça serait très improbable.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre personnage préféré de la série Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:04

En même temps j'ai voté Fred mais Lorne est un énorme coup de coeur aussi...mais trop absent de temps à autre, même en saison 5...
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre personnage préféré de la série Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:26

Ben j'ai envie de mettre Wes et Fred ex-aeco mais comme pour le top 10, je vais quand même mettre Wes d'abord mais ça se joue de très peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre personnage préféré de la série Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:31

Ça me peine un peu de n'en choisir qu'un ^^ C'est trop dur !
Parce que mettre Lilah en 1er de mon top, ça va. Mais, là, si je vote Lilah ça me parait "démesuré"... Ouais, bizarre... ^^ Ensuite j'ai Faith et Connor. Pareil. Voter pour Faith ça me parait un peu dingue.

Faut que je réfléchisse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre personnage préféré de la série Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:53

Pour moi, sans surprise, ce sera Cordélia !!!! I love you Elle est juste géniale Love
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre personnage préféré de la série Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série EmptyMer 15 Sep 2010 - 8:50

Wesley Wesley !!!!! bounce Mais Cordelia n'est vraiment pas loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
minako
A sheriff
A sheriff
minako


● Âge : 38
● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 05/08/2010


Votre personnage préféré de la série Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:08

je vote pour wesley!!! Votre personnage préféré de la série 00073 bon j'aime bien aussi lilah et fred mais non ce sera wesley!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre personnage préféré de la série Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série EmptySam 18 Sep 2010 - 18:01

Pour Fred mais Cordy pas loin, j'aime bien aussi Wes, Harmony et Spike, trop drôles !
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf


● Âge : 36
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010


Votre personnage préféré de la série Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:51

J'ai voté pour Lorne, mais j'aime autant Cordy et Angel en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Votre personnage préféré de la série Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:40

Pour moi c'est Wes,je l'adore mais Fred est pas loin derrière j'avoue ^^ mais Wes a une évolution tellement plus marquée et est un peu plus complexe ce qui me fascine,d'ailleurs derrière Fred je mettrais Gegel je pense^^ car lui aussi est fascinant dans cette série et le perso prend des marques plus intenses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre personnage préféré de la série Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:48

Je suis à deux doigts de voter pour Cordy mais j'ai pas encore cicatrisé. Je supporte pas ce qu'ils en ont fait en saison 4....
Si je me base sur les trois premières saisons, je vote pour Cordelia. Mais j'aime pas du tout ce qu'elle devient par la suite No
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Votre personnage préféré de la série Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:22

minako a écrit:
je vote pour wesley!!! Votre personnage préféré de la série 00073 bon j'aime bien aussi lilah et fred mais non ce sera wesley!!!

+1 +1 +1 +1 je plussoies mais aime plus Fred que Lilah
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Votre personnage préféré de la série Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:05

J'ai trop hésité entre Liliah, Cordy et Fred...
Mais je vais choisir Liliah, car c'est la seule dont l'évolution ne m'a jamais déçu..

Ce que je veux dire par là, c'est que j'adore Cordy mais beaucoup moins dans la saison 4, Fred a un peu baissé dans mon estime en saison 3 (même s'il fallait qu'elle prenne de l'assurance, et que c'est pas facile de devenir la nouvelle "maman")

Toujours est-il que ça se joue de très près
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Votre personnage préféré de la série Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:06

Lorne, parce qu'il chante, parce qu'il me réconcilierait presque avec le vert, parce qu'il est non-violent, parce que j'aime sa vêture, parce qu'il est le Géo Trouvetou dans la série,... Tellement de raisons.
Et étonnamment il ne m'a pas déçu de la série.
Pis les moments avec sa famille sont géniaux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Votre personnage préféré de la série Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:49

Grosse hésitation entre Fred, Connor et Angel. Parce que bon, j'aime la coolitude, la bonne humeur et la douceur de Lorne mais ça reste un peu trop en surface. Pareil pour Gunn, je ne l'ai vraiment apprécié complètement qu'en saison 3. Idem pour Wesley, que j'apprécie beaucoup en saison 4 et 5.

J'ai développé une passion pour Connor, j'avoue... Mais ça tient aussi à sa relation avec Angel. Parce qu'ils se ressemblent beaucoup tous les deux. Fred, je l'adore, surtout en saison 5 où elle est la seule à encore se souvenir de leur mission première. Angel, mon Angel, tellement complexe, c'est ce qui le rend si beau. Vraiment, je ne sais pas.

Je vais voter pour Connor. Une grande révélation pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre personnage préféré de la série Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:53

J'suis très contente, mais j'avoue que je suis étonnée qu'Angel n'ait pas ton vote immédiat! Lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre personnage préféré de la série Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:06

Woow, il t'a fait beaucoup d'effet ! C'est cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Votre personnage préféré de la série Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:57

Non mais le fait d'avoir fini ATS va complètement bouleverser mon top personnages hein, j'suis trop blasé pleure

Connor a vraiment été ma grosse révélation de la série, je l'aime autant pour ses qualités que pour ses défauts, tout comme son père Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré de la série Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage masculin préféré
» Votre personnage féminin préféré
» Votre personnage préféré
» Votre personnage préféré?
» Votre personnage préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... Les personnages
 :: [Angel] Les personnages
-
Sauter vers: