Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Saison 6 : votre top des épisodes

Aller en bas 
+7
Esther
Audy
Louve
Phil
DarthMarion
Manon
Aurélie
11 participants
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Saison 6 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Saison 6 : votre top des épisodes   Saison 6 : votre top des épisodes EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:55

Quel est votre top des épisodes de la saison 4 ?

Voici le mien :

1. Que le spectacle commence ! (Once more with feeling)
2. A la dérive (Normal Again)
3. Toute la peine du monde partie 2 (Grave)
4. Toute la peine du monde partie 1 (Two to Go)
5. Les foudres de la vengeance (Villains)

Cela dit s'il devait continuer jusqu'à un top 10, ça donnerait ceci :

6. Chaos, partie 1 (Bargaining part 1)
7. Chaos, partie 2 (Bargaining part 2)
8. Sans issue (Older and Far Away)
9. La corde au cou (Hell's Bells)
10. Tabula Rasa

La saison 6 est splendide et presque chaque épisode de la saison mérite d'être dans le top ^^ je crois que vous savez déjà pourquoi ces épisodes sont dans le top ^^ et Sans issue est vraiment un coup de coeur, je l'ai toujours beaucoup aimé. Son ambiance, l'intrigue, l'humour, les scènes normales de la vie quotidienne...un vrai plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Saison 6 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 : votre top des épisodes   Saison 6 : votre top des épisodes EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:18

Alors là par contre je ne peux faire de classement ^^ C'est une saison tellement grandiose que je ne peux pas choisir ni faire de top !! Razz Ou je pourrais en faire mais pas que 5 !

J'aime:

Chaos 1 et 2
La tête sous l'eau
Tous contre Buffy
Que le spectacle commence
Tabula Rasa
La femme invisible
Écart de Conduite
Sans Issue
A la dérive
La corde au cou
Rouge Passion
Entropie
La fin des temps 1et 2
Les foudres de la vengeance !!

Voila Na !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Saison 6 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 : votre top des épisodes   Saison 6 : votre top des épisodes EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:54

J'imagine que par Fin des temps tu entends Toute la peine du monde Manon?

Tu t'es pas foulée quand même, il n'y a pas d'ordre, on ne sait pas lesquels tu préfères! Genre t'aimes La femme invisible autant que OMWF? Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Saison 6 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 : votre top des épisodes   Saison 6 : votre top des épisodes EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:56

1. All The Way
2. Once More, With Feeling
3. Villains
4. Two To Go
5. Older and Far Away
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Saison 6 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 : votre top des épisodes   Saison 6 : votre top des épisodes EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:58

Lily t'as pas le droit de nous demander de choisir dans de telles saisons Razz

5- La femme invisible.
4- Tous contre Buffy.
3- Sans issue.
2- Esclave des sens.
1- A la dérive.

M'enfin ils sont tous très personnels...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Saison 6 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 : votre top des épisodes   Saison 6 : votre top des épisodes EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:08

Nan mais j'avoue qu'avec la saison 6 c'est trop dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Saison 6 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 : votre top des épisodes   Saison 6 : votre top des épisodes EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:17

1. Toute la peine du monde
2. Dépendance
3. A la dérive
4. Sans issue
5. Tabula Rasa
6. OMWF
7. Les foudres de la vengeance
8. Résurrection
9. La corde au cou
10. Tous contre Buffy

Non mais même 10 c'est pas assez pour la saison 6 !! Il en faudrait 20 (j'accepte d'en sacrifier deux, c'est déjà beaucoup Razz ).

Punaise, j'ai pas pu mettre Chaos, ça va me rendre malade. pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Saison 6 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 : votre top des épisodes   Saison 6 : votre top des épisodes EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:46

DarthMarion a écrit:
J'imagine que par Fin des temps tu entends Toute la peine du monde Manon?

Tu t'es pas foulée quand même, il n'y a pas d'ordre, on ne sait pas lesquels tu préfères! Genre t'aimes La femme invisible autant que OMWF? Na !

Oui d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi j'ai mis "La fin des teps" au leu de "Toute la peine du monde" scratch . Ca va pas bien des fois dans ma tête ^^ pleure

Oui non c'est tous des épisodes que j'adore sans préférence !!! Je l'ai connait par coeur a force de les voir ! Je m'en lasse pas !! lol violet
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Saison 6 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 : votre top des épisodes   Saison 6 : votre top des épisodes EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:38

Lily sur la première ligne t'as mit saison 4 ce serait bien rectifier xD

Pour ma part :
10.After life
9.life serial
8.Toute la peine du monde 1
7.Smashed-Ecart de conduite
6.Wrecked-Dépendance
5.gone - la femme invisible
4.toute la peine du monde 2
3.Normal Again
2.OMWF
1.Tabula Rasa

Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Saison 6 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 : votre top des épisodes   Saison 6 : votre top des épisodes EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:57

Ca a été super dur pour moi aussi...mais parce que j'aime pas cette saison Razz Alors pour trouver des épisodes à mettre dans un top, dur !!

Bon, quand même, y en a quelques-uns :

5. Villains
4. Wrecked
3. Life serial
2. Normal again
1. OMWF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saison 6 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 : votre top des épisodes   Saison 6 : votre top des épisodes EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:16

Et bien je vais m'amuser à faire ce top 5 !

1 - Que le spectacle commence ! SANS HESITATION !! Rien que d'y penser je me met à chanter et à danser, ahaha.
2 - Tabula rasa
3 - A la dérive
4 -Sans issue
5 -Tous contre Buffy
6 - (allez, un p'tit sixième pour la route) : Toute la peine du monde pt2

Je n'expliquerais même pas pourquoi j'ai mis OMWF en premier, juste que mon moment préféré est à la fin biggrin
Tabula rasa a la deuxième place car il m'a vraiment fait rire cet épisode! Et en plus il ne passe plus sur mon DVD Grrr "Prenez-les vos fichus piques!" pleure
A la dérive est en troisième position pour une simple raison : cet épisode m'a réellement fait douter. Il est tellement logique que je me suis dit que Buffy était vraiment dans un hôpital psychiatrique. Bon, c'était avant qu'elle commence à vouloir tuer Dawn Xander et Willow! Là je me suis plutôt dit : arrête tes conneries!
L'épisode sans issue est en quatrième position. Je ne sais pas exactement pourquoi. Mais je sais que quand je l'ai vu la première fois, je me suis sentie proche de Dawn. Je ressentais la même chose. Ceci explique peut-être cela.
Tous contre buffy aussi me fait beaucoup rire. Notament le passage où Buffy tourne en boucle à la boutique de magie.

A vrai dire, j'adore la Dark Willow mais ce ne sont pas mes épisodes préférés. Mais j'adore la scène entre Giles et Buffy quand ils sont morts de rire.

Voilà ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Saison 6 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 : votre top des épisodes   Saison 6 : votre top des épisodes EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:26

Ma saison préférée ? Seulement 5 épisodes ? Laughing

1) Once More With Feeling, 6x07 : Un pur moment de bonheur ! Excellente qualité et ils ont tous fait un merveilleux travail. Et puis, la fin ? I love you

2) Chaos, 6x01-6x02 : Je suis incapable de l'expliquer, mais je suis amoureuse de ce double épisode ♥ Il s'en dégage de quelque chose de plus sombre, plus mature et plus sexy aussi Razz On a l'impression que tous les personnages ont réellement pris de la bouteille depuis la mort de Buffy (et effectivement, 5 mois, c'est pas rien ^^).

2 bis) Hell's Bells, 6x16 : Il est déchirant cet épisode...

3) Dead things, 6x13 : Spuffy n'a absolument RIEN à voir avec mon choix Siffle

4) Tabula Rasa, 6x08 : A la fois drôle et triste, j'adore cet épisode ^^

5) Smashed, 6x09 : Love

6) Seeing Red, 6x18
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


Saison 6 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 : votre top des épisodes   Saison 6 : votre top des épisodes EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:42

1. Dead Things: sombre, complexe, ambigu, intense. Dans mon top 5 de la serie entiere. (Je l'aime trop pour le commenter aussi brievement.)
2. Once more, with Feeling: pas trop la peine de commenter, il parle de lui-meme
3. Normal Again: parce que cet episode est vraiment un episode coup de poing, et puis j'adore les realites paralleles.
4. Afterlife: le demon en lui-meme n'est pas genial, mais toute cette ambiance oppressante post-resurrection est traite brillament, on en arrive presque a ressentir ce que Buffy ressent, et puis les retrouvailles Spike/Buffy et la scene de fin sont sublimes.
5. Seeing Red:bouleversant, intense, tournant tragique mais o combien reussi, magistralement interprete (mentions speciales JM et SMG). Mort de Tara Triste . (comme pour Dead Things, j'irai dans la section appropriee)
6. Bargaining part 1 et 2: comment le Scooby Gang gere la mort de Buffy (tous dans le deni avec le Buffybot en substitut, sauf assez ironiquement Spike qui semble etre plus dans "l'acceptance" ) La relation Dawn/Spike est geniale, la discussion de Giles avec leBuffybot est tres touchante, ainsi que son depart. Et bien sur la resurrection de Buffy, poignante.
7. Two to go et Grave: season finale poignant, qui brise mon petit coeur, enfin cette petite lumiere au bout du tunnel que l'on attendait, meme si le chemin est encore tres long (+ Prayer of Saint Francis coeurs )
8. Entropy: le parallele Xanya/ Spuffy a son apogee, une interaction Spike/Anya incroyablement touchante, une scene finale tres intense (la revelation de la liaison B/S, Spike au bord du suicide, Anya qui remet Xander a sa place)
9. Hell's Bells: absolument triste, mais qui contient tout de meme des passages franchement droles (Buffy qui fait le taureau) . Oui je sais c'est le propre de Btvs mais bon. Les "scenes du futur" m'ont enormement marquee, et la scene entre Spike et Buffy coeurs (oui, je sais...)
9bis. Villains
10. Tabula Rasa: parfait equilibre entre la drolerie des quiproquos (Randy Giles et le Ganya par ex) et le drame de la realite (Tara qui quitte Willow, Giles qui s'en va, Buffy qui ne s'en sort pas). Ca fait d'autant plus mal que lorsqu'ils perdent la memoire tous sont heureux (Buffy trouve genial d'avoir des super pouvoirs, a retrouve la joie de vivre), plus dure est la chute. C'est egalement tres interessant de voir que le cote amnesique en dit paradoxalement beaucoup sur les personnages et leurs sentiments :Willow et Tara sont attirees l'une par l'autre, Buffy se nomme Joan c a d Jeanne (Jeanne d'Arc !) et est naturellement le leader, Spike n'a pas conscience de sa nature vampirique, etc...


Je n'ai pas mis Smashed, parce j'ai beau adorer les interactions Spike/Buffy dans cet episode, les scenes de Willow sont vraiment trop silly a mes yeux.
Idem pour Wrecked, la scene post-generique est geniale, mais le reste est vraiment trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Saison 6 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 : votre top des épisodes   Saison 6 : votre top des épisodes EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:18

Très joli top!!
Je suis contente de voir la place de Dead Things, comme c'est un épisode à l'ambiance spéciale et douloureux, on a peu tendance à le mettre dans des premières places, alors qu'il est absolument brillant!
Hell's bells aussi!
Et en fait tu dois adorer le final de la saison, ils sont tous dans ton top! C'est rare de voir des gens préférer Two to go à Villains par contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


Saison 6 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 : votre top des épisodes   Saison 6 : votre top des épisodes EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:03

disons que pour moi Two to go et Grave ne forment qu'un episode, et comme j'aime beaucoup Grave... mais maintenant que tu le dis je trouve tout de meme Villains legerement meilleur que Two to go.
Faut vite que je me rerererefasse la saison 6 Lol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Saison 6 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 : votre top des épisodes   Saison 6 : votre top des épisodes EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:09

Toutes les excuses sont bonnes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


Saison 6 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 : votre top des épisodes   Saison 6 : votre top des épisodes EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:11

Comment ca des excuses ? Ange Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Saison 6 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 : votre top des épisodes   Saison 6 : votre top des épisodes EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:57

Je suis amoureuse de ton top Juliette 0031 Love Love Faudrait que je refasse le mien d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


Saison 6 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 : votre top des épisodes   Saison 6 : votre top des épisodes EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:38

Merci Happy
J'ai hate de lire ca
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
Aurel


● Âge : 29
● Nombre de messages : 37
● Date d'inscription : 12/09/2018


Saison 6 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 : votre top des épisodes   Saison 6 : votre top des épisodes EmptyDim 16 Sep 2018 - 8:19

Ma saison prefere (avec la 5)

1. La trilogie Dark Willow (cet triple episode est mon prefere de BTVS. Et puis il y a la scene ou Xander sauve Willow qui est magnifique et emouvante emu c'est pour moi la plus belle scene que j'ai vu et celle qui me fait le plus pleurer. Cette trilogie est un veritable chef d'oeuvre)
2. La derive
3. Que le spectacle commence (et en plus la BO est dans mon top 10 de mes albums preferes)
4. Rouge passion ( Crying or Very sad en plus Tara est mon troisieme personnage prefere. D'ailleurs j'etais tellement heureux au debut de les revoir toutes les deux ensemble coeurs . J'ai ressenti l'absence de Tara durant toute la saison 7)
5. L'ecarts de conduite / Dependance (je le considere comme un double episode et je trouve que Dependance est un tres bel et triste episode injustement sous-estime qui developpe la part sombre de Willow)
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Saison 6 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 : votre top des épisodes   Saison 6 : votre top des épisodes EmptyMar 18 Sep 2018 - 13:09

La saison 6 je l'adore. Ca serait dur de faire un top pour moi, je l'avoue ^^. J'aime le côté sombre de cette saison. Lol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
Aurel


● Âge : 29
● Nombre de messages : 37
● Date d'inscription : 12/09/2018


Saison 6 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 : votre top des épisodes   Saison 6 : votre top des épisodes EmptyMar 18 Sep 2018 - 13:45

J'adore tellement cette saison que j'avais prevut de faire une fanfiction reprenant des elements de la saison 6 et en faisant une continuite (Willow et Dark Willow se separant en deux personnalites, l'esprit de Tara, la magie noire est les resultats que cela peut provoquer) et la saison 5 aussi (Dawn se decouvrant des pouvoirs, l'existence d'une seconde Cle, le retour de Glory sous une autre forme).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 6 : votre top des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 : votre top des épisodes   Saison 6 : votre top des épisodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 6 : votre top des épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2 : votre top des épisodes
» Saison 3 : votre top des épisodes
» Saison 4 : votre top des épisodes
» Saison 5 : votre top des épisodes
» Saison 7 : votre top des épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~ Buffy: Top/Flop ~-
Sauter vers: