Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les Frères Scott

Aller en bas 
+18
Phil
Darky
kumi
Mélanie
feelsandotps
Manon
Greg
Esther
Louve
Sophie
fandebuffy0601
Willow-Rosenberg
Padmé
nanieblue
DarthMarion
Anita
Audy
djeny
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Les Frères Scott - Page 16 Vote_lcap62%Les Frères Scott - Page 16 Vote_rcap
 62% [ 16 ]
J'aime bien
Les Frères Scott - Page 16 Vote_lcap19%Les Frères Scott - Page 16 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Bof...
Les Frères Scott - Page 16 Vote_lcap12%Les Frères Scott - Page 16 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
J'aime pas !
Les Frères Scott - Page 16 Vote_lcap7%Les Frères Scott - Page 16 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Les Frères Scott - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 16 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:03

9x01

Un season premiere plutôt chouette. Tout est calme, tranquille, même si j'avoue que les premières minutes m'ont fait très peur. Elles sont là pour nous montrer ce qu'il va se passer, et je pense que la saison va dérouler lentement tous les évènements qui vont nous emmener vers ce début d'épisode. Mais pour le moment, tout va bien à Tree Hill. Je dois bien avouer que le show m'avait manqué, particulièrement son ambiance et les personnages. Je suis même content de revoir Chris, même s'il reste un douchebag Razz J'ai aussi apprécié les scènes d'Haley, surtout face à Dan, parce qu'elles montrent que cette fille a un coeur énorme et qu'elle est d'une générosité débordante. Les scènes entre Victoria et le père de Brooke étaient acides et drôles, ça m'a plu. Les plus attachants étaient Julian et Brooke, surtout cette dernière, j'ai adoré la scène en voix-off quand elle conduit. Les réponses que j'attends le plus: qu'arrive-t-il à Clay? Et quel est l'avenir de Dan cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
BelieveH


● Âge : 31
● Nombre de messages : 713
● Date d'inscription : 21/12/2011


Les Frères Scott - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 16 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:49

J'ai beaucoup aimé cet épisode également.
Le début est très prometteur et nous envoie un fort signal sur les événements de la saison. Brooke, Haley, Julian & compagnie m'avaient manqué mais j'étais déçue de ne pas voir beaucoup Nathan. En tous cas, revoir Dan, bof. Son retour pour moi, signifie qu'il a quelque chose en tête. Surtout que son restaurant n'a pas brûlé tout seul. J'ai trouvé très touchant le couple Quinn/Clay quand celle-ci reste éveillée toute la nuit. C'est un couple vraiment solide. J'espère qu'il n'y aura rien de grave pour Clay par rapport à son somnambulisme... Sinon, on a enfin pu découvrir le père de Brooke (je crois pas qu'on l'ait vu dans les précédentes saisons..) et il m'a fait bonne impression What a Face Je pense qu'il va y avoir du remue-ménage chez les Davis Razz
Brooke, Julian et leurs bébés sont tellement adorable ! J'adore quand elle les emmène en voiture pour qu'ils arrêtent de pleurer ! Ah, que c'est dur d'être parent What a Face Et puis il y a également le retour de Chris. Va t-il y avoir une sorte de triangle avec Alex/Chris/Chase comme à l'époque avec Nathan/Chris/Haley ?! SUSPENSSSSS ! J'ai hâte de voir le prochain épisode car trop de questions se bousculent dans ma tête maintenant What a Face !
Déjà, les mêmes questions que toi Mika ainsi que la fameuse question, mais qui va mourir ???
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Les Frères Scott - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 16 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
BelieveH


● Âge : 31
● Nombre de messages : 713
● Date d'inscription : 21/12/2011


Les Frères Scott - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 16 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:24

9x08

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Bon, je me doutais bien que ça ne serait pas Nathan sous le drap et j'ai envie de dire heureusement... Un épisode qui nous montre le retour du psychopathe Xavier & j'ai un mauvais pressentiment à son égard. Va t-il commettre un meurtre ?! Bon, je sens plus Dan mourir pour avoir sauver son fils que quelqu'un d'autre mais pourquoi pas une surprise ! Ca serait même mieux... Après pour Clay, je n'aurai jamais pensé qu'il aurait oublié son enfant après le décès de Sarah. J'ai trouvé ça très triste lorsqu'il se rappelle de Logan..
J'ai été un peu déçu qu'on n'ait aucune nouvelle de Nathan.. & puis je ne peux plus voir ce satané policier. J'espère que Dan va réussir à le retrouver pale
Sinon, vivement l'épisode 9 ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Les Frères Scott - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 16 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 4:33


ÉNORME SPOILER 9x10
Spoiler:

Les Frères Scott - Page 16 Cray2 Les Frères Scott - Page 16 Cray2 Les Frères Scott - Page 16 Cray2 Les Frères Scott - Page 16 Cray2 Les Frères Scott - Page 16 Cray2 Les Frères Scott - Page 16 Cray2 Les Frères Scott - Page 16 Cray2 Les Frères Scott - Page 16 Cray2
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Les Frères Scott - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 16 EmptyDim 1 Avr 2012 - 8:06

Review 9x13 "One Tree Hill" - Series Finale :

Spoiler:

Bref, autant que j'ai souhaité la fin de la série ces 3 dernières années, ça me touche quand même, j'ai versé ma part de larmes ce soir, Goodbye Tree Hill, tu nous manqueras! Les Frères Scott - Page 16 Cray2

Bilan Saison 9 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Les Frères Scott - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 16 EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:21

Ça y est...je pleure Les Frères Scott - Page 16 Cray2