Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les Frères Scott

Aller en bas 
+18
Phil
Darky
kumi
Mélanie
feelsandotps
Manon
Greg
Esther
Louve
Sophie
fandebuffy0601
Willow-Rosenberg
Padmé
nanieblue
DarthMarion
Anita
Audy
djeny
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Les Frères Scott - Page 2 Vote_lcap62%Les Frères Scott - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 16 ]
J'aime bien
Les Frères Scott - Page 2 Vote_lcap19%Les Frères Scott - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Bof...
Les Frères Scott - Page 2 Vote_lcap12%Les Frères Scott - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
J'aime pas !
Les Frères Scott - Page 2 Vote_lcap7%Les Frères Scott - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 10:10

Hou la, je suis pas fan de Lucas ! Non, non. C'est juste que je l'aime bien et qu'il y a pas beaucoup de persos qui m'accrochent dans cette série.

On pourrait croire que je suis super fan parce que j'ai 2 saisons d'avance mais non, en fait j'aime bien les intrigues en général, c'est vrai. J'ai commencé à accrocher pendant la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 10:32

bof je n'ai pas tout vu mais le peu que j'ai vu j'ai pas accrocher!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Invité
Invité
avatar



Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:21

moi j'adore cette série!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 15:59

J'aime beaucoup cette série, mais bon... Étant donné que j'ai commencé la série à partir de la saison 4, c'était pas trop ça pour les personnages. Je ne connaissais rien, je savais pas l'histoire et ça m'avait saouler cette histoire avec Hales.
Mais quand j'ai regarder la saison 1, j'ai adorer. Hales est vraiment attachante comme personnage, Peyton j'en étais totalement fan à l'époque, Brooke je ne pouvais pas la voir et... J'étais totalement folle de Lucas. Heureusement, cette période est finie. J'ai regarder les 4 saisons en analyse et là je me suis : "Pourquoi j'ai aimer Lucas et Peyton ?" Sérieux, ils sont désintéressants et fades comme personnages...
Bref, Brooke, je l'aime. Surtout dans la saison 5. Nates, c'est l'homme parfait <3 Et le Naley, cette façon l'attirance du mystère de l'autre... Bref, j'adore cette série.

Enfin, j'accroche beaucoup pour d'autres personnages, comme Andy, Jake, Chris, Dan, Rachel...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 17:30

ah oui ça conditionne un peu tout la façon dont on commence à regarder une série!

une questione puisque tu as l'air bien avancée dans le visionnage des saisons: je crois que t'es arrivée à ce moment-là donc est-ce ce que c'est bien le bond dans le futur?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 17:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 22:44

du coup ça me tenterais bien de jeter un coup d'oeil aux dernières saisons, en zappant celles d'avant, histoire de voir ce qu'ils deviennent!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 11:31

j'adore cet serie la 5 est génial !! pourquoi Videl ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 19:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:18

C'est vrai que les saisons 5 et 6 sont très différentes. Fallait oser... Au début c'était une série pour pré-ados, maintenant je me demande si ça marche toujours aussi bien.
Ça ne m'empêche pas de regarder mais bon, c'est différent quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 20:35

Salut moi j'avais jamais accrocher jusque là et puis il y'a 3 semaine ma sœur ma prêter la saison 1 pour voir ! et en fates j'adore! là j'ai regarder saison 1.2.3 et 4 (il m'en reste 3 ou 4 a regarder) j'ai tout enchaine et vraiment j'adore ! j'attends de voir la 5 et la 6 avec impatience !
En tout cas au début j'ai détester Nathan (comme tout le monde je pense) et maintenant je l'adore il a tellement changer j'adore en plus il es pas moche , quand a lucas il es gentil mais des fois il m'énerve un peu! Peyton mouais bof , brooke j'ai appris a l'apprécier et je l'adore , et sinon Haley je l'adore cette fille je me sent proche de son personnage ! (la tournée avec chris keller en moins) !
bon j'arrête je vais pas épiloguer !! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:16

oui je vois pour Nathan, son évolution ne pouvait aller que dans le bon sens!
mais physiquement je reste fixée sur Lucas
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 10:55

Physiquement j'aime aucun des 2... Rolling Eyes
Mais c'est vrai que Nathan est un personnage très sympa. Et j'aime bien aussi Lucas, mais un peu moins dans la saison 5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:19

One tree hill une autre série que j'adore!!! mais juste en VO en francais je déteste ^^
J'ai commencer à regarder durant la saison 2 et j'ai beaucoup aimé et la saison 2 et la saison que j'aime le moin et vers la fin de la saison moi et ma soeur ont a décider d'acheter la saison 1 pour pouvoir voir du début et on voulait essayer de comprendre toute l'histoire Peyton/Lucas/Brooke parce qu'on se disait que ca devait être bizzare lucas/peyton ensemble vu leur relation dans la saison 2 mais quand on les as vu ensemble on est tomber en amour avec ce couple ^^ mon préféré tout de suite après Naley qui eux sont définitivement mon couple favoris!!! Enfin bref tout ca pour dire que j'adore cette série. Contrairement à la plupart du monde j'adore Nathan depuis le début bon c'est peut-être aussi que j'ai vu la saison 2 avant la 1 mais même quand j'ai vu la 1 j'étais et la quand je la regarde je suis pas capable de pas aimé Nathan...c'est mon perso préféré Love
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:07

Je suis en train de découvrir la saison 5 sur TF1.

Je crois que cette saison ne plait pas à tout le monde.

Moi, pour le moment, j'adore !!! Love Love

Sortir du lycée, les voir adultes et avec des responsabilités d'adulte, ça me plait trop !!!!

Et de les suivre dans leurs carrières respectives, ça me plait encore plus !!

Lucas en coach, c'est trooooop !!! Et ça lui va trop bien !! Je kiffe !!
Haley en prof, j'aime aussi mais j'aimerais qu'elle prenne plus confiance en elle et qu'elle se fasse plus respecter !!
Peyton en patronne de label, whouaouuuuu !!! fan :fan:J'adore !! Et quand je pourrais les voir en VO, ça sera encore mieux avec sa voix que je trouve trop sexy !! Razz Non mais c'est vrai !! Elle a une voix grave en vrai !!! Ca change par rapport à la version française et je trouve que ça rajoute quelque chose au personnage !!!
Brooke, ben il me tarde de la voir se rebeller contre sa conne de mère (enfin, je ne sais pas ce qu'il va se passer mais j'espère qu'elle va la virer cette sorcière et qu'elle va ENFIN se rendre compte qu'elle peut se débrouiller toute seule) !!!
Et Nathan, le pauvre !! Il m'a énervée à se morfondre comme ça mais je savais qu'il allait se ressaisir et ça m'a fait plaisir !! Par contre, l'autre garce de nounou, je l'aime pas trop Razz Mais par contre, je sais ce qu'il va se passer avec elle après Gêné

Sinon, je vais revenir à Lucas. Celui-là, il m'insupporte !! Surtout par rapport à son histoire avec Peyton !!!
Purée, ces mecs, ils sont vraiment stupides !!! Avec leur amour-propre débile !!! J'ai halluciné de le voir réagir comme ça après le "non-refus" de Peyton à sa demande en mariage !!! Comment peut-on être aussi extrème ??? Enfin quoi, il croit quoi, qu'elle ne l'aimait plus ?? Qu'on a besoin de se marier pour s'aimer et être ensembles ??? N'importe quoi !!! Et puis, vraiment, il a réagi d'une manière stupide !!! En fait, ce gars-là, s'il ne contrôle pas tout, ça lui va pas !! Et j'aime pas ça !!! J'espère qu'il va évoluer dans le bon sens par la suite !!

Pauvre Peyton, je la plains !! Et la scène entre eux deux dans son bureau, bouh !!!! Il n'a rien compris !! Dans cette scène, je l'ai vraiment détesté !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je suis bien contente que Peyton lui ai passé un tel savon !! pffff...

Bref, j'ai hâte de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:53

j'ai hâte également que tu vois la suite pour voir tes impressions moi j'en suis a la saison 6 épisode 14 et j'adore plus on va plus je suis fan j'adore cette série vraiment !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:54

C'est cool parce que dès que la saison 5 sera terminée, j'ai trouvé un blog qui fournit les épisodes de la saison 6 !! cheers cheers C'est trop cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:55

Ah la saison 5 ! Oui c'est vrai qu'elle a déplu à certains fans d'OTH. Moi j'aime bien, au contraire.

Par contre Lucas m'a déçue dans cette saison. Tu me diras ce que tu en penses quand tu auras fini mais moi il m'a énervée.

J'avais commencé la saison 6 mais j'ai arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 15:08

ben oui, j'en ai parlé !! Je n'en suis qu'au début de la saison mais Lucas m'a déjà horripilée !!!! J'espère qu'il va se ressaisir dans la 6 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:23

Padmé a écrit:
ben oui, j'en ai parlé !!
Oui je sais mais tu n'as pas fini la saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:54

Aaaahhh...Oulà, ça me plait pas alors scratch Qu'est-ce-qu'il peut bien faire de pire ???? Blasé
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 18:08

J'ai enfin commencé la saison 5 (je n'ai pas vu les deux premiers épisodes cependant mais je comprends l'histoire)
J'aime bien cette saison pour l'instant et Lucas ne m'a pas encore agacée^^ Par contre Nathan!!!!!
Et Peyton aussi et surtout LA MERE DE BROOKE!!!!!!!!!!!!!Mais elle je crois qu'elle fait cette effet là à tout le monde.
J'ai adoré l'épisode où tout le monde rêve mais j'aurai aimé que celui de brooke se réalise, d'ailleurs quand j'ai vu que ce n'était qu'un rêve j'ai failli pleurer pour elle. enfin bref j'ai hâte de voir la suite.

En fait si je suis arrivée à un moment où Lucas commence à m'agacer et Nathan aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 9:41

djeny a écrit:
J'ai enfin commencé la saison 5 (je n'ai pas vu les deux premiers épisodes cependant mais je comprends l'histoire)
Tu veux dire la 6 ? Comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:08

cheers moi j'adore la saison 5 et aussi la 6 ....

je pense que djeny parle bien de la saison 5 !!

c'est vrai que nathan je lui mettrai bien des baffes mais peyton je comprend pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:40

Non non je parle bien de la saison 5, celle qui passe actuellement sur TF1.Pourquoi Peyton? Parce que, déjà elle dit "non" à Lucas (ce que je comprends tout à fait il a un peu exagéré) mais elle revient à Tree Hill exprès pour lui et quand elle voit qu'il est heureux elle chouine et elle agresse Lindsay qui, depuis que Peyton est revenue, se sent très mal à Tree hill! Enfin je ne dis pas que perdre son grand amour ce n'est pas une épreuve douloureuse mais qu'elle arrête de se comporter comme une gamine à qui on a enlevé sa Barbie préférée quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Frères Scott
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scott Hope
» [1x20] Frères de sang ( War zone )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: