Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Les Frères Scott

Aller en bas 
+18
Phil
Darky
kumi
Mélanie
feelsandotps
Manon
Greg
Esther
Louve
Sophie
fandebuffy0601
Willow-Rosenberg
Padmé
nanieblue
DarthMarion
Anita
Audy
djeny
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Les Frères Scott Vote_lcap62%Les Frères Scott Vote_rcap
 62% [ 16 ]
J'aime bien
Les Frères Scott Vote_lcap19%Les Frères Scott Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Bof...
Les Frères Scott Vote_lcap12%Les Frères Scott Vote_rcap
 12% [ 3 ]
J'aime pas !
Les Frères Scott Vote_lcap7%Les Frères Scott Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptyVen 30 Juin 2006 - 19:42

Les frères scott je trouve que ces une série vraiment super. En plus l'acteur principale il est trop beau. Ya des épisodes qui sont vraiment triste comme ce qui sont entrain de passer depuis plusieur semaine sur la 1. Vous en pencer quoi vous de la série?
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptyVen 30 Juin 2006 - 19:56

J'adore cette série.En ce qui me concerne je préfère James Lafferty(Nathan Scott)je l'adore cet acteur.L'épisode qui m'a le plus marqué est celui de la prise d'otage au lycée,je comprends tout à fait l'ado qui a fait ca,pour lui le seul moyen que les gens passent du temps avec lui était qu'il les force à rester,c'est quand même triste de devoir en arriver la.Et je trouve horrible qu'on pense que c'est lui qui a tué Keith et je hais Dan Scott il est trop nul,tuer son frère comme ca Triste .
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptyVen 30 Juin 2006 - 20:46

J'ai pas réussi à accrocher avec cette série, pourtant j'ai vu toute la première saison (je crois même que j'ai dû voir des épisodes de la saison 2) mais vraiment, ça m'ennuie !! Je la trouve pas innovante cette série et assez clichée en fait donc bah, j'ai laissé tomber ! Razz

Mais après chacun ses goûts, mais je ne suis pas sensible à cette série. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:14

J'ai eu beau essayé j'ai pas accroché... Je vous jure que j'ai essayé plusieurs fois mais y a pas moyens. C'est comme Audy.
Je sais pas, ça m'ennuie.
Mais c'est vrai, chacun ses goûts ! Happy
Et peut-être que je retenterai le coup, qui sait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:24

Je sait pas trop comment on fait pour citer les messages mais je voulait dire par rapport au message de djeny que moi aussi j'ai beaucoup aimer l'épisode de la prise d'otage même si j'ai pleurer pendant la moitier de l'épisode et je trouve sa inhumain ce qu'a fait dan a son propre frères, surtout que keith allai treconnaitre luka comme son fils... les auteur de la série on fait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:33

Pour citer c'est tout simple, il y a un bouton "citer" sur les messages. clin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:26

oui bon les frères Scott je regarde surtout pour les deux gars ( avec une préférence pour Lucas, j'aime bien aussi Brooke que je trouve drôle mais des fois ca part en queue de boudin

au départ j'étais très emballée parce que ca parlait de basket et qu'il y avait Chad que j'avais beaucoup aimé dans Gilmore et Dawson , mais le basket est très rare finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:59

Oué mais bon moi j'aime bien l'ambience et les petite histoire d'amour...sa me fait rire

Sinon mon personnage prefere en fille ces peyton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:26

will a écrit:
...moi aussi j'ai beaucoup aimer l'épisode de la prise d'otage même si j'ai pleurer pendant la moitier de l'épisode et je trouve sa inhumain ce qu'a fait dan a son propre frères, surtout que keith allai treconnaitre luka comme son fils... les auteur de la série on fait fort.
C'est le dernier épisode que j'ai vu parce que je ne les suis pas toujours, je regarde juste quand j'ai rien à faire le samedi après-midi et pendant les vacances ça m'arrive pas souvent... Holidays
Il est vraiment trop trop triste, emu je n'ai pas regardé beaucoup cette série mais les seuls épisodes que j'ai vu m'ont fait m'accroché aux persos et le fait qu eDan tue son frère c'est vraiment dégueulasse ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:40

Oui je trouve aussi,il y est allé un peu fort et çà m'a fait regretter que Lucas sauve Dan alors qu'avant je me disais au moins *Lucas a eu bon coeur mais depuis cet épisode.Et quand ils sauront que c'est Dan,Lucas s'en voudra à mort de l'avoir sauvé.voilà quoi plein d'histoires de midinettes dans cette série mais il peut aussi y avoir des épisodes très marquants et qui montrent la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:30

J'adore cette série !! je ne loupe pas un épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:35

Alors cette série j'adore j'adhère complètement , j'attends avec impatiente la 4ème saison ... J'ai acheté les DVD j'en suis folle biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptyMer 11 Juil 2007 - 7:52

On a un sosie de Djeny !! Razz Bangel, One Tree Hill... Na !

Je regarde quelques épisodes en ce moment... pour me divertir...
Y a un truc qui me bloque c'est la B.O. omniprésente. Y a toujours de la musique ! Etonné Et j'ai toujours l'impression que c'est la fin de l'épisode alors que je suis en plein milieu. En plus ça me casse les oreilles. Quand l'épisode se termine j'en ai plein la tête.

Sinon j'ai eu beau essayer y a pas un personnage qui m'accroche plus qu'un autre. Brooke parfois elle est marrante...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:32

Youpi un sosie de moi!!! Razz
J'attend impatiamment la quatrième saison aussi mais je n'achèterai pas les dVDs (j'adore mais pas à ce point)
Moi je n'ai jamais remarqu le trop de BO comme quoi ça n'a pas du me géner.
en plus dans un épisode de la fin de saison 3 il y a Chasing Cars de Snow Patrol (chanson que j'ai connu à l'origine dans grey's anatomy) Mais je trouve qu'elle est moins bien dans cette série hihi
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:07

Oh j'avais même pas laisser un petit message ici! Honte sur moi!
J'aime bien cette série, c'est vrai qu'elle est pas innovante, et un peu cucu parfois mais j'iame bien quand même! lol
J'aime surtout le personnage d'Haley et j'iame aussi Lucas et j'adore l'amitié de ces deux-là (Nanie qui ship encore et toujours! coeurs )
Et puis Haley, elle adore la musique, elle compose, elle chante, ça pourrais être une bonen copine à moi! lol

En ce qui concerne la BO, moi j'aime assez, c'est pas trop mon style, sauf pour Bethany Joy Lenz (heu gaolleti ou un truc dans le genre maintenant qu'elle est mariée) je suis fan de ses chansons et de sa voix, j'aime beaucoup ses textes! Un vrai coup de coeur pour cette actrice/chanteuse de talent!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Invité
Invité
avatar



Les Frères Scott Empty
MessageSujet: an   Les Frères Scott EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:09

Je trouve Haley différente peut-être l'effet de devenir maman mais dans la saison 1 elle n'était pas sur d'elle, n'allais pas vers les autre et n'avait que Lucas pour ami, la elle est rayonnante, bien dans sa peau, des amis qui l'adore et un mari qui l'aime.

La série aussi change, se n'est plus 2 garcons (Lucas & Nathan) pour avoir la fille (Peyton) mais une bande de copain avec leurs sentiments, leur problème...
Dans la saison 5, on les verra des années plus tard et donc la série changera encore...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:19

c'est vrai que le concept de la saison 5 peut être marrant, mais ça peut aussi être très courru comme truc

parce que si il y a une chose que la séria a sur rarement évité ce sont les clichés, et ce que tu dis d'Hailey est un bon exemple, la fille pas populaire première de classe et un chtou ti peu renfermée qui sort avec le basketteur et devient populaire ( la musique ) et épanouie
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:06

Oui c'est sympa cette idée pour la saison 5.

En ce moment je regarde la saison 3 et j'aime bien finalement. En fait il y a le côté adulte qui apporte un peu de profondeur à la série je trouve. Par exemple cette histoire de tentative de meurtre avec Dan. Et lui qui veut devenir maire. Il est horrible ce type !

Sinon je reste sur ma position que je ne serai jamais fan de cette série parce que j'accroche pas avec les acteurs. Ça peut paraître bizarre mais j'aime bien certaines histoires mais pas les acteurs. Donc j'ai pas de personnages préférés...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:37

Pas mal la nouvelle saison ! Encore beaucoup de surprise :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptySam 17 Nov 2007 - 13:28

j'adore !!! j'ai achete les 3 premieres saison j'attend la 4 avec impatiente !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:07

Alors c'est marrant parce que quand on voit ce que je regarde en général comme séries, on ne se douterait pas que j'ADORE les frères Scott !!!

Je me souviens que je mettais ça en fond quand ça passait en 2006...Je bouquinais en même temps et je me disais que je n'aimais pas (alors que je ne regardais pas Razz ) vu que ça avait l'air d'un truc pour ados...

Et puis j'ai commencé à lever les yeux de temps en temps, puis j'ai commencé à regarder des épisodes en entier. Parfois j'en loupais parce que je bossais mais il est venu un moment où j'enregistrais ceux que je loupais...

Et je suis devenue accro Shocked

Je ne saurais même pas dire ce que j'adore vraiment dans cette série...

Mais contrairement à Anita, par exemple, je me suis attachée à pas mal de personnages...

J'adore Karen, la mère de Lucas. Elle est très attachante. J'adore aussi Haley, Brooke aussi mais plus sur la fin. Peyton aussi quand elle fait moins sa s... Razz

Et j'adore Micro, je déteste Dan...

Bref, tous les personnages me "font de l'effet"...

Toute les histoires avec Dan me mettaient hors de moi...Le trio compliqué Lucas-Brooke-Peyton...etc...

J'adore quoi !!!

Et là, je me refais l'intégrale biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptyJeu 25 Sep 2008 - 0:59

En ce moment je regarde la saison 1 (parce que je l'avais pas vu) et la saison 6 en même temps que les États-Unis.

En fait il y a quand même des personnages que j'aime bien : Karen, par exemple. Et maintenant j'aime bien Lucas. Même si il m'a un peu lourdé dans la saison 5 ! Razz

Par contre c'est dingue le contraste en ce qui concerne Deb. Elle était toute bien au début, je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:20

Oui, j'ai oublié de la mettre mais moi aussi, j'aime beaucoup Lucas. C'est quand même le genre de mec que toutes les filles recherchent Razz

Et puis j'aime le fait qu'il soit mordu de littérature...
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:26

Ca me fait rire comme toutes les filles (enfin la plupart) sont fans de Lucas.
NATHAN IS THE BEST!!!^^(certes pas trop au début)

Sinon c'est vrai que deb est très sympathique au début mais je crois qu'entre son mari qui fait n'importe quoi et son fils qui ne veut plus vivre avec elle elle se sent abandonnée. Sinon j'ai hâte de voir la saison 5
Anita tu en es déjà à la saison 6 trop de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:20

Ben moi aussi j'aime bien Nathan, surtout pour ce qu'il est devenu après...Mais à part ça...Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Frères Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scott Hope
» [1x20] Frères de sang ( War zone )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: