Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Top des lieux

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *

● Âge : 29
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Top des lieux   Jeu 24 Fév 2011 - 16:12

Oui ils ne l'ont pas trop aménagé, mais je ne le trouve pas impersonnel pour autant. Il est tellement lié à Angel. A son passé mais aussi à ce qu'il veut, et il pourraient avoir une maison où ils feraient tout plein de designs et travaux selon leurs goûts, ça serait moins leur chez eux que cet hôtel qui représente tant pour Angel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Âge : 29
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Top des lieux   Jeu 24 Fév 2011 - 16:14

le seul endroit que j'aime bien dans l'hypérion c'est la chambre de fred décorée par elle avant qu'elle soit retapissée ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lasmec.tumblr.com/
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension

● Âge : 31
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010

MessageSujet: Re: Top des lieux   Jeu 2 Juin 2011 - 18:16

1) Le Caritas parce que c'est tout un concept, l'hôte et son espace protégé, les performances de chaques personnages (Plus ou moins réussies), en latin ça veux dire la pitié, c'est comme la Angel Mobile, c'est un lieu à l'image de Lorne, soupe au lait et cynique à la fois ! pleure
Et c'est le lieu de la naissance de Connor, de la dernière scène de la série il me semble (Ou c'est l'Hyperion, je suis pas sûr).

2) L'Hotel Hyperion, c'est un endroit très vaste qui a un passé assez spécial (Ils auraient même pu faire un clin d'oeil à Shining avec tous ces couloirs vides, si on ils l'ont pas fait... Watson ), et puis c'est quand-même trois saisons qui se passent dans cet Hotel, c'est plein de moment mémorables.

3) Wolfram & Hart parce que c'est le QG des vices en tous genres, la vue sur la ville et tout ça (Ou sur l'enfer si on reprend l'idée d'Holland Manners). Dans la saison 5 c'est moins gris, j'aime bien aussi.

4) L'appartement de Cordelia, comme l'Hyperion il a une histoire un peu sombre derrière lui, et ça doit être bien d'avoir un fantôme dans son appart', j'en ai toujours voulu un, un fantôme je veux dire.

5) L'immeuble d'Angel au début de la série, ça fait super héros dans la ville sombre. Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top des lieux   

Top des lieux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2