Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Andrew Wells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

votre avis?
Je l'adore!
92%
 92% [ 11 ]
Je l'aime bien
0%
 0% [ 0 ]
Bof...
0%
 0% [ 0 ]
Je ne l'aime pas du tout.
8%
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

● Âge : 25
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Andrew Wells   Jeu 14 Avr 2011 - 11:07

Je comprends ton point de vue. Je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas un allié. Il reste à Sunnydale,parce qu'au début on le forçait à rester, et ensuite parce qu'il ne voulait pas être seul, ni mourir seul.
Il fait rire parce qu'il est tellement idiot que voilà quoi... Par rapport à la saison 6, je pense surtout qu'il veut à tout prix ne pas être rejeté, être seul qu'il se fout complètement d'être du côté du bien ou du mal, tout ce qu'il veut, c'est être dans un camp avec des gens qui sont "là pour lui". Même s'il est idiot, il est assez sympathique. (bon et puis la confiance aveugle qu'il a en Warren, c'est "space" !)

Par contre, j'ai détesté son virage en saison 5 d'Angel, c'était pas lui. (déjà qu'on fasse de lui un hétéro ça le fait pas je trouve, sans parler de sa prise de confiance en lui !)

Moi je l'aime bien, juste pour son idiotie. Il a un petit air d'Alex dans un sens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Andrew Wells   Jeu 14 Avr 2011 - 11:42

Oh détrompes-toi c'est un avis assez courant finalement, et compréhensible il est vrai. Sauf que la plupart de ceux qui ne l'aiment pas ne le trouvent pas drôle non plus. Happy

Pour sa "rédemption", je pense qu'il avait besoin de passer par deux étapes. 1) ouvrir les yeux. Il a un vrai problème psychologique ce gamin (et j'insiste sur gamin car le problème vient de là, syndrôme de Peter Pan et trop grande imagination, ^^). Et il n'ouvre pas les yeux avant Storyteller. Et avant ça il n'est absolument pas question de l'intégrer au groupe.

Ensuite, c'est là la vraie épreuve du feu concernant sa rédemption. Une fois qu'il a les yeux ouverts que fait-il? Il ne fuit pas, il reste, aide comme il peut, prend des risques (je ne sais plus dans quel épisode est la scène où il essaie de doubler le First avec un micro) et au final il est prêt à mourir pour la cause, même s'il est conscient que tout petit humain qu'il est, il ne sert pas à grand chose et est une cible de choix. Je trouve qu'il est sur la bonne voie.

Mais effectivement, sa culpabilité, pour des raisons narratives (il est le clown de la saison...) n'est pas totalement prise au sérieux. Et ça peut agaçer.

Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *

● Âge : 27
● Nombre de messages : 12151
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Andrew Wells   Jeu 14 Avr 2011 - 12:39

Emilie a écrit:
(déjà qu'on fasse de lui un hétéro ça le fait pas je trouve, sans parler de sa prise de confiance en lui !)

+1 Andrew devait rejoindre une fille et un garçon normalement dans "La fille en question", ça n'a pas pu se faire, ce qui est dommage... Joss était déçu si je me souviens bien. Par contre, pour la prise de confiance en lui, je pense que c'était juste une façade, j'ai trouvé ça bien perso ^^

Sinon, Milie, ton opinion est totalement défendable, et en un sens, c'est difficile d'être en désaccord. Je pense que ça dépend plus d'une manière d'appréhender le personnage après... ^^ Je suis d'accord avec ce que dit Darth sur le sujet. C'est juste un gamin qui vit encore dans son monde (ça serait intéressant d'en savoir un peu plus sur sa famille et pourquoi il est comme ça d'ailleurs ^^ Parce que son frère Tucker était aussi un peu de la mauvaise graine dans le genre naze lol! ), et il a juste besoin de réellement mûrir, affectivement surtout... Je le trouvais sur la bonne voie en saison 7, même si c'est clair, il y a encore du boulot.
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Âge : 27
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Andrew Wells   Dim 17 Juil 2011 - 7:22

N'empeche, je me dis que c'est trop fou d'aimer a ce point des personnages qui, quelle que soit l'influence qui a ete exercee sur eux, ont comis des meurtres ou du moins ont essaye. Sommes-nous normaux de tenir a eux ? lol
KendraLovers
A sheriff
A sheriff

● Âge : 23
● Nombre de messages : 95
● Date d'inscription : 13/07/2013

MessageSujet: Re: Andrew Wells   Dim 14 Juil 2013 - 21:22

- Haaaaaaaaaaaaaa Andrew! Je l'aime tellement ! Un personnage drôle et léger. Il se démarque d'Alex question humour par rapport au faite que Andrew est toujours à côté de la plaque! Au début j'avais un peu peur de Andrew soit juste une copie du personnage d'Alex et me disais " mais qu'est-ce qu'il peut apporter de plus au Scooby Gang ? " . Car c'est vrai que bon , il à un peu un humour à la Alex , les compétences de magie des débuts de Willow et les connaissances de Giles (en moins évoluer aussi). Alors qu'est-ce qu'il fou dans Buffy?En fin de compte Andrew est un personnage attachant, drôle et tendre. J'aurais beaucoup voulu voir Joss développer son homosexualité dans une saison 8. Andrew est un personnage qui doit encore être développé à mon goût. Une scène très touchante fût celle ou Buffy lui à fait croire qu'elle allait le tué pour pouvoir avoir une de ces larmes pour fermer le sceaux. Séquence émotion. J'ai beaucoup aimé aussi la façon dont il annonce la mort d'Anya à Alex. Quand il dis un truc dans le genre " Elle c'est sacrifié pour me sauver". On ressent dans sa voie de la reconnaissance envers Anya même si c'est à Alex qui le dit.
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Andrew Wells   Lun 15 Juil 2013 - 19:14

Rha oui la fin de Storyteller (la scène dans les toilettes de chez les Summers aussi) est tellement forte! emu
Ce que j'aurais aimé au fond, c'est que son homosexualité soit plus prise au sérieux. (Je fais une overdose des subtexts en ce moment lol).

Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrew Wells   

Andrew Wells
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2