Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Matt Donovan

Aller en bas 
+2
Mika
Phil
6 participants

Que pensez-vous de ces personnages?
J'adore!
Matt Donovan Vote_lcap20%Matt Donovan Vote_rcap
 20% [ 1 ]
J'aime bien.
Matt Donovan Vote_lcap20%Matt Donovan Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Mouais...
Matt Donovan Vote_lcap40%Matt Donovan Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Je n'aime pas.
Matt Donovan Vote_lcap20%Matt Donovan Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Matt Donovan Empty
MessageSujet: Matt Donovan   Matt Donovan EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:43

Matt Donovan Copie_37

Ex-petit ami d’Elena, il est joueur de football dans l’équipe du lycée aux côtés de son ami Tyler. Sa mère les as abandonné lui et sa soeur Vicky et ne passe que de temps en temps. Son retour est d'ailleurs souvent synonyme de problèmes. Il ne parvient pas à chasser Elena de ses pensées bien qu'il n'ait plus de véritables sentiments amoureux pour elle. Lors de l’arrivée de Stefan à Mystic Falls, il tente d’en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Matt Donovan Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan   Matt Donovan EmptySam 30 Oct 2010 - 14:23

Regardez ce petit article écrit par Buddytv sur Matt, c'est pas très tendre envers lui mais il faut dire qu'à part être sexy... C'est notre Riley à nous en fait Razz

So The Vampire Diaries decided not to kill off Matt Donovan (Zach Roerig). After revealing Katherine's plan to have him force Tyler to kill him, Caroline stepped in to save Matt's life, though Katherine still had a Plan C (or possibly D) and Tyler still killed someone to turn into a werewolf.
While I don't mind Matt being alive, the truth is that there's no real reason for it. More than any other character on The Vampire Diaries, Matt serves no purpose. The only extended storyline he's ever had was a dull relationship with Caroline that ended as soon as she was turned into a vampire and became interesting.
But since the show decided to keep him alive, there must be a reason. I've come up with five possible storylines for Matt that could actually make the character interesting and important.

A Matt-Caroline-Tyler Love Triangle

After Caroline saved Matt and revealed to Tyler that she knows more about his new condition than he thought she did, I sensed sparks between Caroline and Tyler. Perhaps the fact that they're both newly-turned supernatural creatures will cause a romance to form. We've already seen that a female vampire and a male werewolf make excellent bedfellows.

This romance could cause Matt to rethink his decision to dump Caroline, creating a new love triangle that puts a vampire in between two friends.

A Matt-Jenna-Alaric Love Triangle

Given the fact that Matt's mom is an absentee parent who slept with Tyler, it would only make sense that he could have some serious mommy issues. In that case, it might make sense for him to turn to an older woman, and watching Matt try to pursue Jenna might be pretty entertaining.

Add a New Female Werewolf Love Interest

After the masquerade ball where both Aimee and Sarah were killed, the female student population at Mystic Falls High School is getting very low. So why not bring in a new student for Matt to date. To make it worth her while, she could also be a werewolf, since you can't have just one, causing problems when Tyler develops a strange connection to her.

Make Matt a New Kind of Creature

The Vampire Diaries has vampires, werewolves and witches, so why not let Matt introduce a new type of creature. I'm not sure what he'd be, but based on True Blood, fairies are known for being extremely pretty. Maybe this explains why Katherine couldn't go two seconds without commenting on Matt's hotness.

Kill Matt

The best time to kill a character is when you'd least suspect it. Since Matt was supposed to die at the masquerade ball but didn't, he now seems safe and the danger is over. That's why actually killing him off now would be a huge surprise and a great twist.


Which storyline would you like Matt to follow, or do you have a better one?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Matt Donovan Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan   Matt Donovan EmptySam 30 Oct 2010 - 14:31

J'adore l'article! fan
Les gens qui disent que Matt ne sert à rien sont mes amis.


Citation :
Kill Matt

The best time to kill a character is when you'd least suspect it. Since Matt was supposed to die at the masquerade ball but didn't, he now seems safe and the danger is over. That's why actually killing him off now would be a huge surprise and a great twist.

POWAAAAAA! \o/

Citation :
A Matt-Jenna-Alaric Love Triangle

Given the fact that Matt's mom is an absentee parent who slept with Tyler, it would only make sense that he could have some serious mommy issues. In that case, it might make sense for him to turn to an older woman, and watching Matt try to pursue Jenna might be pretty entertaining.

Ça c'est n'importe quoi par contre, j'aimerais pas du tout qu'il fasse ça. Déjà que la relation Jenna/Alaric n'est pas très développée... Et puis du coup il deviendrait l'oncle d'Elena? Bah voyons xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Matt Donovan Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan   Matt Donovan EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:42

Bah il est pas tres important lui pour le moment je l'aime bien mais c'est juste un perso trop secondaire a mon gout ^^ j'aimerais en savoir plus sur l'amitié qu'il avait avec Elena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Matt Donovan Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan   Matt Donovan EmptyDim 8 Mai 2011 - 1:12

J'ai mis du temps à comprendre pourquoi Matt était autant détesté. Je pensais que c'était un peu un "Riley" de TVD. Je le trouvais mignon (trèèèèès mignon), plutôt ennuyeux par contre, trop plat, trop gentil, trop effacé, mais j'excusais ça car voilà, je suis pas une fille passionnante non plus, et je trouve qu'il est normal quoi. Dans une série c'est chiant, dans la vie j'aime bien. Mais voilà, ce qui a tout gâché c'est son attitude par rapport à Caroline. Son refus d'ouvrir son esprit, son hypocrisie, ça c'est pas passé, et c'est ce qui a principalement fait que je me suis mise à ne plus l'aimer. Il ne sert à rien dans la série à part tirer la gueule en fait, et ça devient chiant au bout de deux saisons.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Matt Donovan Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan   Matt Donovan EmptyDim 8 Mai 2011 - 1:27

Ah tiens c'est drôle, car ce qui t'énerve le plus chez lui est ce que je comprends le mieux et trouve le plus intéressant. Parce qu'il est jeté dans une situation hors du commun et assez horrible il faut le dire. Et Caroline manipule et essaie de manipuler sa mémoire, c'est pas comme s'il avait des préjugés et rien d'autre. Même si ceux-ci jouent un grand rôle. Mais même ça, je ne peux lui en vouloir, car ils sont très compréhensibles ses préjugés.
Par contre ce que je n'ai absolument pas aimé et supporté, c'est avant ça. Quand il est un vrai emmerdeur et rabat-joie avant de savoir que Caroline ne soit un vampire. Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Matt Donovan Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan   Matt Donovan EmptyDim 8 Mai 2011 - 1:34

D'accord. Mais il y a des moments où je le comprenais. Genre quand il appelle Caroline et qu'elle dit qu'elle est avec Bonnie et que Matt contaste que Bonnie est au bar où il se trouve, bon ben normal qu'il soit perdu et manque de confiance et de bonne humeur. Parfois je trouve son attitude tout à fait logique ou du moins normale, mais parfois je suis d'accord qu'il fait son emmerdeur. Mais Matt a pas la vie facile, il a été abandonné par sa mère, sa soeur, Elena...donc forcément, il a des trust issues et beaucoup de peine, donc quand il apprend que Caroline ment et tout ça, je comprends son attitude. Et quelque part oui tout le truc avec Caroline le rend un peu plus intéressant, mais quand on sait ce que Caroline vaut vraiment, ça énerve plus que tout de voir un Matt qui essaye même pas de mieux comprendre. Et puis le fait qu'il râle sans arrêt, c'est relou, même si compréhensible la plupart du temps. C'est un rabat joie dans la série quoi Matt Donovan Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Matt Donovan Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan   Matt Donovan EmptyDim 8 Mai 2011 - 1:40

Citation :
Et Caroline manipule et essaie de manipuler sa mémoire
Avant tout pour son bien, même s'il y a un tout petit fond d'égoïsme là-dessous.
Surtout que bon, quand on voit la réaction qu'il a quand elle lui dit la vérité, je la comprends Caroline lol

Le problème avec Matt aussi, c'est qu'on lui donne tous les problèmes du monde. Pas de mère, plus de sœur, père aux abonnés absents. Et il a peu de logique aussi : il arrive à payer ses frais de scolarité et son loyer avec un simple salaire de serveur? Mouais.

Moi il m'agace vraiment. Il manque tellement de discernement parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Matt Donovan Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan   Matt Donovan EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:01

Au départ je l'aimais bien, car mignon, sympathique, attentif etc (je n'ai jamais pensé à le comparer a Riley tient think ). Mais depuis qu'il connait le secret de caroline, je pense comme mika. Dommage, car j'aimais bien Matt Caroline Neutral A voir, car je pense qu'il va encore évoluer et que je changerai encore d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Matt Donovan Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan   Matt Donovan EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:58

T'as pas tort pour le syndrome de "tous les problèmes du monde Mika". Ils essaient trop fort de le rendre sympathique, et pas de manière organique. Alors évidemment, ça a l'effet inverse Razz

Par contre, je ne trouve pas que placer l'essence même de son identité, de sa liberté, de son autonomie au-dessus des bonnes intentions de Caroline soit un manque de discernement. Je pense que c'est un droit, fondamental. Je n'en veux pas à Caroline, parce que 1) c'était effectivement un état de nécessité, et 2) il y a un retour de flamme justement. Mais Je ne peux pas enlever ce droit à Matt, au moins pendant un temps, d'être un colère, et toujours de répugner le geste et d'en avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Matt Donovan Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan   Matt Donovan EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:17

Moi je continue de penser qu'il est un personnage avec du potentiel. Surtout à cause de sa mère et des petits indices qu'on a eu qui laissent penser qu'il a lui aussi ses capacités "spéciales". Comme j'ai pensé que Vicky les avaient aussi.

Personnellement, je pense que la saison 3 sera sa saison, dans le sens où les scénaristes développeront sûrement son personnage, si possible dans le sens que je veux (quoi, j'en demande trop? xD). Oui, parce que sinon, c'est vrai que ça serait vite lassant. Moi même, je le supporte difficilement et je regrette (pour lui) sa décision de se séparer de Caroline. Mais si je sortais avec une fille et qu'elle m'avouait être techniquement morte et se nourrir de sang, j'aurais du mal à faire avec, moi aussi. Avec tous ses problèmes, rajouter en plus des "Undead Americans" ça fait peut-être un peut trop.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Matt Donovan Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan   Matt Donovan EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:22

Ah mais oui, une part de nous le comprend, et j'ai envie de dire heureusement. Mais pour le moment ça ne suffit plus...
Et sinon, que veux-tu dire par "des petits indices qu'on a eu qui laissent penser qu'il a lui aussi ses capacités "spéciales"" Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Matt Donovan Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan   Matt Donovan EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:23

Citation :
Moi je continue de penser qu'il est un personnage avec du potentiel. Surtout à cause de sa mère et des petits indices qu'on a eu qui laissent penser qu'il a lui aussi ses capacités "spéciales". Comme j'ai pensé que Vicky les avaient aussi.

Me too, jusque là, ils ont réussi a rendre des personnages inutiles au départ de plus en plus interessant, donc... clin
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Matt Donovan Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan   Matt Donovan EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:31

Lily a écrit:
Ah mais oui, une part de nous le comprend, et j'ai envie de dire heureusement. Mais pour le moment ça ne suffit plus...
Et sinon, que veux-tu dire par "des petits indices qu'on a eu qui laissent penser qu'il a lui aussi ses capacités "spéciales"" Shocked ?

T'as vu les scènes coupées? Sinon je veux pas te spoiler ^^ Je les ais postées, dans le forum des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Donovan Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan   Matt Donovan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Donovan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vicky Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : acteurs et personnages-
Sauter vers: