Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

  Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ?

Aller en bas 
+14
Audy
kumi
Louve
Anita
Aurélie
Sophie
Pauline
Phil
Tête d'oeuf
Kamui
DarthMarion
Miss Kitty
ptite piper
Esther
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


 Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ?    Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 23:23

T'es programmée pour penser ça des gens! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


 Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ?    Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 0:42

Non, non... Enfin, si ! pleure Mais pour Anita, c'était particulier, parce qu'il me semblait avoir lu un post d'elle où elle disait que si il n'y avait pas eu la saison 6, elle aurait été Spuffiste à 100 % et j'avais cité son post et avait proposé d'en discuter. Je l'ai pas rêvé quand même Laughing A moins que ça ait été quelqu'un d'autre, mais j'étais sûre que c'était elle scratch

Bon sinon, perso, j'adore leur relation en saison 6 autant qu'en saison 7, et effectivement, ça m'énerve de voir la saison 6 sous-estimée...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


 Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ?    Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 0:52

Ah ouais tiens ça me dit quelque chose ce post ^^, c'est peut-être vrai, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'aime pas Spuffy saison 6...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


 Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ?    Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 1:09

Bah t'as pas l'impression que c'est contradictoire de dire qu'on adorerait une relation si il n'y avait pas *ça* et de dire qu'on préfère le fameux *ça* ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


 Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ?    Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 1:19

Je n'avais pas vu qu'elle disait préférer, j'ai cru qu'elle avait dit qu'elle avait aimé et regrettait la simplification..Au temps pour moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


 Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ?    Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 9:30

J'en étais sûre que ça allait revenir sur le tapis ^^

Désolée, Kitty, j'avais pas vu que tu avais engagé la conversation dans un topic Neutral Ma pauvre, tu t'es pris un blanc ! En plus j'avais envie d'en parler, de ça, c'est dommage.

Oui, j'ai dit ça ! C'était il y a plus de 4 ans, quand j'ai ouvert le Crash. Faut pas oublier que le forum est vieux et que beaucoup ont changé d'avis, depuis, sur tout un tas d'autres choses.

Mais...
Pour te répondre, Kitty lol Quand j'ai dit ça, je n'avais vu la saison 6 qu'une fois. Donc, comme tout le monde, je pense, ce qui reste quand on voit cette saison pour la première fois et concernant le Spuffy, c'est surtout la scène du viol ! No

Deuzio (oui, y a pas eu de primo mais j'ai envie lol ), j'ai toujours été Spuffiste. Avant et surtout à partir de Fool for Love (arf 154 je regardais à la télé à l'époque, je te raconte pas le cliff, j'ai cru que j'allais mourir ^^) mais les membres des forums avaient réussi à m'en dégoûter. Je l'ai déjà dit un peu partout, tu es d'ailleurs tombée sur le post où je dis que les fans de Spike n'ont pas d'arguments. Eh bien c'est pareil pour les Spuffistes. C'était toujours "Spuffy" et quinze milles points d'exclamation et plein de coeurs. Tu aurais été là, à l'époque, ça aurait tout changé, je pense...

Et donc, pour ce qui est de la saison 6, je l'ai revue depuis et j'adore !! Et je suis retombée amoureuse du couple et depuis c'est ma saison préférée concernant le Spuffy. Ça peut paraître bizarre. C'est vrai que, normalement, c'est la saison 7... mais bon, c'est comme ça ^^ Tout le monde pense que c'est dark, que c'est violent, mais moi je les trouve trop mignons dans cette saison Love Et même quand Buffy lui dit que c'est fini et après il se trouve une copine et elle est jalouse. Enfin, je sais pas, y a plein de petits moments trop choux Love C'est pour ça que j'étais un peu énervée par ce quizz parce que résumer la saison 6 à ça, ça m'offense Razz

Voilà biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


 Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ?    Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:38

Anita a écrit:
Donc, comme tout le monde, je pense, ce qui reste quand on voit cette saison pour la première fois et concernant le Spuffy, c'est surtout la scène du viol ! No

Je suis sûre que Miss Kitty pourra affirmer avec moi que c'est vraiment pas la scène qu'on retient quand on est Spuffyste de la première heure lol (et qu'on la prend même pas comme telle d'ailleurs mais ça c'est un tout autre débat)
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


 Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ?    Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:04

your result :





 Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 1033833584_sfirstkiss
You are the romantic first kiss!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


 Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ?    Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:24

D'accord avec Louve et pour te répondre Anita, first of all :

Citation :
surtout la scène du viol
TENTATIVE de viol.

Désolée, je suis pointilleuse là dessus clin

Citation :
Désolée, Kitty, j'avais pas vu que tu avais engagé la conversation dans un topic Ma pauvre, tu t'es pris un blanc ! En plus j'avais envie d'en parler, de ça, c'est dommage.
T'en fais pas, ça fait rien ^^ Je suis toujours ouverte à la discussion si il faut qui plus est Na ! (nan, parler Spuffy n'est toujours pas une corvée pour moi Razz ).

Citation :
Quand j'ai dit ça, je n'avais vu la saison 6 qu'une fois. Donc, comme tout le monde, je pense, ce qui reste quand on voit cette saison pour la première fois et concernant le Spuffy, c'est surtout la scène du viol !

Je peux comprendre que ça puisse faire mauvais effet quand on l'a vu une fois ^^ Mais perso, je suis vraiment, mais alors *vraiment*, fan de leur relation dans cette saison pour tout le côté complexe (et sombre et sexy Na ! ). Leur relation est réellement fascinante et intéressante, et il faut creuser pour tomber sur LA mine d'or. Parce que les sentiments SONT là du côté de Buffy, c'est ce que les gens ont tendance à oublier ou à ne pas vouloir voir, et ça c'est dommage, parce que ça donne de la matière à l'histoire. Et je n'aime pas non plus cette tendance qu'ont des fans à lancer des vilaines pierres sur Spike, alors que là aussi, ils oublient trop souvent dans quel 'entre-deux' il se trouve. Rien n'était tout blanc/tout noir du côté de Buffy, et rien n'était tout blanc/tout noir du côté de Spike, c'est ça qui rend leur relation captivante.

Concernant la tentative de viol, je comprends aussi que ça en rebute beaucoup, mais personnellement, je vais le dire honnêtement, quitte à choquer, la première fois que j'ai vu la scène, j'ai même pas réussi à voir ça comme une tentative au début. Je ne l'ai réellement saisi que plus tard (si je devais prendre une scène qui me met totalement mal à l'aise, ce serait plus celle où elle le frappe dans la ruelle dans Dead things, même si là encore, c'est intéressant et que je suis prête à en discuter si il faut). Maintenant, bien sûr que c'est une tentative de viol, bien sûr que c'est absolument horrible et incautionnable, et une chose que seul un monstre pourrait commettre, mais le contexte émotionnel, la manière dont ils en sont arrivés à ce point, l'intention initiale... Ce sont des facteurs qui rendent l'histoire beaucoup plus complexe que "il a tenté de violer, brr, méchant, point". Ce n'est pas un sujet à traiter à la légère, mais ce n'est pas non plus un sujet à passer sous silence. Je ne suis pas du tout de ces fans du Spuffy qui se bouchent les oreilles en faisant "lalala, ça n'a jamais existé", franchement, j'aime pas. Ca fait PARTI de leur histoire, et au contraire, il faut en parler et il faut essayer non pas de l'excuser, mais au moins de l'expliquer. Je ne vais certainement pas dire que j'adore la scène, parce que c'est très loin d'être le cas, naturellemment ; mais elle est *là* et elle fait partie de l'histoire, point. On va pas le nier pour encenser Spuffy ; perso, j'adore le ship, mais je prends le "bagage intégral" quand je dis ça. Et si il faut parler de la scène qui fait polémique, alors parlons en !

Puis, ce qui est agaçant et qui me ferait limite rire, c'est aussi des fans du B/A notamment (du côté anglophone surtout ^^) qui remettent ça éternellement sur le tapis comme si on leur avait donné la poule aux oeufs d'or (c'était un argument-cadeau pour eux !) ; aujourd'hui encore au stade des discussions sur les comics, certains trouvent le moyen de dire : "Non mais ça va pas, ils peuvent pas finir ensemble, il a tenté de la violer" -et encore, ils disent pas le "tenté" Rolling Eyes . Et les Spuffistes se font traiter de 'sympathisants violeurs' à tout va, merci du compliment Rolling Eyes Je veux dire, oh, depuis la saison 6, il y a eu une évolution ; oui ils ont commis des erreurs, oui ils se sont mutuellement fait du mal, mais comme dans la vraie vie, personne n'est parfait et tout le monde commet des erreurs. Ce qui est intéressant, c'est justement le cheminement et la manière dont ils réussissent à s'en sortir. Le principal, c'est qu'on apprenne de ses erreurs et de voir qu'on est capables de se racheter en revenant à une relation de confiance et de pardon -non seulement pardon d'autrui mais aussi pardon de soi-même.

Je trouve que ça renvoie un message positif, et beaucoup plus profond et réaliste.

Finalement, ce sont ses imperfections qui font du Spuffy limite une oeuvre d'art pour moi Na !

Citation :
Je l'ai déjà dit un peu partout, tu es d'ailleurs tombée sur le post où je dis que les fans de Spike n'ont pas d'arguments. Eh bien c'est pareil pour les Spuffistes. C'était toujours "Spuffy" et quinze milles points d'exclamation et plein de coeurs. Tu aurais été là, à l'époque, ça aurait tout changé, je pense...

J'avoue que ça m'énerve un peu de voir moi aussi des fans faire ça un peu partout sans argumenter Rolling Eyes , ils portent plus préjudice au ship qu'autre chose ; mais bon, c'est pas spécifique au Spuffy, on en retrouve dans tous les fandoms (et je trouve que les Spuffy sont loin d'être les pires perso) ^^ Je sais pas si c'est juste moi qui traîne aux bons endroits, mais en général, je tombe souvent sur du constructif. Comme sur LiveJournal ou même du côté des forums anglophones, la plupart de leurs conversations ou même essais sur le sujet sont stimulants et passionnants.

Citation :
Et donc, pour ce qui est de la saison 6, je l'ai revue depuis et j'adore !! Et je suis retombée amoureuse du couple et depuis c'est ma saison préférée concernant le Spuffy. Ça peut paraître bizarre. C'est vrai que, normalement, c'est la saison 7... mais bon, c'est comme ça ^^ Tout le monde pense que c'est dark, que c'est violent, mais moi je les trouve trop mignons dans cette saison Love Et même quand Buffy lui dit que c'est fini et après il se trouve une copine et elle est jalouse. Enfin, je sais pas, y a plein de petits moments trop choux Love C'est pour ça que j'étais un peu énervée par ce quizz parce que résumer la saison 6 à ça, ça m'offense Razz

Ca, ça fait plaisir à lire coeurs Je suis entièrement d'accord Lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


 Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ?    Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:39

 Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 677501dream
J'aime bien. lol

Mais c'est clair qu'il manque de nuances le quizz. "Sex is the only thing I really care about", okayyyyyyyyy..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


 Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ?    Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:05


 Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 1033833400_motionkiss

Voilà celui que je suis ! Mais c'est vrai que le test manquait un peu (beaucoup) de nuance...
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


 Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ?    Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:11

Je fais partie du clan

romantic first kiss!
 Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 10338310


bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


 Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ?    Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 8:53

Comforting dream kiss !!!!!

Quoi? C'est pitetre pas un truc pour les mecs? M'en fisse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


 Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ?    Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 11:39

Il est super ce kiss d'abord! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


 Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ?    Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 14:53

Je trouve aussi qu'il est super ce kiss
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


 Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ?    Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 14:55

Bebe a écrit:
Comforting dream kiss !!!!!

Quoi? C'est pitetre pas un truc pour les mecs? M'en fisse !!!!

Mais si, c'est cool de savoir quel Kiss ils sont les mecs
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


 Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ?    Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 17:22

j'aime bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


 Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ?    Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 11:25

J'suis le Romantic First Kiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





 Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ?    Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz : Quel baiser Spuffy êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel baiser Cangel êtes-vous ?
» Quiz : Quel aspect du Spuffy êtes-vous ?
» Quel Personnage Êtes-vous?
» [TestOkCupid] Quel personnage êtes-vous ?
» Test : quel personnage êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les couples
-
Sauter vers: