Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...

Aller en bas 
+13
Mika
kumi
H & B
Louve
Padmé
Kamui
Audy
Esther
DarthMarion
Aurélie
Manon
Pauline
Phil
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... Empty
MessageSujet: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:53

Vous connaissez paroles de toutes les chansons de OMWF par coeur.

Vous pouvez placer une réplique appropriée du Buffyverse dans n'importe quelle situation.


Vous dépensez de l'argent dans des produits dérivés de la série.


Vous pouvez rester éveillé jusqu'à deux heures du matin pour regarder des épisodes de BTVS.


Vous savez ce que BTVS signifie et vous l'employez tout le temps.


Vous vous êtes déjà renseigné sur les bagues de Claddagh



Vous utilisez l'expresion "Bored Now". Et vous la déclinez en "Hungry Now", "Tired Now" ... etc


Vous rêvez d'un(e) petit(e) ami(e) qui soit lui/elle aussi Buffy addict.


Si vous avez eu une mauvaise journée, la seule chose qui peut vous mettre du baume au coeur c'est regarder un épisode de BTVS


Si quelqu'un vous dit qu'il n'aime pas BTVS, vous les convertissez avec un discours de deux heures.


Vous êtes ravi(e) si on vous dit que votre coupe de cheveux est adorable.


Si vous jouez au jeu "Si votre maison était en feu, que sauveriez-vous?", les coffrets DVDs de BTVS viennent en premier.

Vous avez au moins deux BO de BTVS.


Quelqu'un vous dit de regarder Prison Break et que vous répondez "Ah, oui,
Gage Petronzi dans les Hommes Poissons!".


Vous appelez un animal de compagnie ou un enfant Willow, Oz, Xander, Buffy, Harmony, Cordy ... etc.


En regardant un quelconque film avec Dracula vous vous dîtes combien le Buffy VS Dracula est meilleur.



Ah! Et aussi ...

Si vous ne vous êtes pas ennuyé et que vous êtes arrivez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:08

Trop bien ce topic Philippe Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... 0057

Je me reconnais bien dans certaines choses du coup c'est bon je suis une vraie fan de Buffy mdr Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... Icon_razz Ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:17

Alors je dis ce qui est vrai ou pa chez moi ^^

Vous connaissez paroles de toutes les chansons de OMWF par coeur. Oui certaine ^^

Vous pouvez placer une réplique appropriée du Buffyverse dans n'importe quelle situation. Pas tout le temps mais sa m'arrive

Vous dépensez de l'argent dans des produits dérivés de la série. Euh non du tout, et sa me dit rien !!!
Vous pouvez rester éveillé jusqu'à deux heures du matin pour regarder des épisodes de BTVS. Oui ^^

Vous savez ce que BTVS signifie et vous l'employez tout le temps. Oui aussi ^^

Vous vous êtes déjà renseigné sur les bagues de Claddagh. A une époque oui mais maintenant je m'en fiche!!!

Vous utilisez l'expresion "Bored Now". Et vous la déclinez en "Hungry Now", "Tired Now" ... etc. Non je sais même pas ce que sa veux dire !! ^^

Vous rêvez d'un(e) petit(e) ami(e) qui soit lui/elle aussi Buffy addict. Non pas specialement!
Si vous avez eu une mauvaise journée, la seule chose qui peut vous mettre du baume au coeur c'est regarder un épisode de BTVS. Euh oui ca m'arrive ^^

Si quelqu'un vous dit qu'il n'aime pas BTVS, vous les convertissez avec un discours de deux heures. Non si ils n'aiment pas Buffy je vais pas les forcer a aimer!!!

Vous êtes ravi(e) si on vous dit que votre coupe de cheveux est adorable. Bin oui ^^ Cela dis même quelqu'un qui ne regarde pas Buffy aimera ce compliment ^^

Si vous jouez au jeu "Si votre maison était en feu, que sauveriez-vous?", les coffrets DVDs de BTVS viennent en premier. Pas que ce de BTVS... Tout mes DVD !!

Vous avez au moins deux BO de BTVS. Sur mon PC oui

Quelqu'un vous dit de regarder Prison Break et que vous répondez "Ah, oui,
Gage Petronzi dans les Hommes Poissons!". Non car il est nul a chier dans cette épisode!! ^^

Vous appelez un animal de compagnie ou un enfant Willow, Oz, Xander, Buffy, Harmony, Cordy ... etc. Pour le moment non!

En regardant un quelconque film avec Dracula vous vous dîtes combien le Buffy VS Dracula est meilleur. Euh oui j'avoue! ^^

Si vous ne vous êtes pas ennuyé et que vous êtes arrivez ici. Oui
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:22

Manon a écrit:

Vous êtes ravi(e) si on vous dit que votre coupe de cheveux est adorable. Bin oui ^^ Cela dis même quelqu'un qui ne regarde pas Buffy aimera ce compliment ^^

En fait c'est dans l'épisode Gone de la saison 6, tout le monde dit de la coupe de Buffy qu'elle est adorable ^^
Merci Pauline Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... Hug
J'y ai pensé en regardant celui sur Twilight!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:27

Bah oui je sais Razz Mais même si la réplique n'était pas dans Buffy bin on serais quand même content qu'on nous dise ça xD Na !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:38

Angel a écrit:
Vous connaissez paroles de toutes les chansons de OMWF par coeur. Fait Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... 0009

Vous pouvez placer une réplique appropriée du Buffyverse dans n'importe quelle situation. Fait Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... 0009


Vous dépensez de l'argent dans des produits dérivés de la série. Fait Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... 0009


Vous pouvez rester éveillé jusqu'à deux heures du matin pour regarder des épisodes de BTVS. Fait Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... 0009


Vous savez ce que BTVS signifie et vous l'employez tout le temps. Fait Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... 0009


Vous vous êtes déjà renseigné sur les bagues de Claddagh Pas fait ^^



Vous utilisez l'expresion "Bored Now". Et vous la déclinez en "Hungry Now", "Tired Now" ... etc Juste bored now ^^


Vous rêvez d'un(e) petit(e) ami(e) qui soit lui/elle aussi Buffy addict. Vrai Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... 0009

Si vous avez eu une mauvaise journée, la seule chose qui peut vous mettre du baume au coeur c'est regarder un épisode de BTVS Plutôt vrai ^^


Si quelqu'un vous dit qu'il n'aime pas BTVS, vous les convertissez avec un discours de deux heures. Ahah oui c'est déjà arrivé Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... 0009


Vous êtes ravi(e) si on vous dit que votre coupe de cheveux est adorable. Je ne vois pas le rapport Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... 0009


Si vous jouez au jeu "Si votre maison était en feu, que sauveriez-vous?", les coffrets DVDs de BTVS viennent en premier. Entre autre oui biggrin

Vous avez au moins deux BO de BTVS. Vrai^^


Quelqu'un vous dit de regarder Prison Break et que vous répondez "Ah, oui,
Gage Petronzi dans les Hommes Poissons!". Ah oui ? Mdr


Vous appelez un animal de compagnie ou un enfant Willow, Oz, Xander, Buffy, Harmony, Cordy ... etc. Je veux appeler mon futur chien Oz Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... 0009


En regardant un quelconque film avec Dracula vous vous dîtes combien le Buffy VS Dracula est meilleur. Ahah, vrai biggrin



Ah! Et aussi ...

Si vous ne vous êtes pas ennuyé et que vous êtes arrivez ici. Vrai aussi, j'aurais adoré poursuivre ma lecture biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:40

Je suis content que ça t'ai plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:51

Ça vient de toi j'imagine ? smile C'était une bonne idée smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:57

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:42

Excellent Philippe! J'adore la chute ^^

Vous connaissez paroles de toutes les chansons de OMWF par coeur. Of course!

Vous pouvez placer une réplique appropriée du Buffyverse dans n'importe quelle situation. Ma préférée "Preparation, preparation, preparation".


Vous dépensez de l'argent dans des produits dérivés de la série. Nooooon Siffle


Vous pouvez rester éveillé jusqu'à deux heures du matin pour regarder des épisodes de BTVS. Deux heures? C'est tôt!


Vous savez ce que BTVS signifie et vous l'employez tout le temps. BT quoi?


Vous vous êtes déjà renseigné sur les bagues de Claddagh Oui, et je devais en avoir une vraie Triste mais ce foutu volcan en a décidé autrement!



Vous utilisez l'expresion "Bored Now". Et vous la déclinez en "Hungry Now", "Tired Now" ... etc. Ah non, par contre quand je suis fatiguée "fire bad tree pretty" peut faire une apparition


Vous rêvez d'un(e) petit(e) ami(e) qui soit lui/elle aussi Buffy addict. Bah oui, et dans mes rêves il porte un bonnet Jayne...La honte Pfiou


Si vous avez eu une mauvaise journée, la seule chose qui peut vous mettre du baume au coeur c'est regarder un épisode de BTVS. Et de venir sur le Crash!


Si quelqu'un vous dit qu'il n'aime pas BTVS, vous les convertissez avec un discours de deux heures. Non, je lui dis juste qu'il est un idiot et qu'il ne mérite pas autant de génialissimation.


Vous êtes ravi(e) si on vous dit que votre coupe de cheveux est adorable. Mouais, c'est assez générique comme remarque en fait...


Si vous jouez au jeu "Si votre maison était en feu, que sauveriez-vous?", les coffrets DVDs de BTVS viennent en premier. Ca fait peur hein?

Vous avez au moins deux BO de BTVS. 3 pour être précise.


Quelqu'un vous dit de regarder Prison Break et que vous répondez "Ah, oui,
Gage Petronzi dans les Hommes Poissons!". Bah en fait je l'associe beaucoup plus à Dinotopia


Vous appelez un animal de compagnie ou un enfant Willow, Oz, Xander, Buffy, Harmony, Cordy ... etc. Flutie!


En regardant un quelconque film avec Dracula vous vous dîtes combien le Buffy VS Dracula est meilleur. Peut-être pas meilleur, mais je compare. Et je finis toujours par conclure que si Buffy était là les choses seraient réglées bien plus vite (en moyenne deux fois plus vite vu qu'un épisode de tv dure 40 min ^^)



Ah! Et aussi ...

Si vous ne vous êtes pas ennuyé et que vous êtes arrivez ici.

J'en rajoute une: si pour vous endormir vous ne comptez pas les moutons mais donnez les noms de tous les épisodes dans l'ordre :153:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:46

Merci Darth! Oh non, mon dieu, je l'ai fait une fois, essayer de me rappeler de tous les titres des épisodes dans l'ordre xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:47

J'hallucine !! Je croyais être la seule à faire ça pour les épisodes xD enfin moi je m'amuse à dire le plus dans l'ordre possible les épisodes, d'abord en anglais puis j'essaye de me rappeler du titre français Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... 0009 Ah et oui, deux heures du mat', c'est un peu tôt Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... 0009
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:10

C'est vraiment quand je n'arrive pas à dormir, et je fais la même chose pour Angel.
Et Firefly.
Et Doctor who maintenant, mais je n'arrive pas à tous les avoir, encore moins dans l'ordre... Razz

Oh j'ai un petit jeu rigolo pour vous, c'est bébête et inutile, mais bon on est fan ou on ne l'est pas:
http://www.sporcle.com/games/Thalia/buffy_episodes
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:20

yeah je me reconnais dans quasi tout biggrin c'est chouette ce ptit topic smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:19

Merci Darth, je viens de me casser la tête pendant 20 minutes Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... 0009
Je suis pas du tout contente de moi, je n'en ai trouvé que 59. Mais parfois le titre en français me venait en tête j'étais là raaaaaah ! Du coup voilà mes résultats (en rouge c'est ce que j'ai trouvé) :


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... 83966211

Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... 95109512

C'est trop dur quand le temps presse et qu'on doit penser correctement car on a tendance à visualiser toutes les saisons d'un coup c'est dur de se focaliser. Ya des épisodes j'ai honte de pas y avoir pensé car je le savais largement (genre I robot, you jane, Lie to me, Ted, The Zeppo, Earshot, Beer Bad, Goodbye Iowa, Superstar, The Yoko factor, Where the wild things are, Him, Showtime, Dirty Girls...) et Doublemeat palace j'suis deg car j'avais écris "Double Meat Palace" Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... Glare2. Bref, plus dur que ça en a l'air ! Et on remarquera mes lacunes pour les saisons 2 et 3 et ma maitrise de la saison 6 Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... 0009
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:28

Ah c'est dommage je ne connais pas tout les épisodes en Anglais, je connais que les titres français !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:53

Oui ça m'est arrivé d'avoir les titres en français aussi. Il me manquait un épisode, et c'était justement à cause de ça, incapable de me souvenir de l'anglais Some assembly required! ^^
Et j'ai eu un mal fou à me rappeller A new man.
Bon un peu plus tard je l'ai fait une seconde fois et j'ai tout trouvé en 9 minutes! cheers

Il y a la même chose pour Ats, mais tu dois vraiment moins connaître les épisodes ^^. J'aime bien ce petit site, il y a des quizz sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:55

Il ne te manquait qu'un seul épisode? Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... Etonne Wouah!
Moi ce titre ma marqué, il est long xD Je me rappelle de tous les titres longs en général.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:58

Oh trop fort !!! Je regarde pas vos réponses pour pas tricher mais je le ferai plus tard parce que là, avec mon téléphone qui sonne toutes les 3 minutes ça va me faire perdre du temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:03

Angel a écrit:
Il ne te manquait qu'un seul épisode? Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... Etonne Wouah!
Moi ce titre ma marqué, il est long xD Je me rappelle de tous les titres longs en général.

Je ne sais si je dois être fière ou avoir un peu les boules pour tout te dire! ^^
Pour Some assembly required, j'ai vraiment vraiment bloqué. Au début je n'avais même pas l'épisode. Puis je me suis rappelée du zombie. Ensuite incapable de trouver un titre (j'arrêtais pas de revenir sur Dead Man's party trop chiant)..Et j'ai difficilement arraché "le Puzzle" à ma mémoire Pfiou mais pas le titre anglais!

Allez Audy, c'est fun tu vas voir. Je précise, pas obligé de les mettre dans l'ordre! Il n'y a qu'à taper les titres les uns après les autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:05

Tu dois être fière, incontestablement! Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... Happy2 Moi 104, il m'en manquait 40 Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... Glare2
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:03

Excellent ! Là je me sens vraiment comme une Fan !

Vous connaissez paroles de toutes les chansons de OMWF par coeur. Pratiquement !

Vous pouvez placer une réplique appropriée du Buffyverse dans n'importe quelle situation. Ma préférée "Carrément dès que je peux et ma préféré, Want Beer !".


Vous dépensez de l'argent dans des produits dérivés de la série. Non, mais si des occasions de présente pourquoi pas !


Vous pouvez rester éveillé jusqu'à deux heures du matin pour regarder des épisodes de BTVS. Je dirais même toute la nuit ^^'


Vous savez ce que BTVS signifie et vous l'employez tout le temps. Je préfère dire Buffy ou Bouffy


Vous vous êtes déjà renseigné sur les bagues de Claddagh J'en ai une !!! Et pas l'officiel mais une vrai achetée en Bretagne à ma taille Wink


Vous utilisez l'expresion "Bored Now". Et vous la déclinez en "Hungry Now", "Tired Now" ... etc. Arf j'avoue que non ou peu être une fois il m'est arrivé d'y penser


Vous rêvez d'un(e) petit(e) ami(e) qui soit lui/elle aussi Buffy addict. euh non... mais c'est pas grave, j'ai le crash !


Si vous avez eu une mauvaise journée, la seule chose qui peut vous mettre du baume au coeur c'est regarder un épisode de BTVS. Ouaip ! Ainsi que venir sur le Crash !


Si quelqu'un vous dit qu'il n'aime pas BTVS, vous les convertissez avec un discours de deux heures. Non, mais je défends ma série avant car je n'aime pas qu'on l'insulte sans en connaitre vraiment le contenu ! Sinon, j'avoue que j'aimerais bien que ma petite soeur de coeur regarde !


Vous êtes ravi(e) si on vous dit que votre coupe de cheveux est adorable. J'aimerais bien qu'on me le dise ! Par contre, avoir la coupe de SMG et sa couleur de cheveux, mon rêve...


Si vous jouez au jeu "Si votre maison était en feu, que sauveriez-vous?", les coffrets DVDs de BTVS viennent en premier. Il y a des chances mais j'ai aussi mes petits poneys qui comptent !


Vous avez au moins deux BO de BTVS. Je crois avoir tout mais en MP3 pour l'instant...


Quelqu'un vous dit de regarder Prison Break et que vous répondez "Ah, oui,
Gage Petronzi dans les Hommes Poissons!". Oui carrément !


Vous appelez un animal de compagnie ou un enfant Willow, Oz, Xander, Buffy, Harmony, Cordy ... etc. Un enfant peut-être pas, quoique Tara me plairait bien pour une fille, c'est assez discret par rapport à la série. Par contre un animal volontier ! Si je peux avoir une chatte, elle s'appelera Buffy ! Pour me rappeler tout les jours que je dois être forte.


En regardant un quelconque film avec Dracula vous vous dîtes combien le Buffy VS Dracula est meilleur. Ah là non je compare pas car pour l'instant je ne connais que celui de Francis Ford Coppola et là, ce serait une insulte au film... J'adore Buffy mais dans cette épisode, Dracula est parodié. J'aime l'épisode mais je compare pas...



Ah! Et aussi ...

Si vous ne vous êtes pas ennuyé et que vous êtes arrivez ici.

J'en rajoute une: si pour vous endormir vous ne comptez pas les moutons mais donnez les noms de tous les épisodes dans l'ordreJe n'y avais jamais pensé... je m'endors plutôt devant un épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:06

Moi je suis pas contente, je les connais bien les titres des quatre dernières saisons donc je ne suis pas satisfaite ^^ en tout cas bravo Darth, même si ça ne m'étonne pas Wink et moi aussi Le puzzle bondissait dans mon esprit, impossible de trouver le titre original. J'adore ce genre de quizz biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:20

Arff, c'est trop dommage, je ne connais pas assez les noms des épisodes en anglais Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...   Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand...
» 51 choses que vous savez probablement sur BtVS
» VO ou VF ?
» [test] Êtes-vous original(e) ?
» Quel Personnage Êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: