Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Lorne

Aller en bas 
5 participants

Que pensez-vous de ce personnage ?
J'adore
Lorne Vote_lcap100%Lorne Vote_rcap
 100% [ 3 ]
J'aime bien
Lorne Vote_lcap0%Lorne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Lorne Vote_lcap0%Lorne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas
Lorne Vote_lcap0%Lorne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Lorne Empty
MessageSujet: Lorne   Lorne EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:50

Lorne Andy_h10
A Pylea
Lorne, de son vrain nom, Krevlornswath du clan Deathwok est né dans la dimension démoniaque Pylea. Contrairement à ses congénères du clan Deathwok, Lorne (comme il préfère qu’on l’appelle) n’est pas un démon assoiffé de sang et de batailles; c’est une bonne âme qui ne partage pas les préjugés de son peuple à l’égard des humains, appelés « vaches » dans son monde. Lorne préfère profiter de la vie et draguer les démons femelles plutôt que de s’entrainer au combat. Il apprécie également la beauté, les arts et, en particulier, la musique (ce qui est difficile puisque la musique n’existe pas à Pylea). Lorne refuse de développer ses capacités mystiques pour chasser, ce qui fait de lui la honte du clan des Deathwok.

Lorne est un démon anagogique, c’est-à-dire qu’il peut lire les sentiments, les pensées et le futur des gens lorsqu’ils chantent. Il a une excellente audition et peut entendre des sons inaudibles pour l’oreille humaine. Il peut également générer des sons ultra-aigus très douloureux et capables de briser du verre. Comme tous les membres de son clan, il peut survivre à une décapitation, du moment que son corps n’est pas mutilé selon un rituel particulier.

A Los Angeles
En 1996, Lorne est aspiré par un portail dimensionnel. Il atterrit alors à Los Angeles où il découvre la musique et toute une culture qui lui étaient inconnues. Lorne apprend à aiguiser ses pouvoirs mystiques afin de déchiffrer laura des gens. Il décide d’ouvrir un bar-karaoké dans un immeuble désaffecté, à l’endroit même où il est arrivé sur Terre. Après avoir passé un contrat avec les Furies pour qu’elles jettent un sort empêchant toute forme de violence en ce lieu, Lorne baptise son club « Caritas » (un mot latin signifiant « La Pitié »).

Au départ, quand Lorne connaît Angel, il se contente de lui fournir quelques conseils et encouragements mais, à mesure que le temps passe, il s’implique de plus en plus dans les affaires d’Angel Investigations, jusqu’à essayer de faire revenir Angel au sein de l’équipe après la résurrection de Darla.

Un jour, son amie Cordélia est aspirée dans une autre dimension, Pylea. Afin de la sauver et malgré sa réticence, Lorne accepte de retourner dans sa dimension d’origine afin de la sauver(saison 2). Arrivé à Pylea, il retrouve sa famille qui le méprise toujours autant. De retour sur Terre, Lorne confie qu’il ne regrette absolument pas son monde et fait le serment de ne jamais retourner à Pylea.

Dans la saison 3, le Caritas est rendu temporairement inutilisable suite à un assaut orchestré par l’ancien gang de Gunn. Il est finalement complètement détruit lorsque Holtz le fait exploser pour débusquer Angel et Darla. Après ces évènements, Lorne devient un résident permanent de l’hôtel d'Angel Investigation, où il veille en particulier sur Connor pendant l’absence d’Angel.

A un moment, il quitte l’équipe afin de débuter une carrière de showman à Las Vegas, mais il est fait prisonnier par son nouveau patron qui l’oblige à utiliser ses pouvoirs empathiques pour voler aux membres du public leur avenir prometteur. Une fois sauvé par Angel, Gunn et Fred, Lorne aide Cordelia à retrouver la mémoire et prend ensuite activement part aux combats contre La Bête , puis contre Jasmine.

Dans la saison 5, Lorne se retrouve propulsé à la tête de la division Spectacles et Divertissements de W&H, qu’il dirige avec beaucoup d’aisance, ce qui lui permet de nouer de nombreux contacts dans l’industrie du cinéma ou de la chanson.

Cependant, son amie Fred meurt et après cet incident, sa gentillesse initiale disparaît de plus en plus, il ressent une peine énorme. Ce sentiment le mène vraisemblablement à sa décision finale de quitter Los Angeles, une fois le Cercle de l’Epine Noire détruit. Lorne est chargé de trahir et assassiner un ennemi de longue date devenu allié : Lindsey Mc Donald. Dans le dernier épisode, il réussit à le tuer et disparaît pour toujours en déclarant simplement « Allez… Salut les copains ! », puis il disparait dans l’obscurité...

Source : Wiki


Dernière édition par Anita le Lun 16 Aoû 2010 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Lorne Empty
MessageSujet: Re: Lorne   Lorne EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:56

Pourquoi Lorne te mettait mal à l'aise au début?

Edit Anita : topic divisé à partir de "La saison 2 en général".
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Lorne Empty
MessageSujet: Re: Lorne   Lorne EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:03

Je sais pas. J'aimais pas trop son look, sa façon de parler, de s'introduire dans l'âme des gens comme ça...c'était un tout. C'est très difficile d'expliquer ce ressenti !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Lorne Empty
MessageSujet: Re: Lorne   Lorne EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:07

Oui je vois, enfin il ne s'introduit pas dans l'âme des gens, il lit leur aura, c'est à dire ce qui ressort des gens pour lire leur futur. C'est pas du tout intrusif...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Lorne Empty
MessageSujet: Re: Lorne   Lorne EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:20

Oui désolée je me suis mal exprimée. Cela dit il lit quand même dans les gens, dans leur avenir, il voit et sent beaucoup de choses, ça a un côté un peu gênant. Et plus que ça c'était surtout sa façon de s'exprimer. Alors je suis bi donc absolument pas homophobe et j'ai horreur des préjugés et clichés mais je trouvais que son attitude était un peu...homo, dans le genre caricatural. Avec ses lèvres bien rouges, sa passion pour le chant, sa façon de gesticuler, d'être à l'aise dans le dialogue et de parler un peu comme un gay, c'était bizarre au début. J'ai du mal avec les homos dans la vie qui font ça, j'ai envie de dire "oui bon ça fait n'en fais pas trois tonnes on a compris", et lui me rappelait quelque part ces personnes. Je sais c'est bête...surtout que Lorne n'est pas homo. Mais je sais pas, il en faisait un peu too much j'avais du mal avec sa façon de s'exprimer et de vivre, tout simplement. Mais après on s'y fait et on le découvre davantage donc cette impression a fini par partir. En tout cas il y avait un truc qui me gênait, c'est sûr. Mais j'ai appris à l'apprécier, surtout avec toute cette histoire sur Pylea ! Et il me fait beaucoup rire maintenant. Ça fait du bien un personnage léger comme lui. Il faut un temps d'adaptation j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Lorne Empty
MessageSujet: Re: Lorne   Lorne EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:01

En fait c'est d'autant plus drôle qu'il n'est pas homo justement ^^ C'est comme ça que je vois le truc. On en oublie que c'est un démon. Il est tellement raffiné, avec son p'tit costume et tout ^^

Mais c'est clair que s'il était gay, ça m'énerverait aussi. Je comprends. Mais comme il l'est pas, c'est sa petite particularité et j'adore ^^

(J'ai envie de diviser le sujet. Pour une fois qu'on parle un peu de Lorne :153: )
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Lorne Empty
MessageSujet: Re: Lorne   Lorne EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:28

Voilà c'est plus un extrême pour contrebalancer le cliché du démon. Et puis il est un peu dans le showbiz je trouve que ça va!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Lorne Empty
MessageSujet: Re: Lorne   Lorne EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:01

Oui je comprend le coup de contre balance parce que c'est un démon, et oui heureusement qu'il n'est pas gay parce qu'au final ça rend la chose rigolote. Mais c'est clair qu'il l'aurait été, ça m'aurait rendu folle de rage. Mais on s'y fait au petit Lorne et il est très attachant, et puis son look est plutôt cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Lorne Empty
MessageSujet: Re: Lorne   Lorne EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:24

cool un topic sur Lorne biggrin
moi je l'aime beaucoup il ne m'a jamais mit mal a l'aise parce qu'il me semble que les gens qui chantent pour lui veulent en savoir plus sur leur aura et leur avenir donc la décision est prise par eux donc ca me parait cool puis il a un cote décalé et clairement on en oublie presque que c'est un demon d'autant plus qu'il ne sait pas super bien se battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Lorne Empty
MessageSujet: Re: Lorne   Lorne EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:36

Maintenant qu'on en parle, je crois que je n'ai pas aimé Lorne quand j'ai découvert la série pour la première fois. C'est quelque chose que j'avais fini par oublier parce que ça date et que maintenant je l'adore. Mais je crois que j'avais eu le même sentiment que Lily...
Et en plus j'avais pas trop aimé la saison 1 mais je m'étais quand même un peu forcée à découvrir la suite. Et quand j'ai vu Lorne, my god, je me suis dit "C'est quoi cette série de merde". Je trouvais ça ridicule.
C'est bizarre quand on y pense. Moi qui aime tellement cette série ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Lorne Empty
MessageSujet: Re: Lorne   Lorne EmptyLun 16 Aoû 2010 - 16:32

Sérieux, t'as pensé "c'est quoi cette série de merde, c'est ridicule" ? Lorne 0009 Whoaa Anita ! Moi j'avoue que j'ai eu du mal à rentrer dans l'univers d'Angel avec toutes ces créatures, et pourtant je suis habituée à celles de Buffy, mais j'ai appris à accepter la série dans son ensemble et ce qui est à prendre à la légère je le prend à la légère et ça passe comme une lettre à la poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Lorne Empty
MessageSujet: Re: Lorne   Lorne EmptyLun 16 Aoû 2010 - 16:39

Ah oui, je m'en rappelle bien maintenant, c'est quand j'ai vu Lorne et les démons qui faisaient du karaoké, laisse tomber quoi ! Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Lorne Empty
MessageSujet: Re: Lorne   Lorne EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:00

Lol, perso c'est ça qui m'a fait devenir fan!!!! Le truc de fou c'était comme se retrouver à la cantina de Star wars, mais en plus ils chantent du disco et du Flashdance! Je suis passée de "j'aime bien mais je regarde parce que c'est le buffyverse" à "je suis fan" ^grace à ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Lorne Empty
MessageSujet: Re: Lorne   Lorne EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:09

Après comme tout personnage faut apprendre à les connaitre et les comprendre et c'était un démon un peu space donc normal que ça prenne plus de temps que kiffer Xander par exemple Lorne 0009 Mais bon maintenant j'adore le voir dans les épisodes, il est très original ! Et d'ailleurs j'ai franchi il y a peu de temps le cap "je regarde parce que c'est le Buffyverse". Maintenant j'adore Angel et je ne ressens plus ce manque (de voir les autres persos de Buffy) que j'éprouvais au début. Limite quand j'ai vu Willow en fin de saison 2 j'ai pensé "houla, qu'est ce qu'elle fait là" tellement je suis à fond dans l'univers d'Angel et que j'ai un peu laissé Sunnydale de côté (même si j'adooore Buffy, Sunnydale etc).
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Lorne Empty
MessageSujet: Re: Lorne   Lorne EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:15

Lorne, je l'adore. J'aime sa fraîcheur, son honnêteté teintée de paillettes, sa passion pour la musique et sa bonne humeur tellement communicative. J'aime comme il essaie. Il est toujours positif, il cherche toujours la chose qui rendra une journée plus belle et plus enrichissante, il essaie de voir les plus beaux côtés des gens. Mais à côté de ça, il a un côté un peu désabusé, triste, comme si le monde ne lui convenait pas tel qu'il était. Il est le maître des apparences, et parfois ça le bouffe. Lorne, c'est un personnage plein de contrastes, et c'est ce que j'aime chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Lorne Empty
MessageSujet: Re: Lorne   Lorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorne ou Clem ?
» Andy Hallett (Lorne)
» Lorne, sa meilleure saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... Les personnages
 :: [Angel] Les personnages
-
Sauter vers: